Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Un peu d'humour... :D !!

 

Rooney se voyait prêtre

 

Et s’il n’avait pas été footballeur ?

 

Interrogé sur le sujet, l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney a livré une réponse plutôt inattendue.

 

« Je ne sais pas trop, car je n’étais pas vraiment le meilleur à l’école. Mais j’ai toujours apprécié les cours sur la religion, alors peut-être que prêtre aurait été bien » a-t-il déclaré.

 

Il est vrai que Rooney est un enfant de chœur. :ptdr: !

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour... :D !!

 

Rooney se voyait prêtre

 

Et s’il n’avait pas été footballeur ?

 

Interrogé sur le sujet, l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney a livré une réponse plutôt inattendue.

 

« Je ne sais pas trop, car je n’étais pas vraiment le meilleur à l’école. Mais j’ai toujours apprécié les cours sur la religion, alors peut-être que prêtre aurait été bien » a-t-il déclaré.

 

Il est vrai que Rooney est un enfant de chœur. :ptdr: !

 

sofoot.com

 

Rooney prêtre !!!! :D:D:D Je crois qu'il a bien fait de choisir le foot.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que rooney a une vision de jeu bien superieur à la norme.

si il arrive a gagner encore en réalisme et en finition il peut devenir le meilleur attaquant du monde.

quant à Lampard, c'est con qu'il soit chez les blouzeux par ce qu'il est pour sur un grand joueur.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu déçu par l'entrée de Rooney (malgré une passe décisive) Il avait l'air fatigué et il a été l'attaquant le moins en vue aujourd'hui et pourtant c'était journée portes ouvertes en défense :P J'espère qu'il n'a pas chopé un virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news sur Rooney annonce la couleur, toujours ambitieux si ce n'ait plus il sait que après le départ de CR7, tout le monde attend qu'il brille aux yeux du monde, avec des buts et des trophées c'est tout le mal que je lui souhaite :P

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu plus égoiste. A l'époque il tentait plus sa chance, notamment en frappant des 20 25 mètres... En retrouvant un poste central, y'a pas mal de chances pour qu'il plante plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie vie de Rooney à la TV

29 juillet 2009

 

Après Jessica Simpson, c’est au tour de Wayne et Coleen Rooney de participer à un documentaire télévisé sur leur fabuleuse vie. Ledit documentaire se concentrera sur le quotidien des Rooney à Manchester après la naissance de leur premier bébé.

 

Sky One, une chaîne du câble, a confirmé qu’elle était déjà en pourparlers pour diffuser le programme. Si le salaire du couple en cas de participation n’est pas encore connu, on sait déjà qu’ils se sont vu offrir 2,3 millions d’euros pour les photos du bambin lorsque la maman accouchera aux environs du mois d’octobre.

 

Au Royaume-Uni, le dernier couple à avoir participé à un show similaire est celui formé par Katie Price Jordan et Peter André. Depuis, ils ont divorcé.

MM

 

SOFOOT


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match vraiment bof, alors je lui dedis mon 4000e message pour Rooney pour qu'il nous fasse une saison de ballon d'or :lol:

Come on Rooney, ta les capacités pour etre le meilleur joueur au monde, prouve le!

 

On a vu aujourd'hui qu'il était encore beaucoup collectif. Il fait plus vite une passe plutôt que de tirer quand il est en position. Ce que je veux dire, c'est que Ronaldo, à sa place aurait tiré. Bon, il est clair que je ne lui demande pas du tout d'être Ronaldo, d'ailleurs il est beaucoup plus important pour l'équipe. Mais je trouve qu'il faudrait qu'il soit un poil plus égoïste mais alors juste un peu. Il a une bonne finition et une bonne pointe de vitesse. Il est tout a fait capable de claquer 30 buts en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son match d'hier c'était plutôt décevant ! Il redescendait beaucoup trop bas pour chercher le ballon, et la plupart du temps c'était stérile, sauf la passe pour le but de Valencia. Maintenant je dis pas qu'il est nul, mais maintenant Rooney c'est lui notre attaquant et buteur, c'est à lui d'attendre qu'on le serve pour tirer et marquer. Comme Berbatov, il devrait être plus égoïste sur le terrain surtout qu'on sait que lorsque Roo se met "en mode" buteur, il en claque pas mal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, petit manque d'efficacité hier.

il faut qu'il se remette à jouer comme il jouait de 2005 à 2007.

le problème est que ce n'est pas seulement son jeu qui a changé depuis c'est aussi sa personnalité.

quelques années en arrière on avait un rooney immature qui avait de la hargne, qui disait des gros f**k 5 fois par match, qui provoquait beaucoup l'adversaire,qui n'avait peut de rien et surtout, qui marquait beaucoup de buts.aujourd'hui on a un rooney plus mature, qui se maitrise psychologiquement, qui a une belle attitude sur le terrain et qui sert son équipe mais ce rooney là est moins efficace devant les buts.

je me suis re-matter la saison 2005/2006 hier, il est juste phénoménal :wub: tu ne vois que lui et Ruud ... ronaldo fait petit à coté.2006/2007 ronaldo explose mais rooney est toujours bel et bien là. j'espere revoir un rooney comme celui là la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a perdu de sa technique au fil des années. Il a beaucoup plus de mal à éliminer un adversaire qu'il y a 3-4 ans je trouve. Mais hier, il jouait beaucoup trop bas pour pouvoir vraiment peser sur l'attaque.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, sa préparation a été décevante. Je l'ai souvent trouvé hésitant, plutôt mou et déconcentré, limite inefficace dans ses prises de risque. C'est probablement le joueur qui m'a le plus déçu, mais je pense qu'il est en manque de repère, et probablement dans une période de remise en question. Avec le départ de CR et de Tévez, il a perdu un ami et 2 joueurs avec lesquels il s'entendait bien, qu'il comprenait. Il doit restaurer ce lien avec Valencia et Owen (en sachant que cette paire ne m'a jamais réellement convaincu en sélection).

