Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est sur, j'attendais énormément de lui. Mais finalement y'a pas eu grand chose , peu de débordements, des passes ratées, a perdu pas mal de fois le ballon Face a son adversaire...Hormis 2 bons centres, rien pour Rooney!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à critiquer vite les joueurs mais là désolé, Ronney a servi à rien. Il a joué tout le match en plus, va comprendre.. Surement que SAF l'a laissé en s'attendant à un coup de génie de sa part. Maintenant on le pardonnera vite étant donné la saison de malade qu'il a fait. Juste déçu car il aurait été très utile si il avait été présent. Je l'ai pas senti très à l'aise à l'image de l'action où il est en face à face avec l'arrière droit et qu'il préfère centrer alors qu'il n'y a peu de chance que le centre ne soit pas contré au lieu de déborder comme il le fait à son habitude..

 

Pour ce qui est de dire que son poste sur l'aile ne lui convient pas, ne tirons pas trop vite des conclusions, hier c'était un jour sans pour lui. Les autres matches où il a joué sur l'aile, il a parfaitement rempli sa mission ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repondre sur le non match de rooney , mais aussi de l'attaque

 

comment voulez vous qu'il essaye s'il n'a que peu de balles et peu de solutions , ils sont ou les milieux , il va pas rentrer dans le tas ! et pkoi ronaldo essaye de tirer du milieu de terrain quand la 1 er fois il avait park qui attendait sur l'aide et la 2e eme rooney en autoroute a gauche !

 

faute commune et faute aussi aux milieux qui ne foutaient rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il aurait aussi fallu que les attaquants fassent des appels, je trouve ça bien facile de critiquer le milieu, même si il était à la ramasse, Rooney hier, a fait l'un de ces plus mauvais match, si il aurait joué contre Hull, il aurait pu être mieux peut-être, mais hier c'était pas ça, vraiment dommage, je m'attendais à un grand Rooney après la final contre Chelsea où il avait été bon sans être extraodinaire.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment que Wayne a changé . Je le trouve plus technique comme joueur maintenant plutôt qu'un Wayne de ses 2 ou 3 premières saisons , son côté diabolique et hargneux me manque des fois comme contre le Barca , je l'ai trouvé en dehors du match mais il faut souligner que notre milieu ne l'a vraiment pas aidé.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas aller à l'encontre des commentaires fait

 

c'est vrai qu'il a aps été terrible, mais j'ai aimé cette course en deuxième mi temps, au cours de laquelle il revient comme un obus sur Messi, et là, lui chipe le ballon à la régulière, sans faute ni aucune brutalité :united:

 

Ce qu'il a tenté n'a pas marché sinon, mais bon, il en ressortira plus fort, c'est pas le genre à se déballonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, un contributeur souhaite que Rooney soit définitivement replacé en position centrale et pour ce faire qu'un ailier gauche soit recruté.

 

Je suis d'accord, j'avais adoré la paire Rooney-Saha avant que ce dernier ne soit handicapé par les blessures! Avec un Rooney dans un rôle à la Raul c'est-à-dire, le renard qui attend le bon ballon pour décocher une frappe et non pas un attaquant qui recherche la profondeur. Par contre, à mon sens, il serait impératif d'évoluer en 4-3-1-2, or, on ne pourrait l'associer ni avec Tevez (profil trop similaire) ni avec Berbatov (trop lent dans les courses et pas suffisamment réactif, même s'il est capable de marquer des buts venus de nul part).

 

Avec un Rooney en position centrale, je verrais bien un C.Ronaldo qui lui tiendrait le rôle d'attaquant de profondeur qui épuise l'adversaire par ses appels.

 

Le souci : ce changement entrainerait une reconfiguration de l'ensemble de l'équipe avec un Tevez définitivement relégué en Super-Sub et la nécessité d'avoir un vrai n°10. Pour le coup, Berbatov me fait trop peur pour que cette tâche lui revienne seul, on devrait donc joueur avec deux "n°10" (et sans ailiers purs) un Carrick un peu plus en retrait et un Berba proche de deux fers de lance :

 

Ma compo' type serait alors la suivante :

 

VDS

 

BROWN - RIO - VIDIC - EVRA

 

PARK - CARRICK- FLETCHER

BERBATOV

 

ROONEY - RONALDO

 

Sur le papier, ça me semble pas mal. Maintenant, est-ce que ça fonctionnerait? Ca changerait complètement le jeu de notre équipe avec moins de jeu par les ailes, et plus des actions construites imméditament à partir du milieu...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jouer sans aillier ?

