Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Drogba admet la supériorité de Rooney

 

L'attaquant de Chelsea est considéré comme un des meilleurs attaquants du monde mais il préfère se la jouer modeste en parlant de l'attaquant mancunien.

 

Meilleur buteur du championnat anglais avec 21 réalisations devançant … Didier Drogba de 4 buts, Wayne Rooney étonne cette saison. Jouant enfin à son vrai poste (dans l'axe) et depuis le départ de Ronaldo, l'international anglais cartonne. L'Ivoirien admet d'ailleurs qu'il est intouchable cette année : "Cela ne m'ennuie pas que l'on nous compare Wayne et moi. A vrai dire, je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui. Peut-être que l'on peut parvenir à être meilleur à un moment donné, mais c'est tout. Wayne est incroyable, mais nous sommes des joueurs différents".

 

Un de ses deux buteurs peut mener son équipe à un doublé Championnat-Ligue des Champions et c'est à ce moment là que l'on saura qui est le meilleur. Ce duel pourrait même continuer à la Coupe du Monde.

 

http://djogugus.football.fr/post/2010/02/1...oney-!!

 

Comme quoi si pas si péteux que ça le Didier, et il a été encore plus élogieux vis à vis de Berba auparavant.... Wayne est sur la lancée des précédentes saison de Ronaldo et Messi, eux ont eu la chance ne pas être tombés sur une année pré-World Cup, alors pour envisager le B.O il va falloir pas mal de concours de circonstances en sa faveur, mais le fait qu'il est enfin reconnu à sa juste valeur me réjoui plus que tout...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba admet la supériorité de Rooney

 

L'attaquant de Chelsea est considéré comme un des meilleurs attaquants du monde mais il préfère se la jouer modeste en parlant de l'attaquant mancunien.

 

Meilleur buteur du championnat anglais avec 21 réalisations devançant … Didier Drogba de 4 buts, Wayne Rooney étonne cette saison. Jouant enfin à son vrai poste (dans l'axe) et depuis le départ de Ronaldo, l'international anglais cartonne. L'Ivoirien admet d'ailleurs qu'il est intouchable cette année : "Cela ne m'ennuie pas que l'on nous compare Wayne et moi. A vrai dire, je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui. Peut-être que l'on peut parvenir à être meilleur à un moment donné, mais c'est tout. Wayne est incroyable, mais nous sommes des joueurs différents".

 

Un de ses deux buteurs peut mener son équipe à un doublé Championnat-Ligue des Champions et c'est à ce moment là que l'on saura qui est le meilleur. Ce duel pourrait même continuer à la Coupe du Monde.

 

http://djogugus.football.fr/post/2010/02/1...oney-!!

 

Comme quoi si pas si péteux que ça le Didier, et il a été encore plus élogieux vis à vis de Berba auparavant.... Wayne est sur la lancée des précédentes saison de Ronaldo et Messi, eux ont eu la chance ne pas être tombés sur une année pré-World Cup, alors pour envisager le B.O il va falloir pas mal de concours de circonstances en sa faveur, mais le fait qu'il est enfin reconnu à sa juste valeur me réjoui plus que tout...

Drogba n'est pas si enf**** que ça hein ;)

 

Très belle déclaration en tout cas, il a employé une très bonne formule dans sa sincérité.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais drogba c'est un enf**** en tant que joueur mais en tant que personne ça à l'air d'être quelqu'un de bien... Sinon si on regarde les stats, Drogba est quand même meilleur que rooney car il a 4 goals en moins mais il ne tire pas les penaltys (tandis que rooney en a mis 4 justement) et il ne faut pas oublier non plus que Drogbite est parti à la CAN (même s'il n'a finalement raté que 2 matchs)... Sinon, hormis les stats, je trouve rooney vraiment plus fort, plus utile et plus précieux qu'un buldozer qui pousse tout le monde pour faire une passe en retrait.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais drogba c'est un enf**** en tant que joueur mais en tant que personne ça à l'air d'être quelqu'un de bien... Sinon si on regarde les stats, Drogba est quand même meilleur que rooney car il a 4 goals en moins mais il ne tire pas les penaltys (tandis que rooney en a mis 4 justement) et il ne faut pas oublier non plus que Drogbite est parti à la CAN (même s'il n'a finalement raté que 2 matchs)... Sinon, hormis les stats, je trouve rooney vraiment plus fort, plus utile et plus précieux qu'un buldozer qui pousse tout le monde pour faire une passe en retrait.

ce n'est pas gentil de comparer Drogba à Brandao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Drogbite fait quelque chose de bien....

