Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pour ça qu'on l'aime, ce joueur :) .

 

Quand à moi je viens de découvrir ce but et j'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici ^^ :

 

http://www.youtube.com/watch?v=W6wO3HhOu6Y..._stronger_r2-HM

 

Enorme :wacko::wub: .

oui je me souviens de ce but et aussi le commentateur anglais: "rooneyyyyyyyyyyyyyyyy oh my god"

 

j'adore aussi ce joueur pour l'attachement qu'il a pour son club

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens de ce but et aussi le commentateur anglais: "rooneyyyyyyyyyyyyyyyy oh my god"

 

j'adore aussi ce joueur pour l'attachement qu'il a pour son club

 

 

Je crois qu'on est tous dans cette situation, moi ce joueur j'arrive pas à lui en vouloir ...... même s'il se loupe dans un match j'arrive pas à être en colère contre lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a déclaré vouloir convaincre son ancien coéquipier Wayne Rooney de venir le rejoindre à Manchester United. :blink:

 

Cristiano Ronaldo aimerait bien voir Wayne Rooney le rejoindre au Real Madrid : « Ce serait génial s'il viendrait. C'est le meilleur endroit pour les meilleurs joueurs du monde et nul doute qu'il en fait partie. Il a tout le talent et la détermination dont vous avez besoin pour faire une belle carrière ici » a déclaré l'international portugais dans les colonnes du Sun.

 

Source: Footanglais365

 

Whaaaaat... Jamais, Wazza est à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleur celle là lol et pourquoi pas giggs entraineur de pool aussi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore un petit but pour Roo ce soir, c'est cool !! Il en est quand même à 7 en championnat je crois !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le but, il a été très décevant

il a raté la plupart de ses passes, il ne montrait aucune envie, aucune rage...on a pas vu le vrai Rooney aujourd'hui

 

j'espère que ce petit but va lui donner confiance, parce que ça devient alarmant pour dimanche prochain

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a déclaré vouloir convaincre son ancien coéquipier Wayne Rooney de venir le rejoindre à Manchester United. :blink:

 

Cristiano Ronaldo aimerait bien voir Wayne Rooney le rejoindre au Real Madrid : « Ce serait génial s'il viendrait. C'est le meilleur endroit pour les meilleurs joueurs du monde et nul doute qu'il en fait partie. Il a tout le talent et la détermination dont vous avez besoin pour faire une belle carrière ici » a déclaré l'international portugais dans les colonnes du Sun.

 

Source: Footanglais365

 

Whaaaaat... Jamais, Wazza est à nous.

 

Bah il sent peut etre qu'au real ils n'ont pas d'attaquants de pointe digne de ce nom entre un raul proche de la fin et un benzema décevant pour le moment lol

De toute façon Roo ne partira jamais, comme il l'a dit lui meme, tant que le club voudra de lui il reste, c'est aussi simple que ça.

Sinon ce soir roo a fait un match plus que moyen, bon il a réussi à marquer un beau but c'est l'essentiel qu'il retrouve les filets surtout en vue de la semaine prochaine, ça va surement lui redonner un peu de confiance puis comme il a été blessé et "forcé" de revenir rapidement face à pool il a peut etre pas completement récupéré physiquement d'où la sensation qu'il n'avait pas envie sur ce match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation très décevante de sa part ce soir, heureusement qu'il c'est réveillé quelque peu en deuxième période car la première fut catastrophique.

 

Et puis il sauve son match en marquant son petit but, celui qui sauve l'équipe d'une éventuelle égalisation.

 

Espérons qu'il se ressaisisse pour le choc face à Chelski. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très moyen, pas au niveau du tout. Je suis contente qu'il ait marqué, mais il faudra qu'il élève son niveau de jeu contre Chelsea.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a de quoi être optimiste grâce à ce but qui peut très bien booster la confiance et le mental de Rooney juste avant d'affronter Chelsea. Sans ce but, là oui j'aurai été plutôt pessimiste.

 

D'où l'importance de petit pion qui peut à l'avenir, booster un Rooney qui jusque là était très mauvais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a déjà été relayé, et ca viens à la base du Sun, donc a prendre avec des pincettes, même si cela pourrait être vraiment les déclarations de CR9 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a déjà été relayé, et ca viens à la base du Sun, donc a prendre avec des pincettes, même si cela pourrait être vraiment les déclarations de CR9 ;)

Si c'est vraiment ses déclarations, je serais curieux de savoir ce que rooney en pense lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney est devenu papa pour la première fois après la naissance de son petit garçon, Kai Wayne Rooney, lundi dans un hôpital de Liverpool. L'attaquant de Manchester United pourrait renoncer au match de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou après cet heureux événement.

 

 

La voilà la naissance qui va peut-être relancer Roo.

Le prénom je connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super pour lui, et le prénom :wub: , pour son premier match en tant que papa il a qu'a nous faire un triplé :P

 

Ca serait tout simplement GENIAL !!! Mais ça va être très dur surtout si c'est contre chelski ce Dimanche... :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Wayne et Coleen pour l'heureux évenement .......et puis c'est bien on a notre attaquant vedette pour dans 20 ans ...... :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents pour ce joyeux événement :) et comme la dit Norvegian nous tenons notre futur (dans 20 ans) attaquant ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, et oui se serais bien un but ou deux face à chelsea, il fêtera le but avec une tétine en bouche peut-être (tient ça me rappel quelque chose ça lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...