Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que ce joueur est sensationnel :blush: il mouille vraiment le maillot à chaque match, c'est tellement kiffant :lol:

 

Pour notre match de ce week-end, j'espère aussi qu'il sera ménagé, car il enchaine les matches et il a mérité un peu de repos :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tellement fière qu'un joueur de tel soit un membre des Devils, j'imagine que le Real Madrid va tirer le bouchon double pour s'acquérir de ses services ...

Excuse mon insolence, mais t'es une fille? :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon insolence, mais tu es seul ? :D

? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mon insolence, mais t'es une fille? :unsure:

 

 

Excuse mon insolence, mais tu es seul ? :D

 

 

? :P

 

Je me suis juste melé les doights avec la joie qui m'emportait ( dailleurs, je m'en excuse ) ; je viens de modifier le message.

 

Et ça devait être une question personnelle, du coup, un Message Privé aurait été meilleur solution. . .

 

Bref;

 

"J'ai inscrit quelques buts de la tête récemment, a-t-il mollement concédé en conférence de presse avant le match face à l'Egypte. Le manager (Alex Ferguson) m'a dit avant le début de saison que je devais marquer plus de la tête et depuis je travaille encore plus dur. Mes déplacements et mon timing se sont améliorés. Avant, je redescendais trop et ne restais pas assez dans la surface. Et c'est plus facile de marquer dans la surface."

 

Source

 

On comprends mieux maintenant pourquoi Wayne Rooney perfectionne de plus en plus son jeu de tete .

 

 

Sur ce, je pense que si Manchester United gagne la PL au moins, ou arrive en final de la CL, Rooney pourrait être élu ballon d'or de cette année.

Et si c'est Manchester United qui gagne les gros lots, Wayne Rooney sera ballon d'or 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : Ferguson est déçu

Barclays Premier league Franck Ribéry Manchester United Wayne Rooney

5 mars 2010

 

Les entraineurs n’aiment pas voir leurs joueurs jouer avec en sélection nationale lors des matchs amicaux.

 

Sir Alex n’échappe pas à la règle. L’emblématique coach de Man U en veut visiblement à l’encadrement anglais d’avoir fait jouer Wayne Rooney presque tout le match alors qu’il était légèrement blessé au genou : « C’est décevant. Quand vous restez sur ce terrain presqu’une heure dimanche (en finale de la Coupe de la Ligue) et que vous enchaînez par une rencontre entière mercredi, c’est beaucoup trop », a déclaré Fergie, qui juge que l’état du terrain de Wembley n’est pas satisfaisant.

 

Cela dit, Sir Alex ne peut s’en prendre qu’à lui même : « Nous n’avons pas parlé à l’équipe d’Angleterre pour nous assurer qu’il ne jouerait pas tout le match. Mais il y a eu plusieurs changements et je trouve que Rooney aurait dû être l’un d’entre eux, surtout qu’il avait commencé le match avec une petite blessure ».

 

Rooney n’avait qu’à demander à sortir sur blessure. Comme Ribéry…

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu de voir rooney enchainé autant de match avec Manchester et non avec l'équipe angalise. Quand on joue des petites équipes à old trafford, il pourrait être sur le banc et faire jouer berba plus souvent.

Fergie petite info : les match de l'Angleterre ne représentent même pas 5% des matchs de cette saison (avec ManU), donc s'il joue trop c'est pas de la faute à capello...un peu de bon sens parfois dans les déclarations !!!!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'espère que ce qu'il a n'est pas trop grave. On peut faire Berba débuter avec Diouf demain (ou Berba tout seul en pointe) et le laisser sur le banc. Si on a besoin d'un joueur pour la fin de saison c'est bien lui.

 

J'en veux aussi à Capello. Car il savait bien que Rooney avait une petite gêne! A 2-1 il aurait pu le faire sortir! Ils ont d'autres attaquants! Moi ça m'énerve ce genre de truc, si c'était un match important encore, mais c'était juste un match amical! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres eurosport Roo est incertain pour le match de ce soir, perso je préfèrerai qu'on ne prenne pas de risque et mettre berba et diouf en titulaire, on peut pas se permettre de perdre Roo pdt qq semaines, les wolves sont largement à notre portée meme sans Roo et au pire et on le fera rentrer à l'heure de jeu si on n'arrive pas à débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est emmerdant que Owen se soit blessé ça limite vraiment les options mais il ne faut pas prendre de risque avec Rooney, même si il est indispensable !

