Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son club de coeur c'est plutôt Everton, mais c'est vrai que son but contre Everton lorsqu'il embrasse l'écusson de United veut tout dire... United est le club qu'il aime et qui est à la hauteur de ses ambition, il ne partira jamais, sauf si le club veut le vendre, il l'a dit plusieurs fois.

 

Everton c'est plutot son club de sang et Man U son club de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je suis pas sur que les dirigeants soient pret à tout pour le garder, surtout si le club recoit une tres grosse somme, au vue des difficultés financieres c'est possible qu'ils choisissent de le vendre, sans oublier que pour le garder il faudra lui proposer une hausse salariale non négligeable.

Meme si pour moi il est hors de question que Roo quitte united, sportivement et objectivement parlant, avec la somme qu'on pourrait récupérer de la vente de Roo, on peut recruter un autre attaquant qui apporte autant (sur le plan sportif) et ça permettrait de rembourser une partie de la dette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de parler là-dessus il ne partira pas un point c'est tout. Jamais le club ne le vendra, lorsqu'on parle de United le premier nom qui vient à l'esprit c'est lui, ce serait bien plus une perte qu'un gain financier! Et on ne parle même pas du point de vue sportif...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'étouffer. Vendre un joueur comme Rooney, qui doit être à 60-70 % de son potentiel, c'est juste suicidaire. Ferguson a construit son équipe autour de Ronaldo et Rooney. Il en a perdu un, je le vois mal accepter de perdre le second. Si tel devait être le cas, je pense que Rooney ne sera pas le seul à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je suis pas sur que les dirigeants soient pret à tout pour le garder, surtout si le club recoit une tres grosse somme, au vue des difficultés financieres c'est possible qu'ils choisissent de le vendre, sans oublier que pour le garder il faudra lui proposer une hausse salariale non négligeable.

Meme si pour moi il est hors de question que Roo quitte united, sportivement et objectivement parlant, avec la somme qu'on pourrait récupérer de la vente de Roo, on peut recruter un autre attaquant qui apporte autant (sur le plan sportif) et ça permettrait de rembourser une partie de la dette.

 

 

Les glazers n'ont pas fait que du bien, mais jusqu'à présent, ils ont toujours laissés le coté sportif au coach, et ca c'est une grande qualité!

 

Donc si Fergie souhaite garder Roo, et que les Glazers garde leur confiance en Fergie, offre faramineuse ou pas, Rooney restera mancunien.

 

De plus, les Glazers ne sont pas des débiles non plus, vendre Roo aurait quel effet ? Nous couler littéralement sportivement parlant.

 

Et si on coule en vendant Roo on perd:

 

- L'argent des coupes (CC, CL, PL etc ...)

- Les droits Tv

- Les ventes de maillots Rooney

- On prend le risque de voir d'autres gros joueurs partir du fait qu'on ne soit plus un gros!

 

Les Glazers ne vont pas se tirer une balle dans le pied sous pretexte de retirer 50/80 millions de la vente de Rooney. Les pertes à coté serait plus grande que ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une itw ?? Vidic en a fait plusieurs pas pour autant que les médias (Marca,The Sun) on arrêter les fausses rumeurs au contraire les mERDIAS serait ravi que Rooney démente la rumeur sa prouverais que leurs merdes en papier a atteint ses oreilles.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les deux soient comparables...

A priori non mais bon, l'argent fait tourner la tête. Perso, rooney on ne le connait qu'au travers les médias, qui sait ce qu'il dit maintenant...

 

Puis non on crie partout qu'on a des problème financier et bizarrement il choisit se moment pour demander une très grande hausse de salaire. Une préparation a :" Lors des négociations pour mon contrat, j'ai senti que le club ne voulait pas faire un effort pour me garder".

 

Ce n'est pas parce qu'on crie et croit très fort "QU'IL NE PARTIRA JAMAIS!!" que c'est forcément vrai.

 

De plus, "Quand le bateau coule, les rats quittent le navire" c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney, priorité du Barça?

Wayne Rooney pourrait bien quitter Manchester United pour Barcelone à la fin de la saison.

 

Selon le Daily Star, l'attaquant international anglais serait la priorité du recrutement estival du Barça, pour lequel le club catalan serait disposé à offrir un salaire annuel net d'impôts supérieur à 9 millions d'euros. Rooney est sous contrat avec MU jusqu'en juin 2012.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-etre qu'il a deja repete des centaines de fois que tant que Manchester voudra de lui, il ne partira pas

 

 

C'est ça le probléme, peut-être, et c'est même sûr qu'on veut encore de lui. Mais dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, le club sera peut-être forcé de le vendre, et donc indépendemment de la volonté de Wayne :(. C'est triste mais c'est le football d'aujourd'hui...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, priorité du Barça?

Wayne Rooney pourrait bien quitter Manchester United pour Barcelone à la fin de la saison.

