Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai trouvé mauvais dans le jeu...Il n'a pas réellement pu organisé le jeu comme il sait le faire. Il m'a semblé parfois ailleurs, pas très concentré. Il s'est montré trop " gentil " et pas assez sérieux dans ses mouvements offensifs.

 

Cela dit, il plante deux buts coup sur coup. Le premier est magnifique et le second me rappelle celui de Ronaldo face à l'Inter l'an dernier. Sur ces deux buts, il est magnifiquement servi et ne rate pas le coche. C'est ce qu'on lui demande et il l'a fait. Donc bravo à lui, d'autant plus qu'à San Siro , c'est pas évident de pouvoir marquer.

 

Assez d'accord... Sauf que maintenant, contrairement aux saisons précédentes, il plante même dans les matchs oú il ne pese pas sur le jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Aujourd'hui , il convertit ses occasions. Il est devenu plus réaliste devant le but, plus tranchant. C'est ce qu'on lui demande de faire et il le fait depuis le début de saison. L'essentiel est là , dans la finition il est présent. Il rend donc une très bonne copie malgré une prestation dans le jeu, assez moyenne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais dans le jeu...Il n'a pas réellement pu organisé le jeu comme il sait le faire. Il m'a semblé parfois ailleurs, pas très concentré. Il s'est montré trop " gentil " et pas assez sérieux dans ses mouvements offensifs.

 

Cela dit, il plante deux buts coup sur coup. Le premier est magnifique et le second me rappelle celui de Ronaldo face à l'Inter l'an dernier. Sur ces deux buts, il est magnifiquement servi et ne rate pas le coche. C'est ce qu'on lui demande et il l'a fait. Donc bravo à lui, d'autant plus qu'à San Siro , c'est pas évident de pouvoir marquer.

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse sur le jeu mais j'ajouterai qu'en première mi-temps il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer, d'une part par le fait que les défenseurs étaient à deux sur lui, d'autres part parce que les passes n'arrivaient pas à destination, il y avait beaucoup trop d'approximation dans l'avant dernier geste. Dès que les passes sont arrivées il a planté. Son organisation du jeu va diminuer au fil du temps à mon sens parce qu'on lui demande de mettre des buts avant tout. Il doit se concentrer sur sa finition et laisser le moins d'occasions possibles passer. Il va devenir plus tranchant, plus "tueur", la preuve que ça marche!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, le petit "plus" de Man Utd

 

Ligue des Champions Manchester City Manchester United Milan AC Wayne Rooney

17 février 2010

 

Archi dominés à Milan, les Mancuniens sont finalement repartis de Lombardie avec un but d’avance (victoire 3-2). Autant dire que la qualification pour les quarts de finale est plutôt bien engagée.

 

La faute à Wayne Rooney, auteur d’un doublé à San Siro. Le pourceau rouquin est injouable en ce moment.

 

Alex Ferguson est d’ailleurs persuadé de posséder le meilleur joueur du monde sous la toise de son numéro 10 : « Wayne a été conforme à sa forme actuelle et il a été tout simplement inarrêtable. Les Milanais ne pouvaient pas le contenir en deuxième période et il a été merveilleux. S’il continue ainsi, il pourra devenir le meilleur joueur du monde ». Difficile de ne pas lui donner raison.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, dans les reaction du match :

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut.

 

Parle t-il de Nani ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, dans les reaction du match :

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut.

 

Parle t-il de Nani ? :P

 

Sûrement, mais franchement on critique que Berbatov s'enerve sur le terrain, mais là Roo' s'agace de ses partenaires ( Nani ) sur le terrain et en plus il continue à en parler après le match alors qu'on a quand même réaliser une bonne performance.

 

Ca arrive à tout le monde une contre performance, mais c'est pas la peine d'enfoncer le clou. Personnellement j'apprécie pas vraiment, c'est pas à lui de juger ses partenaires. Qu'il laisse cette tâche à Sir Alex et qu'il s'occupe de continuer à être performant.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, dans les reaction du match :

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut.

