Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney buteur précoce

 

Rooney n’a pas attendu de fouler la pelouse d’Old Trafford pour crucifier les portiers adverses de ses enroulés du droit.

 

A l’âge de onze ans, le jeune Rooney, mascotte d’un jour à Goodison Park, a ainsi ridiculisé le légendaire gardien gallois d’Everton, Neville Southall, enchaînant but sur but.

 

« La mascotte se contentait habituellement d’échauffer Big Nev, là il l’a vraiment emmerdé. (…) Le problème est que Nev n’a pas une manière très polie de dire les choses. Il n’a pas dit “Excuse moi petit, on va arrêter”, mais s’est contenté d’un “arrête de faire ch*** maintenant” », a notamment expliqué l’ancien capitaine des Bleus, Dave Watson au Sun.

 

Ca tombe bien, ce week-end en Cup, Manchester United reçoit les Toffees.

 

sofoot.com

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "poste"...Ca me fait penser à cette interview où Ferguson déclarait qu'il n'arrivait pas à trouver le vrai poste de Rooney. Ce gars n'a pas de poste précis, il est un électron libre. C'est pourquoi le comparer aux uns ou aux autres n'a aucun intérêt. Rooney est unique dans son genre, bien plus unique que Tevez. Il a besoin d'une chose : d'un joueur qui fixe les défenses. Un RVn ou un Berbatov...Depuis l'arrivée du Bulgare je trouve que Rooney est bien meilleur. Sans sa blessure il aurait des stats bien plus éloquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est tout a fait sa, mais cela restera enore cette année le boucher du club, déja 12 cartons...

et question boucher tu sais de quoi tu parles :D

 

Il va finir avec un nombre record de cartons pour attaquant pk pas? :o

 

Il est en grande forme en ce moment et le coté gauche a l'air de le motiver

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe complètement mais j'ai l'impression que Fergie n'a toujours pas trouvé de successeur à Ryan Giggs, c'est pourquoi il essaye de plus en plus Rooney entant qu'ailier et du coup ça libère une place pour Tevez... Enfin, ce n'est que mon impression

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 cartons c'est beaucoup j'espere seulement qui va pa en prendre lors des demis en champions league parce que jouer sans lui c'est critique quand meme.

J'espere ue demain il va faire un malheur face aux blues.

Once a blues Always a manc.(des supporters de liverpools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'irais pas jusque là. Il a positionné Rooney sur l'aile pour qu'il puisse venir donner un coup de main à O'shea en défense. Rooney est joueur qui se défonce à 200% dans chaque match. Contre les grosses écuries, il jouera peut être sur l'aile afin de bloquer les ailiers et les arrières latéraux, un peu comme Park. Selon moi Rooney est un joueur de la même classe qu'un Raùl, ils ont besoin d'un très grand attaquant devant eux, comme l'a dit CumCum, derrière un point de fixation. Ce n'est pas étonnant que Raùl retrouve son efficacité depuis l'arrivée de Ruud (je m'arrête là sinon je pars dans un HS).

 

S'il évolue derrière un attaquant de pointe, ça va lui permettre de retrouve son efficacité et tenter beaucoup plus de frappes de loin. Il en a tenté cette saison, et l'arrivée de Berbatov lui a permis de retrouver son vrai poste. C'est dommage pour ses blessures récurrentes, il aurait pu avoir de meilleurs statistiques ... mais son envie et sa hargne sur un terrain compense ses statistiques (qui ne sont pas mauvaises, il est deuxième meilleur buteur et passeur du club ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle certains disaient que Berbatov permettrait à Rooney de trouver un nouveau rôle et pas forcement celui que pas mal pensaient (à savoir de second attaquant) mais en fait de 1er attaquant et qui profiteraient des ouvertures de Berbatov, de son rôle de point d'ancrage pour que Roo surgit de la seconde ligne offensive et soit le plus opportuniste possible. Et force est de constater que cette minorité avait raison, on s'attendait tous à voir le Rooney de la période RVN/Saha, mais en fait on est entrain de voir apparaitre un buteur ayant en plus de ça un bagage technique et physique que peut d'attaquant possède, donc en plus ses qualités habituelles son sens du but est entrain de s'améliorer. Avec de la régularité on pourra définitivement le mettre à côté de joueur comme Ibrahimovic, Torres ou Eto'o, qui à défaut de moins d'être moins collectif que Rooney, sont plus constants et sont de meilleur finisseurs, mais ils se blessent moins il est vrai....

 

Lors de sa saison 2005-2006, il commençait déjà à avoir ce rôle, car on avait droit à un Van Nistelrooy meilleur techniquement et qui pensait un peu moins à marquer, mais depuis quelques mois on voit un Rooney beaucoup plus tourné dans la conclusion des actions que la saison passé (et de loin). Fergie voulait absolument acquérir Berba pour qu'on exploite le maximum du potentiel de l'anglais, après une saison 2007-2008 où il s'est beaucoup sacrifier en partie pour les stats de Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Ronney à Ibra, le gars qui est incapable de briller en ldc ? :o

Sacrilège ! ;)

 

P.S.: Rvn était meilleur techniquement que qui ? Berbatov ? Rooney ?

