Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est excellent tout ça! Félicitations à eux

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à notre Wayne qui fête ses 24 ans en lui souhaitant un bon rétablissement et qu'il soit d'attaque demain pour célébrer dignement son anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à notre Wayne qui fête ses 24 ans en lui souhaitant un bon rétablissement et qu'il soit d'attaque demain pour célébrer dignement son anniversaire !

on lui souhaite tout nos voeux, mais je pense que si il joue demain liverpool lui fera pas de cadeau lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de nouvelle sur sa disponibilité ou pas pour le match de demain ?

 

Je pense qu'on saura ça de façon claire dans la journée. En fin d'entraînement. En tout cas Ferguson a dit qu'il ne le risquera pas s'il n'est pas remis de sa blessure...

 

Sage décision, s'il est trop juste mieux vaut le préserver encore un peu plutôt que de le faire jouer en prenant un risque d'accroître sa blessure.

 

Happy B-Day Roo !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Roo , même si je pense qu'il ne le lira pas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on saura ça de façon claire dans la journée. En fin d'entraînement. En tout cas Ferguson a dit qu'il ne le risquera pas s'il n'est pas remis de sa blessure...

 

Sage décision, s'il est trop juste mieux vaut le préserver encore un peu plutôt que de le faire jouer en prenant un risque d'accroître sa blessure.

 

Happy B-Day Roo !

 

 

+1 meme si j'ai vraiment envie de le voir jouer demain face à pool, s'il n'est pas remis à 100% je préfere qu'on le laisse récupérer pour eviter des séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Wazza!! J'espère qu'il sera là demain mais si jamais il n'est pas remis de sa blessure, je préfère qu'il ne joue pas comme ça, on évitera les problèmes et il aura bien récupérer! Mais si S.A.F voit qu'il peut jouer, bein qu'il joue, et et surtout, qu'il marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday, et encore une saison ou il se blesse au moins une fois...

 

Remarquez que contre les reds il ne marque jamais... Ou presque

 

L'an dernier pas de but, l'année d'avant non plus, il y a 3 ans je ne crois pas non plus

 

Si quelqu'un arrive à trouver un but marqué par Notre cher Wayne face aux scousers...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait marqué il y a quelques années contre Liverpool d'une frappe lointaine que Reina n'avait pas gérée ;)

 

Je trouve pas la vidéo sur youtube :(

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday, et encore une saison ou il se blesse au moins une fois...

 

Remarquez que contre les reds il ne marque jamais... Ou presque

 

L'an dernier pas de but, l'année d'avant non plus, il y a 3 ans je ne crois pas non plus

 

Si quelqu'un arrive à trouver un but marqué par Notre cher Wayne face aux scousers...

 

Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement !

 

La céleb' en photo : rooney-ronaldo-415x415.jpg

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAPPY BIRTHDAY WAZZZAAAA !!!!!! :united::united::united:

 

Ca serait super qu'il soit dispo pour le match de demain quand même...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une fois à Anfield! 2005 peut être! Ronaldo le décale il frappe de 25 mètres environ à ras de terre. Dudek ( Pas Reina ) se troue complétement !

 

La céleb' en photo : rooney-ronaldo-415x415.jpg

Bon bah j'ai pas dit trop de conneries avec le ou presque :D

 

Merci pour la précision et la photo à Rooney_8, merci a shox pour l'info de base :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : Rooney regrette Cristiano Ronaldo

 

Parti au Real de Madrid pour près de 94 millions d'euros, Cristiano a laissé un grand vide du côté de Manchester United. Ses anciens coéquipiers comme Wayne Rooney, regrette le Ballon d'Or 2008:

 

" Je ne pense pas que j'étais dans son ombre et je vous le dis son départ ne m'a pas rendu heureux, ni aucun autre mancunien. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il soit toujours avec nous. C'est un joueur brillant et irremplaçable. Le meilleur au monde " a assuré l'attaquant des Red Devils au Sun.

 

 

Et un joyeux anniversaire a Wayne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...