 

Parle t-il de Nani ? :P

Surement, mais c'est pas le seul, moi j'ai trouvé ferdinand assez faible au début et l'ensemble de l'équipe a pas été bonne en première mi temps.

 

Sûrement, mais franchement on critique que Berbatov s'enerve sur le terrain, mais là Roo' s'agace de ses partenaires ( Nani ) sur le terrain et en plus il continue à en parler après le match alors qu'on a quand même réaliser une bonne performance.

 

Ca arrive à tout le monde une contre performance, mais c'est pas la peine d'enfoncer le clou. Personnellement j'apprécie pas vraiment, c'est pas à lui de juger ses partenaires. Qu'il laisse cette tâche à Sir Alex et qu'il s'occupe de continuer à être performant.

Je suis mais alors là pas du tout d'accord, moi je suis bien content qu'ils gueulent sur les joueurs et qu'ils leur fassent bien comprendre quand il sont pas assez performants. C'est une des qualités que je préfère chez Rooney et j'èspère qu'il va continuer dans cette voie et devenir le vrai leader de cette équipe.

Beaucoup des plus grands joueurs de l'histoire de United avait une grande gueule (cantona, keane,...) et ils ont apporté beaucoup grâce à leur charisme et savait remettre les joueurs dans le droit chemin en leur gueulant un bon coup dessus.

Il y a qu'à voir hier, je dis pas que c'est uniquement grâce aux coups de gueule de Rooney ceux de Fergie ont su servir aussi :P ) mais on a fini par revenir dans le match et par se rediscipliner.

Keep on screaming Wazza :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gueuler dans le match ça passe encore même si je suis pas fan mais je comprends les joueurs qui peuvent être frustrés dés fois. C'est également un point qui m'énervait chez Berba. Mais de le rappeler dans les discours d'après match, je trouve ça moyen ... Comme l'a dit Xx-Red-Devil , je pense que c'est pas à lui de venir dire aux journalistes si les performances de ses partenaires étaient bonnes ou pas, Carrington est parfait pour mettre les choses au point. Keano avait fustigé également à un moment ses parts dans les médias, mais bon c'est des trucs tellement rares qu'on s'en souvient encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur marque un doublé et qu'il y a 2-2 a cause de certains joueurs, c'est vrai qu'ils peut s'enerver et crier sur les autres. Apres c'est différent si le joueur s'enerve sur les autres alors qu'il ne se bouge pas et fais rien du match Wayne ou pas Wayne il se tais et s'occupe de bien faire son travail.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, il s'était fixé pour objectif d'atteindre la barre des 25 buts. Il en est à 23 toutes compétitions confondues, autant dire qu'il va surement dépasser son objectif. S'il continue de marquer régulièrement, il pourra facilement atteindre les 30 35 buts.

 

Par contre, j'ai une question. A t-il marqué, ne serait-ce qu'un seul but, en dehors de la surface de réparation ? Je n'en ai pas le souvenir. Dans les statistiques et sur cette saison, il est largement comparable à l'efficacité de RVN dans la finition sur une saison quand il jouait avec nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux declarations de W.Rooney d'apres le match Mu - Milan.Ac, j'aimerais avoir vos avis sur :

 

"Rooney déçu par le but du 2-3 (SkySports, ManUtd.com)

 

Le début de match a été décevant. Après ça, je pense qu'on est bien revenus dans la partie. C'est toujours difficile de venir ici. En seconde mi-temps, on est passé à la vitesse supérieure, et on mérite complètement notre victoire. Dans l'ensemble, on a été la meilleure équipe et on mérite de gagner.

 

En fin de match on était trop en dilettantes, comme si on était les seuls à pouvoir marquer à nouveau. On est vraiment déçus d'avoir pris ce second but parce que ça veut dire que Milan a encore ses chances. Mais comme je le disais, 3-2 ici reste un superbe résultat.

