Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est decevant, et comme l'a dit jord2412, ils font de la peine .

 

Je lance une question :

Penser vous que Wayne Rooney pourrait depasser le compteur de Cristiano Ronaldo , qui a été de 42 buts en une saison?

 

Quelque statistique(pour l'instant ) :

(toute competition confondu)

 

Wayne Rooney a joué cette année : 34 matchs

Il a marqué : 30 buts

En moyenne : 0.61 but par match.

Reste : 9 matchs ( sans compter les matchs de la CL )

Score :

4 doublé

1 hat-trick

1 super hat-trick

 

Selon moi, je pense qu'il pourrait bien le depasser s'il marque un but par match ( a compter la CL), les penalties si existence, les fautes, un doublé ou hat trick.Mais ça va etre dur.

 

La moyenne de but marqué me parait un peu faible, non ? Même si c'est en toutes compétitions confondues.

 

Revenons au sujet. J'y crois et j'espère qu'il dépassera le record de CR9. Il suffit de voir le nombre de but qui met depuis le mercato hivernal (= ou >1) pour ouvrir les yeux. Maintenant c'est sûr qu'il risque d'être un peu court pour allé chercher ce record uniquement en PL mais avec le possible, voire le probable, bon parcours que nous allons effectuer en CL il a largement la place.

 

Rooney :united:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il dépasse les 42 buts car je pense pas qu'on ira en finale de CL même si je l'espère.

 

Sinon pour le Ballon d'Or (le trophée en bois :rolleyes:) c'est bien trop tôt pour en parler.

Le meilleur joueur de la Coupe du Monde sera Ballon d'Or comme à chaque fois, donc il faudrait que l'Angleterre soit dans le dernier carré minimum.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esérant que l'Angleterre fasse une bonne coupe du monde, Rooney sera surement le ballon d'or, à condition aussi que nous allons loin en LDC et que nous gagnons le championnat :)

 

Et ce qui en est des 42 buts je pense qu'il le fera, en tout cas j'espère. On a encore bien assez de match pour ça.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est decevant, et comme l'a dit jord2412, ils font de la peine .

 

Je lance une question :

Penser vous que Wayne Rooney pourrait depasser le compteur de Cristiano Ronaldo , qui a été de 42 buts en une saison?

 

Quelque statistique(pour l'instant ) :

(toute competition confondu)

 

Wayne Rooney a joué cette année : 34 matchs

Il a marqué : 30 buts

En moyenne : 0.61 but par match.

Reste : 9 matchs ( sans compter les matchs de la CL )

Score :

4 doublé

1 hat-trick

1 super hat-trick

 

Selon moi, je pense qu'il pourrait bien le depasser s'il marque un but par match ( a compter la CL), les penalties si existence, les fautes, un doublé ou hat trick.Mais ça va etre dur.

 

30/34= .88 buts par matchs ;) Et il me semblait qu'il avait joué 38 matchs de mémoire non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est decevant, et comme l'a dit jord2412, ils font de la peine .

 

Je lance une question :

Penser vous que Wayne Rooney pourrait depasser le compteur de Cristiano Ronaldo , qui a été de 42 buts en une saison?

 

Quelque statistique(pour l'instant ) :

(toute competition confondu)

 

Wayne Rooney a joué cette année : 34 matchs

Il a marqué : 30 buts

En moyenne : 0.61 but par match.

Reste : 9 matchs ( sans compter les matchs de la CL )

Score :

4 doublé

1 hat-trick

1 super hat-trick

 

Selon moi, je pense qu'il pourrait bien le depasser s'il marque un but par match ( a compter la CL), les penalties si existence, les fautes, un doublé ou hat trick.Mais ça va etre dur.

Le coup du Képi! In France :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney reste modeste

 

Malgré sa réussite actuelle, Wayne Rooney garde les pied sur terre et estime qu’il doit encore progresser.

