Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

3310.jpeg Rooney reste à United
L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney précise qu'il n'y a "aucune raison" pour lui de vouloir s'éloigner de Manchester. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but!

 

Une contre attaque qui part à 200 à l'heure. Park récupère le ballon dans la défense, trouve Rooney qui lance parfaitement Nani dans la profondeur qui retrouve Rooney qui frappe directement au but sans trembler.

 

Regardez la course de Rooney. Semblable à celle de Ronaldo l'an dernier en CL. Il serait intéressant de savoir à combien de Km/h, Rooney a t-il couru.

 

En 3 passes on remonte tout le terrain et on finit proprement. Avec notamment Rooney et Park à la baguette comme l'an dernier. Ce but c'est juste une démonstration, un exemple à suivre. Rapidité d'exécution, précision dans les 3 passes et finition parfaite. Dans la construction, ce but est superbe.

3 buts magnifiques ce soir. Du régal ! :united:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime encore une fois, très beau but et très bon match, prions pour qu'il ne se blesse pas et pour qu'il ne régresse jamais... :rolleyes:

 

Sinon, aujourd'hui, il a marqué son 100ème but en PL:

 

Man Utd : 100 buts pour Rooney:

 

En inscrivant le deuxième but de son équipe face à Arsenal (2-0, en cours), Wayne Rooney a atteint le total des 100 buts en Premier League.

 

Lors de la rencontre face à Arsenal (2-0, en cours), Wayne Rooney a inscrit son 20eme but de la saison en Premier League. Un but qui lui permet d'atteindre également la barre des 100 buts en Premier League. A l'âge de 24 ans, il devient le 3eme plus jeune joueur a atteindre ce total.

 

Source: Footanglais365.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée contre City, c'est son 100ème en PL et ici contre les gunners, c'est son 100ème avec Manchester, non?

Mdr :ptdr: C'est impossible :D Réflechis.

 

L'an dernier contre City c'était son 100ème but toutes compétitions confondues avec tous les clubs, aujourd'hui c'est son 100ème but en PL avec Manchester !

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City : 100ème but tous clubs confondus

Contre Wigan (aller) : 100ème avec Man U, toutes compèt' confondues

Et cet aprèm' : 100ème but en PL

 

Pas dur à comprendre, m**** :D:P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City : 100ème but tous clubs confondus

Contre Wigan (aller) : 100ème avec Man U, toutes compèt' confondues

Et cet aprèm' : 100ème but en PL

 

Pas dur à comprendre, m**** :D:P

 

En comptant ses buts avec Everton ? :D

Non donc si je comprends bien cet aprem il a marqué son 100 eme but en PL avec United

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va même aller plus loin! Rooney a bouclé la boucle

 

Il marque son premier but en PL contre.... Arsenal, il marque son 1er but avec nous contre.... Arsenal et là il plante son 100eme but en Premierleague contre... Arsenal, la boucle est bouclée. (Si on compte son 100eme but toutes compétitions confondues face à City...) C'est une statistique qui indique déja quelque chose de fort face à des ennemis.

 

Qu'il continue à marquer contre Portsmouth et tout ira bien. Il devient un vrai bonhomme, il a pris certaines responsabilités, il doit continuer à être cela :

 

"Rooney est diabolique"

Src : Eurosport

 

Ce jeune homme est déja légendaire

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a grandi, muri. Il fait toujours des efforts pour l'équipe (cf. le second but, ses transversales dans note moitié de terrain en fin de match), mais c'est plus réfléchi, plus maitrisé. Il a toujours son impulsion, mais elle est au service de son action, elle ne nous dessert plus comme par le passé, lorsque Rooney, à force de se défoncer, était trop fatigué pour être lucide, ou, pire encore, lorsqu'il se faisait expulser.

 

Allons plus loin, il est devenu charismatique. Ses contrôles, son allure, sa course (admirez les 10 derniers mètres de sa course sur le second but, et toute la finesse de sa démarche) et son mental font de lui un joueur unique, qui nous porte comme jamais. J'ai toujours dit de lui qu'il était le plus beau talent de l'histoire de MU et de l'Angleterre. Je ne cesse de le penser. Je ne vois aucune différence entre le Gerrard de 2005 et le Rooney actuel, si ce n'est l'âge. Rooney sait tout faire : défendre, passer, marquer (et même de la tête !). Il faut voir ses transversales et ses appuis pour se rendre compte que ce n'est pas qu'un vulgaire numéro 9 qui ralentit l'équipe, qu'un vulgaire pivot irrégulier (Zlatan, où es-tu ?), qu'un monstre physique (Drogbite, m'entends-tu ?).

