Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Uniquement le match contre Villa ^_^

 

Foot - ANG - MU - Rooney suspendu un match

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, n'a écopé que d'un match de suspension après son expulsion contre Fulham (0-2), samedi. Accusé d'injures envers l'arbitre, l'international anglais a été blanchi par la Fédération anglaise. Il avait échangé des propos avec l'arbitre Phil Dowd après avoir reçu son carton rouge, mais ce dernier a assuré que le joueur n'avait pas proféré d'insultes. Rooney manquera le prochain match des Red Devils contre Aston Villa, le 5 avril.

 

L'équipe

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seul match de suspension est une bonne nouvelle. On pouvait craindre que le bouillant Wayne ne se soit laisser aller à abreuver l'arbitre de quelques noms d'oiseaux ! :rolleyes::D

 

Pouvoir compter sur lui pour le money time sera très important ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement le match contre Villa ^_^

 

Foot - ANG - MU - Rooney suspendu un match

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, n'a écopé que d'un match de suspension après son expulsion contre Fulham (0-2), samedi. Accusé d'injures envers l'arbitre, l'international anglais a été blanchi par la Fédération anglaise. Il avait échangé des propos avec l'arbitre Phil Dowd après avoir reçu son carton rouge, mais ce dernier a assuré que le joueur n'avait pas proféré d'insultes. Rooney manquera le prochain match des Red Devils contre Aston Villa, le 5 avril.

 

L'équipe

 

Il a peur ou quoi? quel menteur cet arbitre :D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peur ou quoi? quel menteur cet arbitre :D

non, c'est juste qu'il y a une grosse difference entre "f**k Off " et "You son of a bitch". Je ne crois pas que le premier terme soit consideré comme une vrai insulte, parce que sinon, tout le monde serait suspendu

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Rooney ne sera suspendu qu'un seul match. D'ailleurs, ça va nous permettre de voir certainement jouer Tevez. J'éspère qu'il nous sortira un gros match contre Aston Villa

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est juste qu'il y a une grosse difference entre "f**k Off " et "You son of a bitch". Je ne crois pas que le premier terme soit consideré comme une vrai insulte, parce que sinon, tout le monde serait suspendu

Je sais ^_^ mais ce n'ai ni la 1ère insulte ni la 2ème :rolleyes:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oui, je sais pas ce qu'il a dit, mais l'important, c'est qu'il ne soit pas suspendu longtemps.

Et je sais que tu sais

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire de l'article Beckham defend Rooney: Malgré les craintes et les critiques qui pensent que le tempérament de Wayne Rooney pourrait compromettre les chances de l’Angleterre dans une compétition internationale, Beckham ne s’inquiète pas pour cela. Il est même prêt à donner des conseils au joueur de 24 ans s’il le souhaite"

 

Roo a encore 23 ans,c'est Ronaldo qui a 24, jveux pas jouer les connaisseurs ou les casses c******* je le dis juste quoi,pour pas qu'un footix qui lise l'article se mette a parler de Roo et se foutent la honte devant ses autres amis footix.

 

Edit: Oh Zaki je viens de voir que c'etait toi qui avait ecrit cet article, on est toujours pote hein :bj:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va tout péter en cette fin de saison ! Avec des buts de malade et décisifs ...Souvenez vous de ce que je vous dit !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé de wayne à la 91 ieme sur une ouverture de lampard ...

 

voila un jolie 4-0 avec un match correct de wayne !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger les buts de Roo, SVP ????? :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger les buts de Roo, SVP ????? :united::united:

1er But http://www.mediafire.com/?imbmd3wymgj

2ème But http://www.mediafire.com/?ymwtz2gnnmj

 

Selon la BBC il y a eu une grosse dispute entre Rooney et SAF après le match contre Liverpool et c'est la raison de l'absence de Rooney contre Fulham.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... ca me parait bizarre ... il faut pas être devin pour savoir qu'il a du mettre un sacré coup de seche cheveux, mais de la a le priver de jouer j'y crois pas trop ... pas Wazza, il fait parti des intouchables de Fergie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'éclatante victoire de Liverpool sur le terrain de Manchester United (1-4), une forte altercation aurait éclaté dans les vestiaires à la fin du match entre Alex Ferguson et Wayne Rooney comme le relate la BBC. On ne connait pas l'origine de cette altercation, mais la relation entre les 2 serait toujours très tendue. Pour couronner le tout, une semaine plus tard Rooney a prit un carton rouge contre Fulham, carton qui irrita fortement Ferguson. Le climat semble donc être chaud du côté des Red Devils.

 

Football.fr

 

Sa confirme ta news :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais peur ça, il est pas irréprochable certes mais il est notre meilleur joueur en ce moment, ça serait plutôt un débat d'idée de dingo à dingo ou les 2 campent sur leurs positions et se mitraille !

 

Quand on voit CR...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ça m'inquiète pas plus que ça. Wayne a un fort tempérament, SAF aussi et Becks le disait il s'est souvent disputé avec Wayne et ils sont quand même potes... A mon avis ce n'était qu'une altercation due à la déception, à la frustration et à la colère d'avoir perdu ce match.... Rien de bien grave pour moi :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...