 

Wayne Rooney estime qu’il doit encore progresser pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde : « Je doit encore beaucoup apprendre et progresser dans les années à venir. A la fin de ma carrière ce serait agréable que l’on parle de moi comme l’un des plus grands. Mais pour le moment , je ne me vois pas comme ça. C'est seulement ma sixième année à United et vous avez besoin d'un peu plus de temps de pouvoir dire cela. » a déclaré l’attaquant mancunien dans les colonnes du Sun.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3487.jpeg Rooney, au top
Wayne Rooney va de succès en succès cette saison après avoir atteint la barre des 30 buts et fait l'unanimité. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney reste modeste

 

Malgré sa réussite actuelle, Wayne Rooney garde les pied sur terre et estime qu’il doit encore progresser.

 

Wayne Rooney estime qu’il doit encore progresser pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde : « Je doit encore beaucoup apprendre et progresser dans les années à venir. A la fin de ma carrière ce serait agréable que l’on parle de moi comme l’un des plus grands. Mais pour le moment , je ne me vois pas comme ça. C'est seulement ma sixième année à United et vous avez besoin d'un peu plus de temps de pouvoir dire cela. » a déclaré l’attaquant mancunien dans les colonnes du Sun.

 

Source: Footanglais365.com

 

 

Cela veut tous dire sur son avenir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3489.jpg Les réactions de Rooney
Wayne Rooney a déclaré que United sera encore plus prolifique aujourd'hui avec la charnière centrale de retour en action et rend hommage à Scholes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur... Mais quel joueur!!! Franchement dans un monde devenu aussi commercial, je prend cet amour du maillot et du club comme une véritable bouffée d'air frais... Humble, serein, calme, modeste, toujours au service du collectif, tout en étant super efficace... Il me fait penser à Ryan Giggs: un talent monstre tout en mettant toujours le collectif en avant... Il sera un très très grand joueur. Une légende... Il n'y a aucun doute là dessus. Le pire dans tout ça c'est que je sens qu'il en a encore sous la semelle c'est impressionnant le potentiel qu'il a. Franchement respect Wayne si le stéréotype du véritable red devils avait un visage, il te ressemblerai j'en suis sûr! GLORY MAN UNITED!!! GLORY WAYNE ROONEY, THE FUTURE MANCUNIAN'S CAPTAIN!!!!!

 

:united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur... Mais quel joueur!!! Franchement dans un monde devenu aussi commercial, je prend cet amour du maillot et du club comme une véritable bouffée d'air frais... Humble, serein, calme, modeste, toujours au service du collectif, tout en étant super efficace... Il me fait penser à Ryan Giggs: un talent monstre tout en mettant toujours le collectif en avant... Il sera un très très grand joueur. Une légende... Il n'y a aucun doute là dessus. Le pire dans tout ça c'est que je sens qu'il en a encore sous la semelle c'est impressionnant le potentiel qu'il a. Franchement respect Wayne si le stéréotype du véritable red devils avait un visage, il te ressemblerai j'en suis sûr! GLORY MAN UNITED!!! GLORY WAYNE ROONEY, THE FUTURE MANCUNIAN'S CAPTAIN!!!!!

 

:united:

En plus d'être monstrueux sur un terrain, il joue pas les faux ange comme Messi ou le provocateur comme Ronaldo, il est simple et ne s'énerve plus c'est un exemple de sobriété tout en étant un génie, c'est de la trempe d'un Giggs ou un Scholes et sauf catastrophe deviendra l'une des plus grand légende de Manchester et nous on aura eu l'honneur de le voir exploser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur les dernier matchs je le trouver fade dans le jeu, autant mercredi j'ai trouver qu'il avait une volonté de participer aux constructions.

Il peut faire beaucoup de choses, j'espère donc qu'il apporte encore un peu plus pour cette fin de saison crucial.

 

Demain, j'espère le trio, Roo - Va - Tov, et pourquoi pas espéré que ce trio ce renforce avec Luis Nani ?......En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur les dernier buts je le trouver fade dans le jeu, autant mercredi j'ai trouver qu'il avait une volonté de participer aux constructions.

Il peut faire beaucoup de choses, j'espère donc qu'il apporte encore un peu plus pour cette fin de saison crucial.