 

Aujourd'hui, il est le meilleur joueur du monde. Je vais me faire l'avocat du diable, mais Ronaldo ne possédait pas une telle palette : il était un redoutable finisseur, un athlète et un type capable de sortir une mine (Porto) et puis ? Rooney possède ces qualités (même si il est en-dessous au niveau de la finition) mais il y ajoute une meilleure vision, une abnégation renforcée, et une intelligence tactique sans commune mesure avec le Portugais.

 

-Je fanfaronne, et j'en suis fier-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis pour ce qui est de rooney cependant je ne suis pas d'accord avec toi quand tu "sous-estime" les autres. Ibra n'est pas qu'un vulgaire pivot irrégulier et Drogba n'est pas qu'un monstre physique (14 goals et 8 assists en 18 matchs ;)). Tout comme Ronaldo qui n'est pas juste un athlète qui met des mines de loin de temps en temps. Mais c'est sur que rooney s'approche fortement de ce cercle fermé et s'il continue comme ça, ce sera probablement un des plus grands joueur de l'histoire...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a grandi, muri. Il fait toujours des efforts pour l'équipe (cf. le second but, ses transversales dans note moitié de terrain en fin de match), mais c'est plus réfléchi, plus maitrisé. Il a toujours son impulsion, mais elle est au service de son action, elle ne nous dessert plus comme par le passé, lorsque Rooney, à force de se défoncer, était trop fatigué pour être lucide, ou, pire encore, lorsqu'il se faisait expulser.

 

Allons plus loin, il est devenu charismatique. Ses contrôles, son allure, sa course (admirez les 10 derniers mètres de sa course sur le second but, et toute la finesse de sa démarche) et son mental font de lui un joueur unique, qui nous porte comme jamais. J'ai toujours dit de lui qu'il était le plus beau talent de l'histoire de MU et de l'Angleterre. Je ne cesse de le penser. Je ne vois aucune différence entre le Gerrard de 2005 et le Rooney actuel, si ce n'est l'âge. Rooney sait tout faire : défendre, passer, marquer (et même de la tête !). Il faut voir ses transversales et ses appuis pour se rendre compte que ce n'est pas qu'un vulgaire numéro 9 qui ralentit l'équipe, qu'un vulgaire pivot irrégulier (Zlatan, où es-tu ?), qu'un monstre physique (Drogbite, m'entends-tu ?).

 

Aujourd'hui, il est le meilleur joueur du monde. Je vais me faire l'avocat du diable, mais Ronaldo ne possédait pas une telle palette : il était un redoutable finisseur, un athlète et un type capable de sortir une mine (Porto) et puis ? Rooney possède ces qualités (même si il est en-dessous au niveau de la finition) mais il y ajoute une meilleure vision, une abnégation renforcée, et une intelligence tactique sans commune mesure avec le Portugais.

 

-Je fanfaronne, et j'en suis fier-.

 

Zlatan un vulgaire pivot irrégulier? xD. Y'a pas mal d'entraineur qui aimerait l'avoir ce pivot irrégulier. Personnellement, je ne pense pas que Rooney a la technique de Zlatan. Zlatan est bon techniquement, peut marquer quelques buts de génies, très bon jeu aérien, et il a encore d'autres qualité. Leur jeu n'est pas comparable. Et bon drogba qu'un monstre physique -_-', j'laime pas mais faut essayer de rester objectif quand même...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan un vulgaire pivot irrégulier? xD. Y'a pas mal d'entraineur qui aimerait l'avoir ce pivot irrégulier. Personnellement, je ne pense pas que Rooney a la technique de Zlatan. Zlatan est bon techniquement, peut marquer quelques buts de génies, très bon jeu aérien, et il a encore d'autres qualité. Leur jeu n'est pas comparable. Et bon drogba qu'un monstre physique -_-', j'laime pas mais faut essayer de rester objectif quand même...

 

Comme je connais d'autres qui n'en voulaient plus. En dépit de stats sympathiques, Zlatan déçoit depuis un mois. Si on ajoute ses stats faméliques en ldc, on a le portrait d'un joueur doué techniquement mais qui n'aura jamais explosé. Un Berba, quoi.

