Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Peut-être un petit coup de bluff de Ferguson qui ne veux pas que Wayne joue face à l'Égypte pour qu'il se repose un peu...

 

Ma phrase du dessus me parait très peu crédible à moi aussi, mais bon, pourquoi pas après tout !

 

 

Bin non, j'ai tout de suite pensé à ça! Sir Ferguson ne veut pas prendre le risque de voir Rooney ce blessé. Pis du repos il en a sacrement besoin, surtout que la ont parle d'un match amicale, c'est donc pas bien grave si il joue pas vue qu'il et l'un des joueurs sur a 100% de partir à la CDM.

 

Il ce peut que Rooney soit quand même toucher, dans ce cas je pense que c'est pas bien grave au vue du match qu'il a sortie.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un petit coup de bluff de Ferguson qui ne veux pas que Wayne joue face à l'Égypte pour qu'il se repose un peu...

 

Ma phrase du dessus me parait très peu crédible à moi aussi, mais bon, pourquoi pas après tout !

 

 

Ca me paraît probable, à moi :unsure:. Mais quand même, quel filou cet Alex, lui il ne veut pas faire souffler Wayne, alors c'est a Capello de le faire :D, sacré SAF :wub: !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voici le schéma tactique de nos derniers buts..simple, rapide, direct et très très efficace..c'est pour quoi je verrai ce dispositif en 4-4-3 si Nani se blesse!

 

Dans ce dispositif cela ramènerais à jouer avec Rooney à gauche, et Berba seul en pointe, ce schéma fera tout sauf les exploiter au maximum, il n'y a pas besoin donc de jouer en 4-3-3 pour les voir s'illustrer, ce 4-4-2 peut se transformer en 4-3-3 déséquilibré comme au moment, où on avait Rooney-Ronaldo et Tevez dans le front de l'attaque. Ce qui est rassurant c'est que la paire Rooney-Berba commence véritablement à fonctionner, les deux ont enfin trouvé une complémentarité, qui était quasiment impossible à voir au top si Roo restait dans son registre de neuf 1/2. Wayne joue de plus en plus intelligemment, presque autant qu'Owen, et donc ça facilite le travail du Bulgare qui peut jouer à fond son rôle de remiseur....

 

En tous les cas, il est bien parti pour finir meilleur joueur de la PL, seul Drogba pourrait lui poser une concurrence sérieuse, espérons aussi que Valencia figure dans l'équipe type...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si la blessure au genou est une blague, c'est vraiment pas drôle Fergie! -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville encense Rooney

1er mars 2010

On le dit et on le répète, Wayne Rooney est actuellement le meilleur joueur du monde. Une preuve, s’il en faut, que l’Anglais marche sur l’eau : Shrek a donné la victoire aux siens contre Aston Villa en finale de la Carling Cup ce week-end. Costaud.

 

D’ailleurs, son coéquipier Gary Neville commence à faire la promo’ de l’attaquant de l’équipe d’Angleterre : « Wayne est le plus grand joueur avec lequel j’ai joué à United. Il est également monstrueux pour l’équipe nationale. C’est surement le plus grand talent anglais des 40 dernières années. Il peut supporter la pression, les critiques et les responsabilités d’une équipe. C’est le patron du football britannique ».

 

Certes, mais ça reste un gros roux.

 

MF

 

 

 

@ Mido : c'est pas une blague, c'est de l'intox, nuance :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une blague, c'est de l'intox, nuance :P

Si je dis que c'est une blague, c'est que je ne veux pas le croire et que j'ai peur que ça soit vrai...

Genre: "Noooon... Tu blagues?" :o

Bref, prends le comme tu veux :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un petit coup de bluff de Ferguson qui ne veux pas que Wayne joue face à l'Égypte pour qu'il se repose un peu...

 

Ma phrase du dessus me parait très peu crédible à moi aussi, mais bon, pourquoi pas après tout !

 

 

Moi aussi , je crois que c'est du bluff , pour qu'il ne joue pas contre l'Egypte ! Même Rio pense qu'il sera apte pour les Wolves !

Alors S.A.F .... un double coup de bluff ? :lol:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait penser que sa gene au genou date du choc contre arsenal ?? bizarre etant donné les prestations completes qu'il a effectue depuis...

 

en tout cas c'est clair que le Fergie c'est un filou

 

croisons les doigts pour wayne en tout cas

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait penser que sa gene au genou date du choc contre arsenal ?? bizarre etant donné les prestations completes qu'il a effectue depuis...

 

en tout cas c'est clair que le Fergie c'est un filou

 

croisons les doigts pour wayne en tout cas

 

Pourquoi elle daterait du match contre Arsenal :unsure: ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Rooney est apte à disputer le match. J'ai vu cela sur Eurosport UK.