 

Sinon:

 

The Merse encense Rooney

 

img-the-merse-encense-rooney_x300_arton122413.png

 

Paul Merson est aujourd’hui consultant sur les plateaux télé britanniques. Et comme toute l’Angleterre, un homme l’impressionne aujourd’hui, Wayne Rooney.

 

L’ancien Gunner, plutôt disert sur Sky Sports, ne voit pas Everton, le prochain adversaire de United et ancien club du rouquin, capable d’enrayer la machine Rooney : « Manchester United propose un jeu différent. Simplement en raison de Wayne Rooney, qui est juste injouable en ce moment. Vous pouvez le voir tout calme pendant 20 minutes, comme il l’a fait à Milan, mais vous ne pouvez pas le mettre sous l’éteignoir pendant tout un match. C’est un cauchemar pour les défenseurs. Vous ne pouvez pas faire de marquage individuel sur lui quand il joue devant, parce qu’il arrive à prendre les intervalles et à passer dans le dos des défenseurs ».

 

Avec 25 pions en 33 matches, toutes compétitions confondues, l’attaquant de Manchester est en train de survoler ce début d’année 2010.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Drogbite fait quelque chose de bien....

 

Sinon:

 

The Merse encense Rooney

 

img-the-merse-encense-rooney_x300_arton122413.png

 

Paul Merson est aujourd’hui consultant sur les plateaux télé britanniques. Et comme toute l’Angleterre, un homme l’impressionne aujourd’hui, Wayne Rooney.

 

L’ancien Gunner, plutôt disert sur Sky Sports, ne voit pas Everton, le prochain adversaire de United et ancien club du rouquin, capable d’enrayer la machine Rooney : « Manchester United propose un jeu différent. Simplement en raison de Wayne Rooney, qui est juste injouable en ce moment. Vous pouvez le voir tout calme pendant 20 minutes, comme il l’a fait à Milan, mais vous ne pouvez pas le mettre sous l’éteignoir pendant tout un match. C’est un cauchemar pour les défenseurs. Vous ne pouvez pas faire de marquage individuel sur lui quand il joue devant, parce qu’il arrive à prendre les intervalles et à passer dans le dos des défenseurs ».

 

Avec 25 pions en 33 matches, toutes compétitions confondues, l’attaquant de Manchester est en train de survoler ce début d’année 2010.

 

Source: Sofoot.com

 

 

 

Il a tout dis je crois ! ce bonhomme m'impressionne de plus en plus à chaque match depuis qu'il n'est pu caché par Cristiano ! Wayne doit rester pour toujours a United je pense et je l'espère car il a le coeur red devils et c'est ce qui le rend meilleur !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de toutes ces déclarations mais j'èspère que ça ne va pas tourner à la surmédiatisation comme ce fut le cas pour Ronaldinho, messi ou encore Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba admet la supériorité de Rooney

 

L'attaquant de Chelsea est considéré comme un des meilleurs attaquants du monde mais il préfère se la jouer modeste en parlant de l'attaquant mancunien.

 

Meilleur buteur du championnat anglais avec 21 réalisations devançant … Didier Drogba de 4 buts, Wayne Rooney étonne cette saison. Jouant enfin à son vrai poste (dans l'axe) et depuis le départ de Ronaldo, l'international anglais cartonne. L'Ivoirien admet d'ailleurs qu'il est intouchable cette année : "Cela ne m'ennuie pas que l'on nous compare Wayne et moi. A vrai dire, je ne pense pas qu'il y ait meilleur que lui. Peut-être que l'on peut parvenir à être meilleur à un moment donné, mais c'est tout. Wayne est incroyable, mais nous sommes des joueurs différents".

 

Un de ses deux buteurs peut mener son équipe à un doublé Championnat-Ligue des Champions et c'est à ce moment là que l'on saura qui est le meilleur. Ce duel pourrait même continuer à la Coupe du Monde.

 

http://djogugus.football.fr/post/2010/02/1...oney-!!

 

Comme quoi si pas si péteux que ça le Didier, et il a été encore plus élogieux vis à vis de Berba auparavant.... Wayne est sur la lancée des précédentes saison de Ronaldo et Messi, eux ont eu la chance ne pas être tombés sur une année pré-World Cup, alors pour envisager le B.O il va falloir pas mal de concours de circonstances en sa faveur, mais le fait qu'il est enfin reconnu à sa juste valeur me réjoui plus que tout...

