Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce qu'il a marqué que son penalty est bien tiré tout comme c'est pas parce qu'on gagne un match qu'on a bien joué... Et sur le coup, je trouve le penalty pas très bien tiré car si almunia partait du bon coté il l'arretait sans probleme. Et c'est pas rooney qui a fait une feinte de corps...

 

Mais on s'enfout ! Pourquoi tu reviens là dessus ? Il a pris à contre pied Almunia c'est bien joué ! On lui demande pas de faire une Panenka ou une frappe en Lucarne qui efface la toile d'araignée.

 

Almunia est parti du mauvais coté donc on s'enfout de savoir si il était parti du bon coté, il aurait stoppé le péno.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Rooney a pris Almunia à contre pied donc c'était bien joué de sa part. Il fait mine de frapper la balle du coup de pied et au dernier moment il tire le penalty du plat du pied. Une feinte de pied pour tirer un penalty est suffisante pas besoin de danser la Macarena pour feinter le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ispensable.html

 

Le même rapport souligne, au-delà des Bleus que «Wayne Rooney est le meilleur joueur des qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Meilleur buteur des éliminatoires, il a également effectué le plus de tirs et a été impliqué dans davantage de buts que n'importe quel autre joueur.» Des chiffres à donner le vertige : 28 tirs, dont 14 cadrés, et 4 passes décisives en plus de ses 8 buts. Noter enfin que le Polonais Ebi Smolarek a réussi la performance de marquer six fois en six tirs cadrés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney plonge

 

Arsenal FC Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

 

4 septembre 2009

 

La polémique sur le plongeon de Wayne Rooney contre Arsenal continue.

 

Suite aux commentaires acerbes le visant, Shrek a d’abord répondu sérieusement. Mais voyant que le bruit ne cessait pas, il a décidé de devenir cynique.

 

L’attaquant avoue : « Ouais, je plonge, mais seulement en vacances ». Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais plongé intentionnellement. Il y a des fois où j’ai essayé de rester debout plutôt que de tomber. Tous ceux qui regardent mes matchs savent que je suis un honnête joueur ».

 

Des supporters adverses l’ont pris au mot. Et ont monté cette vidéo des meilleurs plongeons de Wazza.

 

http://www.sofoot.com/rooney-plonge-116307-news.html

 

:blink: Aparament, les supporters d'Arsenal ont déjà oublié le plongeon d'Edurado!!!

Même si Rooney y va un peut fort sur la vidéo! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu différent mais lors du dernier match du Real, Lassana Diarra (auteur d'un très beau match au passage) fauche un adversaire alors que celui amorçait une superbre contre attaque et le commentateurs ont... loué l'intelligence et l'adresse du jeune milieu de terrain pour avoir si vaillament protégé son équipe.

 

Comme quoi hein :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui la plus que l'autre au moins l'autre on peut dire qu'il ya peno mais sur celui d'aujourd'hui ya plutôt faute sur le defenseur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu différent mais lors du dernier match du Real, Lassana Diarra (auteur d'un très beau match au passage) fauche un adversaire alors que celui amorçait une superbre contre attaque et le commentateurs ont... loué l'intelligence et l'adresse du jeune milieu de terrain pour avoir si vaillament protégé son équipe.

 

Comme quoi hein :unsure:

 

 

Rooney se laisse legerement tomber avant le contact mais le résultat aurait été le meme , le gardien l'aurait fauché .

De toute maniere tous les moyens sont bon pour la victoire, au final on ne retient que les vainqueurs, peu importe la maniere, tous les joeurs sans exception ont simulé, exageré, commis des fautes d'anti jeu, meme si je trouve ce genre de comportement minable,ça fait partie du foot et on est pas pret de trouver une solution à tous ces problemes, alors autant faire avec.

Maradonna a bien marqué de la main en demi de CDM , mais au final on s'en fou un peu, on retient juste qu'ils ont gagner la CDM.

A moins de trouver un moyen de sanctionner sévèrement ce genre de comportement pour dissuader les triches (genre pour les simulation, apres le match, disqualifier l'equipe ou retirer 3 pts etc... pcq bon une suspension de 2-3matchs on s'en fout un peu), si on peut gagner en grugeant un peu je cracherais pas dessus, vu que si on le fait pas c'est l'adversaire qui le feras des qu'il en aura l'occaz.

 

Rooney se laisse legerement tomber avant le contact mais le résultat aurait été le meme de toute maniere, le gardien l'aurait fauché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci giggsy en effet magnifique article vraiment à lire, pour une fois que sofoot fait quelque chose de bien...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a encore marqué^^

Il est en forme, il fait aussi une pass dec pour gerrard il me semble, ça confirme encore l'article fait par so foot, c'est le joueur le plus décisif :united:

Il est bien parti pour marquer plein de but, maintenant faut espérer qu'il continue ainsi sur toute la saison, pcq il a souvent des periodes où il cartonne mais ça ne dure jamais toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cerise sur le gâteau: il est le meilleur buteur des qualifications pour le mondial 2010 avec 9buts voila qui s'annonce super bien pour lui

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne, Wayne, Wayne...

Superbe match de sa part! Il prend vraiment la place que l'on attend de lui dans l'équipe.

Et un début de saison à la hauteur des espérances de tout le monde! 5 buts en 5 matchs de championnat! ;)

Il a un énorme niveau autant avec nous qu'avec l'équipe d'Angleterre! Il faut que cette année soit la sienne avec ces deux équipes !!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il ne se concentre que sur ses courses offensives et son apport dans ce secteur. pu**** de feu de dieu ce qu'il apporte, on croirait même parfois que c'est du jeu-vidéo tellement il a cette capacité technique et physique à se projeter à la seconde à l'avant.

Le Wayne de cette saison fait pour l'instant un vrai carnage, un pur régal pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...