Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quand vous dites que Rooney est beaucoup moins payé que les autres meilleurs joueurs, ça veut dire quoi? Quelqu'un arrive à sortir les 10 plus gros salaires en UK et en Europe, pour se faire une idée plus précise? Merci

 

Perso j'ai une vision sûrement un peu naïve mais j'me disais que quand on aime réellement un club, on arrive à ne pas demander d'augmentation salariale dans des moments pareils, surtout lorsqu'on se fait allumer dans toute la presse, pour moi c'était ça être humain...

 

C'est le concept le plus tronquée de l'histoire ....... selon moi. Etre humain ( pour moi) c'est être avant tout égoîste , cruel et complètement détaché du malheur des autres à partir du moment ou on est pas touché soit même donc en sommes hypocrite ............... et l'histoire nous le démontre depuis plusieurs milliers d'années .

 

Alors franchement c'est justement en demandant une revalorisation salariale alors que le club est dans la m**** que Rooney démontre qu'il est Humain .

 

 

Mais c'est ma vision des choses biensur et je ne force personne à partager la mienne ...... :united:

 

Franchement c'est pas faux ce que tu dis.

 

Depuis la prise de pouvoir des Glazer, je n'ai pas acheté un seul maillot du club. J'ai peut être acheté une écharpe mais c'est tout. L'envie était pourtant là, les moyens aussi ( par moment ), mais j'estime avoir déjà donné beaucoup d'argent à ce club et le fait de ne plus rien acheter, c'est une façon de boycotter ces américains qui augmentent les places chaque année au stade par exemple.

 

Cela ne fait pas de moi un ' faux ' supporter. Je représente United avec pour dernier maillot celui de 2003. Je le porte encore aujourd'hui et je ne compte renouveler quoi que ce soit.

 

Dans le fond, je suis d'accord avec UnitedMan. Ce n'est pas la faute des joueurs mais je refuse de donner un centime aux Glazer qui ne se privent pas de remplir leur poches et d'augmenter les places de 54% chaque année. A l'époque, Solskjaer, bien que cela ne regarde pas les joueurs, s'était positionné de façon claire contre le rachat du club par les Glazer, un des seuls de nos joueurs à l'époque à avoir pris position. Ma non contribution à l'enrichissement de nos propriétaires est plus que minime sur une échelle internationale, mais c'est un principe que je veux respecter même si du haut de ma petitesse, cela ne changera rien.

 

 

Voila c'est une question de libre arbitre comme je le dis , tu as parfaitement raison de ne pas acheter des maillots , le principal au final s'est d'être en accord avec tes idées et tes principes ................ le reste on s'en b***** .....

 

Le mieux c'est de faire comme moi et vendre son âme au diable contre un maillot de United à l'âge de 11-12 ans ......... :lol: :lol: :lol: :lol: comme ça depuis plus de problème de remord !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a le libre arbitre de chacun , mais personnellement le salaire des joueurs ne me gène absolument pas .... Personnellement j'achète bcp de chose de United mais derrière je me plains pas du salaire des joueurs ...........

 

 

Si tu participes au système alors viens pas le critiquer, car là également ou je suis d'accord avec toi c'est que les supporters sont à la base de toute la pyramide. L'argent dans le foot vous dégoute alors ne regardez plus de foot et contentez vous de jouer le Dimanche ..............

 

 

Moi j'achète rien du club, je regarde le foot en streaming (donc je ne participe en AUCUN cas à l'économie du monde du football) et je m'étonne de l'inégalité qui existe. C'est pas du libre arbitre, c'est juste une observation du monde ou l'on vit.

 

Moi je pleure peut être pour ça par contre toi tu pleuras quand united sera en bankrout car l'année prochaine car fini les 90 millions dans les caisses et pas d'argent de cr7 provenant de son marketing. et la on verra le résultat.

Juste un question (principe économique simple). QUe font les entreprises quand il y a la crise ? 1er chose licenciement et non augmentation de salaire.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète rien du club, je regarde le foot en streaming (donc je ne participe en AUCUN cas à l'économie du monde du football) et je m'étonne de l'inégalité qui existe. C'est pas du libre arbitre, c'est juste une observation du monde ou l'on vit.

 

Moi je pleure peut être pour ça par contre toi tu pleuras quand united sera en bankrout car l'année prochaine car fini les 90 millions dans les caisses et pas d'argent de cr7 provenant de son marketing. et la on verra le résultat.

