Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je faisais plus allusion à ses 1m78 qu'à son jeu de tête ;)

 

Scholes est très bon de la tête et il doit dépasser avec difficulté le 1 mètre 65.

 

Comme quoi la taille du joueur n'a rien à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille ne veut rien dire, Crouch de la tête il est tellement mauvais que ça en est risible !

Je suis tout à fait d'accord mais bon, tout ce que je voulais dire, c'est qu'un joueur de moins d'1m80 marque rarement 5 goals de la tête de suite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait comparer le jeu de tête des deux ^_^ .

 

Rooney ==>1.76m

Torres ===>1.85m

 

Et Rooney est de loin le meilleur en tête.

Autant pour moi ;) , c'est quand même dingue à quel point il a amélioré sa finition, il ne vendange presque plus !! Il est devenu un vrai tueur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord mais bon, tout ce que je voulais dire, c'est qu'un joueur de moins d'1m80 marque rarement 5 goals de la tête de suite. :P

 

C'est clair que c'est fort surtout en Uk ou les défenseurs sont pour la plupart grands, mais bon Rooney en ce moment il pourrait marquer avec ce qui veut !

 

N'empêche un duo Rooney-Torrès :wub: à un moment en plus on a failli l'avoir me semble puis finalement ça a été Tevez :s

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Roo est juste beaucoup plus complet que Torres de toute manière ^^.

Simply the best :wub:

Torres à 100% est quand même très fort... Du niveau de Rooney je dirais.

 

C'est clair qu'une attaque Rooney-Torres aurait peu d'équivalent...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord mais bon, tout ce que je voulais dire, c'est qu'un joueur de moins d'1m80 marque rarement 5 goals de la tête de suite. :P

 

Sur ses 4 derniers buts, il reçoit 4 centres déposés sur la tête. Il est donc logique qu'il mette la tête...

 

D'ailleurs avec, notamment, Valencia en passeur mais avec d'autres aussi, cela peut très bien continuer par la suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à 100% est quand même très fort... Du niveau de Rooney je dirais.

 

C'est clair qu'une attaque Rooney-Torres aurait peu d'équivalent...

 

Oui, et si je savais marcher sur la tête je gagnerais plein d'argent!!! et si PSG gagnait la LDC on sera très contents!!!

 

Rooney est à des années lumières devant Torres - il est joueur de United alors que l'autre est un scouser (très bon mais scouser).

 

Mais enfin, quand je vois tes joueurs préférés cela ne m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si je savais marcher sur la tête je gagnerais plein d'argent!!! et si PSG gagnait la LDC on sera très contents!!!

 

Rooney est à des années lumières devant Torres - il est joueur de United alors que l'autre est un scouser (très bon mais scouser).

 

Mais enfin, quand je vois tes joueurs préférés cela ne m'étonne pas

Euh où est le rapport là ? Alors on a pas le droit de supporter d'autres joueurs que ceux de Manchester United ?

Torres quand les bléssures le laisse en paix, c'est un si ce n'est LE meilleur attaquant du monde. Qu'il soit scouser où pas, ça n'enlève en rien son immense talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh où est le rapport là ? Alors on a pas le droit de supporter d'autres joueurs que ceux de Manchester United ?

Torres quand les bléssures le laisse en paix, c'est un si ce n'est LE meilleur attaquant du monde. Qu'il soit scouser où pas, ça n'enlève en rien son immense talent.

Oui mais de là à le comparer à rooney ...

 

Rooney et le meilleur à son poste.

 

Comme l'est VDS

Comme l'est Brown (oh pardon je me suis emporté vite :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait comparer le jeu de tête des deux ^_^ .

 

Rooney ==>1.76m

Torres ===>1.85m

 

Et Rooney est de loin le meilleur en tête.