 

Demain, j'espère le trio, Roo - Va - Tov, et pourquoi pas espéré que ce trio ce renforce avec Luis Nani ?......En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

C'est justement ça qui est impressionnant! Même lorsqu'il est fade dans le jeu il plante! Franchement il me laisse sur le c** depuis le début de la saison. Quant à demain je suis à 200% d'accord avec toi une attaque Valencia à droite, Berbatov-Ronney en pointe et un grand Nani ou un Park (que j'ai trouvé hallucinant mercredi) à gauche, je signe tout de suite!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il ne dépasse pas les 42 buts (le record est de 46) je m'en fous complètement! Tant qu'il continue à tirer l'équipe vers le haut, qu'il fait des passes marque et se bat sur le terrain ça me va!

 

C'est clair que je vais pas pleurer si il met encore 20 buts (dont un hat-trick en final contre le barça :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça à seulement 24 ans.

 

D'ailleurs les gens qui connaissent Rooney avec un regard plus ou moins neutre sur lui et sur United plus généralement, sont assez étonnes voire choqués quand je discute avec avec eux et rappelle que Rooney n'a que 24 ans. Les gens, pour la plupart, pensent qu'il a 27 28 ans alors qu'il n'a pas encore 25 ans ...ça te laisse imaginer la marge de progression qu'il peut encore développer.

 

Rooney est modeste et parle toujours du travail collectif avant de parler de lui-même et il a tout à fait raison. Les caviars dont il a bénéficié depuis le début de saison sont à rappeler. Nos ailiers , nos milieux, nos défenseurs font directement briller Rooney en lui offrant des ballons de buts matchs après matchs. Donc il est tout à fait naturel et logique de souligner le travail collectif avant tout. Et cela est mis en scène sur le terrain, dans la pratique et pas que dans les paroles. A chaque but de Rooney précédé d'une passe décisive, il va toujours remercier et féliciter le passeur, toujours ! Il célèbre pas individuellement, il va de suite mettre en avant celui qui lui offre un ballon de but. Pour exemple, on peut revenir à pas plus tard que le match face au Milan AC.

 

Attitude que j'apprécie car malgré la médiatisation excessive actuelle à son égard et son statut de star de United, il reste le même tant sur le terrain que dans les prises de paroles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça à seulement 24 ans.

 

D'ailleurs les gens qui connaissent Rooney avec un regard plus ou moins neutre sur lui et sur United plus généralement, sont assez étonnes voire choqués quand je discute avec avec eux et rappelle que Rooney n'a que 24 ans. Les gens, pour la plupart, pensent qu'il a 27 28 ans alors qu'il n'a pas encore 25 ans ...ça te laisse imaginer la marge de progression qu'il peut encore développer.

 

Rooney est modeste et parle toujours du travail collectif avant de parler de lui-même et il a tout à fait raison. Les caviars dont il a bénéficié depuis le début de saison sont à rappeler. Nos ailiers , nos milieux, nos défenseurs font directement briller Rooney en lui offrant des ballons de buts matchs après matchs. Donc il est tout à fait naturel et logique de souligner le travail collectif avant tout. Et cela est mis en scène sur le terrain, dans la pratique et pas que dans les paroles. A chaque but de Rooney précédé d'une passe décisive, il va toujours remercier et féliciter le passeur, toujours ! Il célèbre pas individuellement, il va de suite mettre en avant celui qui lui offre un ballon de but. Pour exemple, on peut revenir à pas plus tard que le match face au Milan AC.

 

Attitude que j'apprécie car malgré la médiatisation excessive actuelle à son égard et son statut de star de United, il reste le même tant sur le terrain que dans les prises de paroles.

+1 ça rejoint ce que je pense, le talent et le comportement vont de paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra jamais les dépasser, du moins cette année...

J'en ai l'intime conviction... Il doit d'abord atteindre la finale de la C1, et encore...

