Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

félicitation, et oui se serais bien un but ou deux face à chelsea, il fêtera le but avec une tétine en bouche peut-être (tient ça me rappel quelque chose ça lol)

 

Pitié ne parle pas de lui :lol: ! Sinon félicitations a WR10 et sa femme !

 

Maintenant, honnêtement ses performances sur le terrain m'importe que plus que sa famille !

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à la petite famille de wayne, le futur numéro 10 de l'équipe est deja pris :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres The Sun , Wenger serait en négociation pour faire signé des maintenant Kai Rooney et lui proposerais une place de titulaire des ses premiers pas!!!

 

:ptdr::bj:^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le gamin qui arrive avec Wenger qui lui tend le contrat , et la le gamin lui fait un bras d'honneur et lui dit "f**k" ................. il se retourne et tu le vois partir avec le blason de United estampillé sur la couche ..... :lol: :lol: :lol: :lol: AH le digne fils de son père !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis bien content de son niveau affiché aujourd'hui lors de sa rentrée. J'étais impatient de le retrouver, j'espère qu'il confirmera contre chelsea en nous offrant la victoire! (à la 95ème avec 4 minutes de temps additionnels :lol: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand rooney monte sur le terrain y'à la crainte des adversaires et il à l'air d'être un booster pour ses coéquipiers

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui répond à Cristiano Ronaldo, qui lui avait proposé de venir au Real :rolleyes:

 

 

Manchester United striker Rooney has no interest in leaving Old Trafford for Madrid: http://bit.ly/rooney-no-to-madrid

 

Wayne Rooney would rather do a Ryan Giggs than a Cristiano Ronaldo

 

:united:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait tous mais il a bien fait de le redire pour ceux qui sont un peu sourd ( hein CR :blush: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à vie à Manchester ?

 

img-rooney-a-vie-a-manchester_x300_arton118925.jpg

 

Papa d’un petit “Shrek” depuis le début de la semaine, titulaire dans l’un des plus grands clubs du monde et dans une sélection favorite pour la Coupe du Monde 2010, Wayne Rooney entrevoit en ce moment ce que pourrait être le bonheur s’il existait. Et cela lui fait dire des choses qu’il pourrait regretter un jour.

 

« J’ai toujours dit que je voudrais finir ma carrière ici et si je pouvais imiter ce que Giggsy a fait dans ce club, ce serait une incroyable réussite, explique-t-il. La façon dont se déroule la vie de Giggsy, vous devez avoir du respect pour la façon dont il se comporte. Quand vous voyez ce qu’il a fait, les choses qu’il a gagnées, pour moi, c’est le modèle parfait. J’espère que je pourrai atteindre les 800 apparitions avec United ».

 

En tout cas, Rooney a plus de chances de gagner la Coupe du Monde que son modèle.

 

Source: SoFoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à vie à Manchester ?

 

img-rooney-a-vie-a-manchester_x300_arton118925.jpg

 

Papa d’un petit “Shrek” depuis le début de la semaine, titulaire dans l’un des plus grands clubs du monde et dans une sélection favorite pour la Coupe du Monde 2010, Wayne Rooney entrevoit en ce moment ce que pourrait être le bonheur s’il existait. Et cela lui fait dire des choses qu’il pourrait regretter un jour.

 

« J’ai toujours dit que je voudrais finir ma carrière ici et si je pouvais imiter ce que Giggsy a fait dans ce club, ce serait une incroyable réussite, explique-t-il. La façon dont se déroule la vie de Giggsy, vous devez avoir du respect pour la façon dont il se comporte. Quand vous voyez ce qu’il a fait, les choses qu’il a gagnées, pour moi, c’est le modèle parfait. J’espère que je pourrai atteindre les 800 apparitions avec United ».

 

En tout cas, Rooney a plus de chances de gagner la Coupe du Monde que son modèle.

 

Source: SoFoot

 

Cette déclaration fait TRES TRES TRES plaisir même si on s'en doutait quand même un peu mais ça montre son attachement au club et de nos jours ça se fait très rare !!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papa d'un petit schrek je trouve ça carrément indécent surtout que personne ne l'a vu

 

Oui mais c'est affectueux :D

 

Sinon, belle entrée effectivement face aux russes. Je ne suis pas sûr qu'il rate vmt les deux occaz, à chaque fois il récupère une balle repoussée par le gardien (vivacité + bonne lecture) mais à chaque fois il n'est pas dans une situation idéale et surtout en face, le gardien faisait le match de sa vie :)

 

Pour le reste, il a décroché pas mal, changé le jeu, laissant la place à Owen derrière lui pour occuper les 18m... Je reste convaincu que c'est le poste qui lui convient le mieux (en tout cas mieux qu'en étant en pointe avec Berbatov qui décroche).

 

Espérons qu'il nous sorte un pu**** de match face à Chel$ki et montrer à tous les footix qui est le meilleur attaquant de la PL...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon sur le premier je comprend pas pourquoi il shoot pas du pied gauche quand le gardien est encore à terre, à la place il se met sur son pied droit, le gardien se relève et arrête la frappe, ouai bon bref, j'espère qu'il nous fera un match énorme demain, on en a bien besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...