Ben il peux tout simplement pas nié l'évidence

 

Je suis très heureux de toutes ces déclarations mais j'èspère que ça ne va pas tourner à la surmédiatisation comme ce fut le cas pour Ronaldinho, messi ou encore Ronaldo.

Bravo là te rejoint entièrement, mais je te rassure cela peux mal d'arrivé avec Rooney c'est pas une petite danseuse c'est un football physique et ca les média pas trop leurs trucs, ils preferent des danseuses à la Ronaldo, Ronaldinho, etc...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3412.jpg "L'un des meilleurs joueurs du monde"
Wayne Rooney retourne à Everton avec un Sir Alex Ferguson persuadé que son attaquant vedette est l'un des meilleurs joueurs du monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il peux tout simplement pas nié l'évidence

 

 

Bravo là te rejoint entièrement, mais je te rassure cela peux mal d'arrivé avec Rooney c'est pas une petite danseuse c'est un football physique et ca les média pas trop leurs trucs, ils preferent des danseuses à la Ronaldo, Ronaldinho, etc...

 

+1 et puis ce n'est pas un mec qui s'affiche toutes les semaines avec une nana différente, top model slovène une semaine puis tchèque celle d'après, il n'attache pas d'importance maniaque à son apparence vestimentaire ni même physique, il ne cherche pas à se mettre au dessus du groupe, il est conscient que sans une équipe autour de lui, il ne serait pas là où il est et il le dit lui même. Non, Rooney, c'est un père de famille qui ne passe pas ses après match spécialement en boîte de nuit. Mis à part ses prestations sur le terrain, il ne donne pas de quoi parler à la presse en dehors du terrain (mise à part des rumeurs qui n'ont pas de sens mais ça on ne pourra pas empêcher les gens d'inventer n'importe quoi...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir le laisser reposer. J'ai horreur de devoir dire ça, surtout que Roo lui-même déteste le banc, il veut toujours jouer. Mais là franchement il est cramé. Pour moi je le répète c'était déjà le cas à Milan en dépit de ses deux buts. Faut vraiment le préserver en vue de la suite de la saison. Contre West Ham j'ose espérer qu'on peut se passer de lui pour planter des buts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir le laisser reposer. J'ai horreur de devoir dire ça, surtout que Roo lui-même déteste le banc, il veut toujours jouer. Mais là franchement il est cramé. Pour moi je le répète c'était déjà le cas à Milan en dépit de ses deux buts. Faut vraiment le préserver en vue de la suite de la saison. Contre West Ham j'ose espérer qu'on peut se passer de lui pour planter des buts ...

 

 

+100000 oui surtout quand on joue des petites équipes à old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela lui fera du bien. Il doit accepter le banc, ce n'est même pas une question de concurrence. On a bien vu que Ferguson fera toujours jouer Rooney indépendamment de ses bonnes prestations ou non. Donc il ne devrait avoir aucun mal à accepter un peu de repos ...

 

Sinon sur ce match, il a été mauvais. Non seulement dans le jeu mais aussi dans le dernier geste. Beaucoup de pertes de balles, du relâchement...Un Rooney qu'on aime pas voir. Parfois, j'avais l'impression qu'il était retombé dans ses travers des années précédentes. En plus de ça, l'affiche laissait supposer qu'il serait surmotivé de jouer contre son premier club. Mais même pas, aucune réelle envie, aucun signe de combativité...Chose qui le caractérise pourtant si bien généralement.

 

Je suis pas sur que Rooney avait envie de jouer ce match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qualité de placement qui lui permet cette réussite, combiné à la précision des centreurs.

Il est magnifique, 23 buts en PL, 27 en tout. C'est simple quand il marque, on gagne. Les matchs où il marque nous ont rapporté 48 points, on en a 60.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est robuste et complet, donc pas si paradoxal que ça je trouve.

Je suis d'accord mais c'est pas un Toni ou koller, tu t'attends plus à le voir mettre des grosses patates, à dribller le gardien ou gagner son duel avec celui-ci que mettre 5 buts de suite de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement paradoxale au vu du profil de joueur :)

 

Contrairement aux idées reçues, il a toujours été bon de la tête.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...