Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney, roi de MU

Manchester United devrait proposer une prolongation de bail de six ans à son attaquant Wayne Rooney alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat.

Manchester et Sir Alex Fergusson ne sont pas prêt à voir Wayne Rooney quitter les Red Devils. Alors qu'il lui reste deux ans de contrat, les dirigeants mancuniens sont prêts à lui proposer une prolongation de six ans et le salaire qui va avec, selon le quotidien The Sun. Décisif ces dernières semaines, l'Anglais toucherait 125 000 £ par semaine comme Rio Ferdinand ou Cristiano Ronaldo. Une aubaine pour l'international anglais de 23 ans qui a toujours déclaré vouloir rester longtemps du côté de Old Trafford

 

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas un seuil maximal d'année qu'un club peu proposer a un joueur pour un contrat ?

 

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais que son frère c' était celui qui est à droite, tellment j' ai confondu les 2 frères.

 

 

Rhoo pareil :blink: truc de fou, ils feraient presque de la concurrence à Fabio et Rafael je dis bien PRESQUE ^^.

 

Pour en revenir au football, Rooney a été l'homme du match pour moi, vraiment génial, dans tout les bons coups, la même hargne, la même envie que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus impressionnant sur l'aile.... Magnifique sa deuxième période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui franchement il est plus qu'impressionnant sur le côté gauche, à chaque fois qu'on le met sur ce côté c'est le festival. à droite c'est plutôt pour défendre et boucher le trou. mais à gauche il fait le jeu, à chaque fois il déborde, repique et soit centre sur son pied droit, soit tire du droit. c'est un peu caricatural et prévisible, mais ça marche à chaque fois.

3 buts en 2 matchs (j'ai eu peur que le 2ème hier lui soit retiré et attribué à Woodgate comme celui avec Gallass contre Arsanal l'an dernier), lui aussi revient bien pour cette fin de saison

 

et pour la prolongation de contrat, ça ne tiendrait qu'à moi, je lui proposerais 10 ans avec le plus gros salaire du club. on voit bien que sur le terrain c'est lui le principal moteur de l'équipe, le joueur qui ne passe pratiquement jamais à côté d'un match et qui essaie en permanence et tire l'équipe vers le haut.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney: Le titre est dans la poche

 

L'attaquant de 23ans ayant marqué un doublé lors du match contre Tottenham certifie que le titre est dans la poche après la superbe remonté de ce dernier match.

 

Nous sommes bien partis pour gagner le titre de champion d'angleterre pour la troisième fois consécutive., dis le jeune mancunien à Sentata Sport. Il nous a été très important pour notre place de 1er au championnat comme pour notre morale de vaincre les Spurs et d'avoir 3points d'avance sur Liverpool. Celà nous donne également une grande confiance pour notre match face à Arsenal, mercredi.

 

C'était sans doute le meilleure match que nous avons joué cette saison. Nous avons, certes, légerement trainé la patte à la première mi-temps, mais même en perdant 2-0, nous savions que nous allions nous rattrapper à la 2ème mi-temps. C'est la magie de Manchester United!

 

 

Source: www.manutd.com

Traduction: Moi ^^

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste le Rooney, tellement modeste qu'il oublie (si ta traduction est exacte) que si on gagne le titre, ce sera pour la troisième, et non la deuxième, fois consécutive :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste le Rooney, tellement modeste qu'il oublie (si ta traduction est exacte) que si on gagne le titre, ce sera pour la troisième, et non la deuxième, fois consécutive :) .

Tu as raison ! J'ai probablement du faire une faute de traduction.

Merci ;)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle activité de Rooney ce soir quand même, c'est dingue!! :blink:

C'est vrais. D'ailleurs, je le trouve meilleur sur le côté gauche que dans l'axe!

Pas vous?

 

ça lui permet de faire tout ce qu'il aime, accélérer, déborder, centrer, tirer,...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il tient à ce rythme toute la fin de saison... Ce serait fantastique, Sir de toute façon a trouvé son terrain de jeu, il a fait très mal à Sagna, sa façon de rentrer fait peur aux adversaires, cette boule de nerfs technique est une déferlante magistrale.

 

A un moment il tente une frappe des 45 mettres, preuve d'une confiance bien au dessus de la moyenne d'un footballeur de très haut niveau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denouveau un très très très bon match de la part de Roo. Je l'ai vu faire des choses que je ne l'avais encore jamais vu faire, les crochets et autres gestes techniques de la sorte. Je pense qu'ils sont dûs au faite qu'il joue aillier depuis 2-3 matchs. Un poste qui lui convient bien à ce que j'ai pu remarquer! Il nous revient en très grande forme pour cette fin de saison et c'est franchement une très très bonne chose! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu faire des choses que je ne l'avais encore jamais vu faire, les crochets et autres gestes techniques de la sorte.

 

Rooney a toujours été un joueur très technique et qui savait aussi bien faire la différence que CR, le truc c'est que les 2 dernières saisons il a eu un rôle plus défensif et son manque de régularité l'a fait perdre de la confiance dans ce domaine là.

 

 

En voila une preuve

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est tout simplement WAYNEDERFULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est pour moi à l'heure actuelle, le meilleur joueur de la planète.

il sait marqué, donner des buts, défendre, pour moi il serait bon à n'importe quel poste, il faudrait le faire signer à vie.

pour couronner le tout, il a ce fichu caractère, qui en fait un joueur différent

bref ce joueur c'est ma came

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "fichu caractère", c'est le prix à payer pour un joueur de son calibre ... il enchaine les bonnes prestations et c'est très encourageant pour la suite. Il a une magnifique vista comme en témoigne sa superbe passe pour Park. Espérons encore un gros match de Rooney à l'Emirates Stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est pour moi à l'heure actuelle, le meilleur joueur de la planète.

il sait marqué, donner des buts, défendre, pour moi il serait bon à n'importe quel poste, il faudrait le faire signer à vie.

pour couronner le tout, il a ce fichu caractère, qui en fait un joueur différent

bref ce joueur c'est ma came

amen :bj: nous sommes deux à être toxicos là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est le seul joueur dans le secteur offensif qui peut se vanter d'avoir un statut "d'indispensable". On voit bien qu'il est plus qu'à l'aise au poste d'ailier décidément il nous surprendra toujours notre n°10 et je crois qu'on y est tous plus ou moins accros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ailier gauche je suis fan également. Il n'a pas la qualité de dribble d'un CR ou Giggs mais mine de rien son style marche très souvent. Je fonce, je crochette, je centre ou je tente un enroulé, c'est souvent pareil mais ça fait toujours mal. J'espère que ce poste plait à Rooney et que Ferguson va laisser les choses ainsi pour l'année prochaine.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...