 

Quant à Drogbite, je ne lui vois rien de bien particulier. Un Adebayor a bien plus de potentiel, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je connais d'autres qui n'en voulaient plus. En dépit de stats sympathiques, Zlatan déçoit depuis un mois. Si on ajoute ses stats faméliques en ldc, on a le portrait d'un joueur doué techniquement mais qui n'aura jamais explosé. Un Berba, quoi.

 

Quant à Drogbite, je ne lui vois rien de bien particulier. Un Adebayor a bien plus de potentiel, par exemple.

 

Bah même s'il déçoit depuis un mois, vulgaire pivot c'est quand même exagéré. Et faut pas le juger seulement sur cette saison parce que si on juge Rooney sur une seule saison (pas celle-là lool) c'est pas franchement mieux.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la régularité lors des grands RDV, si. Quant à l'idée de la technique, Rooney en a tout autant. Elle est moins flamboyante, mais elle est aussi présente que chez le Suédois. Va demander à Zlatan de faire une transversale de 70 mètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il est le meilleur joueur du monde. Je vais me faire l'avocat du diable, mais Ronaldo ne possédait pas une telle palette : il était un redoutable finisseur, un athlète et un type capable de sortir une mine (Porto) et puis ?

 

Coups-francs, jeu de tête, pied gauche, vitesse, clutch-player, stats (buts ET assists)....

 

Rooney est devenu monstrueux cette saison mais ses trois dernières saisons avec nous, Ronaldo était un extra-terrestre.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de son centième but en Premier League face à Arsenal dimanche, Wayne Rooney confirme semaine après semaine que 2010 pourrait bien être son année. Enfilant les buts comme des perles, dégoûtant les défenses les unes après les autres, l'attaquant anglais guide MU vers les sommets, et espère faire de même avec l'Angleterre cet été. (Photo Presse-Sports)

 

La finale perdue par Andy Murray face à Roger Federer à l'Open d'Australie ? Oubliée. L'affaire d'adultère de John Terry, qui scandalise tout le pays ? Reléguée au second plan. Lundi, en une de toute la presse britannique, il n'y en avait que pour Wayne Rooney. Le numéro 10 des Red Devils, étincelant, a mis au supplice la défense d'Arsenal dimanche lors de la victoire de MU à l'Emirates Stadium (3-1). Cette rencontre était décisive dans la course au titre, et donc, par définition, taillée sur mesure pour le Wayne Rooney 2.0. Surtout face à Arsenal, un adversaire qu'il aime mettre à mal depuis le début de sa carrière. C'est face aux Gunners, déjà, qu'il avait inscrit son premier but en Premier League avec Everton, le 19 octobre 2002, privant Arsène Wenger et ses homme d'un 31e match consécutif sans défaite. C'est également contre Arsenal que Rooney avait fêté son premier but en Championnat avec Manchester United, le 24 octobre 2004. Dernier épisode en date, donc, dimanche, avec son centième but en Premier League lors de la démonstration de force de son équipe à Londres.

Evra : « Il a grandi »

 

« Il a été le joueur clé, ils n'ont pas réussi à le gérer », a d'ailleurs confessé sir Alex Ferguson après la rencontre, avant de s'extasier devant l'état d'esprit irréprochable de son attaquant vedette : « Il est très heureux dans ce club. On ne peut rêver meilleur garçon avec qui travailler. Il a les pieds sur terre. » L'hommage est appuyé, mais mérité. Et confirmé par son capitaine Patrice Evra. « Il a grandi, constatait justement le latéral français dans les colonnes de L'Equipe, lundi. Il a compris que son boulot, c'était de marquer des buts. Il canalise davantage son énergie. Il reste dans la surface. Le fait que Cristiano Ronaldo ne soit plus là l'a vraiment libéré. Il a plus de responsabilités, notamment en attaque. Parfois, il doit faire la différence à lui tout seul, mais il n'y a pas de Rooney-dépendance. » Et pourtant, avec vingt buts inscrits en vingt-trois matches de Championnat cette saison, dont treize lors des onze derniers matches, on peut logiquement se demander où en serait MU, plombé par les blessures depuis quelques mois, sans son buteur.

 

2010, l'année Rooney ?