 

Selon le Daily Star, l'attaquant international anglais serait la priorité du recrutement estival du Barça, pour lequel le club catalan serait disposé à offrir un salaire annuel net d'impôts supérieur à 9 millions d'euros. Rooney est sous contrat avec MU jusqu'en juin 2012.

 

C'est quoi cette m**** ?

 

Il va falloir que le staff et les dirigeants mettent les choses aux clair en parlant publiquement. Car toutes ces rumeurs malgré elles, commencent à me foutre le cafard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le probléme, peut-être, et c'est même sûr qu'on veut encore de lui. Mais dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, le club sera peut-être forcé de le vendre, et donc indépendemment de la volonté de Wayne :( . C'est triste mais c'est le football d'aujourd'hui...

 

 

Oui mais pour l'instant les rumeurs qu'on entend c'est que Rooney veut négocier un meilleur contrat et que si manchester ne se plie pas à son nouveau statut il partira alors qu'on sait tous que c'est des conneries. Et comme Jiminy l'a dit, on perdrait plus à le vendre qu'à le garder...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wayne Rooney pourrait bien quitter Manchester United pour Barcelone à la fin de la saison. "

 

Du journalisme sportif par excellence, du vent du vent et encore du vent.

 

Rooney ne partira pas, je pense qu'il a simplement été marqué par le club, son histoire, les joueurs qu'il a cotoyé, etc. Aucun souci à se faire pour moi.

 

 

Sinon ce soir, je pourrais bien devenir fan de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que Roo a la meme mentalite que CR tu n'a rien compris au personnage alors...

+100000

En effet, mais moi je me demande une seule et unique chose : si ca se trouve qu'il part, il n'aura peut être pas le choix non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'instant les rumeurs qu'on entend c'est que Rooney veut négocier un meilleur contrat et que si manchester ne se plie pas à son nouveau statut il partira alors qu'on sait tous que c'est des conneries. Et comme Jiminy l'a dit, on perdrait plus à le vendre qu'à le garder...

 

 

 

Bof, pas sur, surtout que la direction vise uniquement le cour terme et pas le long...

 

Je doute vraiment qu'il parte, et ont connait tous l'aptitude d'exagération des journaux spanish, cela dit, ces rumeurs à répétition trouve leurs sources chez nous!!! C'est sa le plus dingue!!! C'est les glazer eux mêmes qui donne crédit avec leurs brochures et l'appel à des capitaux!

Alors partira, partira pas ??? Bien que ce soit très "très" peu probable, le doute persiste ...

 

Le pont d’or de Barcelone pour Rooney

FC Barcelone Lionel Messi Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney

19 janvier 2010

 

Mis en alerte par les difficultés financières de Manchester United, Barcelone se serait mis de manière concrète sur la piste de Wayne Rooney.

 

Pour boucler le dossier avant que le Real Madrid ne fasse monter les enchères, les catalans voudraient un préaccord.

 

Le joueur de 24 ans, qui demande 140 000 livres par semaine à son club, pourrait se voir offrir 200 000 livres par l’équipe de Messi.

 

Et encore, 200 000 livres, une fois les taxes déduites. Bien entendu.

 

 

SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je m'attend à un démenti de SAF ou une info dans le sens contraire dans le site off , en attendant nous alarmons pas trop vite.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je m'attend à un démenti de SAF ou une info dans le sens contraire dans le site off , en attendant nous alarmons pas trop vite.

 

 

Non bien sur, mais bon. Ta depuis une semaine, voir un peu plus, des rumeurs que le joueur le plus populaire de l'équipe pourrai être vendue au plus offrant... Tu t'attend normalement à un démentie rapide et clair... non, au lieu de ca ta encore plus de rumeurs sur le pourquoi de son départ : le club a besoins d'argent, le joueurs veut plus d'argent... Bref... c'est pas la joie de mon coter depuis quelque temps :(

 

Bah si on le vend a 200 millions moi je dis pas non :lol:

 

 

T'es FOUUUUUUU !!!! Même 500 millions !!! (nan la j'exagère dans les deux sens :P)

Regarde, au club il reste qui d'emblématique ? Les anciens, ceux qui étaient notre fierté depuis une 15ène d'années vont partir. Reste qui pour la relève? Gibson? Welbeck? Evans? je les aiment tous, mais aucun na le dixième du caractère de Rooney. Il doit rester le plus longtemps possible au club.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :lol: , je suis légèrement susceptible depuis peu des qu'ont parle de Rooney, désoler :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 500 millions, on le garde notre wazza. Question de principe... On est United, on va pas se coucher dès que les sous sont alignés. Ronaldo, c'était un cas à part puisque lui voulait partir, Roo veut rester contrairement à ce que les torchons racontent et vont raconter dans les mois à venir dans l'unique but de foutre le boxon dans le staff de United.

 

Dites vous bien les gars que Roo est intransferable... La preuve: même à Pes je l'ai jamais vu joué dans un autre club... C'est dire!

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...