Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le summum,ce serait qu'il marque le but de la victoire demain aprem, relève son maillot et qu'il aie un t'shirt en-dessous avec inscrit: "I hate Liverpool"" ;)

En faisant ça il prendrait une suspension pour au moins la fin de championnat.

L'ITW en elle même elle est soft mais vu son instabilité sur le terrain, je suis pas sur que faire ce genre de déclaration lui soit très profitable. Ca ranime les fans c'est sur, mais il se met une pression et une excitation supplémentaire, alors qu'il est déjà bien doté à l'état naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere qu il sera bien present en tout cas, je suis sur que ca lui tient a coeur mais c est deja ce que je m etais dit l annee passee mais a mon souvenir, il n avait pas ete specialement bon, dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney censuré

 

« J’ai toujours haï Liverpool, et cela n’a pas changé ».

 

Wayne Rooney ne mâche pas ses mots avant le choc Manchester-Liverpool. Des mots que tout supporter mancunien doit être ravi d’entendre. Pourtant, plus moyen de lire ses propos sur le site internet des Reds Devils qui ont décidé de censurer le joueur.

 

Les dirigeants expliquent leurs choix : « Avant ce match, c’était la meilleure option. Ces commentaires pourraient être mal interprétés dans les médias et ni le club ni Wayne veulent que ce soit le cas ».

 

L’attaquant mancunien a en effet débuté à Everton, le grand rival de Liverpool. Pour le museler sur le terrain, ce sera une autre affaire.

 

Sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere qu il sera bien present en tout cas, je suis sur que ca lui tient a coeur mais c est deja ce que je m etais dit l annee passee mais a mon souvenir, il n avait pas ete specialement bon, dites moi si je me trompe.

 

L'année dernière il avait pas trop mal joué , on se souvient que l'an passé, il jouait beaucoup plus un rôle de Defenseur que de joueur offensif ( Pendant 5 mois il avait pas marqué à Old ) , cependant il avait tout de même offert deux assists sur le 3-0, un à Brown et l'autre pour Nani.

 

Cette année Rooney semble retrouver des sensations offensives, il prend souvent sa chance, encore tout récemment face à l'inter en frappant de loin notamment. Demain je le vois continuer comme ça...en ésperant qu'il n'utilise pas trop sa haine envers Liverpool en commettant des tacles assassins, il est précieux pour la fin de saison le Roo.

 

Le top serait qu'il score ce que je lui souhaite fortement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui sait vraiment battu aujourd'hui et je pense que c'est le joueur qui souffrira le plus de cette défaite, car je crois qu'il hait Liverpool plus que les autres joueurs. ça me fait de la peine pour lui vraiment. Il méritait de marquer son but, même s'il n'a pas eu d'opportunité pour ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé 2h dans un pub à entendre des tocards gueuler tout et n'importe quoi sur MU et le foot en général, je suis assez, voir carrément remonter contre l'équipe que l'on a vu cet aprem.

Et Rooney fait parti du lot de joueurs qui m'ont passablement déçu. Ca, ouvrir sa bouche pour lancer un pavet dans la marre avant un derby, tout le monde sait le faire. Mais derrière, il est quand même recommandé de sortir une vraie perf, à la fois dans l'impact et dans la qualité de jeu. Le Rooney d'aujourd'hui il est quelconque. Il est pas le seul malheureusement, mais dans la mesure où il a fait en sorte de se mettre en évidence dans l'avant match, il est en première ligne dans la critique. D'autant plus qu'on sait qu'il est capable de bien mieux, quelque soit l'adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir le match, je pense que lui seul avait la hargne et la détermination pour le gagner mais rien n'a sourit cet aprem

 

je reste persuadée que moralement ce doit être bien lui le plus toucher de cette défaite au même titre que sir alex et alors là, il va en entendre et pas de très bonnes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est battu mais ça n'a pas servi à grand chose malheureusement... mais n'empèche que je suis deçu, il n'est, certe, pas le responsable de notre defaite mais j'attendais telement plus surtout quand tu lis un "Rooney prêt à achever les Reds"... :unsure:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui sait vraiment battu aujourd'hui et je pense que c'est le joueur qui souffrira le plus de cette défaite, car je crois qu'il hait Liverpool plus que les autres joueurs. ça me fait de la peine pour lui vraiment. Il méritait de marquer son but, même s'il n'a pas eu d'opportunité pour ça.

pareil, je vois pas en quoi aujourd'hui Rooney a été "quelconque", il a été le SEUL, le seul à se battre et à jouer un peu à son niveau, à tirer l'équipe vers le haut. dans ce naufrage collectif, il faut lui rendre hommage, il a été le seul qui m'y a encore fait croire, même à 3-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui attends sur l'aile il a du éliminer 4 ou 5 fois son vis à vis, on l'a vu passer 4 grands ponts dans le match, c'est lui qui fait le centre qui assurait le but (sur la ou Tevez se rate sur la ligne), il a ouvert le jeu, s'est exilé pour l'quipe totalement sur le côté gauch, il a récupéré des ballons, il a frappe...Franchement il a été meilleur que les autres, après c'est sur c'était pas du rooney du match de milan aller 2007...mais c'était le seul à y aller quoi

