Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Contre Porto même si on défend et qu'on se prend pas de buts, on est éliminés ( Eux avaient fait 2-2 chez nous ). Il fallait marquer vite pour ensuite se replier et préserver notre avantage. Donc il est vrai que le travail de Rooney et le travail défensif en général fut important pour se qualifier. Mais le missile de Ronaldo a été prépondérant.

J'ai dis le contraire ? ........Je croit pas !

Maintenant Rooney est justement dans le rôle de Ronaldo, et force et de constater qu'en ce moment c'est l'homme fort de United. Cela ne sert a rien chipoter avec les score ou autre bla bla. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as dit le contraire.

 

Rooney a été important dans son rôle de défenseur, il a joué pour l'équipe et sur le long terme cela a payé. Mais face à Porto , il fallait marquer à tout prix. Ronaldo l'a fait et c'est directement grâce à cette frappe qu'on se qualifie pour les demies. Donc dans l'optique d'une qualification, la frappe de Ronaldo prédomine le travail défensif de Rooney.

 

L'important était de marquer sans se prendre de buts, pas simplement de défendre. On était dans l'obligation de marquer. D'où la position défensive de Rooney et la position offensive de CR. Ferguson avait surement misé sur un exploit individuel tout en adoptant une stratégie défensive pour éviter d'encaisser un ou plusieurs but(s). Et il a eu raison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipote trop ! tout comme dans le topic de Berba. Fait court arrête de nous raconter toute ta life. Merci.

Et puis dernière chose : je répondais a un autres membre et pas spécialement a toi, c'est certes un forum libre pour tout le monde, mais j'ai pas spécialement envie de débattre avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as dit le contraire.

 

Rooney a été important dans son rôle de défenseur, il a joué pour l'équipe et sur le long terme cela a payé. Mais face à Porto , il fallait marquer à tout prix. Ronaldo l'a fait et c'est directement grâce à cette frappe qu'on se qualifie pour les demies. Donc dans l'optique d'une qualification, la frappe de Ronaldo prédomine le travail défensif de Rooney.

 

L'important était de marquer sans se prendre de buts, pas simplement de défendre. On était dans l'obligation de marquer. D'où la position défensive de Rooney et la position offensive de CR. Ferguson avait surement misé sur un exploit individuel tout en adoptant une stratégie défensive pour éviter d'encaisser un ou plusieurs but(s). Et il a eu raison.

Je t'arrête maintenant pour qu'il n'y ait plus de quiproquo entre vous deux ;)

Ronaldo a certes aidé dans cette qualification.

Mais le travail défensif de Rooney a bien + aidé... Pourquoi? Parce que le 1-0 était en début de match, et qu'il fallait conserver ce mince avantage pour 90 minutes. Et là vient le rôle de la défense.

Il faudrait aussi signaler qu'il y avait du suspense jusqu'à la dernière goutte de sueur, car le fait qu'on "avale" un but détruirait tout.

J'espère que t'y vois plus clair maintenant ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête maintenant pour qu'il n'y ait plus de quiproquo entre vous deux ;)

Ronaldo a certes aidé dans cette qualification.

Mais le travail défensif de Rooney a bien + aidé... Pourquoi? Parce que le 1-0 était en début de match, et qu'il fallait conserver ce mince avantage pour 90 minutes. Et là vient le rôle de la défense.

Il faudrait aussi signaler qu'il y avait du suspense jusqu'à la dernière goutte de sueur, car le fait qu'on "avale" un but détruirait tout.

J'espère que t'y vois plus clair maintenant ;)

+21

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipote trop ! tout comme dans le topic de Berba. Fait court arrête de nous raconter toute ta life. Merci.

Et puis dernière chose : je répondais a un autres membre et pas spécialement a toi, c'est certes un forum libre pour tout le monde, mais j'ai pas spécialement envie de débattre avec toi. ;)

 

Ma Life ? Parler de Rooney et Ronaldo, c'est parler de ma Life ? Drôle de conception de " la Life " . Tu l'as dit toi même, c'est un forum , pas une conversation en tête à tête. Donc tu seras amené à débattre avec plusieurs membres, c'est le principe d'un forum.

 

Je ne chipote pas, je suis entrain de débattre. Je t'ai simplement corrigé sur un point et tu l'as mal pris...O.L.H , des petits airs de ManDevils, je trouve. Une omniprésence sur le forum à nous chercher la moindre info concernant n'importe quel joueur, un fanatisme pour Hargreaves et Owen. Puis de manière plus générale, des posts qui volent pas haut et de la pertinence qui malheureusement, frise le zéro.

 

Si chipoter , c'est débattre alors oui, JE CHIPOTE :)

 

Je t'arrête maintenant pour qu'il n'y ait plus de quiproquo entre vous deux ;)

Ronaldo a certes aidé dans cette qualification.

Mais le travail défensif de Rooney a bien + aidé... Pourquoi? Parce que le 1-0 était en début de match, et qu'il fallait conserver ce mince avantage pour 90 minutes. Et là vient le rôle de la défense.

Il faudrait aussi signaler qu'il y avait du suspense jusqu'à la dernière goutte de sueur, car le fait qu'on "avale" un but détruirait tout.

J'espère que t'y vois plus clair maintenant ;)

 

évidemment qu'il faut préserver cet avantage de 1 à 0. Mais avant de pouvoir le préserver, il faut déjà l'inscrire cet avantage. Une fois qu'on avait ouvert le score, le plus dur était fait. Ensuite c'est l'expérience qui parle. Savoir gérer un avantage.

 

Mais le plus difficile est de marquer, surtout à l'extérieur et surtout quand l'adversaire est qualifié au coup d'envoi.

