Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais en général s'ils font des chansons c'est pour faire passer des messages, quelle qu'en soit la pertinence, alors que là c'est vraiment bourrin ce truc, ça sert à rien :blink:

Une succession de vulgarités :unsure:

C'est sûr qu'il faut vraiment le prendre au ... troisième degrès :lol:

 

Mouais, en ce moment dans le rap FR, y a que Kery James qui essaye réellement de faire passer un message ^_^.

Faut pas oublier que c'est juste un petit titre ^^, c'est comme FatalBazooka et Yelle pour Parle A Ma Main, y a beaucoup de vulgarités, mais au final la musique ne transmet rien ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en ce moment dans le rap FR, y a que Kery James qui essaye réellement de faire passer un message ^_^.

Faut pas oublier que c'est juste un petit titre ^^, c'est comme FatalBazooka et Yelle pour Parle A Ma Main, y a beaucoup de vulgarités, mais au final la musique ne transmet rien ...

Voilà comme tu dis c'est du déjà vu ... Au début avec Mickael Youn ce genre de truc me faisait un peu sourire mais bon ... Là ce mec n'a rien inventé du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi symon. C'est du rap, et sans être réducteur, la vulgarité est l'un des critères du rap (ou en tout cas du rap FR et je m'y connais :D)

Je trouve que ce pseudo rappeur devrait comprendre que des adolescents écoutent sa musique et le message qui leur fait passer est vraiment scandaleux...fin du HS !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en général s'ils font des chansons c'est pour faire passer des messages, quelle qu'en soit la pertinence, alors que là c'est vraiment bourrin ce truc, ça sert à rien :blink:

Une succession de vulgarités :unsure:

C'est sûr qu'il faut vraiment le prendre au ... troisième degrès :lol:

Je suis pas d'accord, il y a plein de trucs à l'heure actuelle dans le rap francais où les rappeurs disent juste des phrases l'un après l'autre et entre lesquelles il y a pas de fil conducteur, là, c'est peut être vulgaire mais il raconte quelque chose, c'est évidement à prendre au milième degré mais moi je trouve ça drôle et relativement original...

Fin, de toute façon on est complètement hors du sujet qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il y a plein de trucs à l'heure actuelle dans le rap francais où les rappeurs disent juste des phrases l'un après l'autre et entre lesquelles il y a pas de fil conducteur, là, c'est peut être vulgaire mais il raconte quelque chose, c'est évidement à prendre au milième degré mais moi je trouve ça drôle et relativement original...

Fin, de toute façon on est complètement hors du sujet qui nous intéresse.

C'est pour ça que j'ai dit "en général" ;) , même si c'est vrai que perso, d'après ce que je connais du rap, je préférais comme c'était avant.

 

Bref oui revenons en à Roo :wub: et demandons-nous combien de buts il va planter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si c'était bien écrit... et je dis bien à la limite...

Non parce que, ce morceau je suis capable de l'écrire, un gosse de 12 ans et capable de l'écrire, avec plus de rime et de style...

Après que certains aiment, c'est leurs droit, mais moi ça me dépasse.

 

 

(je dois surement me faire vieux :(:lol: )

 

C'est pour ça que j'ai dit "en général" ;) , même si c'est vrai que perso, d'après ce que je connais du rap, je préférais comme c'était avant.

 

Bref oui revenons en à Roo :wub: et demandons-nous combien de buts il va planter :lol:

 

 

Roooooooooooney.... il va planter 30 bute, chiche?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demain on va voir si ses progrès au niveau de l' efficacité se confirment en Ligue des Champions, là où CR7 nous avait débloqué tellement de situations, j' ai confiance il va reprendre le flambeau et va montrer au monde entier qu' il est bien le meilleur.

 

Pour les buts, il en est à 22 et il lui reste une quinzaine de matchs, ce serait vraiment beau qu' il atteigne les 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney prêt au combat

 

L'homme en forme du moment à Manchester United, Wayne Rooney (Photo Presse-Sports), actuel meilleur buteur du Championnat anglais (avec 21 réalisations), s'est exprimé sur le site internet de l'UEFA ce lundi. Pour ce 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Milan AC, l'attaquant de Manchester s'attend à une opposition solide de la défense milanaise. «Il est toujours difficile d'affronter des clubs italiens.» Et le Milan AC ne fait pas exception à cette règle. «Au début de la saison, ils avaient beaucoup de difficultés mais au cours des deux derniers mois, ils ont retrouvé une meilleure forme, ils jouent bien donc ce sera un match difficile pour nous.»