 

J'attends de lui qu'il se reprenne en main. Rooney est probablement le joueur le plus doué que j'ai pu voir jouer à Manchester. Il a absolument tout pour réussir, notamment si Ferguson parvient à le fixer à sa vraie place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris la fascination autour de ce joueur ...

 

J'ai rien à dire ni à reproché sur l'homme ou sur son caractère sur son terrain (sauf ses célébrations à la Inzaghi), mais je trouve son talent foot-ballistique vraiment surcoté. Il vendange un max et est vraiment nul en un contre un, il tire tout le temps des mines qui s'envolent tué un pigeon par ci par là lorsqu'il se trouve devant les cages, ses statistiques sont mauvaises pour un attaquant, camouflés par les buts de l'attaquailier dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, et j'espère qu'il va vraiment se sortir les doigts et plus planté parce qu'après tout, c'est son rôle.

 

Mais ce qui m'insupporte le plus, c'est son manque de placement stratégique, le mec il se trouve quasiment plus souvent aux milieux qu'on attaque, résultat y a personne devant sauf Berba, et je trouve que ce placement sert un peu à rien, on a un milieu vraiment pas à c**é, avec des joueurs parmis les meilleurs du monde (notamment Carrick) et qui peut facilement géré sans avoir un attaquant qui ne sera pas au final pas présent pour recevoir les passes.

 

Quand je vois ce qu'il réussit à loupé, son positionnement, son ratio de frappe cadré sur nombre de frappe total, sa transparence dans pas mal de match, son nombre de but, ses déclarations "j'espère en mettre plus de vingt" (c'est un peu notre attaquant principal mais apart ça), et quand je lis qu'il mérite le ballon d'or ou que c'est notre meilleur joueur, y a un truc que j'ai jamais vraiment réussi à comprendre.

 

Après, c'est un joueur fidèle, combattif et leader sur le terrain, mais plus j'attends, et moins je vois d'évolution, il reste dans ses travers et devient de plus en plus fantomatique à force de jouer au milieu (et on ne peut pas lui en vouloir d'être nul à ce poste vu que ce n'est pas le sien), moi j'aimerais voir pour cette saison pas un Rooney digne d'un ballon d'or ou quoi, parce que c'est pas en jouant comme ça qu'il l'aura son BO (et je trouve ça normal d'ailleurs), juste un Rooney en poste d'attaque et qui y reste, car c'est comme ça qu'il nous a été le plus utile et non pas en se "sacrifiant" à des postes où on en a pas besoin.

 

-Pas tapé, pas tapé ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait même plus quoi dire :D

En même temps, t'as le droit de pas l'aimer, mais perso, moi je ne vois pas ce que toi tu vois chez lui... :wacko:

Bon, il a pas fait un super match hier, c'est vrai, mais après il apporte beaucoup plus que des buts...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas obligé de quoter tout le message si c'était pour poster ça Rafael21...

Bien évidemment je suis pas d'accord avec toi anti-calcaire. Parce que je pense, comme ça a déjà été dit par d'autres des dizaines de fois d'ailleurs, que la polyvalence et la richesse du jeu de Rooney a été utilisée par SAF avant tout dans l'intérêt du collectif. Son utilisation sur le flanc gauche, ou son repli au dessus de la moyenne avait sans doute pour but de balancer le manque d'apport défensif de onséki.

Et j'ai bien l'impression que si Rooney avait réellement des lacunes niveau tactique et placement, Fergie aurait eu vite fait de lui donner un petit cours sur tableau noir.

On attend tous un Rooney différent cette saison, SAF le premier, je te suggère donc de faire montre d'encore un peu de patience avec notre numéro 10 mon cher Glagla :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle la anti glazer, je sentais que cela te demengeais depuis un moment !

 

mais bon tu sais ce que j'en pense sur le sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait même plus quoi dire :D

 

disons que ça me laisse un peu sur le c**...

 

 

T'étais pas obligé de quoter tout le message si c'était pour poster ça Rafael21...

 

Navré, je m'excuse :blush:

 

sinon je suis d'accord avec le reste de ton post, quand tu parles de son utilisation dans l'interêt du collectif.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris la fascination autour de ce joueur ...

 

J'ai rien à dire ni à reproché sur l'homme ou sur son caractère sur son terrain

ben déja, vu le climat footballistique actuel t'as un début de réponse la

 

et puis t'as déjà vu Pipo célébrer ? je sais pas si Wayne pourrait rester debout sur une pancarte de pub bien longtemps moi :D

 

 

et puis il a un charisme fou, a marqué des buts géniaux et cultissime (m**** le doublé contre Milan quoi ! j'en avais les poils hérissés pendant des heures), c'est un guerrier doublé d'un vrai bâ**** lors des matchs contre les rivaux, il est anglais, il est moche et honnêtement il a quand même un énorme potentiel (qu'il exploite parfois mal c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...