 

Ouais faudrait arrêter la subjectivité, si il y'a un domaine où Rooney est en dessous de Torres c'est bien sur le plan aérien, en tant que véritable avant centre Torres est meilleur, mais Rooney est un attaquant qui possède aussi des qualités techniques de milieu de terrain, et physiques de récupérateur ce qui le rend plus important et moins dépendant d'un collectif, Torres aura plus de mal si l'équipe tourne mal à ses côtés.... Mais c'est clair que cette saison Roo a vraiment amélioré son jeu de tête, qui était jusque là moyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si je savais marcher sur la tête je gagnerais plein d'argent!!! et si PSG gagnait la LDC on sera très contents!!!

 

Rooney est à des années lumières devant Torres - il est joueur de United alors que l'autre est un scouser (très bon mais scouser).

 

Mais enfin, quand je vois tes joueurs préférés cela ne m'étonne pas

T'es qui toi? d'où tu me parles comme ça?

 

De une, j'ai jamais dis que je voulais Torres, un membre a parlé de la paire d'enfer qu'ils formeraient, j'ai suivi rien de plus.

 

Oui, j'apprécie Gerrard, je l'admire même, tu n'aimes aucun joueur qui joue ailleurs qu'à United? Alors oui, c'est un pur Scouser, mais c'est aussi le genre de joueur qui est respecté et qui met tout le monde d'accord, avec un joueur comme lui dans l'équipe, crois moi que la finale contre le Barça on l'a perd pas... Est-ce que je suis un traitre pour autant?

 

Maintenant, tu calmes ta joie.

 

Edit: et pour Tevez, je l'avais mi quand je me suis inscrit, il y a 2 ans, mais tu peux considérer qu'il n'en fait plus parti. Rassuré?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est bon mais est ce qu'il est aussi bon que LUI :

 

ChrisRooneyAction.jpg

 

Je suis tombé sur les J.O il passait du Hockey et devinez comment s'appelle l'arbitre ?

 

Christopher Rooney :lol:

 

Ps : D'ailleurs Rooney sur sa poussette contre Green (tir sauvé sur la ligne par Faubert) il aurait presque pu faire carrière dans le Hockey ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le meilleur buteur européen?

 

 

Dans son édition de vendredi, France Football passe au crible les dix meilleurs buteurs des principaux Championnats européens. Qui sera sur le toit de l'Europe en fin de saison ? Francefootball.fr lance le débat.

 

Stars, buteurs confirmés, jeunes prodiges : les dix meilleurs buteurs des principaux Championnats européens ont des pedigrees, un physique et des profils techniques très différents. Dans son édition de ce vendredi, France Football passe au crible les qualités, les défauts des goaleadors de la scène continentale.

Ils se nomment Wayne Rooney (Manchester United, 23 buts en 27 matches de Premier League, soit une moyenne de 0,85), David Villa (Valence, 17 buts en 22 matches de Liga, soit une moyenne de 0,77), Antonio Di Natale (photo Presse-Sports, Udinese, 17 buts en 21 matches de Serie A, soit une moyenne de 0,81), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen, 13 buts en 23 matches de Bundesliga, soit une moyenne de 0,57), Oscar Cardozo (Benfica, 17 buts en 19 matches de Superliga, soit une moyenne de 0,89), Kris Boyd (Glasgow Rangers, 21 buts en 21 matches de Scottish Premier League, soit une moyenne de 1), Romelu Lukaku (Anderlecht, 13 buts en 21 matches de Jupiter Pro League, soit une moyenne de 0,62), Seydou Doumbia (Young Boys Berne, 19 buts en 18 matches d'Axpo Super League, soit une moyenne de 1,06), Luis Suarez (Ajax Amsterdam, 24 buts en 24 matches en Eredivisie, soit une moyenne de 1) et Djibril Cissé (Panathinaïkos Athènes, 18 buts en 22 matches de Superleague). A cette liste, il faut ajouter l'actuel meilleur buteur du Championnat de France, Mamadou Niang (Olympique de Marseille, 14 buts en 20 matches de Ligue 1, soit une moyenne de 0,7).

Qui sera le meilleur buteur européen en fin de saison ? Se trouve-t-il parmi les actuels leaders des différents Championnats ? Ou est-ce un autre joueur qui raflera la mise ?

 

Source: Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi? d'où tu me parles comme ça?

