Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En championnat mais 28 toutes compétitions confondues.

 

 

Oui... et SoFoot parlait du championnat pas de toutes les compétitions confondues.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site officiel qui reprend une news d'un journal Rooney serait opérationnel contre Milan ; il souffre d'une inflammation du tendon au genou (je sais pas si c'est exactement ca :P) mais en tout cas la blessure n'est pas assez serieuse pour l'ecarter du terrain a priori

 

donc bonne nouvelle normalement a moins que SAF ne prenne pas de risque avec lui mais je pense que ce sera bon

 

go go go wayne faut "tuer" milan

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous, et franchement sa se sentait que c'etait du bluff, en tout cas sa presence ne pourra que nous faire du bien, de plus comme il est en pleine bourre une seule action pourra les crucifier.

 

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ce serais pas un mal qu'il débute sur le banc, faut pas oublier qu'on est chaud en PL, donc faudrait pas qu'il se blesse plus longtemps pour 1 matchs, et que finalement ça nous coûte 2 compétitions !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ce serais pas un mal qu'il débute sur le banc, faut pas oublier qu'on est chaud en PL, donc faudrait pas qu'il se blesse plus longtemps pour 1 matchs, et que finalement ça nous coûte 2 compétitions !

 

Oui. Déjà attendons confirmation ...Mais il serait préférable de ne prendre aucun risque et de débuter sans lui. Nous n'avons pas un besoin urgent de marquer et de toute manière, on peut marquer sans Wayne Rooney même si les médias veulent nous faire croire le contraire.

 

Il pourra éventuellement entrer en cours de jeu. Mais ne pas le faire débuter s'il n'est pas totalement remis serait une décision intelligente.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Déjà attendons confirmation ...Mais il serait préférable de ne prendre aucun risque et de débuter sans lui. Nous n'avons pas un besoin urgent de marquer et de toute manière, on peut marquer sans Wayne Rooney même si les médias veulent nous faire croire le contraire.

 

Il pourra éventuellement entrer en cours de jeu. Mais ne pas le faire débuter s'il n'est pas totalement remis serait une décision intelligente.

 

Qu'il fasse une entrée comme face à Villa ce sera parfait !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au Golden Boy, cependant, après notre rencontre de mercredi soir ! :P Car honnêtement c'est le joueur qui me fait le plus peur parmi l'équipe de Ferguson... quel diable ! On s'en souviendra longtemps pour cette rencontre aller :ph34r:

Modifié par Gila
acmzf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il est sur le terrain mercredi, il sera pas à 100% et ça laisse bien penser qu'il va probablement avoir du mal à finir la saison sur le meme rythme, sans compter le fait qu'il va surement devoir jouer malgré des petits pépins physiques qui risqueraient d'entrainer une blessure plus sérieuse.

Son tps de jeu n'a pas été tres bien gérer par SAF, y a de nombreux match sur lesquelles il aurait pu faire souffler Roo quand on menait confortablement au score maintenant avec la blessure d'owen, on n'a vraiment plus aucune solution en attaque, il va devoir jouer meme avec une seule jambe.

 

Contre wolves on a eu que peu d'occaz et on a marquer qu'un petit but, on est en manque de solution offensive devant et vu nos difficultés défensives (on est plus la défense de fer de la saison derniere), face à des equipes plus sérieuses on va avoir enormément de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il est sur le terrain mercredi, il sera pas à 100% et ça laisse bien penser qu'il va probablement avoir du mal à finir la saison sur le meme rythme, sans compter le fait qu'il va surement devoir jouer malgré des petits pépins physiques qui risqueraient d'entrainer une blessure plus sérieuse.

Son tps de jeu n'a pas été tres bien gérer par SAF, y a de nombreux match sur lesquelles il aurait pu faire souffler Roo quand on menait confortablement au score maintenant avec la blessure d'owen, on n'a vraiment plus aucune solution en attaque, il va devoir jouer meme avec une seule jambe.

 

Contre wolves on a eu que peu d'occaz et on a marquer qu'un petit but, on est en manque de solution offensive devant et vu nos difficultés défensives (on est plus la défense de fer de la saison derniere), face à des equipes plus sérieuses on va avoir enormément de mal.

je prefere un rooney a 70% que berbatov devant ...LARGEMENT

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere un rooney a 70% que berbatov devant ...LARGEMENT

 

 

Et tu seras le premier à "pleurer" si on le perd pour le reste de la saison car il aura aggravé sa blessure au genou ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il s'est entraîné...