 

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut. Après, tout le monde est frustré, je prends ce carton, mais c'est une expérience pour moi et au final j'ai réussi à aider l'équipe à gagner, et j'en suis heureux."

 

Fesait'il des reproches a Nani?ça paraitrait logique, que Nani a raté beaucoup de ballon et Rooney a bien démontré sa frustration au cours du match...

Mais on pourrait aussi lancer l'hypothèse qu'il était conscients du fait que SAF était vraiment furieux contre Evans..

 

A votre avis,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des interviews a chaud, donc je pense qu'il le pensait il était simplement heureux d'avoir marquer qu'il a dit sa.

Cependant si il le pensait je trouve que sur ce coup la il a déconner car si il avait une chose a dire il le dit dans la vestiaire a la personne concerné et non au journaliste, Rooney le linge sale se lavent en famille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux declarations de W.Rooney d'apres le match Mu - Milan.Ac, j'aimerais avoir vos avis sur :

 

"Rooney déçu par le but du 2-3 (SkySports, ManUtd.com)

 

Le début de match a été décevant. Après ça, je pense qu'on est bien revenus dans la partie. C'est toujours difficile de venir ici. En seconde mi-temps, on est passé à la vitesse supérieure, et on mérite complètement notre victoire. Dans l'ensemble, on a été la meilleure équipe et on mérite de gagner.

 

En fin de match on était trop en dilettantes, comme si on était les seuls à pouvoir marquer à nouveau. On est vraiment déçus d'avoir pris ce second but parce que ça veut dire que Milan a encore ses chances. Mais comme je le disais, 3-2 ici reste un superbe résultat.

 

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut. Après, tout le monde est frustré, je prends ce carton, mais c'est une expérience pour moi et au final j'ai réussi à aider l'équipe à gagner, et j'en suis heureux."

 

Fesait'il des reproches a Nani?ça paraitrait logique, que Nani a raté beaucoup de ballon et Rooney a bien démontré sa frustration au cours du match...

Mais on pourrait aussi lancer l'hypothèse qu'il était conscients du fait que SAF était vraiment furieux contre Evans..

 

A votre avis,?

 

A mon avis c'est un peu les deux qui sont visés même si bon il avait vraiment de quoi être frustrer en 1ère mi-temps étant donné qu'aucun ballon n'arrivait à destination et qu'il était museler. Nani s'est laissé submergé par le stress à mon avis. Je l'ai bien regarder durant le match il s'énervait pour rien, se précipitait dans ses centres, gardait trop le ballon. Evans a parfois été approximatif aussi et Scholes a faillit donné un but gratos à R80. Pour revenir à Nani, c'est vrai que Rooney lui a mis quelques soufflantes durant le match et il devait y avoir un peu de ça dans sa déclaration. Qui plus est le fait que dès que Nani sort, Il reçoit un centre millimètré de Valencia et ça fait but, c'est sûr ça soulage....

 

C'est des interviews a chaud, donc je pense qu'il le pensait il était simplement heureux d'avoir marquer qu'il a dit sa.

Cependant si il le pensait je trouve que sur ce coup la il a déconner car si il avait une chose a dire il le dit dans la vestiaire a la personne concerné et non au journaliste, Rooney le linge sale se lavent en famille.

 

+1

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux declarations de W.Rooney d'apres le match Mu - Milan.Ac, j'aimerais avoir vos avis sur :

 

 

Je n'aime pas dire ça, mais en première période il y avait certains joueurs qui ne faisaient pas leur boulot comme il faut. Après, tout le monde est frustré, je prends ce carton, mais c'est une expérience pour moi et au final j'ai réussi à aider l'équipe à gagner, et j'en suis heureux."

 

 

A votre avis,?

 

 

Moi je pensais plus à Rafael .... Comment il s'est fait manger par Ronaldinho :o

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve cette remarque déplacé ! Si il a un problème avec un joueurs, il a qu'a lui parler seul a seul.

