Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ca pouvait tomber que sur Rooney l'histoire du 6 ! Un Red Devil jusqu'aux couilles !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est aussi 6 lettres dans son nom de famille ! Comme United !!! ou Coleen !

 

Vive la paranoïa :D

 

Elle accouche quand au faite la femme de Rooney ??? je me demande si sa peut avoir un impacte sur sa saison :s :unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle accouche quand au faite la femme de Rooney ??? je me demande si sa peut avoir un impacte sur sa saison :s :unsure:

 

Je sais pas mais je pense pas qu'on doit s'inquieter de ce fait la à mon avis c'est plutot dans le bon sens qu'on doit le prendre !! Regarde Federer il va etre papa cette année et il gagne Roland le seul tournoi du grand chelem qu'il lui manque !! (dsl pour le HS mais c'est un exemple comme un autre ^_^). Donc pour moi ca ne peut avoir qu'un impact positif sur notre cher Wayne :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle accouche quand au faite la femme de Rooney ??? je me demande si sa peut avoir un impacte sur sa saison :s :unsure:

Selon ce que j'ai lu, elle va accoucher sous césarienne en septembre, à une date qui est déjà définie, car en octobre (date de l'arrivée de l'enfant) Wayne jouera avec l'Angleterre en Ukraine je crois?:unsure: donc elle voulait qu'il soit là pour l'accouchement.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu, elle va accoucher sous césarienne en septembre, à une date qui est déjà définie, car en octobre (date de l'arrivée de l'enfant) Wayne jouera avec l'Angleterre en Ukraine je crois?:unsure: donc elle voulait qu'il soit là pour l'accouchement.

Oui, c'est ça... mais wow, tu te souviens de tout toi :blink:^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello aide Rooney

Wayne Rooney

10 juin 2009

 

L’entraineur de l’Angleterre Fabio Capello a expliqué à la presse britannique qu’il donnait de nombreux conseils à Rooney pour parfaire son adresse devant le but.

 

L’italien a ainsi déclaré, en réponse aux remarques des journalistes impressionnés par l’efficacité de Shrek avec l’équipe nationale : « Je lui ai dit de se tenir le plus possible devant le but. Avant il marquait beaucoup mais se trouvait parfois trop loin de la surface de vérité. Wayne doit se rapprocher de la surface le plus souvent possible. Son intelligence tactique fait le reste ».

 

Et dire que personne n’y avait pensé...

DB

 

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY vient d'ouvrir le score pour l'angleterre contre l'Andorre !!!!!! :bj::bj: Et en plus de la tête !!!!! :united::united:

 

Il avait déja fait une tête sur la transversale avant... il est chaud bouillant le ROONEY !!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 !! Superbe !

 

En plus encore sur un centre de Jonhson venu de la droite !!!!!!!!! :united::united: On dirait que les conseils de Capello portent leurs fruits ce soir avec ce doublé de ROONEY !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur buteur des éliminatoires ( zone Europe ) , avec une longueur d'avance sur Dzeko . :wub:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il en ai a 7 buts en ... 7 matchs !!! :o Après il y en a qui doute de son efficacité devant les buts mais avec l'Angleterre on peut voir que quand il joue en pointe il plante pas mal !!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, j'ai mis le stream exprès pour le voir ... et voilà qu'il sort et c'est Young qui rentre je pense :(

Pareil mdr, je voulais le voir en forme pour me remettre de sa finale ratée et ben non !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même souligner que Capello utilise super bien Rooney. Il a appris à connaitre le bonhomme et le fait jouer à son meilleur poste et ça porte ses fruits! En même temps on ne peut pas comparer l'Angleterre et United, Les anglais ont des ailiers de métiers donc Roo peut jouer à son poste favori, à United ç'est pas toujours le cas.

 

Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir pour lui j'éspere qu'il cassera la baraque à la WC 2010, c'est bien parti là. Capello fait du trés bon boulot !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est bien il faut qu'il continue, les gens ne s'en rendent pas compte mais le futur meilleur joueur du monde et finalement déja chez nous ...

Il faut qu'il confirme encore cette bonne saison et qu'il maintienne ce réalisme devant les buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu peux pas te passer d'un mec comme Rooney. Soit il est très en forme et il te claque des buts venu d'ailleurs, soit il est en forme et il te plante un but ou des passes décisives, soit il est pas en forme et il te fatigue quand même la défense par son pressing. C'est un joueur exemplaire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup...

 

 

Rooney égale Lineker

 

Fabio Capello voulait faire de Wayne Rooney un attaquant de classe mondiale ? Difficile de lui donner tort après le match d’hier contre l’Andorre (6-0).

 

En scorant deux fois hier soir, l’attaquant mancunien a porté son total de buts à dix durant ces éliminatoires, soit autant que l’ancienne gloire des Spurs, Gary Lineker, en 1991.

 

Avec 24 buts en 52 sélections, Rooney est également bien parti pour détrôner le record de Bobby Charlton (49 buts).

 

Fabio Capello déclarait hier soir : « Nous avons joué en équipe, et le premier but de Wayne a débloqué la situation. Il est dans une forme insolente depuis quelque temps ».

 

Et si 2010 était enfin l’année de l’Angleterre ?

 

So Foot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...