Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pooo la pix énorme !!! Elle tue grave, Rooney avec les lions maginifique ! Merci Nawel ! Roo en ce moment il est ultra confiant , je sens la fin de saison de malade de sa part , je l'ai déja dit !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja dit !

 

En même temps c'est pas comme si c'était quelque chose d'improbable :D C'est bien connu que Rooney devient le plus influent lors des matches du sprint finale. En plus du soutien inestimable de S.A.F, l'apport de Capello quand à sa forme actuelle n'est pas à négliger, et je suis entièrement d'accord avec lui lorsqu'il lui trouve des points communs avec Raul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pique Liverpool

 

Entre Wayne Rooney et Liverpool, cela n'a jamais été le grand amour. Avec les nouvelles déclarations de l'attaquant de Manchester United, publiées vendredi dans le magazine Inside United, les choses ne risquent pas de s'arranger. «Remporter le titre cette saison sera évidemment encore meilleur si nous le soufflons à Liverpool», explique Rooney, né dans le port britannique mais qui préférait supporter Everton, le rival des Reds dans la ville. «Cela dit, je n'ai jamais eu à trop souffrir du succès de Liverpool... La dernière fois qu'ils ont remporté le championnat, j'étais enfant», a-t-il ensuite poursuivi. Avant le match entre les deux équipes lors de la 29e journée, Rooney avait reconnu qu'il «détestait» Liverpool. Des propos qui avaient été retirés du site officiel du club. Manchester compte aujourd'hui un point d'avance sur Liverpool, avec un match en retard à disputer.

 

francefootball.fr

 

:lol:

 

Il s'arrêtera donc jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une hâte pour Rooney, c'est qu'il déchire tout en C1 et que l'Europe tout entière le considère comme le joueur qu'il est vraiment, parce que pour tout ceux qui connaissent rien à Manchester et a la 1ere League, c'est qu'une brute qui court après un ballon..mais dès qu'il aura la reconnaissance qu'il mérite, on parlera plus du Manchester de cr7 mais de Wayne Rooney le nouveau dieu du foot anglais !! Au moins lui je pense qu'il restera humble face aux médias et envers les autres joueurs et son club...

 

le truc qui me ferait le plus ch***, c'est que ça carrière prenne la même tournure qu'un certain owen: un vrai gachi

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une hâte pour Rooney, c'est qu'il déchire tout en C1 et que l'Europe tout entière le considère comme le joueur qu'il est vraiment, parce que pour tout ceux qui connaissent rien à Manchester et a la 1ere League, c'est qu'une brute qui court après un ballon..mais dès qu'il aura la reconnaissance qu'il mérite, on parlera plus du Manchester de cr7 mais de Wayne Rooney le nouveau dieu du foot anglais !! Au moins lui je pense qu'il restera humble face aux médias et envers les autres joueurs et son club...

 

le truc qui me ferait le plus ch***, c'est que ça carrière prenne la même tournure qu'un certain owen: un vrai gachi

 

Oui mais Owen, lui, est parti au Real et il a gaché sa carrière avec ça ... Rooney, et on le sait, ne quittera pas le club tant qu'on voudra encore de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures à répétitions doivent y êtres pour beaucoup également :lol:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures à répétitions doivent y êtres pour beaucoup également :lol:

 

Oui aussi :D Mais il n'a pas réussi à Madrid ... ça ne l'a pas aidé non plus ! ^^

 

En tout cas Rooney jouera, c'est sur, mardi contre Porto, j'attends un grand match de sa part et qu'il nous éblouisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi :D Mais il n'a pas réussi à Madrid ... ça ne l'a pas aidé non plus ! ^^

 

En tout cas Rooney jouera, c'est sur, mardi contre Porto, j'attends un grand match de sa part et qu'il nous éblouisse !

 

Si, il a fait un bon passage à Madrid. 23 apparitions pour 12 buts et 6 passes décisives si ma mémoire est bonne (stats meilleures que Ronaldo ou Raul).

Bref, Owen est, à mes yeux, le plus grand talent que l'Angleterre a vu depuis les 90's. Si jamais il avait signé à Manchester, il serait aujourd'hui extraordinaire.

 

Dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros match de Rooney hier, notre meilleur joueur sur le terrain à mon avis, le seul qui y a cru et a vraiment essayé de faire bouger les choses dans le marasme collectif et général. et puis il a été efficace : un but de filou, bien senti, et une superbe passe décisive qui aurait du être déterminante sur la victoire. il s'est démené sur tout le front de l'attaque, est revenu défendre et faire le jeu... bref seul reproche : qu'il ne se soit pas procuré plus d'occasions, mais hier le jeu collectif ne s'y prêtait pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros match de Rooney hier, notre meilleur joueur sur le terrain à mon avis, le seul qui y a cru et a vraiment essayé de faire bouger les choses dans le marasme collectif et général. et puis il a été efficace : un but de filou, bien senti, et une superbe passe décisive qui aurait du être déterminante sur la victoire. il s'est démené sur tout le front de l'attaque, est revenu défendre et faire le jeu... bref seul reproche : qu'il ne se soit pas procuré plus d'occasions, mais hier le jeu collectif ne s'y prêtait pas.

 

 

Complètement d'accord , c'est le seul qui était au niveau hier et merci à VDS également qui nous a sauver plusieurs fois .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est l'un de nos joueurs qui avait quelques jours pour préparer correctement cette rencontre et en jouant avec la sélection Anglaise la semaine dernière, cela lui a permit de garder le rythme, Rooney a joué juste, l'un des seul qui avait du gaz hier et qui a permit à l'equipe d'aller de l'avant. C'est bien au moins on peut compter sur lui en cette fin de saison, comparé à d'autres joueurs qui sont à l'agonie sur le terrain, lui est prêt pour porter l'equipe sur ses épaules, j'espère que les autres le suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type a toujours le même état d'esprit, la même combativité! du Mois d'Aout au mois de Mai , Indispensable tout simplement!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egualement tout a fait d accord pour dire que rooney a ete notre meilleur joueur sur le terrain hierm il en voulait vraiment a essayer beaucoup de choses et a tres bien joue son role tout seul en pointe qui est tout sauf facile surtout dans ce genre de match, je ne sais vraiment pas ce que l on aurait fait comme resultat hier sans lui mais on aurait pu deja dire au revoir a la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est incertain pour Sunderland, touché aux cotes

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._to_fergie_woes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney absent..ça serait horrible pour nous en ce moment, c'est vraiment de lui qu'on a besoin! on sait même pas à quel moment du match il s'est fait ça! ça doit pas être si grave .. :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe avec tous les joueurs blessés. Peut-être que les médecins du club ont un petit soucis de compétence ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que les medecins ont avoir là-dedans ? La saison est longue et dure, ça arrive, c'est comme ça, depuis toujours et partout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, il s'était pris un dégagement dans les côtes et avait semblé avoir mal. ça serait étonnant que ça l'ait blessé au point qu'il loupe un match, mais comme pour Ferdinand le principal c'est qu'il soit là pour Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...