 

Ensuite je pense pas que c'etait adressé a Nani directement, il été juste énervé de pas voir le ballon car Milan nous a ultra dominer lors des 30 première minutes. Ensuite si c'etait envers Evans je pense qu'il ferait mieux fermer sa gueule et ce concentré a sont boulot, c'est pas a lui de parler de nos défenseure, au lieu de parler qu'il viens en aide défensivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve cette remarque déplacé ! Si il a un problème avec un joueurs, il a qu'a lui parler seul a seul.

 

Ensuite je pense pas que c'etait adressé a Nani directement, il été juste énervé de pas voir le ballon car Milan nous a ultra dominer lors des 30 première minutes. Ensuite si c'etait envers Evans je pense qu'il ferait mieux fermer sa gueule et ce concentré a sont boulot, c'est pas a lui de parler de nos défenseure, au lieu de parler qu'il viens en aide défensivement .

 

Oulah sur ce point là je crois qu'on peut difficilement critiquer, Rooney c'est le mec qui redescend à notre poteau de corner pour défendre, je crois pas qu'on puisse lui reprocher de rester en attaque tout le temps. Ceci dit, c'était à chaud, voilà ça arrive il va se faire tirer les oreilles par SAF soyez en sûr! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en cause sont travail defensive, mais contre Milan, a plusieurs reprise il marcher devant Tiago Silva et Nesta et quand on voit comment Silva nous a fait mal par moment, je dirais que c'est aussi la faute de Rooney qui a pas respecter sont pressing pour empecher le 1er rideau defensive du milan d'apporter le surnombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve cette remarque déplacé ! Si il a un problème avec un joueurs, il a qu'a lui parler seul a seul.

 

Ensuite je pense pas que c'etait adressé a Nani directement, il été juste énervé de pas voir le ballon car Milan nous a ultra dominer lors des 30 première minutes. Ensuite si c'etait envers Evans je pense qu'il ferait mieux fermer sa gueule et ce concentré a sont boulot, c'est pas a lui de parler de nos défenseure, au lieu de parler qu'il viens en aide défensivement .

 

 

Je suis en partie ( en gras) d'accord avec toi , j'aime pas quand un des joueurs ( n'importe lequel ) fait des reproches à un autre joueur ( en l'insinuant , ça c'est pire ) publiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais plus à Rafael .... Comment il s'est fait manger par Ronaldinho :o

Contrairement a vous, je pense que Rafa a été l'un des hommes clé du match, a part le buts de Seedorf ou il a complétement laissé son poste vide.

Il a bien dominé R80, il s'était scotché a lui et ne lui a pas laissé beaucoup de d'opportunité de tir aussi.

 

C'est vrai, les 30 premières minute, on était vraiment pas dans le match, on était loin, bien loin, de ce qu'un supporters de MU attendait de son équipe; mais je crois que les explications sont simple :

*Jouer un match avec en tête "aucune victoire face au Milan.AC en Italie, donc ça devrait être de même pour le match."

 

*En plus du point précédent, les Milanais ont commencé la parti vraiment déterminé a marquer 3-4 buts pour pouvoir se stabiliser dans le match, chose qui n'as pas du être facile vu la chance qu'on avait, et aussi Rafa,Evans,Rio,Evra qui ont fait du très bon boulot, et on pu garder sang froid malgré les pressions italienne.

 

*En suite, on se prends un but en 3 minutes de jeu, et en plus , une balle dévié, on pensait que la malédiction était toujours présente.

 

Rooney ne recevait pas de ballon correcte en 1ére mi-temps, ce dont on a pu remarquer par le peu de balle qu'il avait et un peu l'individualisme de sa part.Du coup, je crois que le joueur concerné n'était qu'autre que Nani, il a du généraliser les joueurs pour ne pas faire errer les doutes.

