Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il a tout compris :lol::bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'article du sun il est meme dit qu'il etait degoute de voir united perdre contre Everton car en + il s'etait levé avant 8h du mat juste pour voir le match ou encore qu'il est arrivé en retard à son entrainement apres voir le match de united contre fulham

 

et aussi qu'il matera le match avec ses potes dimanche et qu'il veut celebrer la victoire de united :)

 

ca fait plaisir de savoir que l'homme le plus rapide du monde est fan de united et de rooney bien sur

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney endosse encore une fois le rôle de sauveur ... il n'a jamais marqué autant de la tête que cette saison, si on accumule les 5 dernières saisons à United, il n'arrive pas à la moitié de ce qu'il a mis cette saison sur tête !

 

Une pensée pour Anti-glazer (Roo a le même jeu de tête que Torres ou Cristiano Ronaldo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney endosse encore une fois le rôle de sauveur ... il n'a jamais marqué autant de la tête que cette saison, si on accumule les 5 dernières saisons à United, il n'arrive pas à la moitié de ce qu'il a mis cette saison sur tête !

 

Une pensée pour Anti-glazer (Roo a le même jeu de tête que Torres ou Cristiano Ronaldo :P)

 

Je dirais même encore meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 100 buts il en avait mis seulement 5 de la tête je crois.

Et là il vient d'en mettre 5 en un temps record.

 

C'est normal. Valencia lui met des caviars, des ballons déposés sur la tête...Celui là est peut être le plus beau, le centre est magnifique, difficile à rabattre pour Valencia et Rooney qui l'a place superbement...

 

Imparable pour Friedel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Valencia lui met des caviars, des ballons déposés sur la tête...Celui là est peut être le plus beau, le centre est magnifique, difficile à rabattre pour Valencia et Rooney qui l'a place superbement...

 

Imparable pour Friedel.

Oui les centres de Valencia sont des véritables cadeaux à chaque fois. Et n'oublions pas Nani et ses centres tendus. Avec Valencia et Nani, je prédis que Roo va s'en donner à coeur joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop tôt pour répondre à cette question ... faudrait qu'il réalise une très grande coupe du monde. Ronaldo et Messi sont aussi des candidats sérieux (comme chaque saison), mais Roo est super bien partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!!! Je ne voulais pas te vexer...

 

Néanmoins, le fait d'apprécier de manière objective les qualités d'un joueur (Tevez, Gerrard, Torres etc.) - je suis d'accord ce sont des joueurs énormes!!!

Mais ils ne pourront jamais faire partie de mes joueurs préférés :united:

Maintenant, dire que tu es un traître : jamais de la vie. Seulement, certainement on a des visions différentes de ce que cela veut dire "Supporter une équipe" / "Aimer bien une équipe".

Après, j'ai compris ta remarque concernant la paire Rooney /Torres et je te prie de m'excuser pour mes propos.

Bien compris aussi pour TEVEZ (mais vire le alors).

Enfin, pour Gerrard - ci-dessus mon avis.

Désolé encore une fois si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention.

Désolé, j'avais trouvé ton post agressif sur le coup, c'est pour ça que j'ai répondu un peu méchamment. Je m'excuse aussi.

 

C'est vrai, je devrai retiré Tevez ^_^ quoique, vu le but qu'il a planté contre Chelsea :lol: . Je plaisante.

 

J'admire Gerrard mais je reste un vrai supporter de MU.

 

Sinon, pour revenir au match, merci Rooney, apparemment il était grippé aujourd'hui, peut-être une explication de son match médiocre, en tout cas, une fois qu'il a marqué, il était bcp mieux.

 

Quel joueur il est...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il réussi sa fin de match avec ce but et ce poteau malheureusement. Avant son but je le trouvait vraiment moyen, c'était peut être dû à son état grippal avant le match (apparemment?) mais bon il fait encore une fois le boulot en inscrivant le but de la victoire.

 

Encore un but de la tête (merci Valencia quand même), il s'est vraiment amélioré à ce niveau là c'est le moins qu'on puisse dire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de fois cette année a-t-il marqué de la tête... :o

Et surtout que la majorité vienne des centrages millimétrés de Valencia :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de fois cette année a-t-il marqué de la tête... :o

Et surtout que la majorité vienne des centrages millimétrés de Valencia :P

 

 

Jme demande surtout combien Valencia a-t-il fait de passes décisives pour Roo', la stat doit être assez impressionante, vu leur magnifique entente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis 28 but, son objectifs est de 44, donc plus que 16, franchement vu le nombre de match qu'il nous reste c'est possible mais faudra qu'on aille jusqu'a la final de la C1 et qu'il joue tout les match de championnat c'est a dire 10.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a lors c'est 9 buts de la tête depuis le début de la saison il marqué son 100ème tous clubs confondus contre Wigan...

Puis repos général...

Et à partir du 23 Janvier, jusqu'au 28 Février, il a mis 8 têtes :D

J'ai peur qu'il oublie comment marquer du droit...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Rooney: il m'a agacé sur son entrée, avec ses ballons perdus (notamment celui près de notre surface, je ne sais pas si vous voyez)...Mais voila, il est toujours présent, il se déplace très très bien dans la surface, et réussi à se faire oublié ...Sa deuxième tête sur le poteau est presque trop belle, un doublet de sa part en aurait écoeuré plus d'un!

 

Lui associé à Berba devant, qui décale puis suis au 1er poteau pour Valencia, Rooney qui arrive en trombe au seconde poteau...voici le schéma tactique de nos derniers buts..simple, rapide, direct et très très efficace..c'est pour quoi je verrai ce dispositif en 4-4-3 si Nani se blesse! On l'a bien vu aujourd'hui, un Rooney à gauche peut très bien marquer si Berba aspire la défense centrale!!

 

A méditer pour la CL et nos matchs à venir :)

:united:

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait un probleme au genou... pas bon ca :(

Possible d'avoir la source?

 

J'ai vu quelque photo de lui en présentant son genou au staff médicale MU, mais ça ne devrait pas être si grave que ça.

Si c'est le cas, je crois que Capello devrait l'oublier pour le match contre les égyptiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Rooney Rooney !!!!!!!!!!!!!

quel but il nous plante,quelle action!futur ballon d'Or moi je dis !

c'est un vrai bonheur de ramener encore une fois ce titre :) manchester united is vraiment increuvable :united:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à prendre avec des pincettes :

 

Touché dimanche en finale de la Carling Cup avec Manchester United, Wayne Rooney est incertain pour le match amical de la sélection anglaise contre l'Egypte mercredi.

 

L'Angleterre sans Wayne Rooney contre l'Egypte mercredi en amical ? C'est bien possible. L'international de Manchester United a aggravé sa blessure au genou dimanche en finale de la Carling Cup. Il est incertain pour le match des Three Lions. Entré en cours de jeu à Wembley, Wayne Ronney a inscrit le but de la victoire des siens contre Aston Villa (2-1).

Sport24 et Yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: "We were talking about him in the dressing room afterwards. A year or two later he disappeared, and we used to wonder whatever happened to him. We didn’t realise that while we had graduated to the under-13s, he was playing for Everton’s under-17s.” :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un petit coup de bluff de Ferguson qui ne veux pas que Wayne joue face à l'Égypte pour qu'il se repose un peu...

 

Ma phrase du dessus me parait très peu crédible à moi aussi, mais bon, pourquoi pas après tout !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...