Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

au moins lui on est sur il ne nous quittera pas, rare sont devenu les joueurs comme lui qui restent fidèle à leur club.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne soufrera pas du départ de CR7 (d'ailleurs si il pouvait avoir un autre numéros au Réal, mais je pense qu'il faut pas rêver ..) en étant replacé de façon perpétuelle ailier ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ne soufrera pas du départ de CR7 (d'ailleurs si il pouvait avoir un autre numéros au Réal, mais je pense qu'il faut pas rêver ..) en étant replacé de façon perpétuelle ailier ...

 

J'espère et je pense sincèrement que ce sera l'effet inverse qui se produira, l'an prochain on verra un grand Wayne Rooney son heure a enfin sonnée !!! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère et je pense sincèrement que ce sera l'effet inverse qui se produira, l'an prochain on verra un grand Wayne Rooney son heure a enfin sonnée !!! :)

Je sens qu'on se reposera d'autant plus sur Rooney la saison prochaine vu que Ronaldo se casse . Je le vois en tant que leader de cette équipe pour les futures années , ce sera notre machine et l'apport de Tevez ne pourrait être que bénéfique pour Wayne. (si il signe bien sûr)

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imaginer si sa avait été lui qui était parti aujourd'hui, l'état dans lequel je serais.

 

 

C'est la que je m'aperçois que pour tout l'argent du monde je le laisserais pas partir, et je pense que cette année va être la sienne, vraiment. Et au moins si il nous claque 50 buts, nous fait gagner la ligue des champion a lui tout seul,on aura pas a ce dire: m****, maintenant va falloir essayer de le garder avant qu'un club nous en propose 150 millions.

 

Priceless.Pour le reste il y a le Real Madrid.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imaginer si sa avait été lui qui était parti aujourd'hui, l'état dans lequel je serais.

 

J'ose pas m'imaginer moi aussi... :unsure:

 

Sinon je pense aussi qu'il va prendre une plus grande importance dans le jeu mancunien! Comme Gua2loup1 j'espère vraiment que son heure est arrivée! J'attends tellement ce moment, le moment où il sera reconnu comme un joueur extraordinaire! Et je n'ai pas beaucoup de crainte, parce qu'avec Capello et l'équipe d'Angleterre il explose vraiment ces temps et ça va venir avec nous et Sir Alex l'année prochaine! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imaginer si sa avait été lui qui était parti aujourd'hui, l'état dans lequel je serais.

 

C'est la que je m'aperçois que pour tout l'argent du monde je le laisserais pas partir, et je pense que cette année va être la sienne, vraiment. Et au moins si il nous claque 50 buts, nous fait gagner la ligue des champion a lui tout seul,on aura pas a ce dire: m****, maintenant va falloir essayer de le garder avant qu'un club nous en propose 150 millions.

 

Priceless.Pour le reste il y a le Real Madrid.

 

 

C'est juste pas concevable ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas lui donner le numero 7? Lui il pourrait bien representer l'esprit legendaire de ce numero et de United

Charlton avait le 10 et c'est une légende non? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis il va pas changer de maillot saison après saison, il a déja changé et apparement il aime ce numéro 10. Le 10 , Le 7, le 11, sont des légendes !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui va se passer s'il on ne recrute personne qui puisse porter le 7, on le laisse au placard pendant 1 an ?

Y'a déjà dans le groupe pour postuler au titre de porteur de ce numéro, on va voir ce que va faires SAF ! :united:

Rooney fera du numéro 10 un numéro encore plus important, ça lui va bien ce numéro.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est Denis Law qui lui a "donné" ce numéro, à United le N°10 a également été un numéro très important (Charlton, Law, Ruud :P que des légendes !!)

 

Et puis le numéro 7, y'a plus de chance que ce soit un ailier qui le récupère, par contre imaginez la tête de ceux qui achèteront le maillot de Rooney avec le flocage N°10 s'il prend le N°7 finalement ^_^ (déjà lorsqu'il avait changé en passant du numéro 8 à 10 :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hate de voir qu'elles seront les performances de Wayne la saison prochaine avec le départ de Ronaldo, surement celui de Tevez et avec les nouvelles recrues qui vont l'entourer. Je pense qu'il est très probable que tout cela va le libérer et qu'il pourra retrouver un rôle qu'il avait jusqu'a l'explosion de Cristiano Ronaldo, où ses intentions étaient quand même moins défensives et même plus brillantes, il est arrivé à maturité (on peut s'en apercevoir avec l'équipe nationale) et il aura à cœur d'être dans la lancée de sa fin de saison tonitruante. Mais malheureusement je n'arrive pas à m'enflammer sur la saison monstrueuse de Rooney qu'on attends tous, où il exploserait les stats comme Messi et Ronaldo, où il connaitra enfin la consécration ultime, à savoir le titre de meilleur joueur du monde (et pas forcement en gagnant le B.O). Les deux points qui le bloque pour arriver à ce statut sont ses blessures à répétitions et ses périodes de creux (du en grande partie à ces blessures) si un jour il arrive à régler ces problèmes là, alors il pourra enfin espérer de faire la sensationnelle saison, à lui de faire en sorte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Charlie tu nous casse tout le truc la c'est pas sympa de nous faire redescendre de notre nuage laisse nous rever un peu !!! :P

