Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous comparez deux joueurs qui n'ont de comparable que leur poste sur le terrain!

Stérile comme discussion, l'un fait 2 mètres pour 150 Kg (lol) et l'autre 1m75 pour 75 Kg!

 

Ces chiffres ne sont pas exact bien sur...

 

 

Ben le post d'attaquant nécessite par défaut certaines qualités non ? Maintenant si on ne peut comparer Roo qu'avec lui et les Autres qu'avec eux mêmes alors il y a plus de débat nul part ........

 

Un attaquant selon moi doit avoir des qualités de Vitesse, de protection de balle , de frappe etc ...... et sur ses différents points je pense que Roo est plus complet qu'Ibra ..... Ibra est supérieur de la tête normal j'ai envie de dire mais dans les autres compartiments comme l'intelligence de jeu , la qualité de passe etc ....rooney est devant .

 

Maintenant qu'on soit bien d'accord , les deux sont monstrueux et toutes les équipes souhaiterait les avoir dans leurs systèmes.

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City : 100ème but tous clubs confondus

Contre Wigan (aller) : 100ème avec Man U, toutes compèt' confondues

Et cet aprèm' : 100ème but en PL

 

Pas dur à comprendre, m**** :D:P

Ouf, donc il à déjà marqué 300 buts ??? lol

 

Ok je sors lolllllllllllllllll

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le moisi pour Wayne et Coleen Rooney . Leur agent Paul Stretford ( qui a été interdit de travaillé pendant 9 mois en Mai 2009 ) a encore fait des siennes en ne payant pas les 4 millions de £ que Proactive Sports Management* lui doit depuis Octobre 2008 .

La PSM estime c'est elle qui a pu dénicher tout les contrats publicitaires de Rooney , et qu'elle est en droit de porter plainte ( chose faite , puisque Mr et Mme Rooney était présent au tribunal la semaine dernière , et où Paul Stretford s'est complétement planté , sortant des excuses bidons ! )

 

 

* Proactive Sports Management est une compagnie qui détenait les droits de Rooney avant que Stretford , son créateur , n'en sort ( avec Roo' ) .

 

Source : http://www.guardian.co.uk/football/2010/fe...nchester-united?

 

PS : Désolé si j'ai pas bien traduit l'article !

 

PS 2 : EURO-England-37-001.jpg

 

Paul Stretford est celui qui parle au telephone et l'autre c'est ......... le père de rooney ( Il lui ressemble un peu )

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, la métamorphose.

 

http://www.lequipe.fr/comms/2010/02/201002...morphose_0.html

 

Plus de détails dans le magazine " L'équipe " d'aujourd'hui. Vais peut être l'acheter tiens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le moisi pour Wayne et Coleen Rooney . Leur agent Paul Stretford ( qui a été interdit de travaillé pendant 9 mois en Mai 2009 ) a encore fait des siennes en ne payant pas les 4 millions de £ que Proactive Sports Management* lui doit depuis Octobre 2008 .

La PSM estime c'est elle qui a pu dénicher tout les contrats publicitaires de Rooney , et qu'elle est en droit de porter plainte ( chose faite , puisque Mr et Mme Rooney était présent au tribunal la semaine dernière , et où Paul Stretford s'est complétement planté , sortant des excuses bidons ! )

 

 

* Proactive Sports Management est une compagnie qui détenait les droits de Rooney avant que Stretford , son créateur , n'en sort ( avec Roo' ) .

 

Source : http://www.guardian.co.uk/football/2010/fe...nchester-united?

 

PS : Désolé si j'ai pas bien traduit l'article !

 

PS 2 : EURO-England-37-001.jpg

 

Paul Stretford est celui qui parle au telephone et l'autre c'est ......... le père de rooney ( Il lui ressemble un peu )

Oui son fils lui ressemble à mort, en même temps voudrais pas avoir des problème avec la famille Rooney ( papa boxeur, maman de même et le fifi pareille lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney sacré meilleur footballeur de janvier par le PFA (Premier League Trophy), « Il dépasserait Messi et C. Ronaldo », dit Ryan Giggs.

 

 

Le 4 février, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney a été désigné par le PFA (Premier League Trophy) meilleur joueur de janvier. Ryan Giggs, capitaine de l'équipe a proclamé que " Rooney deviendra un des meilleurs footballeurs du monde" lors d'un entretien.

 

Rien d'étonnant à ce que que Rooney reçoive des éloges de Giggs. Ce personnage clé de 24 ans a d'extraordinaires performances. Dans le match contre le Hull City, il a marqué 4 buts, c'était aussi le premier "4 buts de suite" de sa carrière. La semaine dernière, il a inscrit le deuxième but, aussi son 100e but dans le Championnat d'Angleterre de football pendant un match important contre Arsenal. Cet exploit a sans doute aidé le numéro 10 de Manchester United à remporter le titre de meilleur joueur du PFA. Dans le même temps, cet attaquant occupe la première place des buteurs du Championnat d'Angleterre de football avec 20 buts.