Enfin bon, s'il claque 3 buts le prochain match, je retirerai ce que j'ai dit :P

Il en a mis 2 mais tu peux quand même retiré ce que ta dit Mido717 ^_^ , nan ? :D

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts en 8 matchs c'est possible mais il faut pas qu'il se prend la tête avec ça car sa sera pénalisent pour lui et pour le bien de l'équipe. De toute façon même si il dépasse pas CR7 moi je serais fier qu'un anglais si talentueux remporte le titre de meilleurs buteurs, et puis entre nous, le joueur dont tout le monde veut qu'il dépasse est loin d'être une daube, de plus c'est toujours mieux d'avoir les 2 meilleurs buteur dans le même club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant c'est qu'en terme de buts en Premier League, il n'a marqué que 3 doublés, un triplé, un quadruplé. C'est à dire que les 12 autres buts on été marqués un par un... :o

Bon pour l'instant, en C1, il doit continuer avec les doublés :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable en ce moment, il marque à chaque sortie, c'est fou tout de meme, encore 2 buts today et il pèse egalement sur le jeux, il est pas juste devenu un renard des surfaces qui attend le ballon.

 

Il est bien parti pour faire aussi bien que les 42buts de CR9 en tt cas, mais surtout qu'il termine meilleur buteur de PL, ça me soulerait de voir drogba finir 1er et il est pas tres loin derriere, mais Roo a repris ses distances tt à l'heure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United 09/10 s'est clairement articulé autour de lui. Quand tu vois l'apport offensif d'un Valencia, Parky, Giggs, Carrick, Fletcher (!!!), Nani, qui te chercheront systématiquement ou presque le numéro 10 dans la surface, parfois presque à tord (exemple pas plus tard qu'hier avec Fletcher), et sans compter, que si l'apport défensif de nos milieux centraux est connu et redouté de tous, celui de Valencia, Parky, ou même Nani (re : !!!) épate, on remarque un Rooney libéré des tâches ingrates qu'il s'évertuait jadis à faire jusqu'à l'excès. Il remonte moins de fois, moins loin sur le terrain et moins longtemps. Résultat, il ne perd pas bêtement son énergie, et la converse pour la garder devant le but, où il se trouve désormais à chaque attaque (je me souviens d'offensive de la saison passé où nos joueurs arrivés devant le but et ... Roo était au milieu de terrain <_<), et donc forcément inscrit plus de buts. C'est devenu un neuf, un peu customisé, il participe bien sûr bien plus au jeu qu'un Ruud ou qu'un Inzaghi, mais est bien moins constructeur d'offensive ou d'action que par le passé, mais se trouve enfin toujours là pour les finir, dans son placement, ses statistiques (32 buts tous dans la surface), sa finition grandement amélioré, c'est devenu un vrai attaquant, un sérial buteur, et encore mieux, l'un des meilleurs.

 

Ajoutez à cela une très nette amélioration dans des domaines où il était il n'y a pas si longtemps pitoyable (le jeu de tête pour ne pas le citer), l'arrêt de ses célébrations à la ***** (rien de tel pour me soulagé), une pointe d'égoïsme qui lui faisait aussi défaut les autres saisons, une bien meilleure maitrise de ses nerfs et de ses efforts, et une absence inédit de blessure, et vous finalisez la transformation d'un joueur à fort potentiel en un joueur à fort talent. Il a arrêter ses conneries et son pseudo-sens du sacrifice et ne pense désormais qu'à marquer, et *****, qu'est ce que ça lui fait du bien, et donc par extrapolation, à l'équipe entière. Quand je lis que Man U a une Roo-dépendance, ça me fait doucement sourire, faut voir que tous nos joueurs offensifs joue que pour sa gueule à lui. C'est loin d'être un reproche, les résultats montrent que ça marche plutôt bien, et j'avais dit qu'il devait être plus un neuf cet été.