Techniquement Rvn c'était pas la grande classe. Ce qui le différenciait d'un Trézéguet, c'était surtout sa vitesse d'exécution, Ronaldoesque (le gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Ronney à Ibra, le gars qui est incapable de briller en ldc ? :o

Sacrilège ! ;)

 

P.S.: Rvn était meilleur techniquement que qui ? Berbatov ? Rooney ?

Techniquement Rvn c'était pas la grande classe. Ce qui le différenciait d'un Trézéguet, c'était surtout sa vitesse d'exécution, Ronaldoesque (le gros).

 

Bah non, Ibrahimovic fait partie des meilleurs attaquants de la planète depuis 2-3 saisons maintenant, et même si je suis pas trop fan du perso, ça serait de la mauvaise foie complète que de nier le talent de ce joueur, il est archi complet, et il est le seul joueur qui apporte de la lumière dans une équipe particulierement défensive. Je prefère 100 fois Rooney, mais il faut admettre que pour l'instant il n'a pas encore la constance qu'affiche Zlatan depuis 2006, mais je ne doute pas que ça viendra un jour ;)

 

Pour ne pas être en total H.S, quand je parle de R.V.N meilleur techniquement c'est vis à vis de lui même, jusqu'a preuve du contraire je ne l'a comparé à personne dans ce domaine là. Au cours de cette saison là, on pouvait s'apercevoir qu'il décrochait plus, mettait en avant une conservation du ballon qu'il nous avait pas montré forcement ses saisons précédentes (privilégiant le jeu direct et écartement sur les ailes). On le voyait plus souvent faire des ouvertures pour Rooney, qui grâce à cela et aussi l'ascension de Saha par la suite, lui permis de marquer son meilleur totale en championnat depuis qu'il évolue au club, précisément 16 buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAYNE ROONEY is out of tomorrow’s FA Cup semi-final amid fears he that has fractured a metatarsal for the third time.

 

http://www.express.co.uk/posts/view/95726/...oney-pulls-out-

 

J'ai pas compris si Wayne souffrait d'une fracture ou si il ne jouerait pas la demi-final de peur d'une fracture -_-

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAYNE ROONEY is out of tomorrow’s FA Cup semi-final amid fears he that has fractured a metatarsal for the third time.

 

http://www.express.co.uk/posts/view/95726/...oney-pulls-out-

 

J'ai pas compris si Wayne souffrait d'une fracture ou si il ne jouerait pas la demi-final de peur d'une fracture -_-

Apparemment c'est juste une crainte de fracture, c'est pour ça qu'il sera ménagé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il n'aurait surement pas joué ou en tout cas débuté le match...Il faut le préserver, ésperons que ce n'est qu'une fausse alerte.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Les ambitions de Rooney

À 23 ans, Wayne Rooney possède probablement l'un des plus beaux palmarès d'un joueur de son âge. L'attaquant de Manchester United a remporté deux titres de champion d'Angleterre, un championnat du monde des clubs, la Ligue des champions et il a revêtit à (déjà!) 50 reprises le maillot de l'Angleterre. Si sa carte de visite en ferait pâlir plus d'un, l'international anglais estime qu'il est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau : «J'ai encore beaucoup de choses à démontrer», explique le buteur des Diables rouges à Sky Sports. «J'aimerais marquer plus de buts de manière régulière tous les ans. Je travaille pour cela dans le but de m'améliorer».

 

Auteur de 77 buts en championnat depuis le début de sa carrière, Rooney est fier de son parcours et de ce qu'il a accompli, mais il reste conscient que son indéniable talent suscite de plus en plus d'attentes de la part de ses coéquipiers et des supporters. Des attentes auxquelles il entend bien répondre : «J'ai seulement 23 ans mais c'est vrai que j'ai commencé très jeune, donc j'ai réalisé pas mal de chose dans ma carrière et je comprends que les gens attendent beaucoup de moi. Je dois juste continuer de jouer aussi bien que je le peux et si je peux aider Manchester United ou l'équipe d'Angleterre à remporter d'autres trophées ce serait super pour moi». Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, et en course pour un troisième titre consécutif en Premier League, l'international anglais en a l'occasion dès à présent.

 

lequipe.fr

 

Bel article, pour une fois qu'il ne parle pas de son côté boucher !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à Anfield

 

L’attaquant de Manchester United et ancien joueur d’Everton, Wayne Rooney, sera à Anfield dimanche.

 

Pas pour supporter les Reds de Liverpool, mais pour encourager l’équipe de son oncle Richie. Les Oyster Martyrs disputeront la finale de la FA Carlsberg Sunday Cup, une compétition de jeunes.

 

Dans l’équipe en question se trouve Graham, le petit frère de Rooney, et son cousin Tommy. L’attaquant anglais sera accompagné de tout son clan et de Coleen, sa femme.

 

Une affaire de famille.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deux freres :P

 

en tout cas ils ont l'air d'avoir le même savoir vivre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il se ressemble trop, mis à part que Wayne a toutes ses dents...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas l'avoir vu quelque part :

 

United prevoit un super contrat de 6 ans (l actuel arrive a expiration dans 2 ans) pour Rooney avec a la clef 125000 livres par semaine, soit une parité avec Ferdinand et Ronaldo (source thesun)

 

c'est bien pour lui je pense et ca ne peut que le recompenser pour ses superbes performances !

 

esperons qu'il continue a cartonner contre les spurs et les gunners !!

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...