Juste un question (principe économique simple). QUe font les entreprises quand il y a la crise ? 1er chose licenciement et non augmentation de salaire.

 

Pas faux, mais chaque secteur a sa particularité, et on est pas à l'abris qu'ils nous licencient la moitié du staff de United et qu'ils le remplacent pas des béquilles et des fauteuils roulants...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Norvegian, ma description était justement naïve mais c'est ça qui est beau, être humain c'est tout et n'importe quoi, on est humain dans toutes nos décisions donc c'est pour moi un non-discours de parler d'humain ou pas! ^^

 

Par contre j'suis toujours critique envers l'attitude de Rooney, mais c'est facile de critiquer et j'aurai peut-être agi pareil à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reste à United

Barclays Premier league Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney

26 janvier 2010

 

C’est le buzz du mercato : Wayne Rooney courtisé par le Real Madrid, qui, on le sait, aime faire les choses en grand. Pourtant, le numéro 10 de Man Utd a préféré mettre les choses au point. Il ne partira pas du Nord de l’Angleterre.

 

Pour Wazza, pas question de quitter son île, ses frères, ses potes et sa région natale : « Il y a toujours des spéculations, et quand il s’agit de grandes équipes qui pensent à vous, c’est toujours plaisant. Mais je l’ai déjà répété, je suis un joueur de United et je suis très heureux ici. Nous avons gagné les trois derniers titres et personne ne l’a remporté quatre fois de suite. Nous voulons écrire l’Histoire. Cette année, c’est excitant. Je ne me vois pas ailleurs qu’ici ». A 170 000 euros la semaine, on le comprend.

 

MF

 

SoFoot.com

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le concept le plus tronquée de l'histoire ....... selon moi. Etre humain ( pour moi) c'est être avant tout égoîste , cruel et complètement détaché du malheur des autres à partir du moment ou on est pas touché soit même donc en sommes hypocrite ............... et l'histoire nous le démontre depuis plusieurs milliers d'années .

 

Alors franchement c'est justement en demandant une revalorisation salariale alors que le club est dans la m**** que Rooney démontre qu'il est Humain .

 

Mais c'est ma vision des choses bien sur et je ne force personne à partager la mienne ...... :united:

 

+1

 

Ca m'etonne mais on dirait que certains decouvrent juste a l'instant que les footballeurs touchent des salaires astronomiques par mois juste car c'est Rooney qui compte se faire augmenter/prolonger :cherche:

 

Je suis completement oppose a son augmentation en ces temps de crise mais il faut voir le "bon cote" des choses.

Il lui restera (apres le prolongement de son contrat) 7 ans chez nous, sa clause liberatoire va augmenter enormement donc ca decouragera peut etre le Real ou autre Barca de l'acheter, et puis au moins cette histoire sera reglee une bonne fois pour toute et on en reparlera dans 5 ans pas avant (vu que le club se penche sur les contrats des joueurs 2 ans avant leur terme).

 

C'est de nos meilleurs joueurs cette saison, il commence a confirmer c'est on ne peut plus logique qu'il demande ca, meme si ca tombe dans une periode creuse niveau finance pour le club. Comme dit Norvegian, il est humain et meme s'il aime le club il fait passer ses desirs personnels avant toutes choses...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais depuis le début on parle du contexte de l'augmentation, pas du montant en lui même

 

on tombe pas des nues en découvrant que les footeux touchent des sommes folles...

 

Ben depuis deux pages que je viens de lire, il y en a certains j'ai l'impression que c'est ca (a moins que j'ai mal lu leurs post mais je pense pas).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète rien du club, je regarde le foot en streaming (donc je ne participe en AUCUN cas à l'économie du monde du football) et je m'étonne de l'inégalité qui existe. C'est pas du libre arbitre, c'est juste une observation du monde ou l'on vit.

 

Moi je pleure peut être pour ça par contre toi tu pleuras quand united sera en bankrout car l'année prochaine car fini les 90 millions dans les caisses et pas d'argent de cr7 provenant de son marketing. et la on verra le résultat.

Juste un question (principe économique simple). QUe font les entreprises quand il y a la crise ? 1er chose licenciement et non augmentation de salaire.

