Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah moi je trouve pas Messi humble, pas du tout.. Je le trouve de plus en plus arrogant. Tandis que Rooney est arrogant mais dans le bon sens, il a la hargne sur le terrain et se donne à 200 %.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne râle jamais ? Il n'accepte pas de ne pas réussir un dribble, quand un défenseur prend le dessus sur lui se frustre et donne des coups. Et il a beaucoup de mal à accepter que ses coéquipiers tentent leur chance au lieu de lui faire la passe.

 

 

Je parlais de ses sorties médiatiques, il est discret (le contraire de Ronaldo depuis qu'il est au Real) et quand on le fait sortir en cours de match je l'ai jamais vu râler.

 

Il n'a jamais été question de comparer Rooney et Messi, j'ai dis juste que Rooney est un poil (je dis bien un poil) en dessous de Messi puisqu'il n'a pas reçu de récompense mondial telle le ballon d'or ou meilleur joueur Fifa.

 

Maintenant quand j'ai parlé de Rooney quant au fait qu'il râle quand il sort, c'était dans le bon sens, et c'était parce qu'il aimait jouer au football, nuance, je suis pas la pour le casser, au contraire, le mettre encore plus en a avant par rapport aux autres (surtout Ronaldo qui râlait souvent quand il sortait parce qu'il avait pas marquer son petit but, je le trouve égoïste, il y a qu'à voir la fois où il a raté le penalty et Benzema avait poursuivi pour mettre la balle au fond, il était dégouté au lieu d'être content parce que son équipe venait d'égaliser).

 

Rooney ne ferrais jamais ça, il y a qu'à voir sa célébration après le but contre Hull City même si ce n'était pas lui qui avait marquer.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve pas Messi humble, pas du tout.. Je le trouve de plus en plus arrogant. Tandis que Rooney est arrogant mais dans le bon sens, il a la hargne sur le terrain et se donne à 200 %.

Voilà MinOuu, T2S a un peu exprimé ce que je pense...

Pour moi, messi est un joueur surmédiatisé qui est pas aussi symaptique et innocent qu'on veut nous le faire croire. Si il est si bon, c'est parce qu'il a Iniesta et Xavi derrière lui qui sont des joueurs exceptionnels, surtout le premier. Messi arrive pas à s'exprimer en équipe nationale, c'est normal, quand il a pas le gratin du football mondiale dèrrière lui, c'est fini... Rooney, tu le mets dans n'importe quelle situation, il trouvera toujours un moyen d'aider son équipe quelle que soit le score où les joueurs qui l'entourent.

Messi a raflé tous les trophées personnels, c'est vrai mais sérieusement, c'est pas justifié, Messi sans des grands joueurs il fait rien. Pour moi, un grand joueur, c'est un joueur régulier qui aide son équipe quoi qu'il arrive et pas qui dribble 3 joueurs de suite contre malaga. Messi est considéré comme le meilleur joueur du monde de la même manière que l'a été ronaldinho, c'est des joueurs impressionants à regarder qui aime épater la galerie, il faut pas spécialement aimer le football pour être impressionné. Attention, je dis pas que Ronaldinho et Messi sont des mauvais joueurs, ce sont des super joueurs plein de talents mais qui ne sont pas aussi forts qu'on nous le fait croire et qui ont un réel impact dans une équipe bien moindre à celui d'un iniesta, d'un gerrard, d'un lampard, d'un diarra, d'un fletcher ou en l'occurence d'un rooney...

Ca va, j'ai argumenté assez à ton gout ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ses sorties médiatiques, il est discret (le contraire de Ronaldo depuis qu'il est au Real) et quand on le fait sortir en cours de match je l'ai jamais vu râler.

 

Il n'a jamais été question de comparer Rooney et Messi, j'ai dis juste que Rooney est un poil (je dis bien un poil) en dessous de Messi puisqu'il n'a pas reçu de récompense mondial telle le ballon d'or ou meilleur joueur Fifa.

