Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouai c'est tout à fait normal pour Wayne Rooney car il est le plus grand joueur du moment et aussi une régularité exemplaire! :lol:

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que Anelka a fini meilleur buteur de la PL avec 19 but l'année dernière et que Rooney en est déjà a 21 début février ... C'est impressionnant !

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait impressionnant et décisif encore une fois

 

c'est vrai que l'interw d'avant match était très bien et alors le montage pour la chanson sur wayne rooney à la fin du match sur l'air de Let it Be était pas dégueu non plus

 

Tout à fait impressionnant et décisif encore une fois

 

c'est vrai que l'interw d'avant match était très bien et alors le montage pour la chanson sur wayne rooney à la fin du match sur l'air de Let it Be était pas dégueu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza pourrait même battre le record de 31 buts en une saison de PL tenu respectivement par Shearer et Ronaldo si il continue comme ça, il en est entièrement capable, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter en tout cas.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que Anelka a fini meilleur buteur de la PL avec 19 but l'année dernière et que Rooney en est déjà a 21 début février ... C'est impressionnant !

Lol mais c'était une blague anelka de toute façon.

Quand à Roo s'il continue comme ça c'est certain il battra ce record des 31 buts ... 21 en 24 match c'est énorme. Ce soir il n'en plante qu'un mais c'est le but décisif qui débloque le match.

Le meilleur joueur du monde depuis 2010 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'était une blague anelka de toute façon.

Quand à Roo s'il continue comme ça c'est certain il battra ce record des 31 buts ... 21 en 24 match c'est énorme. Ce soir il n'en plante qu'un mais c'est le but décisif qui débloque le match.

Le meilleur joueur du monde depuis 2010 :wub:

Si il continue comme sa et je vois pas ce qu'il pourrait lui empêcher a part une blessure :cry: , il sera a coup sur l'un des favoris pour le ballon d'or et il ne l'aura pas voler tellement il est efficace devant le but.

Sinon pour revenir sur son match il débloque la situation et après son but essaye de faire briller les autres, encore une belle prestation pour notre Rooney -> THE TRUE RED

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney again, again and again :D , quel joueur chaque match il nous montre son talent, 21 buts deja :D magnifique ballon d'or en vue :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les rabats joie mais le Bo 2010 se jouera lors de la coupe du monde. Donc wait and see...

...dommage donc pour lui qu'il ne soit pas Hollandais ! :( (:P)

 

En tout cas, si Manchester United est champion d'Angleterre grâce notamment à un record de but de Wayne Rooney (+ de 31 buts donc en PL), cela pèserai en sa faveur, surtout que je doute fortement que l'Argentine ou le Portugal feront d'avantage d'étincelle que l'Angleterre en CdM, donc j'espère qu'on ira loin en LDC, et que Rooney battra ce record de but, en + on sera le club ayant remporté le plus de championnat en Angleterre donc ce sera trop beau pour ne pas qu'on sacre un joueur de United, et Rooney serait le BO parfait, la route est encore longue mais à ce rythme là, il est sur les bonnes bases, qu'il continue ainsi et surtout qu'il ne se blesse pas car sinon cela pourrait tout gâcher... :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que Anelka a fini meilleur buteur de la PL avec 19 but l'année dernière et que Rooney en est déjà a 21 début février ... C'est impressionnant !

 

La saison derniere c'etait une grosse blague le classement des buteurs, je crois que ça doit etre l'un des pires resultats, d'ailleurs me semble qu'anelka en avait mis 16~17 durant la phase aller puis ensuite juste 2-3 de plus sur tout le reste de la saison.

 

Wazza pourrait même battre le record de 31 buts en une saison de PL tenu respectivement par Shearer et Ronaldo si il continue comme ça, il en est entièrement capable, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter en tout cas.

 

S'il le fait, on sera probablement champion 4 fois d'affilé, surtout que dernièrement on retrouve une certaine solidité défensive (meme si parfois sur certaines actions on se fait bouffer comme des gamins en défense)

 

 

En tout cas, si Manchester United est champion d'Angleterre grâce notamment à un record de but de Wayne Rooney (+ de 31 buts donc en PL), cela pèserai en sa faveur, surtout que je doute fortement que l'Argentine ou le Portugal feront d'avantage d'étincelle que l'Angleterre en CdM, donc j'espère qu'on ira loin en LDC, et que Rooney battra ce record de but, en + on sera le club ayant remporté le plus de championnat en Angleterre donc ce sera trop beau pour ne pas qu'on sacre un joueur de United, et Rooney serait le BO parfait, la route est encore longue mais à ce rythme là, il est sur les bonnes bases, qu'il continue ainsi et surtout qu'il ne se blesse pas car sinon cela pourrait tout gâcher... :(

 

La CDM va peser à + de 90% sur le BO il faudra absolument qu'il y brille s'il veut le BO , à moins qu'on remporte PL+ CL + Roo qui continue sur le meme rythme ET que personne ne se démarque pdt la CDM et il en faut peu pour que les journalistes se touchent sur un joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra aussi de ce que le Real et le Barca gagneront !

 

Ancelotti: 'Rooney is the best player in the world'

 

Carlo Ancelotti has hailed Wayne Rooney as the best player in the world – and says only the Manchester United striker can stop Chelsea winning the Premier League.

 

The Chelsea boss has become an instant member of the Rooney fan club, even though the England international’s goals are preventing the Londoners from running away with the title. Ancelotti (inset) believes Rooney has taken over from Cristiano Ronaldo as the world’s No.1 player.

 

He said: “United are using Rooney very well in this moment. Every game he proves his quality. He’s a fantastic, fantastic player.

 

“I am surprised because he never drops, he always improves his performance.