 

Complètement d'accord avec ton observation du monde ou l'on vit mais il y a absolument rien d'étonnant à ça.

 

L'inégalité existe partout et le monde foot n'y échappe pas ( d'ailleurs je vois pas pourquoi il y échapperai ), Quand United sera en faillite et qu'ils seront rétrogradé en promotion d'honneur et bien je suivrais mon club en promotion d'honneur et j'acheterai les maillots d'une équipe de promotion d'honneur .....et puis c'est tout .....

 

Après ce que je dis c'est que j'ai envie de m'acheter des maillots ou DVD de United et je le fais car je fais toujours ce que je veux ( tout comme toi tu as le droit de ne rien acheter, c'est une question de choix voila pourquoi je parlait de libre arbitre :blush: ), je ne suis pas le genre de mec à me poser des limites à mon plaisir au nom d'une quelconque morale. Le système est pourri , c'est très vrai ...... mais c'est comme ça et ca l'a toujours été .............. et penser que l'on peut changer ça est très jolie ( et dans l'absolue c'est l'objectif a atteindre ) mais selon moi c'est impossible car la nature humaine mène à ça et ça s'est confirmé et pas que dans le foot.

 

Je m'explique, il y aura toujours quelqu'un qui cherchera a faire du fric de n'importe quel situation et cela au détriment des autres (c'est humain) et ben pour United ces mecs c'est les Glazers mais dès qu'ils seront parti ce sera un autre type et ainsi de suite ........

 

Alors il nous reste plus qu'a espérer que les conséquences pour notre club ne soit pas trop grave et qu'il y ait une porte de sortie ( la rachat du club ) à la clef. Mais si on est réaliste les personnes qui racheterons le club auront qu'un seul objectif c'est faire du fric sur le dos du club ............. comme l'on fait les glazers .....

 

Mais ne compte pas sur moi pour pleurer à un quelconque moment car je suis parfaitement conscient de la friabilité du système et je suis parfaitement au courant des conséquences qu'il peut en découler ............et je fais avec ce risque.Pour moi quand tu joues , tu te dois d'accepter la possibilité de perdre.

 

Voila j'espère que ma vision est plus clair, loin de moi l'idée faire la moral à qui que ce soit , j'exprime juste ma vision.

 

J'ai pas la même vision que toi mais tu as parfaitement raison d'avoir la tienne qui est toute aussi valable que la mienne. :united:

 

Tu as raison Norvegian, ma description était justement naïve mais c'est ça qui est beau, être humain c'est tout et n'importe quoi, on est humain dans toutes nos décisions donc c'est pour moi un non-discours de parler d'humain ou pas! ^^

 

Par contre j'suis toujours critique envers l'attitude de Rooney, mais c'est facile de critiquer et j'aurai peut-être agi pareil à sa place!

 

 

Tu as raison d'avoir cette vision parfois la naiveté n'est pas forcément mauvaise ..... :united: Mais tu risques de devoir faire face à un paquet de déception ......

 

Mais personne ne peut te reprocher de croire que l' être humain peut changer .............. :blush::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville l'a dit les problemes financiers du club ne regardent pas les joueurs

 

Rooney réalise (enfin) sa meilleure saison, il a le droit a une augmentation comme rio ou cricri les ont eue avants (houiller l'a tres bien expliqué ac le départ des jeunes francais, sur le plateau de CFC dimanche)

 

Une analyse m'a beaucoup plu je ne me rapel plus qui mais la comparaison col blanc / ouvrier, est si naïve qu'elle est en devient cynique (Si c'est possible et OUI c'est un compliment ^^)

 

Moi perso l'argent dans le foot je trouve ca indécent, mais c'est la loi du marché, je vois pas pkoi les joueurs ne voudraient pas plus d'argent alors que le foot en génére tout les jours plus, si demain votre boite fait un bénef record, et que vous y avez contribué vous voudrez être récompensé non? Bah pareil pr eux a une échelle qu'on ne peut pas imaginer...

 

 

ps Sarko démago hier ac son histoire des salaires de joueurs, faut il lui rappeler que son pote Johnny est l'un des plus riches? Je vois pas en quoi le travail d'un footballeur est moins "class" qu'un chanteur ou un comédien...

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis deux pages que je viens de lire, il y en a certains j'ai l'impression que c'est ca (a moins que j'ai mal lu leurs post mais je pense pas).