 

Considérant ces excellents résultats, Giggs pense que si Rooney maintient son niveau et continue à avoir d'aussi bonnes performances dans l'équipe nationale d'Angleterre, il obtiendra très rapidement, comme Messi, C. Ronaldo et Kaka, un honneur mondial. "Wayne figurera parmi les meilleurs footballeurs du monde entier. Vous voyez, il est très important pour l'équipe d'Angleterre et le Manchester United. Sa soif de victoire et sa détermination à pousser toujours de l'avant rendent notre équipe plus forte, ça c'est la marque des stars. De plus, lui, un joueur de 24 ans ne cesse pas de s'améliorer, il a un potentiel de développement immense."

 

En ce qui concerne son influence, Giggs a aussi déclaré que la tâche de Rooney ne limite pas à marquer des buts. Même s'il n’est pas en forme, il impressionne tout de même ses adversaires.

 

Cet honneur est une gloire pour Rooney, qui à la question “Quel but tu préfères le plus”, a répondu sans hésiter, “Mon favori est le but dans le match contre l'équipe nationale de Croatie lors que la Coupe d'Europe de 2004. Jusqu'aujourd'hui je regarde encore la vidéo”.

 

Quand Manchester United affrontera Portsmouth, le fait de savoir si Rooney pourrait garder son niveau est le point clé de ce match. Pour Alex Ferguson, comment maintenir ce bon état jusqu'au 16 février, jour où Manchester United affrontera l'AC Milan en Ligue des champions, il faut y réfléchir sérieusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manchesterp :). Rien d'étonnant à ce qu'il soit élu meilleur joueur de PL du mois de janvier, il a surclassé tout le monde en ce début d'année 2010.

Maintenant, la vraie question que pose bien le magazine, c'est : faut-il le faire jouer jusqu'a Milan de peur que ça "casse" son rythme actuel ?

Moi je suis pour qu'on le fasse jouer, alors certes c'est un humain (encore heureux :P), mais jusqu'au 16 fevrier, je pense que d'une il peut, mais en plus il VEUT.

 

Mais si on fait jouer Roo, on condamne un (ou les :P) troisième attaquant, à savoir Owen ou MBD :wacko:. En gros, j'aimerais pas être le Boss :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il joue, sans hésitation, mais en le faisant sortir vers la 60éme minutes contre Portsmouth. Ensuite il y a Villa qui est pas facile à jouer cette saison.... Et on sera vite à San Siro mine de rien.

Il faudra quand même le ménager à un moment ou un autre. Et il n'a que 24 ans!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il et pas non plus obligé de commencer le match.. Il y a l'option: le mettre sur le banc et lui faire jouer 20-25 minute.

Mais c'est sur qu'il doit ce reposer, car y a un plus grand risque de blessure si il continue à enchainer match sur match.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terrible ! J'avais dit qu'il serait intéressant de compter le nombre de secondes entre le départ de la course et le moment de frapper au but entre CR et Rooney. Je me doutais que ça devait se jouer à quelques millièmes de secondes mais de là à tomber sur le même chiffre...

 

C'est juste incroyable de reproduire le même genre de but avec une construction initiale similaire, 3 passes avant le but , un assist parfait et une conclusion propre. Wenger doit s'arracher les cheveux...

 

Un but magnifique, un exemple de contre attaque, de rapidité, de précision dans les 3 passes ( Rooney l'a donne parfaitement à Nani dans sa course et Nani lui rend ce bijou de la même manière ). Bref, une démonstration collective, une contre attaque fulgurante et une parfaite lucidité devant le but.

 

Ce genre de buts, ça vaut beaucoup plus qu'un exploit individuel pour moi même si le but de Nani n'a rien à envié à celui ci. Mais la construction de ce but qui part de notre défense et qui se retrouve en 3 passes devant le but d'Almunia, c'est un exploit collectif, c'est une contre attaque exemplaire avec tous les ingrédients nécessaires pour la réussir magnifiquement.

 

On peut être fier de ce pu**** de but !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une vidéo avec l'article de so foot ?

 

Edit : Ah non, ils l'ont enlevé...Bizarre, car elle était au bas de l'article quand j'ai cliqué sur le lien la première fois.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la vidéo ont voit même que Rooney va plus vite que cristiano et le commentataire qui ce marre et dis "c'est pareil, c'est pareil"... oui, sauf que Ronney a parcourus une distance un peu plus long que le portugais ^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :ptdr: C'est impossible :D Réflechis.

 

L'an dernier contre City c'était son 100ème but toutes compétitions confondues avec tous les clubs, aujourd'hui c'est son 100ème but en PL avec Manchester !

 

Mais non c'est pas impossible, je te signale qu'il jouait à Everton avant, et qu'il y a mis des buts. C'était pas ça, mais c'était possible...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3337.jpg Objectif : 30 buts
Wayne Rooney savoure le fait de jouer les premiers rôles sur le front de l'attaque de United et il est soutenu par les fans des Red Devils pour dépasser la barre des 30 buts, ce qui serait une première dans sa carrière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur lequipe papier, il est même dit qu'il est tout simplement le meilleur joueur de la Premierleague tout simplement :D

 

En ce qui concerne Rooney on en avait déja débattu d'ailleurs du cas Rooney et sa vitesse, sa façon de revenir sur les défenseurs adverses était déja une indication facile. Il est passé devant combien d'attaquants quand il revenait? D'ailleurs je l'ai jamais vu battu au duel quand il revient en défense, en pleine course.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...