 

La présence de Wayne Rooney face à l'AC Milan, mercredi à Old Trafford en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, est passée de très incertaine à très probable en quelques heures. L'attaquant anglais, qui avait dû renoncer à la rencontre de Premier League des Red Devils à Wolverhampton (1-0), samedi, en raison d'une inflammation tendinienne à un genou, s'est entraîné normalement mardi.

 

Il devrait donc figurer dans le groupe de sir Alex Ferguson appelé à défendre l'avantage obtenu par MU en Lombardie (3-2), grâce notamment à un doublé de ... Rooney. Remis de sa fracture du poignet, Ryan Giggs a également repris l'entraînement, mais n'a eu droit qu'à une séance en solitaire. Il sera donc toujours absent mercredi, mais pourrait faire son retour face à Fulham, dimanche, après un mois d'absence.

 

97574625.jpg

97574649.jpg

97574622.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tiendra sa place

Autour d'un doublé lors du match aller, l'attaquant mancunien Wayne Rooney, qui était incertain pour la réception de l'AC Milan en huitième de finale retour de la Ligue des champions en raison d'une douleur à un genou, sera finalement en mesure de tenir sa place, a annoncé mardi son entraîneur Alex Ferguson. «Rooney est en forme, je suis heureux de l'annoncer, a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d'avant-match. Il a rapidement progressé depuis samedi, quand il était très incertain».

 

Les Red Devils seront, en revanche, privés de Wes Brown, victime d'une fracture à un pied qui le tiendra éloigné des terrains pour une période de quatre à six semaines. (Avec AFP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere un rooney a 70% que berbatov devant ...LARGEMENT

 

Et ça sert à quoi d'avoir plusieurs attaquants dans ce cas là, surtout un joueur de son envergure ? On va pas faire jouer Roo à 70% demain, puis à 50% le WE et ensuite sur une jambe la semaine prochaine jusqu'à ce qu'il rejoigne son pote owen.

Je sais bien que Roo est irremplacable sur bien des points, mais il faut qu'on sache se passer de lui de tps en tps et Berba a les moyens de tenir ce role, tout le monde dit que Berba n'a pas de réel qualité de buteur et loue plutot ses qualités de passes, techniques etc... mais c'est faux, il sait etre redoutable devant le but, y a qu'a regarder ses stats avec la bulgarie, sauf qu'a united il a un role différent.

 

Et tu seras le premier à "pleurer" si on le perd pour le reste de la saison car il aura aggravé sa blessure au genou ......

 

C'est exactement ça, en tout cas il sera présent demain, mais j'espere qu'il ne va pas débuter le match et qu'il n'ait pas besoin de faire son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il ne soit pas sous infiltrations ... Pour le bordel que ça cause je comprend pas comment SAF le permette encore ...

+10000000

Je pense qu'il devrait avoir des restrictions contre ce genre de procédé mais cela est un autre débat dans le quelle je ne veux pas rentré.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je assez d'accord pour dire qu'il faut pas le laisser commencer mais plutôt le faire rentrer en cours de jeu pour qu'il vienne tuer le match. L'équipe devrait réussir à gérer les deux buts d'écart pendant une heure. Du moins, je l'èspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt vue le contraire, le faire jouer dès le début et marquer en 1er pèriode puis le remplacer à l'heure de jeu (ou à la mi-temps). si on laisse filler le match pendant 1h c'est sûr on va se prendre un pion.

C'est vrai que c'est une solution mais le problème, c'est que là, une fois qu'on a fait sortir Rooney, c'est fini, il peut plus nous aider. Si on le fait sortit à la mi temps ou en début de deuxième période et qu'on s'en prend deux après, Rooney, on peut plus l'utiliser.

Ou alors, il faut vraiment qu'on tue le match en première mi temps, ce qui va être difficile. Et si on est en difficulté, je vois mal Fergie retirer Rooney et il se tapera encore un match en entier, ce qui est pas bon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est a combien de buts (toutes compétitions) et son nombre de matchs cette saison ? en comptant milan ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...