Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney veut entraîner

Manchester United Wayne Rooney

11 octobre 2009

 

A 23 ans, Wayne Rooney pense déjà à l’après-foot.

 

Non content de vouloir conquérir la planète du ballon rond en tant que joueur, Shrek rêve de le faire en tant que coach. L’attaquant des Reds est l’un des plus jeunes joueurs à passer les concours de certification d’entraîneur. Il étudie actuellement les cours pour la licence UEFA B.

 

Sûr qu’avec Ferguson, il est à bonne école

 

Sofoot




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une blessure diplomatique ou une blessure bien réelle ? ? Et si elle est physique, de quelle nature est elle ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons que ce ne soit pas trop grave. Et il valait mieux qu'il rentre pour se soigner au plus vite , car on a besoin de lui!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre est qualifiée faut pas s'etonner de voir ce genre de "blessures" ... surtout chez les Three Lion's ça arrive souvent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel pour la news :)

 

Bon allez j'vais émettre un avis très critique sur Rooney car honnêtement son rôle d'attaquant n'est pas celui que j'attendais...

 

Suite au départ de CR7, nous avons perdu notre meilleur buteur, alors ok lui ne se sacrifiait pas trop pour défendre, ok il simulait parfois, ok il préfère le Real Madrid à United mais... il nous sortait très souvent de l'impasse par ses dribbles, par ses buts, bref il jouait comme un joueur offensif...

 

Quand dans une équipe je vois des attaquants, la logique c'est de regarder l'efficacité devant le but, l'apport dans la surface de réparation, puis après secondairement son pressing, sa participation dans le jeu, etc...

 

Quand je vois Rooney décrochait jusqu'au milieu de terrain (alors que devant nous avons Berbatov qui n'est pas un pur buteur et qui délaisse également pas mal la surface de réparation pour aider l'équipe dans l'entre-jeu), il y a quand même un soucis car c'est bien de faire circuler la balle, d'avoir une bonne possession mais si c'est pour faire tourner la défense puis donner la balle sur le côté, temporiser puis faire un centre on l'on marquera une fois sur cent, c'est franchement pas la peine, notre jeu devient stéréotypé, cette saison on devait amené le danger de partout, tout le monde pouvait marquer mais cela ne signifiait pas qu'on jouerait en 4-6-0...

 

Avec l'Angleterre il fait pareil, sauf que les milieux et surtout le second attaquant joue beaucoup pour lui ce qui lui permet d'inscrire environ 1 but par match, chez nous depuis quelques matchs, lorsqu'on doit marquer, c'est Rooney qui fait le jeu (il a fait pareil face à l'Ukraine...), faut peut-être lui faire comprendre que dans ce genre de situation on attend pas de lui qu'il oriente le jeu mais qu'il marque.

 

Sir Alex nous dis à chaque mi-saison qu'il a trouvé où faire jouer pour que son rendement soit optimal, mais finalement quasiment rien ne change ! (quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'on pourrait le faire jouer sur une aile ou même carrément en milieu comme ça il pourrait faire un gros pressing, orienter le jeu et marquer de temps en temps, jouer comme Gerrard en faite).

 

Ferguson doit lui dire pleins de consignes mais Rooney il aime toucher le ballon alors pourquoi ne pas essayer de le replacer en milieu (genre sur un match où l'on 3-0 à l'heure de jeu) car j'ai l'impression qu'il a vraiment changé dans sa manière de jouer, et vu qu'on a perdu notre meilleur buteur l'an passé, ce serait bien de vite trouver une solution concernant Rooney car lorsqu'on est mené au score, j'ai l'impression qu'on n'arrive plus à revenir au score car on manque justement de quelque chose devant...

 

[On attaque vraiment que lorsqu'on est mené, donc on a largement de quoi le faire avant de prendre un but, on croirait que pour que l'on joue vraiment faut absolument qu'on soit inquiété, et ça c'est inquiétant...]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel pour la news :)

 

Bon allez j'vais émettre un avis très critique sur Rooney car honnêtement son rôle d'attaquant n'est pas celui que j'attendais...

 

Suite au départ de CR7, nous avons perdu notre meilleur buteur, alors ok lui ne se sacrifiait pas trop pour défendre, ok il simulait parfois, ok il préfère le Real Madrid à United mais... il nous sortait très souvent de l'impasse par ses dribbles, par ses buts, bref il jouait comme un joueur offensif...

 

Quand dans une équipe je vois des attaquants, la logique c'est de regarder l'efficacité devant le but, l'apport dans la surface de réparation, puis après secondairement son pressing, sa participation dans le jeu, etc...

 

Quand je vois Rooney décrochait jusqu'au milieu de terrain (alors que devant nous avons Berbatov qui n'est pas un pur buteur et qui délaisse également pas mal la surface de réparation pour aider l'équipe dans l'entre-jeu), il y a quand même un soucis car c'est bien de faire circuler la balle, d'avoir une bonne possession mais si c'est pour faire tourner la défense puis donner la balle sur le côté, temporiser puis faire un centre on l'on marquera une fois sur cent, c'est franchement pas la peine, notre jeu devient stéréotypé, cette saison on devait amené le danger de partout, tout le monde pouvait marquer mais cela ne signifiait pas qu'on jouerait en 4-6-0...

 

Avec l'Angleterre il fait pareil, sauf que les milieux et surtout le second attaquant joue beaucoup pour lui ce qui lui permet d'inscrire environ 1 but par match, chez nous depuis quelques matchs, lorsqu'on doit marquer, c'est Rooney qui fait le jeu (il a fait pareil face à l'Ukraine...), faut peut-être lui faire comprendre que dans ce genre de situation on attend pas de lui qu'il oriente le jeu mais qu'il marque.