 

De une, j'ai jamais dis que je voulais Torres, un membre a parlé de la paire d'enfer qu'ils formeraient, j'ai suivi rien de plus.

 

Oui, j'apprécie Gerrard, je l'admire même, tu n'aimes aucun joueur qui joue ailleurs qu'à United? Alors oui, c'est un pur Scouser, mais c'est aussi le genre de joueur qui est respecté et qui met tout le monde d'accord, avec un joueur comme lui dans l'équipe, crois moi que la finale contre le Barça on l'a perd pas... Est-ce que je suis un traitre pour autant?

 

Maintenant, tu calmes ta joie.

 

Edit: et pour Tevez, je l'avais mi quand je me suis inscrit, il y a 2 ans, mais tu peux considérer qu'il n'en fait plus parti. Rassuré?

Waou!!! Je ne voulais pas te vexer...

 

Néanmoins, le fait d'apprécier de manière objective les qualités d'un joueur (Tevez, Gerrard, Torres etc.) - je suis d'accord ce sont des joueurs énormes!!!

Mais ils ne pourront jamais faire partie de mes joueurs préférés :united:

Maintenant, dire que tu es un traître : jamais de la vie. Seulement, certainement on a des visions différentes de ce que cela veut dire "Supporter une équipe" / "Aimer bien une équipe".

Après, j'ai compris ta remarque concernant la paire Rooney /Torres et je te prie de m'excuser pour mes propos.

Bien compris aussi pour TEVEZ (mais vire le alors).

Enfin, pour Gerrard - ci-dessus mon avis.

Désolé encore une fois si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USAIN BOLT FAN DE WAYNE ROONEY

Star planétaire, Usain Bolt est devenu en l’espace de quelques années une véritable icône. L’homme le plus rapide du monde n’en finit plus d’impressionner et devrait marquer à jamais toute une génération. Le Jamaïcain n’en demeure pas moins un passionné de football comme les autres et voue un amour inconditionnel à Manchester United.

 

Dans les colonnes de The Sun, le roi du 100m ne tarit pas d’éloges à l’égard de Wayne Rooney : « Je préfère quand on joue avec deux attaquants même si Wayne Rooney a fait du bon boulot seul en pointe cette saison. Le problème vient du second attaquant parce que Dimitar Berbatov doit progresser. On attend beaucoup de lui, mais il est décevant. Wayne a prouvé qu’il avait un vrai caractère de champion. Il a énormément de responsabilités depuis le départ de Ronaldo et il les assume. Dans les sports d’équipe, quand le taulier s’en va, c’est aux autres de prendre la relève et c’est exactement ce qu’il a fait ». C’est ce qui s’appelle être fin connaisseur.

 

Mais qu'est ce qu'il trouve de beau chez United, pour l'aimer à ce point? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USAIN BOLT FAN DE WAYNE ROONEY

Star planétaire, Usain Bolt est devenu en l’espace de quelques années une véritable icône. L’homme le plus rapide du monde n’en finit plus d’impressionner et devrait marquer à jamais toute une génération. Le Jamaïcain n’en demeure pas moins un passionné de football comme les autres et voue un amour inconditionnel à Manchester United.

 

Dans les colonnes de The Sun, le roi du 100m ne tarit pas d’éloges à l’égard de Wayne Rooney : « Je préfère quand on joue avec deux attaquants même si Wayne Rooney a fait du bon boulot seul en pointe cette saison. Le problème vient du second attaquant parce que Dimitar Berbatov doit progresser. On attend beaucoup de lui, mais il est décevant. Wayne a prouvé qu’il avait un vrai caractère de champion. Il a énormément de responsabilités depuis le départ de Ronaldo et il les assume. Dans les sports d’équipe, quand le taulier s’en va, c’est aux autres de prendre la relève et c’est exactement ce qu’il a fait ». C’est ce qui s’appelle être fin connaisseur.

 

Mais qu'est ce qu'il trouve de beau chez United, pour l'aimer à ce point? :P

 

 

Un vrai supporter en fait.. J'y croyais pas mais en fait c'est un mancunien! Bravo enfin quelqu'un qui a du gout.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...