Diouf - Berbatov en pointe, et y aurait qui comme attaquant sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est emmerdant que Owen se soit blessé ça limite vraiment les options mais il ne faut pas prendre de risque avec Rooney, même si il est indispensable !

Diouf - Berbatov en pointe, et y aurait qui comme attaquant sur le banc ?

 

Macheda ou King je suppose.

 

Cependant, je pense bien qu'on aura Rooney sur le banc pour le match chez les Wolves.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit prendre le risque de l'écarter pour ce match, blessé ou pas. Et on devra le refaire d'ici la fin de la saison. Sinon c'est obligé qu'il subisse une grosse baisse de performance, c'est une machine mais comme toute machine elle peut s'enrayer.

 

Diouf et Berbatov ainsi que Nani et Valencia dés le départ et à la mi-temps le match est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument ne pas faire jouer Rooney surtout sur un match que l'on devrait gagner "facilement" même sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'aime pas me passer de Rooney mais si on peut pas battre Wolverampthon sans lui c'est quand même assez grâve là ... Ca montrerait qu'on est encore plus dépendant de lui que de Ronaldo je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel Ferguson a des doutes sur Rooney pour le match contre Milan. Apparement il ne s'est pas totalement remis de sa blessure et c'est quasi sur que Berbatov débutera le match seul en pointe. Après Je ne sais pas si Rooney sera sur le banc ou pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel intérêt y a t-il de bluffer ?

 

Avec ou sans Rooney, les milanais devront attaquer. Si on bluffait pour un joueur comme Vidic ou Ferdinand pourquoi pas, mais Rooney je n'en vois pas l'intérêt. C'est pas comme si on devait à tout prix marquer ( même si avec un but ou deux, on tuerai définitivement leurs espoirs ). Nous sommes qualifiés au coup d'envoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3467.jpg Rooney : "le collectif avant tout"
Wayne Rooney vise les trophées d’équipe, pas les records de buts et les récompenses personnelles, comme il aspire à aider à mener les Reds vers d’autres médailles cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson accable Rooney

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC Wayne Rooney

7 mars 2010

 

Sir Alex voit rouge. À trois jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Milan AC à Old Traford (victoire 3-2 à l’aller), Wayne Rooney reste incertain.

 

Une situation dont le buteur anglais (23 buts cette saison) est responsable selon son coach. Ce dernier estime que son joueur n’aurait pas dû disputer la quasi-totalité du match face à l’Egypte le 3 mars en raison d’une douleur au genou.

 

« Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il ne sait pas dire non », a pesté l’entraineur écossais.

 

Il n’avait qu’à appeler Capello avant le match, Sir Alex.

 

so foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson accable Rooney

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC Wayne Rooney

7 mars 2010

 

Sir Alex voit rouge. À trois jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Milan AC à Old Traford (victoire 3-2 à l’aller), Wayne Rooney reste incertain.

 

Une situation dont le buteur anglais (23 buts cette saison) est responsable selon son coach. Ce dernier estime que son joueur n’aurait pas dû disputer la quasi-totalité du match face à l’Egypte le 3 mars en raison d’une douleur au genou.

 

« Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il ne sait pas dire non », a pesté l’entraineur écossais.

 

Il n’avait qu’à appeler Capello avant le match, Sir Alex.

 

so foot

 

Et So foot aurait du appeler Wayne pour qu'il leur communique le chiffre exacte du nombre de but inscrit. C'est-à-dire 28 et non 23. :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et So foot aurait du appeler Wayne pour qu'il leur communique le chiffre exacte du nombre de but inscrit. C'est-à-dire 28 et non 23. :P

 

 

Non, non.. il a bien marqué 23 buts pour le moment.. ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...