 

Après, il reste un je-ne-sais-quoi qui fait que j'aime pas ce mec, sans doute je trouve qu'on en fait trop sur son mental et son esprit, sa fidélité pour Man U n'est pas supérieure à celle de tout autre britannique (quel joueur nait en Grande-bretagne et qui n'a pas été pris en froid avec Sir Alex n'est pas resté fidèle à Manchester ?), ses rebellions lorsque l'équipe perd, j'attends de voir le résultat, etc ... A l'instar d'un messi et de son coté bisounours, son coté "esprit mancunien parfait" salué par tous m'énerve je crois. Mais bon, tant qu'il fait son job sur le terrain ...

 

Pour moi, il reste encore inférieur à Ronaldo, moins créatif, moins polyvalent, et moins brillant lorsque le reste de l'équipe coule, mais il boxe (enfin) dans la même cour ...

 

-Oui, oui, je vous jure, je vais bien :D-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United 09/10 s'est clairement articulé autour de lui. Quand tu vois l'apport offensif d'un Valencia, Parky, Giggs, Carrick, Fletcher (!!!), Nani, qui te chercheront systématiquement ou presque le numéro 10 dans la surface, parfois presque à tord (exemple pas plus tard qu'hier avec Fletcher), et sans compter, que si l'apport défensif de nos milieux centraux est connu et redouté de tous, celui de Valencia, Parky, ou même Nani (re : !!!) épate, on remarque un Rooney libéré des tâches ingrates qu'il s'évertuait jadis à faire jusqu'à l'excès. Il remonte moins de fois, moins loin sur le terrain et moins longtemps. Résultat, il ne perd pas bêtement son énergie, et la converse pour la garder devant le but, où il se trouve désormais à chaque attaque (je me souviens d'offensive de la saison passé où nos joueurs arrivés devant le but et ... Roo était au milieu de terrain <_<), et donc forcément inscrit plus de buts. C'est devenu un neuf, un peu customisé, il participe bien sûr bien plus au jeu qu'un Ruud ou qu'un Inzaghi, mais est bien moins constructeur d'offensive ou d'action que par le passé, mais se trouve enfin toujours là pour les finir, dans son placement, ses statistiques (32 buts tous dans la surface), sa finition grandement amélioré, c'est devenu un vrai attaquant, un sérial buteur, et encore mieux, l'un des meilleurs.

 

Ajoutez à cela une très nette amélioration dans des domaines où il était il n'y a pas si longtemps pitoyable (le jeu de tête pour ne pas le citer), l'arrêt de ses célébrations à la ***** (rien de tel pour me soulagé), une pointe d'égoïsme qui lui faisait aussi défaut les autres saisons, une bien meilleure maitrise de ses nerfs et de ses efforts, et une absence inédit de blessure, et vous finalisez la transformation d'un joueur à fort potentiel en un joueur à fort talent. Il a arrêter ses conneries et son pseudo-sens du sacrifice et ne pense désormais qu'à marquer, et *****, qu'est ce que ça lui fait du bien, et donc par extrapolation, à l'équipe entière. Quand je lis que Man U a une Roo-dépendance, ça me fait doucement sourire, faut voir que tous nos joueurs offensifs joue que pour sa gueule à lui. C'est loin d'être un reproche, les résultats montrent que ça marche plutôt bien, et j'avais dit qu'il devait être plus un neuf cet été.

 

Après, il reste un je-ne-sais-quoi qui fait que j'aime pas ce mec, sans doute je trouve qu'on en fait trop sur son mental et son esprit, sa fidélité pour Man U n'est pas supérieure à celle de tout autre britannique (quel joueur nait en Grande-bretagne et qui n'a pas été pris en froid avec Sir Alex n'est pas resté fidèle à Manchester ?), ses rebellions lorsque l'équipe perd, j'attends de voir le résultat, etc ... A l'instar d'un messi et de son coté bisounours, son coté "esprit mancunien parfait" salué par tous m'énerve je crois. Mais bon, tant qu'il fait son job sur le terrain ...

 

Pour moi, il reste encore inférieur à Ronaldo, moins créatif, moins polyvalent, et moins brillant lorsque le reste de l'équipe coule, mais il boxe (enfin) dans la même cour ...

 

-Oui, oui, je vous jure, je vais bien :D-

 

Ouai mais en même temps, ce sont les journalistes qui disent ça.

