Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il est très bon à gauche. J'espère juste une chose : qu'on ne l'enferme pas trop dans ce rôle non plus. :P

 

A mes yeux le Mancunien de cette fin de saison. Problème : ROnaldo sera encore acclamé, pas lui. Un peu comme Messi et Inesta, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon à gauche. J'espère juste une chose : qu'on ne l'enferme pas trop dans ce rôle non plus. :P

 

A mes yeux le Mancunien de cette fin de saison. Problème : ROnaldo sera encore acclamé, pas lui. Un peu comme Messi et Inesta, d'ailleurs...

 

 

+1

 

Vraiment d'accord avec toi!

Pour moi c'est notre meilleur joueur en cette fin de saison. C'est vrai avec Ron... :rolleyes:

Je trouve vraiment dommage que son talent ne soie pas reconnu par les médias sportifs, on parle toujours de Messi, Ron,... Mais jamais de lui, qui est vraiment un pilier de l'équipe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Vraiment d'accord avec toi!

Pour moi c'est notre meilleur joueur en cette fin de saison. C'est vrai avec Ron... :rolleyes:

Je trouve vraiment dommage que son talent ne soie pas reconnu par les médias sportifs, on parle toujours de Messi, Ron,... Mais jamais de lui, qui est vraiment un pilier de l'équipe!

En Angleterre si! Et heureusement d'ailleurs, pour le chouchou national

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a trouvé un bon poste pour Wayne, mais en fait en y réfléchissant, j'aimerais qu'on l'utilise à tous les postes selon les absents - blessés - ... pour pas qu'on se passe de ses principales qualités. Il peut jouer en pointe quand on a tout le monde au complet, jouer à l'aile quand on doit jouer les gros matches et ne mettre qu'une pointe (poste qu'il n'apprécie pas on dirait - en tout cas moins efficace), le faire jouer semi meneur de jeu quand on veut faire reposer un attaquant, et peut être même en milieu défensif ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait pourrait donner les stats de wayne en champion's league ?

 

Parce que si jamais on gagne la finale, et que par chance ou juuste grâce à son immense talent, il marque ou fait un bon match, il pourrait très bien gagner le ballon d'or nan ?

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sympa sur Roo' ... Rooney enfile son complet

 

Mais bon, y a une grosse erreur dans l'article (médias français hein)

 

A l'image de son service en or pour le deuxième but de Ronaldo lors d'Arsenal-Chelsea (1-3) en demi-finale retour de la Ligue des champions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United ne ressemble plus guère à ce gamin teigneux que la planète football avait découvert à l'été 2002 lorsqu'il portait les couleurs d'Everton. Avec les années, bien qu'il n'a que 23 ans, Wayne Rooney s'est assagi et a sensiblement étoffé son jeu. Redoutable buteur, il excelle également dans le jeu de passe. Nouvelle démonstration ce mercredi à Wigan ?

 

Eté 2004, c'est bourré d'erreurs :D

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'année 2002, il reçut le BBC Sports Young Personality of the Year, récompense donnée aux sportifs de moins de 17 ans ayant réalisés la plus grande contribution au sport de l'année.
wikipedia

 

Il faisait peut être allusion à ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wikipedia

 

Il faisait peut être allusion à ça :P

 

Bien vu Zak, le meilleur comme d'hab :bj:

 

wikipedia

 

Il faisait peut être allusion à ça :P

 

Bien vu Zak, le meilleur comme d'hab :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney espère offrir une revanche à ses supporteurs en emportant le titre de champion d'Angleterre samedi avec une victoire sur Arsenal, qui était venu chercher le sacre à Old Trafford il y a sept ans.

"Ce serait superbe de le gagner contre Arsenal. Quand leurs supporteurs viennent à Old Trafford, on les entend toujours chanter sur cette victoire ici. Ce serait bien de leur rendre la pareille"

 

(fifa)

 

 

mouahahahahahaha :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney espère offrir une revanche à ses supporteurs en emportant le titre de champion d'Angleterre samedi avec une victoire sur Arsenal, qui était venu chercher le sacre à Old Trafford il y a sept ans.