 

 

Me concernant je vise seulement l'attitude de demander une augmentation pendant une période de difficulté pour le club ...... Après comme je l'ai dit l'inégalité est partout et cela comprends évidemment (et surtout même ) la donne financière ......

 

Il est évident que personne sur le forum est surpris des montants qui sont annoncé pour les salaires....... :rolleyes:

 

Neville l'a dit les problemes financiers du club ne regardent pas les joueurs

 

Rooney réalise (enfin) sa meilleure saison, il a le droit a une augmentation comme rio ou cricri les ont eue avants (houiller l'a tres bien expliqué ac le départ des jeunes francais, sur le plateau de CFC dimanche)

 

Une analyse m'a beaucoup plu je ne me rapel plus qui mais la comparaison col blanc / ouvrier, est si naïve qu'elle est en devient cynique (Si c'est possible et OUI c'est un compliment ^^)

 

Moi perso l'argent dans le foot je trouve ca indécent, mais c'est la loi du marché, je vois pas pkoi les joueurs ne voudraient pas plus d'argent alors que le foot en génére tout les jours plus, si demain votre boite fait un bénef record, et que vous y avez contribué vous voudrez être récompensé non? Bah pareil pr eux a une échelle qu'on ne peut pas imaginer...

 

 

ps Sarko démago hier ac son histoire des salaires de joueurs, faut il lui rappeler que son pote Johnny est l'un des plus riches? Je vois pas en quoi le travail d'un footballeur est moins "class" qu'un chanteur ou un comédien...

 

 

+1

 

C'est idem

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis deux pages que je viens de lire, il y en a certains j'ai l'impression que c'est ca (a moins que j'ai mal lu leurs post mais je pense pas).

 

Non il s'agit pas de ça. On connaît les sommes mirobolantes que touchent nos amis les footballeurs d'aujourd'hui et on sait pertinemment que cela ne date pas d'hier.

 

Simplement le contexte économique, comme l'a bien souligné RVN10. Moi je ne m'oppose pas à cette éventuelle augmentation, j'ai simplement expliqué qu'en temps de crise financière comme c'est le cas aujourd'hui, cette demande d'augmentation salariale n'arrive pas au bon moment. Tout travail mérite salaire et si Rooney aujourd'hui flambe, il est en droit de demander plus puisque qu'il travaille plus :P ( D'un philosophe hongrois, parait il ). Mais est- ce réellement le moment de penser à cela ? Je ne sais pas. Mais j'ai eu la naiveté de croire que Rooney était dans la capacité de refuser de parler d'une augmentation à l'heure actuelle pour éventuellement en discuter quand la situation connaîtra des jours meilleurs.

 

Mais Scopas, Gsouleymane et Norvegian ont bien répondu et expliqué la situation avec une version qui se tient totalement. Ils ont surement raison mais d'un point de vue personnel, j'essaye au maximum de boycotter ceux qui contraignent les supporters à payer plus une place au stade. Ceux qui se remplissent les poches sur notre dos et sur le dos du club.

 

Je supporte le club, les joueurs, pas ceux qui en tirent uniquement des bénéfices personnels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney n'entre pas dans les plans du Real Madrid.

 

Jorge Valdano, directeur sportif du Real Madrid, a indiqué que le club espagnol n'avait pas l'intention de recruter Wayne Rooney à l'avenir. «Il est extraordinairement bon. Nous savons tous qu'il est difficile aux Anglais de s'adapter à un autre championnat que la Premier League. C'est un joueur très intéressant mais nous n'avons jamais eu l'intention de le faire venir», a expliqué le dirigeant sur Radio Cope.

 

 

yahoo.sport

 

Info ou intoxe ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney n'entre pas dans les plans du Real Madrid.

 

Jorge Valdano, directeur sportif du Real Madrid, a indiqué que le club espagnol n'avait pas l'intention de recruter Wayne Rooney à l'avenir. «Il est extraordinairement bon. Nous savons tous qu'il est difficile aux Anglais de s'adapter à un autre championnat que la Premier League. C'est un joueur très intéressant mais nous n'avons jamais eu l'intention de le faire venir», a expliqué le dirigeant sur Radio Cope.

 

 

yahoo.sport

 

Info ou intoxe ?