"Impossible" dans le foot moderne.

 

De plus c'est pas notre style de jeu.

 

Je vois pas pourquoi autant cogiter on sait ce qui marche chez nous!!! Le 4-4-2 sur les matchs ouvert et le 4-5-1 sur les matchs fermés.

 

Moi je pense que le desequilibre viens surtout du fait de Fergie VEUT ABSOLUMENT que son scorer soit CR7 ... et qu'a cause de ca il ne le fait plus jouer ailier.

 

Or si CR7 reprend sa veritable place d'ailier et garde son status de "pointe" en cas exeptionnel, la seule chose a faire est de recruter un bon ailier gauche! et pas laisser rooney a ce poste ...

 

a mon sens:

 

Brown Rio Vida Evra

CR7 Carrick Hargo ?

-----Berba

----------Rooney

 

avec en sub:

 

Foster

O'shea

fletch

Andy

Tevez

 

je met de coté nos "3 papy" qui a mon sens jouerons de moins en moins ...

 

Quand on joue en 4-5-1 il suffit de remplacer Berba par fletch.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ailier a recruter, je dirais Silva sans aucune hésitation, il faudrait ajouter Villa aussi.

 

Silva a gauche, Rooney en position de soutien d'attaquant et Villa en tant que n°9 :D

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un minimum sensé, on a pas lâché 40M€ pour Berbatov, pour ensuite recruter Villa. En plus, ça fait 2ans que SAF le voulait, et il a fait une plutôt "bonne" première saison. Et puis même si Tevez part, je suis sûr que Rooney explosera et de toute façon derrière y'a encore Welbeck, Manucho, Macheda et campbell...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un minimum sensé, on a pas lâché 40M€ pour Berbatov, pour ensuite recruter Villa

 

Pourquoi pas?

 

Alors, si tu vas dans ce sens là, on a pas signé Berbatov pour ensuite recruter Tevez...

 

Si MU veut être au top, il faudra recruter un 3ème attaquant de classe mondiale et qui donnera une option différente.

Je pense que le trio Rooney, Berba et Tevez ne donne pas assez de solution, tandis qu'un trio Rooney, Berba et Villa donnerait une dimension supplémentaire.

 

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

Alors, si tu vas dans ce sens là, on a pas signé Berbatov pour ensuite recruter Tevez...

 

Si MU veut être au top, il faudra recruter un 3ème attaquant de classe mondiale et qui donnera une option différente.

Je pense que le trio Rooney, Berba et Tevez ne donne pas assez de solution, tandis qu'un trio Rooney, Berba et Villa donnerait une dimension supplémentaire.

Ou est le sens de cet argument? Après je suis d'accord pour l'option du 3eme attaquant de classe mondiale, mais un caprice viendra, c'est toujours compliqué.

Wayne Rooney est devenu appliqué, je dirais même trop, il manque sa spontanéité qu'il avait avant pour se rendre plus impressionnant encore.

Un jour il sera meilleur joueur de PL, il a ce potentiel pour passer ce palier, il fonctionne en général par série en ce qui concerne les buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se console en musique

 

L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney est resté un Toffee dans l’âme. Le joueur formé à Everton a donc tout naturellement pris place dans les tribunes du Millenium Stadium de Cardiff pour suivre la finale de la Cup perdue par son ancien club face à Chelsea (1-2).

 

Attristé par l’issue de la rencontre, le joueur a pu se consoler dès le coup de sifflet final grâce à la présence à ses cotés de Kelly Jones, guitariste et leader des Stereophonics, l’un des groupes préférés de Rooney.

 

La petite assemblée (également constituée de Coleen, la femme du mancunien), a ensuite dîné en ville après le match avant de se rendre dans une boite de nuit. Rooney a pu exhiber un tatouage sur le bras citant une chanson du groupe : « Just enough education to perform ».

