Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Abusez pas les mecs, la CDM on éspère quand même qu'elle sera pour nous (je sais je rêve :lol: )

Nan sérieusement je croise les doigts pour qu'il explose enfin complètement cette année. Il aura beaucoup de pression sur ses épaules après les départs de CR et de Tevez, et je pense qu'il gérera bien tout ça.

Champion d'Angleterre + champions d'Europe + finaliste de la coupe du monde (vainqueur si c'est pas la France en face), avec pourquoi pas un ballon d"or à la clef ?

xD le même parcours pour moi ! Il emmène l'Angleterre en finale, termine meilleur buteur de la compétition, marque en finale, mais la France est juste trop forte et gagne la CDM (quoi ? une utopie ? bien sûr que non).

 

Comme toutes les saisons, on espère que Rooney explosera enfin ! Mais celle-ci apparaît vraiment être la bonne. Le départ de Ronaldo va lui permettre de prendre plus de responsabilités, et le départ de Tevez amènera sûrement le recrutement d'un attaquant de pointe, donc Rooney retrouvera son vrai poste juste derrière l'attaquant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rooney 2009/2010 que j'espere voir:

 

un rooney vraiment numéro 10

un rooney qui tire plus de coups francs

un rooney qui tire les péno

un rooney qui ne tire pas les corners

un rooney leader

un rooney champion d' angleterre,champion d'europe et pourquoi pas champion du monde.

 

j'espere qu'il va assumer toute cette responsabilitée qu'il a aujourd'hui sur le dos.

Il est pourtant excellent dans cet exercice de centre ou centre arreté

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sympa l'interview de Rooney

Il faut vraiment qu'il joue à son meilleur poste...

Il dit qu'il ce sent a fond quand il joue en attaque comme en equipe Nationale, laissons lui la meme place! Au vu de ces performances avec l'Angleterre c'est imperatif de le mettre en attaque!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, quand benzema déclare vouloir jouer a son poste il a pas l'esprit pour united, la wayne vient de déclarer la meme chose, doit on en déduire qu'il n a pas l'esprit pour jouer chez nous?

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, quand benzema déclare vouloir jouer a son poste il a pas l'esprit pour united, la wayne vient de déclarer la meme chose, doit on en déduire qu'il n a pas l'esprit pour jouer chez nous?

 

Einh ? C'est quoi cette fausse corrélation ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einh ? C'est quoi cette fausse corrélation ? :blink:

 

 

C'est pas une fausse corrélation , dans le topic benzema y a au moins 50 fois la vidéo de lui qui dit je veux jouer dans l'axe, la rooney dit pareil, donc tous les joueurs ont leur égo, et fergie est le meilleur mentor de tous les temps, je dis juste que l'argument anti benz (je suis neutre sur sa venue) comme quoi il a trop d 'égo est valable pour tous les joueurs,

 

 

 

par contre c''était bien sur ironique je ne souhaite pas le départ de wayne au contraire !!!!!!!!!! prolongeons le a vie!!

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, quand benzema déclare vouloir jouer a son poste il a pas l'esprit pour united, la wayne vient de déclarer la meme chose, doit on en déduire qu'il n a pas l'esprit pour jouer chez nous?

Regarde bien l'interview de Benzema

Benzema avait fait 2 matchs sur le coté et il se plain(2 matchs c'est pas dit au pif, il avait vraiment fait 2 matchs avant de dire qu'il etait pas content et blabla etc)

Rooney a joué je sais pas combien de fois a des postes diferents et c'est que cette année qu'il dit quelque chose sur le poste qu'il occupe ;)

Il a toujours fait passer le bonheur de l'equipe avant, mais au bout d'un moment il a raison d'etre un peu plus egoiste

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand benz joue a gauche l'équipe n'était pas meilleure au contraire de Manchester, qui sacrifiait rooney pour l'équipe, et bon c'est une interview papier y a pas le ton donc on sait pas.

 

De toute façon je suis contre faire jouer rooney a gauche, ça le gache carrément, je dis juste que tous les joueurs du monde veulent jouer à leur poste, mettez ferdinand, à droit il ralera...

Voila désolé pour le débordement sur benzema.

 

Edit : je rajouterai que les déclarations de benz m'avaient offusqué et que j'étais contre ce genre de déclaration en meme temps t'écoute pas Perrin comme t'écoutes fergie

Modifié par freez

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une fausse corrélation , dans le topic benzema y a au moins 50 fois la vidéo de lui qui dit je veux jouer dans l'axe, la rooney dit pareil, donc tous les joueurs ont leur égo, et fergie est le meilleur mentor de tous les temps, je dis juste que l'argument anti benz (je suis neutre sur sa venue) comme quoi il a trop d 'égo est valable pour tous les joueurs,

 

 

 

par contre c''était bien sur ironique je ne souhaite pas le départ de wayne au contraire !!!!!!!!!! prolongeons le a vie!!

 

Bah non, vouloir jouer à son poste de prédilection n'est en aucun cas une preuve d'un excès d'égo ! Ce sont les réactions aux décisions tactiques des entraineurs qui peuvent être un peu excessives ! Par exemple, le cas Alan Smith. C'est un vrai joueur d'équipe et qui a bien voulu jouer milieu défensif quand on en avait besoin mais s'il avait exprimé son mécontentement quand à sa nouvelle position, ce ne serait en aucun cas considéré comme un excès d'égo car le joueur en lui même sent que pour donner le meilleur de lui même, et par projection contribuer mieux à l'équipe, il doit jouer à son poste naturel.