Tu sais les dirigeants de Madrid ne veulent pas passer pour des cons :P

C'est normal qu'ils nient tout contact... Mais si Marca, (le Journal du club royal par excellence, et dont ce dernier l'utilise souvent pour lancer des transferts venus de nulle-part) l'a annoncé faisant partie du plan de Madrid alors...

Bref moi je m'en fiche :D Roo is a Red... Devil and that's the most important.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que c'est horripilant les :) en fin de phrase

 

 

Sinon Rooney est peut être un humain, et c'est notre meilleur joueur mais demander (si il l'a vraiment fait) une revalorisation salariale en temps de crise c'es digne d'un Ibrahimovic

Et c'est très décevant de la part de lui, n'en déplaise aux défenseurs de l'objectivité et du bon sens qui taxeront ca de naïveté. Il ne s'agit pas du salaire à proprement parler mais du contexte de la demande

 

Quand on voit les bonnes paroles qu'il nous a rabaché, si c'est pour agir de la sorte après, je vois pas l'intérêt

 

Neville l'a dit lui même que les finances du club, ils s'en foutent...

 

Les premiers responsable de ses quantités astronomiques sont tous SIMPLEMENT LES SUPPORTES : arrêter d'acheter des maillots, des produits en tous genre, d'aller au stade et surtout les abonnements au chaines de sports (vive le streaming!!).

Et seulement à partir de ce moment la, les rentrés d'argent diminueront et il sera (ENFIN) temps de rétablir l'équilibre leur donnée des salaires et la réalité dans laquelle ont est. Après tout il ne joue qu'au foot !!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : rooney est comme tout les joueurs : MONEY is MONEY, certain le montre (cr9), d'autre pas mais au final tous les mêmes. Les pauvres, ils doivent négocier, comment pourrais-je vivre en gagnant seulement 80 000 livres par semaine.

 

Nan tout cet argent dans ce monde il vient surtout de la coruption et de la mafia.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les dirigeants de Madrid ne veulent pas passer pour des cons :P

C'est normal qu'ils nient tout contact... Mais si Marca, (le Journal du club royal par excellence, et dont ce dernier l'utilise souvent pour lancer des transferts venus de nulle-part) l'a annoncé faisant partie du plan de Madrid alors...

Bref moi je m'en fiche :D Roo is a Red... Devil and that's the most important.

+1000000

En même temps Rooney rentrerait dans les plans de n'importe qu'elle équipe lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tout cet argent dans ce monde il vient surtout de la coruption et de la mafia.

 

 

Je passe sur la page en vitesse en lisant les posts mais sans faire attention à qui était les auteurs ...... et je m'arrête sur cette phrase ....... et je me suis dit "ça c'est au moins Normansin" et je lève les yeux !!!! BINGO dans le mille !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3277.jpg "Je suis heureux à United"
Wayne Rooney est satisfait de l'attention qu'il suscite envers les meilleurs clubs du monde, en raison de sa forme exceptionnelle. Mais l'attaquant des Red Devils n'a aucune intention de quitter United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour dire à Wayne (si tu m'entends), j'aimerai que tu plantes un doublé, ou mieux; un triplé aux s****** de City demain! Montre leur qu'il n'y a qu'un seul Manchester! Et fais bouffer la poussière a tout bleu clair que tu croises !

 

 

 

voila , ca fait du bien ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur la page en vitesse en lisant les posts mais sans faire attention à qui était les auteurs ...... et je m'arrête sur cette phrase ....... et je me suis dit "ça c'est au moins Normansin" et je lève les yeux !!!! BINGO dans le mille !!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

 

 

Le seul à avoir les yeux ouverts sur ce monde

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous qu'il est difficile aux Anglais de s'adapter à un autre championnat que la Premier League.

 

Il a pas tort sur cette partie là le directeur sportif du Real... Ils ont fini par s'en apercevoir :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but (et un des raté de l'année, deux même ...)

 

Et comme dirait un commentateur concernant CR7 il y a deux ans (contre la Roma)

 

"Roooooooooney Again, again and AGAIN !"

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but (et un des raté de l'année, deux même ...)

 

Et comme dirait un commentateur concernant CR7 il y a deux ans (contre la Roma)

 

"Roooooooooney Again, again and AGAIN !"

 

" Same Man, Same story " :) j'fais la suite, j'men rapelle encore ^_^

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...