 

Wayne Rooney insite donc sur l'importance de ne rien rater dans ce type de match: «En Ligue des champions, particulierèment en phase finale, vous savez que si vous avez une chance, vous devez vraiment la saisir, car vous pourriez ne pas en avoir d'autre dans le match.»

Francefootball.fr

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Wazza! Vraiment l'attaquant le plus fort au moment ou je vous parle! L'attaquant complet dont tous les entraineurs peuvent rêver, un vrai battant. Il ne cesse d'évoluer, c'est incroyable! Déjà qu'il était très bon l'année dernière...

Il est sur la bonne voie pour le ballon d'or allez continue comme ça!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au clip de Orelsan , son clip n'est pas d'actualité. Il date de 2 ans déjà , il me semble.

 

Ce mec est assez spécial , il joue sur la Punchline, les métaphores. C'est du 35ème degré, lui même ne se prend pas au sérieux. Il a voulu sortir un album totalement décalé à ce qu'il se fait aujourd'hui, avec beaucoup de thèmes légers comme celui de ce son mais avec d'autres un peu plus sérieux.

 

Le mec a certaines phases sympa : " Je distribue mes CD dans l'hexagone, pendant que tu distribues tes CV dans les Mac'Do ". Après, je ne l'écoute pas. C'est pas mon délire. Mais il propose un Rap totalement décalé parfois vulgaire ( comme ce clip ) mais aussi avec des textes plus poignants tout en gardant un style funky avec la Punchline ( " Rime rentre dedans " si on veut ) comme mot d'ordre.

 

Faut pas rager comme ça lol, le Rap a plusieurs facettes et c'est plutôt flatteur pour Roo de dire " Je conclus toujours une pénétration comme Rooney la balle au pied ". :D

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, la bringue avant Milan ?

 

Wayne Rooney a failli rater l’avion qui menait son club à Milan. Pour être dans les temps, l’international anglais a abusé de sa célébrité. Il s’est glissé dans une voiture de police, qui, à l’aide du gyrophare, l’a mené à bon port, 35 minutes avant le décollage. Les badauds ont pu alors s’apercevoir que l’attaquant de 24 ans était loin d’avoir la mine des meilleurs jours.

 

Vu l’importance du match, nul doute que Sir Alex saura trouver les mots envers son buteur s’il n’est pas à la hauteur de l’enjeu.

 

http://www.sofoot.com/rooney-la-bringue-av...22265-news.html

 

Si c'est vrai, c'est pas bon signe ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée,elle est pour lui pour montrer aux yeux de toute l'Europe que c'est lui le meilleur

 

J'espère que notre Rooney va nous faire un match de feu! je suis totalement d'accord, ce match est pour lui! Il a les clés pour réussir une belle partie à lui de se donner à fond, à nous de le supporter!

 

:united: :united: :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme je confirme c'est le futur ballon d'or rien à dire, quelle prestation unique ce soir, no comment vraiment, merci rooney merci.

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon-d-Or-award.jpg

 

Ouai je crois bien aussi.

Il faut qu'on aille au moins en finale pour qu'il marque encore pleins de buts !!!

Et puis il faut aussi qu'il aille loin en Coupe du Monde.

 

Mais en tous cas, il a montré à tout le monde, que c'est lui le meilleur attaquant du monde en ce moment :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais dans le jeu...Il n'a pas réellement pu organisé le jeu comme il sait le faire. Il m'a semblé parfois ailleurs, pas très concentré. Il s'est montré trop " gentil " et pas assez sérieux dans ses mouvements offensifs.

 

Cela dit, il plante deux buts coup sur coup. Le premier est magnifique et le second me rappelle celui de Ronaldo face à l'Inter l'an dernier. Sur ces deux buts, il est magnifiquement servi et ne rate pas le coche. C'est ce qu'on lui demande et il l'a fait. Donc bravo à lui, d'autant plus qu'à San Siro , c'est pas évident de pouvoir marquer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...