 

J'espère à ton tour que t'y vois plus clair également.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Life ? Parler de Rooney et Ronaldo, c'est parler de ma Life ? Drôle de conception de " la Life " . Tu l'as dit toi même, c'est un forum , pas une conversation en tête à tête. Donc tu seras amené à débattre avec plusieurs membres, c'est le principe d'un forum.

 

Je ne chipote pas, je suis entrain de débattre. Je t'ai simplement corrigé sur un point et tu l'as mal pris...O.L.H , des petits airs de ManDevils, je trouve. Une omniprésence sur le forum à nous chercher la moindre info concernant n'importe quel joueur, un fanatisme pour Hargreaves et Owen. Puis de manière plus générale, des posts qui volent pas haut et de la pertinence qui malheureusement, frise le zéro.

 

Si chipoter , c'est débattre alors oui, JE CHIPOTE :)

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3378.jpg Capello compare Rooney à Raul
Le sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, a comparé Wayne Rooney à la légende du Real Madrid, Raul. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3378.jpg

Capello compare Rooney à Raul

Le sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, a comparé Wayne Rooney à la légende du Real Madrid, Raul. Cliquez ici pour aller à l'article

C'est un grand honneur, mais on le compare à tellement de joueurs que cela m'énerve un peu, Rooney est Rooney, je vais reprendre une citation de Denis Law concernant Giggs : "« Rooney n’est absolument pas un autre George Best, il est un autre Rooney.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette confrontation face à Porto, vous semblez oublier le match aller, où toute l'équipe était à la rue (2 jours après ce fameux contre Aston Villa à Old Trafford), et c'est Rooney qui nous permet de ne pas perdre cette rencontre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Eqz0t5WLUpE

 

D'abord en égalisant rapidement après l'ouverture du score portugaise, et surtout en donnant cette passe décisive absolument géniale en aile de pigeon pour Carlos Tevez en fin de rencontre.

C'est le but du 2-1, qui précédera l'égalisation de Porto.

 

Avant que Cristiano nous propulse en 1/2 sur le match retour, il a d'abord fallu que Rooney nous permette de ne pas hypothéquer nos chances dès le match aller.

 

C'est tout aussi important que le but de Ronaldo au retour, même si tout le monde ne se souvient que de cela.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney encensé par Beckham

 

Wayne Rooney, le meilleur joueur de Manchester United et meilleur buteur du championnat d'Angleterre, est maintenant aussi bon que Ronaldinho. Le compliment - c'en est un - est signé David Beckham, ex-Mancunien et partenaire du Brésilien à l'AC Milan, avant la grande affiche de Ligue des champions mardi en huitièmes de finale à San Siro. A la question de savoir si Rooney était comparable au double meilleur joueur de l'année FIFA, Beckham a répondu samedi : «Sans aucun doute, j'ai toujours dit que Wayne est l'un des meilleurs buteurs du football actuel. Il le démontre, et comme il est dans un grand club comme Manchester United, il fait ce qu'il sait très bien faire : marquer des buts.» (Photo Presse-Sports)

Francefootball.fr

 

Il existe pire comme comparaison...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand honneur, mais on le compare à tellement de joueurs que cela m'énerve un peu, Rooney est Rooney, je vais reprendre une citation de Denis Law concernant Giggs : "« Rooney n’est absolument pas un autre George Best, il est un autre Rooney.

 

J'aime bien ! C'est vrai qu'on peut pas le comparé a d'autre joueur :)

J'pense qu'aucun joueur ne peut etre comparé. Il y a toujours des circonstances qui font que ..

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosse chanson à texte,j'hallucine qu'un media fasse de la pub pour une daube pareil,le gars merite des grandes bouffes dans la gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes coincés du c** ou quoi ? C'est du second degré les gars, si vous prenez Orelsan au sérieux c'est pas gagné

Oui mais en même temps j'aurais préféré qu'il prenne Terry comme exemple c'est plus d'actualité lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence à Rooney est pas méchante, c'est plutôt un hommage je dirai.

 

Après la chanson, on aime ou on aime pas, perso c'est pas trop mon truc.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes coincés du c** ou quoi ? C'est du second degré les gars, si vous prenez Orelsan au sérieux c'est pas gagné

Trouver ses paroles pourris c'est être coincé?je trouve tout simplement sa "chanson"merdique à la limite sur Rooney ça passe mais toute la chanson,b***,chatte...et puis c'est sûr que ce gars je le prend vraiment pas au sérieux,un gars qui veut faire de la provoc avec des paroles niveau collége!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver ses paroles pourris c'est être coincé?je trouve tout simplement sa "chanson"merdique à la limite sur Rooney ça passe mais toute la chanson,b***,chatte...et puis c'est sûr que ce gars je le prend vraiment pas au sérieux,un gars qui veut faire de la provoc avec des paroles niveau collége!!!

 

 

J'ai aussi entendu cette soupe, et j'aurai pas dis mieux que toi! Et dire que certains doivent écouter ce type...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu cette soupe, et j'aurai pas dis mieux que toi! Et dire que certains doivent écouter ce type...

C'est clair que franchement la culture musicale frôle le zéro là :lol: , il a rien de plus intéressant à dire que ça ...

S'il se fait du fric avec ça no comment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi symon. C'est du rap, et sans être réducteur, la vulgarité est l'un des critères du rap (ou en tout cas du rap FR et je m'y connais :D)

Ouais mais en général s'ils font des chansons c'est pour faire passer des messages, quelle qu'en soit la pertinence, alors que là c'est vraiment bourrin ce truc, ça sert à rien :blink:

Une succession de vulgarités :unsure:

C'est sûr qu'il faut vraiment le prendre au ... troisième degrès :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...