"Ce serait superbe de le gagner contre Arsenal. Quand leurs supporteurs viennent à Old Trafford, on les entend toujours chanter sur cette victoire ici. Ce serait bien de leur rendre la pareille"

 

(fifa)

 

 

mouahahahahahaha :lol:

Ils ,'ont que ça, car il déchantent souvent en ce moment et depuis 3 ans lol

Wayne t'a intéret à en planter un! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que Rooney marque deux-trois buts sur les deux derniers matchs histoire de finir parmi les 5 meilleurs buteurs (et de se rattrapper après les occases loupées mercredi soir)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je pensais a un truc, j'ose comparer Rooney a Scholes en début de carrière, l'amour du club, le contrat tacite d'engagement a vie, il commence sa carrière avant centre (Scholes était un soutien attaquant au début) et je mettrais une petite pièce sur le fait que Rooney finisse milieu centre\offensif un peu à la scholes. Bon on ne sais jamais ce qu'il peut y arriver mais c'est une petite intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je pensais a un truc, j'ose comparer Rooney a Scholes en début de carrière, l'amour du club, le contrat tacite d'engagement a vie, il commence sa carrière avant centre (Scholes était un soutien attaquant au début) et je mettrais une petite pièce sur le fait que Rooney finisse milieu centre\offensif un peu à la scholes. Bon on ne sais jamais ce qu'il peut y arriver mais c'est une petite intuition.

 

Tu peux oser. Je fais le même parallèle entre Rooney/Gerrard ou Rooney/Scholes. Tout ce que notre Paul peut faire, Rooney le fait. Les gens ne se rendent pas toujours compte que, au moins potentiellement, Rooney est notre meilleur joueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là les deux occases de la tête qu'il loupe en deux matchs, c'est pas possible ! :D faut qu'il progresse dans ce domaine. m'enfin bon, pourvu qu'il marque en finale contre Barcelone :)

 

sinon faudrait qu'il articule et parle moins vite, j'ai pas compris grand chose à son interview d'après remise du trophée :wacko::D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là les deux occases de la tête qu'il loupe en deux matchs, c'est pas possible ! :D faut qu'il progresse dans ce domaine. m'enfin bon, pourvu qu'il marque en finale contre Barcelone :)

 

sinon faudrait qu'il articule et parle moins vite, j'ai pas compris grand chose à son interview d'après remise du trophée :wacko::D

il a simplement dit qu'il avait bien pris note, de tes critiques sur son jeu de tête, et qu'il fera tout pour te faire mentir en finale de CL

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te mettant un coup de boule..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is Natalie Rooney !

 

http://i.sofoot.com/IMG/img_x250_arton112733.jpg (interdit aux - de 16 ans!)

 

Cousine de série Z de Wayne Rooney, Natalie n’a pas digéré le départ du chouchou d’Everton. Histoire de se venger et surtout de se faire un prénom, elle a exhibé le sein gauche à l’anniv de Coleen, puis les deux en page 3. Sans oublier auparavant d’investir dans un 90F. Après « les plus beaux seins naturels d’Angleterre » de Keeley, les plus beaufs siliconés. Tellement trash que Marouane Fellaini s’est empressé de démentir la relation qu’on leur prêtait.

 

Everton ou Manchester ? Everton bien sûr. Je suis la première supportrice du club. J’ai même ma carte d’abonnement à Goodison. Bleu un jour, bleu toujours.

 

Rooney ou Beckham ? Beckham. Mon cousin ressemble trop à l’horrible Shrek. Et puis il a trahi son club d’enfance.

 

Shrek ou le Prince Charmant ? Le Prince Charmant, car si je vote pour Shrek, je vote pour Wayne.

 

SoFoot.

 

Quelle garce sa cousine, elle y va fort :D Je ne savais pas que c'était la guerre à ce point.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D On dirait qu'elle à la rage contre lui, cette garce :kill: !!!! (au passage elle a cette PAIRE de ..... !!! :lol: )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps elle peut se montrer heureuse d'avoir un cousin aussi connu, parce qu'avec sa tronche de fion c'est pas gagné pour se lancer dans la photographie...

Arrête de cracher sur ta famille pour te faire de la pub et va t'en vilaine!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...