Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Rooney encense Giggs

 

Auteur d’un triplé face à Portsmouth, Wayne Rooney n’a pas oublié de saluer la performance de son coéquipier Ryan Giggs.

« Il est incroyable, a déclaré Rooney sur MUTV. Son énergie, son rythme de travail, sa vision du jeu et ses déplacements sont incroyables. Il joue comme un joueur âgé de 26 ans, il est haut et en bas, il est partout. C'est génial pour lui d'obtenir son 100e but Premier League. Je ne connaissait pas son bilan jusqu'à la fin du match, mais je suis ravi pour lui. C'est un privilège de jouer avec lui »

 

Source: Footanglais365.com

 

Voilà RVN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être marqué deux pénaltys sur ses trois buts, mais je retiendrais qu'il les a mit au fond les deux... Il les tire bien il en est à 3/3, quand Ronaldo était le préposé, Rooney n'avait pas l'occasion de briser ses séries sans buts.

 

Maintenant les pénaltys vont améliorer son total de buts et ainsi augmenter sa confiance, c'est vraiment un plus pour l'équipe.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout cr7 ne les tirais pas aussi bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout cr7 ne les tirais pas aussi bien !

? Il mettait la plupart de ses pénos le Ronaldo, (il en a tiré un sacré paquet) Attendons de voir par la suite avant de conclure hativement et jusqu'au prochain pénalty raté de Rooney lol

 

Attaque facile franchement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les pénos de Ronaldo étaient mal tirés. Il interrompait toujours sa course d'élan (n'importe quel arbitre correct aurait annulé ses pénos), en a foutu plusieurs au-dessus (Barcelone, Chelsea). Ceux de Rooney sont impériaux, presque instopables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que Rooney n'en ratera pas OGS.

 

Je dit simplement dit, que au moins sur les deux dernières années, CR7 les tiraient très mal, à la limite de les faire retirer (c'est même déjà arrivé a cause de ces courses stoppées). Donc oui les 3 tirés par Rooney ont été mieux tirés que la majorité de ceux de CR7 depuis au moins deux ans.

 

Après ca veut pas dire que Rooney en ratera pas, pas besoin d'extrapoler, et ce n'est pas une attaque, juste une constatation, pas besoin de prendre la "mouche".

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu plonges du bon coté tu arretes ou presque ses pénos, dire que Cr tire mal ses pénaltys... (par 2 personnes avérées anti Ronaldo) Genre on laisse tirer les mauvais tireurs de péno à United, des faits d'armes c'était pas une question de péno raté mais d'une mauvaise façon dont il a geré la "pression". Il y a aussi ce phénomène loterie

 

Rooney moi je dis attendons de voir, les conclusions hâtives... Au détriment de Ronaldo lol, certains se demandaient qui allait tirer les pénaltys, maintenant qu'il assure sur 3 pénos, le prétexte est encore fait pour fusiller Ronaldo de plus loin encore lol

 

Moi J'ai juste une tapette pour claquer certaines mouches pas besoin de les prendre directement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après le départ de Ronaldo, notre tireur de Pénalty officiel devait être Carrick qui n'est pas mauvais dans ce domaine. Mais il en rate un face à Burnley et Rooney prend les commandes face à Arsenal...Depuis il en a raté aucun, il les tire très bien, plat du pied au ras du poto avec la puissance nécessaire.

 

Ceux de Ronaldo étaient aussi précis même quand il arrêtait sa course...Il en a quand même mis une tapée de péno avec United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les deux Anti Ronaldo de quoi tu parles ?

Secondo, je trouve avis qui n'engage que moi que Ronaldo était pas mauvais dans l'exercice mais loin d'être le meilleur non plus.

 

Enfin S.A.F a toujours déclaré que les pénaltys, les coups franc était décidés par les joueurs, par initiative (news parue ici il y a quelques temps déjà), donc rien a voir avec la valeur que nous supporter donnons au joueur ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les deux Anti Ronaldo de quoi tu parles ?

Secondo, je trouve avis qui n'engage que moi que Ronaldo était pas mauvais dans l'exercice mais loin d'être le meilleur non plus.

 

Enfin S.A.F a toujours déclaré que les pénaltys, les coups franc était décidés par les joueurs, par initiative (news parue ici il y a quelques temps déjà), donc rien a voir avec la valeur que nous supporter donnons au joueur ...

 

Ronaldo en a presque loupé aucun (un super important contre le barça, même si Scholesy nous a sauvé la mise) mais il était très précis dans ce domaine, et pour sa course d'élan, comme ça a déjà été évoqué, il ne contrevenait pas à la règle de la FIFA.

 

Mais dans ce domaine le meilleur était quand même RVN :wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en a raté 3 sur une bonne vingtaine, avec nous il a été fantastique avec nous sur cet exercice, vraiment rien à lui reprocher.

Ronney en tant que tireur pour l' instant c' est bon et bien tiré, en plus de faire gonfler son total de buts, ça lui donne de la confiance donc c' est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en a raté 3 sur une bonne vingtaine, avec nous il a été fantastique avec nous sur cet exercice, vraiment rien à lui reprocher.

Ronney en tant que tireur pour l' instant c' est bon et bien tiré, en plus de faire gonfler son total de buts, ça lui donne de la confiance donc c' est parfait.

+ 1 tout à fait d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney mieux que Messi

 

img-rooney-mieux-que-messi_x300_arton119481.png

 

Carlos Tevez a côtoyé la crème du ballon rond.

 

Il a joué avec les deux derniers Ballons d’Or. Cristiano Ronaldo à Manchester, Lionel Messi avec la sélection Argentine.

 

Pourtant, le meilleur joueur avec lequel il a eu la chance de partager le même maillot n’est ni portugais, ni Argentin. Il est anglais et s’appelle Wayne Rooney.

 

Tevez le clame haut et fort : « Celui que j’aime le plus est Rooney. Il a tout. Il est très complet ». Mais il n’est que huitième au classement Ballon d’Or 2009, loin derrière Eto’o...

 

Source: Sofoot.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Tevez ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l' a pas vendu, il a préféré de ne pas rester, nuance...

 

Réducteur...Il voulait rester mais nos dirigeants ont attendu le dernier moment pour lui offrir un nouveau contrat. Nuance...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...