 

Maintenant quand j'ai parlé de Rooney quant au fait qu'il râle quand il sort, c'était dans le bon sens, et c'était parce qu'il aimait jouer au football, nuance, je suis pas la pour le casser, au contraire, le mettre encore plus en a avant par rapport aux autres (surtout Ronaldo qui râlait souvent quand il sortait parce qu'il avait pas marquer son petit but, je le trouve égoïste, il y a qu'à voir la fois où il a raté le penalty et Benzema avait poursuivi pour mettre la balle au fond, il était dégouté au lieu d'être content parce que son équipe venait d'égaliser).

 

Rooney ne ferrais jamais ça, il y a qu'à voir sa célébration après le but contre Hull City même si ce n'était pas lui qui avait marquer.

Malgré mon post je te rejoins sur ce que tu dis, mis à part le coup de la récompense personnel qui veut rien dire, la preuve gerrard en a jamais eu au niveau international alors que sérieusement, il est meilleur que tous les derniers ballons d'or.

 

C'est vrai que Messi quand il a reçut son ballon d'or, qu'est-ce qu'il se la jouait !

 

-> Ca c'était ironique.

personne a dit que messi se la jouait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Genre Gerrard est meilleur que Messi & Ronaldo..

 

-> Revoyez les termes que vous utilisez alors, car le contraire de ne pas être humble c'est de se la raconter et de se mettre toujours en avant..

Moi j'ai juste dit qu'il était pas aussi gentil et innocent qu'on le dit et oui gerrard est meilleur que messi et ronaldo de mon point de vue mais ça regarde que moi...

Maintenant on est totalement HS, vu qu'on sort de la comparaison avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis "Personne a dit..." alors, il n'y a pas que toi qui à posté avant moi.

 

Car lis le message de T2S, en gros c'est:

 

-> "Messi n'est pas humble du tout; Il est de plus en plus arrogant".

 

;)

J'avoue :P autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un faux modeste, c' est assez typique de certains latins, quand ils gagnent il n' y a pas de problème mais dès que ça commence à mal tourner le naturel revient au galop comme face au réal l' année dernière où il a tapé un madrilène.

Rooney vaut beaucoup plus et va le démontrer en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne râle jamais ? Il n'accepte pas de ne pas réussir un dribble, quand un défenseur prend le dessus sur lui se frustre et donne des coups. Et il a beaucoup de mal à accepter que ses coéquipiers tentent leur chance au lieu de lui faire la passe.

Ouais, c'est ce que j'ai voulu dire, mais beaucoup ne m'ont pas compris.

Le côté-star des joueurs comme Ronaldo et Messi leur permet d'être arrogant et d'avoir le droit d'abuser des autres joueurs... Vous me diriez que pour Ronaldo c'est le cas mais non pour Messi, je vous répondrai que Messi a écopé l'année dernière (ou celle d'avant) de 3 matchs de suspension parce qu'il n'a pas réussi un dribble sur un défenseur. Comment? En lui crachant dessus :) Le mec se fout de la gueule de 99789 supporters au camp nou... Il veut seulement réussir ses dribbles, avoir le tout et être médiatisé à fond.

Bref, gérer son statut de star. Ce qui pourrait être assez compréhensible (pour certains).

Je suis heureux que Rooney, lui, quand il est frustré c'est par honte envers les supporters. :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que j'ai voulu dire, mais beaucoup ne m'ont pas compris.

Le côté-star des joueurs comme Ronaldo et Messi leur permet d'être arrogant et d'avoir le droit d'abuser des autres joueurs... Vous me diriez que pour Ronaldo c'est le cas mais non pour Messi, je vous répondrai que Messi a écopé l'année dernière (ou celle d'avant) de 3 matchs de suspension parce qu'il n'a pas réussi un dribble sur un défenseur. Comment? En lui crachant dessus :) Le mec se fout de la gueule de 99789 supporters au camp nou... Il veut seulement réussir ses dribbles, avoir le tout et être médiatisé à fond.

Bref, gérer son statut de star. Ce qui pourrait être assez compréhensible (pour certains).