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai remarqué que dans les 20 dernières minutes désolé, d'ailleurs je me souviens l'action où il passe 3 joueurs sur sa ligne et j'ai dit " ah il réussi ce que CR n'a pas pu faire pendant tout le match ". J'ai trouvé Park bien meilleur mais chacun son avis..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ! Lui et Park sortent à peine du lot, sans être flamboyant mais ils en sortent quand même ... De toute façon on l'a dit globalement l'équipe n'était pas au Rendez vous ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Après avoir passé 2h dans un pub à entendre des tocards gueuler tout et n'importe quoi sur MU et le foot en général, je suis assez, voir carrément remonter contre l'équipe que l'on a vu cet aprem.

Et Rooney fait parti du lot de joueurs qui m'ont passablement déçu. Ca, ouvrir sa bouche pour lancer un pavet dans la marre avant un derby, tout le monde sait le faire. Mais derrière, il est quand même recommandé de sortir une vraie perf, à la fois dans l'impact et dans la qualité de jeu. Le Rooney d'aujourd'hui il est quelconque. Il est pas le seul malheureusement, mais dans la mesure où il a fait en sorte de se mettre en évidence dans l'avant match, il est en première ligne dans la critique. D'autant plus qu'on sait qu'il est capable de bien mieux, quelque soit l'adversaire.

 

+1 même si il a été un des seuls à ne pas être "carrément mauvais". Plus le match arrivait à son terme et plus le poids de ses déclaration se faisaient sentir chez lui il y avais plus de précipitation et d'énervement. L'humiliation et totale pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, rien à faire, le meilleur moyen de motiver son adversaire c'est en tenant des propos comme ceux qu'il a tenu, avant le match. Un joueur professionnel doit pouvoir maitriser ses discours. Je ne dis pas qu'on perd à cause de lui, mais effectivement, c'est frustrant de lire ses propos et de voir le résultat du match.

 

Ca me rappelle le match Anderlecht-Standard de ya quelques semaines cette histoire.

 

 

Bref, même si on avait gagné, je le dis, je préfèrerais que nos joueurs s'abstiennent de ce genre de commentaire d'avant match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette défaite, tu penses qu'il a changé d'avis vis à vis des pools toi ?

 

moi je pense qu'il a encore plus la haine et la hargne contre eux et qu'elle va se convertir à faire des matchs encore plus à fond pour ne pas qu'ils nous rattrapent en tête de la premier league

 

on a perdu une bataille hier mais on ne va pas perdre la guerre

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secret de Wayne Rooney ? Lionel Richie

 

L'attaquant de Manchester United a révélé qu'il était un fan inconditionnel du chanteur américain, dont il fredonne régulièrement les chansons. Au grand désespoir de sa femme.

Si Wayne Rooney est loin d'être un romantique sur les terrains de football, il l'est pourtant dans la vie de tous les jours. La preuve ? Son idole, c'est Lionel Richie, le chanteur de soul américain aux multiples slows. "All Night long", "Say you, say me", "Hello"... l'attaquant de Manchester United connaît tout par coeur. "Dans mon iPod, j'ai du Eminem (:o), du 50 Cent, et du Lionel Richie, a révélé Rooney. Je ne sais pas comment je suis devenu fan, mais je ne peux pas m'en passer en ce moment. Et je vais aller voir son prochain concert à Liverpool."

Un proche de Wayne Rooney a d'ailleurs confirmé l'idolâtrie du joueur au Daily Star. "Wayne adore Lionel. Il connaît chaque mot de chaque chanson et les chante en permanence à Coleen, sa femme. Mais ce n'est pas le meilleur chanteur du monde, et cela rend folle Coleen..." Heureusement, pour se faire pardonner, Wayne l'amènera au concert de Lionel Richie à Liverpool, car à force d'entendre son mari chanter, Coleen en est devenue fan..

 

Sport Week Foot

 

:D Comment j'adorerais trop voir Wayne chanté du Lionel Richie avec son accent ! :ptdr:

(Rooh je l'aime ce Wayne ! il écoute Eminem :wub: :wub: :wub: )

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est Coleen qui fout les chansons de Lionel Richie sur l'Ipod de Wayne pendant la nuit....

parce que apprécié Eminem/50 en même temps que Richie, je comprends pas!!!

(C'est pareil que de supporter ManU (du rap de qualité bien puissant) et Chelski (de la chansonette de tapette) en même temps) :D

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ils parlent pas des Stereophonics, alors que c'est son groupe préféré! :rolleyes:

Je plains Coleen qui l'entend chanter Lionel Richie! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...