Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

même si il est bcp décrié il mérite amplement toutes ses éloges

Je dis toujours celui qui dénigre Rooney ne connais rien au football.( maintenant avoir son avis n'est pas spécialement dénigré)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra capitaine pour ce match alors que Roo est sur le terrain ;)

 

et devant vidic aussi ... l'ordre bougerait il ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR vaut 98 M alors le Rooney que j'ai vu hier soir vaut au minimum 250 M ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR vaut 98 M alors le Rooney que j'ai vu hier soir vaut au minimum 250 M ....................

C'est vrai qu'à long terme, il pourrait avoir une aura d'un joueur de renommée mondiale de la classe de Ronaldo, Messi...

Mais il a ce qu'ils n'ont pas, l'humilité et l'amour du club :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la chance d'avoir un tel joueur qui aime le club au point de ne jamais vouloir le quitter.

 

Super heureux de retrouver le Rooney du début de saison, maintenant faut qu'il enchaine sur ce rythme jusqu'à la fin de l'année. L'irrégularité reste son seul gros défault, s'il parvient à maintenir une constance dans ses performances, le ballon d'or lui tent les bras!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la chance d'avoir un tel joueur qui aime le club au point de ne jamais vouloir le quitter.

 

Super heureux de retrouver le Rooney du début de saison, maintenant faut qu'il enchaine sur ce rythme jusqu'à la fin de l'année. L'irrégularité reste son seul gros défault, s'il parvient à maintenir une constance dans ses performances, le ballon d'or lui tent les bras!

Il gagne la coupe du Monde en flambant et le tour est joué.

 

Il y a une particularité, contre Aston Villa et Wigan il touche le meme endroit de la barre ou presque :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de la chance d'avoir un tel joueur qui aime le club au point de ne jamais vouloir le quitter.

 

Super heureux de retrouver le Rooney du début de saison, maintenant faut qu'il enchaine sur ce rythme jusqu'à la fin de l'année. L'irrégularité reste son seul gros défault, s'il parvient à maintenir une constance dans ses performances, le ballon d'or lui tent les bras!

Pas sûr, en terme de régularité y en a des joueurs réguliers en Permier League...

Drogba, Defoe... (Torres qui revenu tout juste de blessure et qui a repris le chemin des filets...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M€ pour Rooney ? il vaut quasiment le double, c'est ridicule comme offre.

 

Ils abusent sérieux. Rooney est intransférable.

C'est des livres, pas des euros, ce qui fait très exactement 67698000 euros (j'avoue, je l'ai pas s*** de mon pouce) :P mais bon, la différence est relativement minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez être rassurés une fois pour toutes ? :)

Allez regarder encore une fois son but de l'année dernière contre chelsea lors du 3-0 à OT.

Regardez sa célébration

Si après une telle célébration, on a encore des doutes, c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ouais enfin, Messi est humble et aime son club...)

 

Eh les mecs, Rooney ne vaut pas 50, 100, 150 ou 200 Millions, il vaut que dalle...

 

Je m'explique -> La notion de valeur monétaire n'est pas attaché à Wayne, puisqu'il ne sera jamais transféré..

 

ps: Avouez quand vous avez lut "il vaut que dalle" vous êtes devenus fous :ptdr:

ouaip mais en même temps, j'avais vu la chute venir mais ce que tu dis est vrai.

De toute façon, il l'a dit lui même, tant qu'on voudrait de lui il resterait et comment se passer d'un joueur pareil. Il a aussi dit qu'il ne pourrait jouer nulle part ailleurs en angleterre et que le championnat d'angleterre était le meilleur du monde et donc qu'il avait aucune envie de changer. Si on suit son raisonnement, ça lui laisse pas 36000 possibilités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ouais enfin, Messi est humble et aime son club...)

 

Eh les mecs, Rooney ne vaut pas 50, 100, 150 ou 200 Millions, il vaut que dalle...

 

Je m'explique -> La notion de valeur monétaire n'est pas attaché à Wayne, puisqu'il ne sera jamais transféré..

 

ps: Avouez quand vous avez lut "il vaut que dalle" vous êtes devenus fous :ptdr:

 

 

C'est claire que Messi est un exemple à suivre, il n'y pas plus humble que lui, il râle jamais quand il est sur le banc où quand on le fait sortir en cours de match.

 

C'est une grande preuve de confiance pas que d'humilité.

 

Je pense que Rooney est un poil en dessous de lui mais s'il râle c'est parce qu'il aime jouer au football et non parce qu'il n'a pas marqué son but comme le faisait Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur avec du caractère...Tous les plus grands en avaient et en ont. C'est pas en fermant sa gueule que Messi fera quelque chose avec l'Argentine: c'est le meilleur de son équipe et il devrait se comporter en leader avec eux!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Messi est un exemple à suivre, il n'y pas plus humble que lui, il râle jamais quand il est sur le banc où quand on le fait sortir en cours de match.

 

C'est une grande preuve de confiance pas que d'humilité.

 

Je pense que Rooney est un poil en dessous de lui mais s'il râle c'est parce qu'il aime jouer au football et non parce qu'il n'a pas marqué son but comme le faisait Ronaldo.

La bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez être rassurés une fois pour toutes ? :)

Allez regarder encore une fois son but de l'année dernière contre chelsea lors du 3-0 à OT.

Regardez sa célébration

Si après une telle célébration, on a encore des doutes, c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. :P

Oui en effet, mais en même temps y'a pas besoin de regardé ca, Rooney à l'amour de son club, il à le caractère typique anglais.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique?

 

 

Pas du tout c'est la vérité et je le pense.

 

La bonne blague...

 

 

Tu n'es pas drôle alors si c'est pour amuser la galerie, tu ferrais mieux de t'abstenir et essayer d'argumenter plutôt que sortir des phrases pareille pour montrer ton air condescendant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Messi est un exemple à suivre, il n'y pas plus humble que lui, il râle jamais quand il est sur le banc où quand on le fait sortir en cours de match.

 

C'est une grande preuve de confiance pas que d'humilité.

 

Je pense que Rooney est un poil en dessous de lui mais s'il râle c'est parce qu'il aime jouer au football et non parce qu'il n'a pas marqué son but comme le faisait Ronaldo.

 

Messi ne râle jamais ? Il n'accepte pas de ne pas réussir un dribble, quand un défenseur prend le dessus sur lui se frustre et donne des coups. Et il a beaucoup de mal à accepter que ses coéquipiers tentent leur chance au lieu de lui faire la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...