Je suis heureux que Rooney, lui, quand il est frustré c'est par honte envers les supporters. :)

Ou contre lui même mais pas dans un sens narcissique, je crois qu'il s'en veut parce qu'il a pas assez aidé l'équipe à son gout, la preuve, il ne cherche pas spécialement à se montrer comme le faisait un ronaldo en essayant de marquer au lieu de privilégier la passe décisive ou ce gene de chose. Rooney, si il faut, il va courir tout un match et tenter de récupérer des ballons si il ressent que c'est ça qu'il a à faire pour aider l'équipe, il fera la passe plutôt que de tenter d'augmenter son compteur but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rooney c'est autre chose, je te pose la question, sincèrement, est ce que tu vois rooney avec la tenue du real ou du barça? j'arrive même pas à imaginer ce que ça donnerai, en plus sa famille est en angleterre, il n'a rien à faire dans un autre club, rooney restera à vie à manchester je peux le signer dés aujourd'hui :D:P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rooney c'est autre chose, je te pose la question, sincèrement, est ce que tu vois rooney avec la tenue du real ou du barça? j'arrive même pas à imaginer ce que ça donnerai, en plus ça famille est en angleterre, il n'a rien à faire dans un autre club, rooney restera à vie à manchester je peux le signer dés aujourd'hui :D:P

 

 

C'est vrai qu'il sera non seulement tout bizarre mais en plus très moche :lol:

 

Je rajouterais que Rooney a envie d'entrer dans la légende du club mancunien, d'ailleurs il veut battre le record de buts de Bobby Charlton même s'il le dis pas clairement.

Il s'inspire de Giggs, Scholes & Co.

 

Il ne partira jamais, comme je l'ai dis ce matin, il est intransfèrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a peu prés tout le monde, voire Rooney partir est pour moi totalement surréaliste :P

Selon moi, SAF veut s'appuyer sur lui, pour promouvoir la nouvelle génération de Manchester.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a peu prés tout le monde, voire Rooney partir est pour moi totalement surréaliste :P

Selon moi, SAF veut s'appuyer sur lui, pour promouvoir la nouvelle génération de Manchester.

A coup sur que se soit fergie ou bien son remplaçant ils formerons l'équipe autour de lui, il sera surement un capitaine aussi charismatique que keane et un attaquant aussi efficace que cantona.

Et bien sur les rumeur l'envoyant a Madrid sont des conneries et tout les fan le savent il restera jusqu'à sa retraite comme les giggs,neville et scholes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les rumeurs.Mais comme beaucoup de personne, voir partir Roo c'est impossible, inimaginable.. Il aurait été d'une autre nationalité qu'Anglais j'aurais eu des doutes mais là.. Il est l'une des futurs figures emblématique du club. Il a le caractère du club en lui, c'est certain qu'il est intransférable.

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent crever , s'il y a bien un joueur qui ne partira pas c'est bien lui ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 4 ils viennent de dire que le Réal aurait proposé 155 Millions d'euros pour Wayne :blink:

J'ai entendu ça mais c'est vraiment un truc de journaliste pour faire du papier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu' on veut mais le patron de l' équipe c' est lui, le joueur indispensable il a encore tout donné pour l' équipe, mais n' a pas été récompensé. On a vraiment de la chance d' avoir un joueur comme lui.

 

En effet, hélas en contre partie, il a manqué de chance aujourd'hui.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs du Real ne sont que des rumeurs mais bon aucun joueur n'est intransférable

l'amour du maillot a ses limites, que ce soit Rooney chez nous ou Gerrard à Liverpool par exemple

 

il suffirait de faire 2 saisons d'affilé sans rien gagner et faire de la m**** et ça changerait vite

 

c'est vrai que je le vois aussi faire une vie à MU comme Giggs ou Scholes mais bon méfiance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza a été très présent sur match peut être un peu trop, car comme souvent il a manqué de lucidité devant le but, dommage qu'il soit irrégulier comme cela. -_-

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...