Nani n'était vraiment pas la ce soir, il voulait a tout prix montrer des "trick", qui ne fesait pas long feu face aux murailles italienne, et face a un R80 qui en accumulait; le stress commença a le submerger...Merci Valencia ^^"

Et comme vous l'avez dit, Evans était bien loin de lui pour qu'il remarque son jeu un peu faible, et après on a Scholes aussi, mais qui sait...

Aussi, Rooney ne devait divulguer ce genre de remarque dans une interview comme ceci, le "le linge sale se lavent en famille", bien dit C RONALDO 7, c'était a SAF de s'en occuper, pas a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mais alors là pas du tout d'accord, moi je suis bien content qu'ils gueulent sur les joueurs et qu'ils leur fassent bien comprendre quand il sont pas assez performants. C'est une des qualités que je préfère chez Rooney et j'èspère qu'il va continuer dans cette voie et devenir le vrai leader de cette équipe.

Beaucoup des plus grands joueurs de l'histoire de United avait une grande gueule (cantona, keane,...) et ils ont apporté beaucoup grâce à leur charisme et savait remettre les joueurs dans le droit chemin en leur gueulant un bon coup dessus.

Il y a qu'à voir hier, je dis pas que c'est uniquement grâce aux coups de gueule de Rooney ceux de Fergie ont su servir aussi :P ) mais on a fini par revenir dans le match et par se rediscipliner.

Keep on screaming Wazza :wub::P

¨

 

J'suis d'accord, il peut gueuler sur le terrain mais une fois la victoire acquise, j'trouve ça un peu déplacé de critiquer ses coéquipiers en conférance de presse.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, il s'était fixé pour objectif d'atteindre la barre des 25 buts. Il en est à 23 toutes compétitions confondues, autant dire qu'il va surement dépasser son objectif. S'il continue de marquer régulièrement, il pourra facilement atteindre les 30 35 buts.

 

Par contre, j'ai une question. A t-il marqué, ne serait-ce qu'un seul but, en dehors de la surface de réparation ? Je n'en ai pas le souvenir. Dans les statistiques et sur cette saison, il est largement comparable à l'efficacité de RVN dans la finition sur une saison quand il jouait avec nous.

 

Il en est à 25 buts toutes compétitions confondues et tous ont étés marqués dans la surface de réparation.

 

Pour ce qui concerne les critiques envers les autres joueurs ça m'étonne de lui, il ne faudrait pas mettre une mauvaise ambiance dans le groupe avec ce genre de remarques.

 

On est tous d'accord pour dire que Rooney est notre principal buteur cette saison, et le carton jaune qu'il prend bettement contre Milan m'inquiète beaucoup. Imaginez qu'il s'en prenne un autre au match retour, qu'on se qualifie en 1/4 et tombe contre chelsea, inter, réal, barça...

 

C'est vraiment le dernier aspect de son caractère qu'il doit changer, les cartons jaunes à la ***** pour protestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 25 buts toutes compétitions confondues et tous ont étés marqués dans la surface de réparation.

 

Pour ce qui concerne les critiques envers les autres joueurs ça m'étonne de lui, il ne faudrait pas mettre une mauvaise ambiance dans le groupe avec ce genre de remarques.

 

On est tous d'accord pour dire que Rooney est notre principal buteur cette saison, et le carton jaune qu'il prend bettement contre Milan m'inquiète beaucoup. Imaginez qu'il s'en prenne un autre au match retour, qu'on se qualifie en 1/4 et tombe contre chelsea, inter, réal, barça...

 

C'est vraiment le dernier aspect de son caractère qu'il doit changer, les cartons jaunes à la ***** pour protestation.

T'en sais rien, ça peut être Lyon finalement :D

Et là il pourrait se permettre de prendre un carton contre eux à Gerland avant le retour...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien, ça peut être Lyon finalement :D

Et là il pourrait se permettre de prendre un carton contre eux à Gerland avant le retour...

 

C'est clair que ce serait mieux mais après les 1/8 il y a un tirage au sort et c'est pas sûr qu'on reçoive au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...