 

Non mais blague à part je suis entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en équipe nationale il y est pour une semaine grand max et il joue que 1 ou 2 matchs à chaque fois donc c'est plus facile de donner son meilleur sur 2 matchs alors qu'avec nous ben il a des creux à certaines périodes (qui n'en a pas ce sont des etres humains après tout ! quoique avec Wayne j'ai des doutes :lol:) et c'est ca qui lui manque pour etre enfin reconnu parmi les tout meilleurs joueurs du monde: la constance !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo qui laisse vacant le numéro 7 à Manchester United, Wayne Rooney souhaite conserver son numéro 10.

 

Wayne Rooney a fait savoir qu'il ne souhaitait pas prendre le numéro 7 laissé vacant par Cristiano Ronaldo. Ce numéro ayant été porté à Manchester United par George Best, Eric Cantona, David Beckham et Bryan Robson, tous devenus des légendes chez les Red Devils. L'attaquant de Manchester United conservera donc son numéro 10 la saison prochaine indique le Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se focaliser que sur le 9.

 

d'autre numéros ont leur importance, le 2, le 10, le 11, le 16, le 18, le 20 ! bref, le 7 sont legendes, en attendant la futur légende il faut qu'il reste au vestiaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau ça: :wub: The United insider explained: "Ferguson has always said that if he had to lose either Ronaldo or Rooney, it would be Ronaldo every time. Rooney is the future of United and everyone there knows they can count on his loyalty and his team ethic."

 

Bon par contre son salaire commence à être trop élevé, faut qu'ils arrêtent dans le monde du football...

Et pour en revenir au numéro sur son maillot, j'aime bien son attitude, il saute pas sur l'occasion du numéro 7 qui a été porté par de nombreux grands chez nous, (je dis grands alors que je devrais dire légendes, mais Ronaldo n'en est pas une) il préfère écrire de nouveau l'histoire mancunienne sur le numéro de Bobby Charlton, c'est chouette, surtout qu'à Manchester les numéros 10 ont été de sacrés joueurs aussi!

 

Qu'une chose à dire, pour moi Wayne Rooney c'est le joueur qui mériterait toute reconnaissance. Il a le sens du sacrifice, il n'a jamais explosé chez nous, (dans le sens où ses stats personnelles n'étaient pas de l'ordre du Ronaldo de 2008) mais pourtant il est d'une importance rare, et c'est son altruisme qui nous a tant apporté.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on lui a donné le numéro 10 en hommage à Dennis Law, ce qui vaut largement le numéro 7 (ballon d'or, statue à Old Trafford), donc abandonné son numéro 10 ca serait le renier cet immense joueur qui lui a remis lui même le maillot. D'un point de vue symbolique évidemment.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne and Coleen Rooney celebrate their anniversary at Wes Brown's wedding

 

Wayne et Coleen on célébrer leur anniversaire lors du mariage de Wes

 

Mirror.co.uk

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Charlie tu nous casse tout le truc la c'est pas sympa de nous faire redescendre de notre nuage laisse nous rever un peu !!! :P

 

Non mais blague à part je suis entièrement d'accord avec toi, surtout qu'en équipe nationale il y est pour une semaine grand max et il joue que 1 ou 2 matchs à chaque fois donc c'est plus facile de donner son meilleur sur 2 matchs alors qu'avec nous ben il a des creux à certaines périodes (qui n'en a pas ce sont des etres humains après tout ! quoique avec Wayne j'ai des doutes :lol:) et c'est ca qui lui manque pour etre enfin reconnu parmi les tout meilleurs joueurs du monde: la constance !!!

Je me demande si c'est vraiment quelque chose qui lui manque réellement , certes s'il serait plus constant et marquerait plus de buts ça nous aiderait mais n'en fait-il déjà pas assez pour le club ? Je pense sincèrement que si , il est prêt à tout pour aider son club même jouer à un poste qui n'est pas le sien , ce n'est pas rien . Rooney fait vraiment partie d'une "race de footballeur en voie d'extinction" , et on a la chance de l'avoir à United et il nous fait vibré toutes les semaines avec sa hargne , son envie de faire jouer ses coéquipiers et de gagner . La constance , il ne l'aura peut être jamais ( même si j'espère que si ) mais il sera et restera le meilleur joueur du monde pour moi , ne serait-ce que pour tout le reste .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le nouveau contrat...!!!! Rooney à vie à Manutd c'est vraiment rare des joueurs comme ça! je suis sur qu'avec le temps, et je pense que vous y conviendrez, que SAF aura tendance à faire reculer Rooney de telle sorte que celui-ci joue à la place de Scholes...mais son meilleur poste est vraiment en pointe, ya qu'à voir avec l'équipe d'Angleterre! L'année prochaine, Rooney meilleur buteur de la PL!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...