 

Sir Alex nous dis à chaque mi-saison qu'il a trouvé où faire jouer pour que son rendement soit optimal, mais finalement quasiment rien ne change ! (quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'on pourrait le faire jouer sur une aile ou même carrément en milieu comme ça il pourrait faire un gros pressing, orienter le jeu et marquer de temps en temps, jouer comme Gerrard en faite).

 

Ferguson doit lui dire pleins de consignes mais Rooney il aime toucher le ballon alors pourquoi ne pas essayer de le replacer en milieu (genre sur un match où l'on 3-0 à l'heure de jeu) car j'ai l'impression qu'il a vraiment changé dans sa manière de jouer, et vu qu'on a perdu notre meilleur buteur l'an passé, ce serait bien de vite trouver une solution concernant Rooney car lorsqu'on est mené au score, j'ai l'impression qu'on n'arrive plus à revenir au score car on manque justement de quelque chose devant...

 

[On attaque vraiment que lorsqu'on est mené, donc on a largement de quoi le faire avant de prendre un but, on croirait que pour que l'on joue vraiment faut absolument qu'on soit inquiété, et ça c'est inquiétant...]

J'ai des choses à répondre à ce post, vu que tu as lancé le débat lol: tu n'as pas tout à fais tort mais, pour ma part, je trouve qu'il fait un bon début de saison (7 buts), certes il pourrait faire mieux, je me contente d'un but par match( c'est presque sa moyenne) je suis content, en même temps faut pas oublié que notre numéro 10 est toujours au four et au moulin.

 

Pour en revenir au fait qu'on à du mal lorsqu'on est mené au score, je pensais, au contraire de toi, chaque fois qu'on est mené on marque lol

 

 

Ma conclusion: rooney montre des choses mais il à besoin d'aide venant des ailes (on vois la différence quand giggs est là ) donc je pense pas que se sois rooney le problème, le problème viendrait-il des ailes ??? (valencia,nani,etc...)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Cette saison c'est un peu différent quand même. Il a pas mal marqué récemment même si ça fait un moment qu'il plante plus. Mais j'ai quand même remarqué qu'il redescend beaucoup moins, on sent que ça le démange, t'as l'impression qu'il peut pas s'en passer mais je trouve qu'il le fait nettement moins que par le passé...

 

Là il a un rôle super important. C'est lui qui a ce rôle de buteur et il en est conscient. Même si nos milieux ou ailiers ont également marqué ( ce qui était un souhait de SAF ) mais le buteur principal doit être Rooney. Je pense qu'il faut encore attendre mais son objectif de 25 Buts cette saison est tout à fait possible s'il continue comme ça. Enfin comme son début de saison car là il est au point mort ...

 

Tout ça pour dire que c'est à lui de prendre ses reponsabilités et de tenter. C'est ce qu'il fait. Rien que l'année dernière il tentait quasiment aucune frappe des 20 25 Mètres, il préferait donner son ballon même quand il était dans une bonne position de frappe. Donc pour moi y'a quand même un changement en ce début de saison, c'est pas le même Rooney que l'on voit. Il se montre clairement décisif.

 

Puis par rapport aux ailiers, ce n'est pas leur faute si Roo ne plante pas ces temps çi. Il est en moins en réussite c'est tout. Oublie pas que Valencia a déja offert des balles de buts pour Rooney, que Nani a était passeur décisif etc.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Rooney forfait

 

Souffrant des adducteurs, le milieu Steven Gerrard ne pourra pas disputer la rencontre face au Bélarus, mercredi lors de la dernière journée des qualifications au Mondial 2010, a annoncé mardi son sélectionneur Fabio Capello. De plus, l'attaquant Wayne Rooney (mollet) est également forfait tandis que le gardien David James (genou) est incertain.

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Rooney forfait

 

Souffrant des adducteurs, le milieu Steven Gerrard ne pourra pas disputer la rencontre face au Bélarus, mercredi lors de la dernière journée des qualifications au Mondial 2010, a annoncé mardi son sélectionneur Fabio Capello. De plus, l'attaquant Wayne Rooney (mollet) est également forfait tandis que le gardien David James (genou) est incertain.

 

Source: L'equipe

Même si je suis un peu HS, cette blessure de Gerrard peut-être une bonne chose pour notre carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manquait plus que ça, on à vraiment la guigne enfin faisons confiance à nos remplaçants, surtout que dans la news il parle aussi d'incertitude pour le match de LDC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il n'a rien de grave et qu'il sera là contre Moscow!

je préfère le voir absent contre moscow et présent contre pool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand est-ce qu'il aura une saison parfaite, sans blessures, sans baisse de forme... SANS BEBE!!! :D:lol: Enfin tant qu'il évite de dire des conneries avant le match contre liverpool et qu'il les cartonne, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il préservera son niveau de jeu de ce début de saison une fois qu'il reviendra, c'est tout ce que j'éspere. Cette petite baisse de forme ainsi que cette blessure ne doit pas l'affecter mentalement. Il faut qu'il continue à se concentrer sur son rôle de buteur jusqu'à la fin de saison...

 

Un mois d'Octobre assez creux pour Roo paradoxalement aux saisons passées où géneralement il était au Top !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Rooney est papa !

 

Félicitation Wayne !

 

Source

Ils disent dans l'article que les Rooney ont refusé une offre de 1 million de £ d'un magasin pour la photo du bébé ! Beau geste -_-

 

Il va être au taquet pour Liverpool !!!

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Rooney est papa !

 

Félicitation Wayne !

oh c'est parfait, en même temps il sera la pour pool alors

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...