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/01032010/58/...t-friendly.html

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne jouera pas contre l'Egypte ! Il ne faut pas prendre de risque ! C'est notre meilleur joueur et si il venait à se blesser ... J'imagine pas les conséquences ! Surtout qu'on à un match important face à Milan la semaine prochaine !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur quil va jouer ce match apres tout le match je pense pas mais bon cest le meilleur attaquant anglais langleterre prepare la WC donc jvois pas pourquoi il serait sur le banc. Esperons juste quil se blesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'égypte est pas à la coupe du monde, sinon, ils auraient tout fait pour lui casser une jambe si ils voulaient y faire quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'égypte est pas à la coupe du monde, sinon, ils auraient tout fait pour lui casser une jambe si ils voulaient y faire quelque chose :P

On pourrait voir ça autrement :P L'Égypte ne participe pas, elle pourrait donc y gagner plein d'argent des USA par exemple :P

Il enverrait à leur joueur "Gomaa" une séquence de l'attentat sur "Ramsey" avec un petit message avec " We want the same for Rooney, 10000000000$ :P "

Tout ceci bien sûr reste de la pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur Wayne Rooney a été élu pour la 2éme fois consécutive meilleur joueurs de l'équipe anglaise 2009, avec un vote de plus de 40% par internet .

Source: Hihi2

 

 

Felicitation a notre Golden Boy, et il vaut vraiment de l'or !

 

Tous cela, grâce aux superbe coaching de SAF, ainsi que tout les efforts que Wayne Rooney a fourni pour en arriver la, amélioration du jeu de tête, des passes, des tirs, sang froids( on se souvient tous de notre rooney coléreux . . .) etc...

Il est devenu un joueurs essentiel pour l'équipe national, toute autant que pour Manchester United !

 

Bravo !

 

100301072200194432.jpg
Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle recette de Rooney

 

Wayne Rooney a changé. Sur le terrain, depuis le départ de Ronaldo, il tient à bout de bras l’attaque des Red Devils.

 

En dehors, le changement a aussi été radical. La maturité, la bouteille, tout ça quoi : « En tant que footballeur, vous avez un rôle de modèle, que cela vous plaise ou non. Vous devez en être conscient, faire de votre mieux sur le terrain et essayer de donner de bonnes choses à voir aux enfants. Lorsque j’ai rejoint Manchester United, j’avais pour habitude d’aller en boîtes de nuit, mais c’est très rare désormais que j’y aille. On change avec l’âge. J’ai pris cette décision moi-même. Je reste chez moi désormais et je profite de la vie avec ma famille ».

 

Pour le moment, la recette fonctionne, plutôt bien même.

 

A la lumière de ces déclarations, on se dit que Sydney Govou est passé à côté d’une sacrée carrière...

 

So Foot

 

De très belles paroles venant à nouveau de notre wazza. Un exemple en tout point à présent...

 

La dernière petite phrase est simplement splendide! Sydney... si tu me lis...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement poster cet article :P

 

J'ai aussi adoré la dernière phrase :lol:

Cet article prouve que Rooney a mûri et qu'il fait parti des meilleurs joueurs du monde :wub:

 

AH! Plus rapide! lol. Non plus sérieusement c'est impressionnant la dimension que prend notre Wayne cette saison. Il lui manquait une petite chose pour atteindre les sommets et il l'a trouvé: la maturité. Son enfant l'a totalement transformer c'est vraiment une grosse satisfaction pour lui... et pour nous! Surtout qu'il ne change rien c'est parfait comme ça!

:united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été juste ÉPOUSTOUFLANT!

 

J'ai adoré chaque touché de ballon, chaque accélération, chaque "***** OFF !!", chaque action, chaque tirs, bref la totale !

 

J'ai été tellement fier qu'un joueur de tel soit un membre des Devils, j'imagine que le Real Madrid va tirer le bouchon double pour s'acquérir de ses services ...

 

Quand il est sorti, je sentais que quelque chose manquait, Rooney, c'est épatant l'apport dynamique qu'il donne a l'équipe, impossible de la parer aussi, il dépasse vraiment de loin tous ses compatriote d'équipe.

Gerrard, Lampard, n'ont pas eu un poids dans l'équipe tel que Rooney .

 

C'est ainsi que Rooney soit, un Mancunien, notre nouveau génie !(qui s'est éveillé disons ^^" )

 

Et j'ai adoré toute les grimaces et les énervements qu'il a lancé sur les coéquipier, magnifique !

Je suis sous le choc je ne l'ai jamais vu aussi epatant !!

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il jouerais autant, et franchement ça me saoule parce qu'il s'est donné tout le match quasiment... J'espère qu'il ne jouera pas contre les Wolves, on en a besoin en pleine forme pour Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra faire sans Rooney contre les Wolves histoire qu'il se repose un peu.

Il est très combattif quand même, il enchaine les bons matchs, il en joue 2 par semaines ... ce que je l'aime ce joueur ! :wub:

Je suis sur qu'il ne serait pas de refus pour jouer contre les Wolves ! Mais bon... j'espère que Fergie prendra la bonne décision de ne pas le faire jouer !

Si il joue, ça lui fera 3 match en 7 jours si je ne me trompe pas !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...