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand benz joue a gauche l'équipe n'était pas meilleure au contraire de Manchester, qui sacrifiait rooney pour l'équipe, et bon c'est une interview papier y a pas le ton donc on sait pas.

 

De toute façon je suis contre faire jouer rooney a gauche, ça le gache carrément, je dis juste que tous les joueurs du monde veulent jouer à leur poste, mettez ferdinand, à droit il ralera...

Voila désolé pour le débordement sur benzema.

Pour en finir jdirais juste que Fred etait dans une bonne periode, qu'il planté pas mal et lui été assez efficace et avait fait des assist il me semble !

Enfin voila on les compare, mais ca se peut dans quelque temps il seront coéquipier !

 

 

Tout ca pour dire qu'on aimerait retrouvé le Rooney buteur, meme si c'est vrai que sur le coté il fait souvent des merveilles, mais il n'est pas heureux, et serait beaucoup plus important pour l'equipe de le voir en attaque !

Il faut acheter un autre Rooney mais ailier :P ( Qui a dit ribery ? )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview, elle est très bien ;)

Il a toujours fait passer le bonheur de l'equipe avant, mais au bout d'un moment il a raison d'etre un peu plus egoiste

 

 

Et c'est à cela, pour moi, qu'on voit la fidèlité de Roo au club, il a joué pendant un long moment à l'aile, pour l'équipe, comme tu le dis, et pour CR7, soit dit en passant :rolleyes:...

 

Mais maitenant, faisons-le jouer à sa place de prédilection comme il le dit si bien! Il fait de magnifiques performances avec l'Angleterre à son poste, j'ai vraiment hâte de voir sa saison prochaine, je pense vraiment qu'il va devenir LE joueur clé du club en attaque! Et il est prêt pour porter "cette charge", que veut-on de plus qu'un joueur comme lui ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à cela, pour moi, qu'on voit la fidèlité de Roo au club, il a joué pendant un long moment à l'aile, pour l'équipe, comme tu le dis, et pour CR7, soit dit en passant :rolleyes:...

 

Mais maitenant, faisons-le jouer à sa place de prédilection comme il le dit si bien! Il fait de magnifiques performances avec l'Angleterre à son poste, j'ai vraiment hâte de voir sa saison prochaine, je pense vraiment qu'il va devenir LE joueur clé du club en attaque! Et il est prêt pour porter "cette charge", que veut-on de plus qu'un joueur comme lui ?!?

 

Exactement, il est temps de le voir là où il est le meilleur, surtout maintenant que CR est parti. Bien sûr, même s'il joue sur l'aile gauche il donnera toujours tout, c'est un vrai joueur d'équipe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview, elle est très bien ;)

 

 

 

Et c'est à cela, pour moi, qu'on voit la fidèlité de Roo au club, il a joué pendant un long moment à l'aile, pour l'équipe, comme tu le dis, et pour CR7, soit dit en passant :rolleyes:...

 

Mais maitenant, faisons-le jouer à sa place de prédilection comme il le dit si bien! Il fait de magnifiques performances avec l'Angleterre à son poste, j'ai vraiment hâte de voir sa saison prochaine, je pense vraiment qu'il va devenir LE joueur clé du club en attaque! Et il est prêt pour porter "cette charge", que veut-on de plus qu'un joueur comme lui ?!?

Quand tu entends 95% des joueurs ils te parlent de l'équipe lol donc c'est dans les moeurs, rien d'extraordinaire. Rooney ou Benzema peu importe sur ce cas de figure, qui n'est pour moi représentatif en rien.

 

Il est normal de préférer un endroit où jouer :) cerains le déclarent, d'autres non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est parti et numériquement il est remplacé par Valencia. J'espère que son role de buteur sera endossé par Berbatov et Rooney. Mais le rôle de leader de l'équipe, celui sur qui on se repose etait et est essentiel pour nous. Et c'est ce role que j'espere voir rooney prendre. Il en est totalement capable et c'est la qu'on verra sa véritable explosion et qu'il montrera au monde entier qu'il fait parti du top 5 voir même du top 3 des meilleurs attaquants du monde .

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate le ROONEY !!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo parle de Rooney

 

"C'est un championnat avec des joueurs talentueux mais pour moi, celui qui sort du lot c'est Rooney. Ses capacités sont fantastiques, et son attitude quand il joue au football montre qu'il est prêt à mourir pour l'équipe".

 

"Ils vont encore gagner le championnat et j'espère pour un long moment"

 

Tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo parle de Rooney

 

"C'est un championnat avec des joueurs talentueux mais pour moi, celui qui sort du lot c'est Rooney. Ses capacités sont fantastiques, et son attitude quand il joue au football montre qu'il est prêt à mourir pour l'équipe".

 

"Ils vont encore gagner le championnat et j'espère pour un long moment"[/i]

 

Tribalfootball

 

On espère aussi !!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff , c'est rien de grave. J'ai eu peur quand j'ai vu l'info. :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a était hospitalisé hier après qu'il s'est ouvert le crane en glissant sur son yacht de vacances hier :(

The Mirror

 

Aie :(

Sait-on s'il saura revenir pour la pré-saison ? Ce serait dommage qu'il la manque surtout qu'il lui faut une bonne préparation sinon il foire son début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...