 

Evidemment, le départ de Cristiano Ronaldo a libéré Rooney, cantonné aux tâches obscures avec Carlos Tevez pendant plusieurs saisons, alors que l'ailier portugais récoltait les buts et les louanges. Bien sûr, aussi, le jeune joueur fougueux et caractériel s'est calmé, a pris de la bouteille, et est même devenu papa il y a quelques mois. Attaquant pétri de talent mais parfois dépassé par son caractère en acier trempé, "Wazza" est devenu un buteur pur, sans pour autant oublier de faire étalage de sa rapidité et de sa technique clairement au dessus de la moyenne. Et peut-être plus que son manager à Manchester United, un autre fin tacticien est à l'origine de cette mue : Fabio Capello. Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a fait comprendre à Rooney que son immense talent méritait d'être mieux exploité. Depuis, ce dernier a planté onze buts en dix-sept sélections, contre treize en quarante-six capes auparavant. En clair, Wayne Rooney a bel et bien franchi un cap, et s'est installé à la table des très grands, celle qui se disputera le Mondial et la Ballon d'Or France Football cette année. Une année décisive, taillée sur mesure pour un joueur bien décidé à ne plus partager la gloire et les superlatifs, en club comme en sélection.

 

Et bah dis donc, ils sont à fond sur notre géant :lol: .

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la régularité lors des grands RDV, si. Quant à l'idée de la technique, Rooney en a tout autant. Elle est moins flamboyante, mais elle est aussi présente que chez le Suédois. Va demander à Zlatan de faire une transversale de 70 mètres ...

 

J'suis pas d'accord sur la technique. J'suis d'accord, Rooney fais de magnifiques passes. Mais Zlatan en a déja fait des passes spéctaculaires et de longue transversale. Et techniquement balle au pied, Zlatan est pour moi meilleur. Mais j'lai déja dit, ils n'ont pas de style de jeu comparable

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups-francs, jeu de tête, pied gauche, vitesse, clutch-player, stats (buts ET assists)....

 

Rooney est devenu monstrueux cette saison mais ses trois dernières saisons avec nous, Ronaldo était un extra-terrestre.....

 

Rooney est devant Ronaldo sur le nombre de **. Mais ça confirme ce que je disais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups-francs, jeu de tête, pied gauche, vitesse, clutch-player, stats (buts ET assists)....

 

Rooney est devenu monstrueux cette saison mais ses trois dernières saisons avec nous, Ronaldo était un extra-terrestre.....

 

Tout sauf ça!

 

 

Rooney est devant Ronaldo sur le nombre de **. Mais ça confirme ce que je disais. ;)

Khoo mais il y a des jeunes dans le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord sur la technique. J'suis d'accord, Rooney fais de magnifiques passes. Mais Zlatan en a déja fait des passes spéctaculaires et de longue transversale. Et techniquement balle au pied, Zlatan est pour moi meilleur. Mais j'lai déja dit, ils n'ont pas de style de jeu comparable

 

 

Je suis d'accord avec Cum Cum, Rooney n'a rien a envier à Zlatan techniquement ....... je dirais même que c'est l'inverse .....

 

Un détail ? Ce que fait rooney pour se caler sur la vitesse du ballon sur son but face au Gunners ........ afin de la frapper comme il faut ...... pas convaincu que Ibra le fasse aussi facilement ..... de part son manque de vitesse naturelle .....

 

Attention Ibra est très talentueux je ne dis pas le contraire mais ROoney est bcp bcp bcp plus complet ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cum Cum, Rooney n'a rien a envier à Zlatan techniquement ....... je dirais même que c'est l'inverse .....

 

Un détail ? Ce que fait rooney pour se caler sur la vitesse du ballon sur son but face au Gunners ........ afin de la frapper comme il faut ...... pas convaincu que Ibra le fasse aussi facilement ..... de part son manque de vitesse naturelle .....

 

Attention Ibra est très talentueux je ne dis pas le contraire mais ROoney est bcp bcp bcp plus complet ......

Vous comparez deux joueurs qui n'ont de comparable que leur poste sur le terrain!

Stérile comme discussion, l'un fait 2 mètres pour 150 Kg (lol) et l'autre 1m75 pour 75 Kg!

 

Ces chiffres ne sont pas exact bien sur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez deux joueurs qui n'ont de comparable que leur poste sur le terrain!

Stérile comme discussion, l'un fait 2 mètres pour 150 Kg (lol) et l'autre 1m75 pour 75 Kg!

 

Ces chiffres ne sont pas exact bien sur...

Ce qui est sûr c'est que l'apport d'un Rooney sur le terrain est bien supérieur à celui de Zlatan. Et je préfère largement Roo dans une équipe qu'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...