Quand Ronaldo était là on n'entendait pas autant d"éloges sur lui.

Tous les joueurs britanniques de Manchester sont comme lui niveau mentalité (Neville, Brown) sauf que eux ne sont pas aussi exposés. C'est pour ça qu'ils n'exaspèrent pas.

 

Selon moi, cette saison est la saison charnière pour Rooney, celle ou il est sous les projecteurs. La saison prochaine les médias auront un autre joueur à mettre en avant, comme c'est le cas toutes les saisons avec Kaka, Ronaldo ou Messi qui sont d'ailleurs devenus par la suite les Ballons d'Or...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Manchester United 09/10 s'est clairement articulé autour de lui. Quand tu vois l'apport offensif d'un Valencia, Parky, Giggs, Carrick, Fletcher (!!!), Nani, qui te chercheront systématiquement ou presque le numéro 10 dans la surface, parfois presque à tord (exemple pas plus tard qu'hier avec Fletcher), et sans compter, que si l'apport défensif de nos milieux centraux est connu et redouté de tous, celui de Valencia, Parky, ou même Nani (re : !!!) épate, on remarque un Rooney libéré des tâches ingrates qu'il s'évertuait jadis à faire jusqu'à l'excès. Il remonte moins de fois, moins loin sur le terrain et moins longtemps. Résultat, il ne perd pas bêtement son énergie, et la converse pour la garder devant le but, où il se trouve désormais à chaque attaque (je me souviens d'offensive de la saison passé où nos joueurs arrivés devant le but et ... Roo était au milieu de terrain <_<), et donc forcément inscrit plus de buts. C'est devenu un neuf, un peu customisé, il participe bien sûr bien plus au jeu qu'un Ruud ou qu'un Inzaghi, mais est bien moins constructeur d'offensive ou d'action que par le passé, mais se trouve enfin toujours là pour les finir, dans son placement, ses statistiques (32 buts tous dans la surface), sa finition grandement amélioré, c'est devenu un vrai attaquant, un sérial buteur, et encore mieux, l'un des meilleurs.

 

Ajoutez à cela une très nette amélioration dans des domaines où il était il n'y a pas si longtemps pitoyable (le jeu de tête pour ne pas le citer), l'arrêt de ses célébrations à la ***** (rien de tel pour me soulagé), une pointe d'égoïsme qui lui faisait aussi défaut les autres saisons, une bien meilleure maitrise de ses nerfs et de ses efforts, et une absence inédit de blessure, et vous finalisez la transformation d'un joueur à fort potentiel en un joueur à fort talent. Il a arrêter ses conneries et son pseudo-sens du sacrifice et ne pense désormais qu'à marquer, et *****, qu'est ce que ça lui fait du bien, et donc par extrapolation, à l'équipe entière. Quand je lis que Man U a une Roo-dépendance, ça me fait doucement sourire, faut voir que tous nos joueurs offensifs joue que pour sa gueule à lui. C'est loin d'être un reproche, les résultats montrent que ça marche plutôt bien, et j'avais dit qu'il devait être plus un neuf cet été.

 

Après, il reste un je-ne-sais-quoi qui fait que j'aime pas ce mec, sans doute je trouve qu'on en fait trop sur son mental et son esprit, sa fidélité pour Man U n'est pas supérieure à celle de tout autre britannique (quel joueur nait en Grande-bretagne et qui n'a pas été pris en froid avec Sir Alex n'est pas resté fidèle à Manchester ?), ses rebellions lorsque l'équipe perd, j'attends de voir le résultat, etc ... A l'instar d'un messi et de son coté bisounours, son coté "esprit mancunien parfait" salué par tous m'énerve je crois. Mais bon, tant qu'il fait son job sur le terrain ...

 

Pour moi, il reste encore inférieur à Ronaldo, moins créatif, moins polyvalent, et moins brillant lorsque le reste de l'équipe coule, mais il boxe (enfin) dans la même cour ...

 

-Oui, oui, je vous jure, je vais bien :D-

I like !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...