 

Au moins, il est lucide.

 

So foot.

 

Mieux vaut la musique que l'alcool ou bien autre !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se console en musique

 

L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney est resté un Toffee dans l’âme. Le joueur formé à Everton a donc tout naturellement pris place dans les tribunes du Millenium Stadium de Cardiff pour suivre la finale de la Cup perdue par son ancien club face à Chelsea (1-2).

 

Attristé par l’issue de la rencontre, le joueur a pu se consoler dès le coup de sifflet final grâce à la présence à ses cotés de Kelly Jones, guitariste et leader des Stereophonics, l’un des groupes préférés de Rooney.

 

La petite assemblée (également constituée de Coleen, la femme du mancunien), a ensuite dîné en ville après le match avant de se rendre dans une boite de nuit. Rooney a pu exhiber un tatouage sur le bras citant une chanson du groupe : « Just enough education to perform ».

 

Au moins, il est lucide.

 

So foot.

 

Mieux vaut la musique que l'alcool ou bien autre !!

 

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point !!! :D

 

HS : 1000ème message !!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Quand LA saison de Roo? J'attends toujours cette saison où Rooney explosera toutes les stats, où il jouera une saison pleine sans blessure. Il enchaine de bonnes prestations saisons après saisons en battant des recors perso ( Nombre de but/ Saison notamment ) mais j'attends cette saison où il explosera aux yeux de tout le monde.

 

2009/2010, peut être la sienne lui qui porte le Numéro 10. Sans ces blessures qui reviennent régulièrement, je suis sur qu'il pourait prétendre à des titres européens personnels. Il se sacrifie en jouant pour l'équipe, qui peut blamer ça, mais s'il jouait un poil plus pour lui ce serait énorme!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans blessures ? il est fragile du pied notre Roo, je sais pas si arrivera vraiment ... :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons un aillier, que rooney puisse enfin jouer à son poste d'attaquant je déteste quand fergie le met sur l'aile , ca le gache complétement, il est bien trop puissant et agressif et pas assez rapide et technique (si il est technique mais c est de la technicité de 9 ou 10 pas d'aillier)

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney éclatera à nouveau quand ronaldo quittera le club :(

il reprendra le rôle du buteur à ce moment là.il a arreté de briller quant ronaldo a commencé à briller.

j'espere quand meme qu'on aura une grosse surprise de sa part la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article paru dans le Daily Star où ROoney explique qu'il préfère jouer devant dans l'axe que sur le côté (personne ne sera supris mais il me semble que c'est la première fois qu'il s'exprime là dessus). Il est très respectueux des choix de SAF dans cet article et dit qu'il a peut être besoin d'être un peu plus égoïste, c'est pas faux

 

http://www.tribalfootball.com/rooney-drops...ral-role-248933

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vient de marquer le 3ème but de l'angleterre face au kazakhstan !!!!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une passe de Wright phillips (il me semble ), il prend la balle du genoux, un petit poteaux, il recule et Roo nous sort le ciseau ! Assez joli je dosi dire !

Et pendant que je parle Lampard marque le peno du 4 0

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une passe de Wright phillips (il me semble ), il prend la balle du genoux, un petit poteaux, il recule et Roo nous sort le ciseau ! Assez joli je dosi dire !

Et pendant que je parle Lampard marque le peno du 4 0

 

Un ciseau ??? Excellent ça il faudra que quelqu'un le mette en téléchargement ( :P ) !!! :united::united::united:

 

En ce moment ils gèrent pas mal l'angleterre et en plus 1er de leur groupe !!!

 

 

Oh fait tu le regarde ou le match ??

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas s'enflammer non plus, il etait a 5 metres un peu a la gauche du but, mais il nous la met du coté opposé, et le ciseau assez rapide .

Ca se voit c'est casi un match d'entrainement...Ils jouent tranquille et ca fait 4 0

Dans le match Rooney a été bof bof, on la pas trop vu a part un joli frappe de 25-30metres qui est passé au dessus au debut du match, et c'est le seul Red Devils qui joue

 

 

 

Edit : Je le regarde sur sopcast ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...