 

“It’s a good thing not only for Manchester United, but also for the national team because to have Rooney in this ­condition is very important for England at the World Cup. Is he the best in the world at the moment? I think yes. At the moment he’s the most ­decisive player in the world.”

 

Rooney, meanwhile, has revealed how England boss Fabio Capello gets physical with his players if they do not deliver on the pitch.

 

The United striker ­admits he wanted an Englishman to succeed Steve McClaren after the debacle of the Euro 2008 campaign.

 

But Capello’s incredible enthusiasm and attention to detail prompted a change of heart. Rooney said: “I thought that the England manager’s job should always be done by an Englishman.

 

“But after working with Mr Capello over the last two years I have changed my mind completely. His attention to detail is just unbelievable. He once made the whole squad watch a half-hour tape of Glen Johnson doing a bad job of taking throw-ins.

 

“The players couldn’t believe it. But that’s how he works. He has his own ideas about what players should do and he leaves absolutely nothing to chance.”

 

Rooney added: “If you don’t show the same kind of commitment he lets you know.

 

“There have been times during training sessions when he has physically grabbed players and placed them into the positions he wants them to occupy.

 

“None of us had ever seen a manager do that before, but it shows just how much he cares.”

 

The mirror

 

Même Ancelotti encense Rooney

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham adorait le club, il a même pensé à arrêter sa carrière au moment de quitter MU pour le Real. Si il avait pas eu ce conflit avec Fergie, il serait encore là.

 

Ce serait magique si Wayne restait à vie à Manchester. :wub: Quel joueur...quelle star...une légende est en marche! :wub:

 

Je sors ce message de 2006, quel devin ce canto_ronaldo7 :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3352.jpg Rooney reconnaît son influence
Wayne Rooney a reconnu l’influence de Capello sur son jeu. Il l’a aidé à être en forme cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti s'enflamme un peu (rooney est l'un des meilleurs mais pas le meilleur) Pour ceux qui on vu (ou qui voit les match du barça) j'en connais deux qui sont au dessus de lui : Messi et Iniesta.

 

Après j'attends la fin de saison pour voir comment Rooney sera à ce moment la.Le seul truc qui m'inquiète chez rooney c'est son physique : il est puissant et athlétique mais quand je vois les dépenses d'énergie qu'il fait sur chaque match et qu'il devra faire, car c'est maintenant que commence la partie la plus dure de la saison et c'est exactement à ce moment que cr7 avait explosé l'année passée : cette année c'est à son tour !!

 

PS : certains pensent que je doute de rooney, ils ont un peu raison mais je suis plutôt curieux de voir comment il va gérer les moments cruciaux de la saison.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti s'enflamme un peu (rooney est l'un des meilleurs mais pas le meilleur) Pour ceux qui on vu (ou qui voit les match du barça) j'en connais deux qui sont au dessus de lui : Messi et Iniesta.

 

Après j'attends la fin de saison pour voir comment Rooney sera à ce moment la.Le seul truc qui m'inquiète chez rooney c'est son physique : il est puissant et athlétique mais quand je vois les dépenses d'énergie qu'il fait sur chaque match et qu'il devra faire, car c'est maintenant que commence la partie la plus dure de la saison et c'est exactement à ce moment que cr7 avait explosé l'année passée : cette année c'est à son tour !!

 

PS : certains pensent que je doute de rooney, ils ont un peu raison mais je suis plutôt curieux de voir comment il va gérer les moments cruciaux de la saison.

Mais en contrepartie, ils n'avaient rien foutu avant.

 

Concernant Rooney, je n'ai pas du tout peur de ses perfs à venir. Ce mec est infatigable et hormis blessure, il va tout dégommer sur son passage.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en contrepartie, ils n'avaient rien foutu avant.

 

Concernant Rooney, je n'ai pas du tout peur de ses perfs à venir. Ce mec est infatigable et hormis blessure, il va tout dégommer sur son passage.

Etant blessé 3 mois c'était pas facile non plus ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3352.jpg

Rooney reconnaît son influence

Wayne Rooney a reconnu l’influence de Capello sur son jeu. Il l’a aidé à être en forme cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

 

c'est SAF qui doit faire la gueule... à lire l'article on a l'impression que c'est capello qui lui à tout apprit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en contrepartie, ils n'avaient rien foutu avant.

 

Concernant Rooney, je n'ai pas du tout peur de ses perfs à venir. Ce mec est infatigable et hormis blessure, il va tout dégommer sur son passage.

 

 

Oui c'est sur qu'il avait rien foutu avant mais il nous a qualifié contre porto et arsenal tout seul et en finale de la CL c'était le seul a montré de l'envie. Courrir partout c'est bien mais faut encore savoir gérer son effort. Je m'explique : les match de fin de saison sont très difficile (surtout à l'extérieur) car les petites équipes ou moyennes jouent moins de match et son plus fraiche physiquement. Le niveau entre les meilleurs et les autres sont donc similaires et c'est à ce moment la que les coups de génie sont utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ok sur le fond tu a pas tord, mais depuis cette saison on voit quoi ? Un Rooney qui gère mieux ses effort, il joue en vrai 9, donc oui il devra être régulier en fin de saison et aussi en CL (pourvue qu'on se qualifier avec un but d'Owen :wub: ).

Rooney il a toujours eux des probleme physique, mais cette saison il a jouer tout les match, donc on peut être confiant. Et puis tu est bien gentil, mais si Rooney ne défendais pas comme un malade lors des match de CL contre justement Porto avec Aly Cissokho et contre Arsenal avec les Walcott et co je suis pas sur qu'on serait en final. Rooney il a jouer pour le collectif, mais maintenant il est dans le rôle de Crsitiano, et c'est a nos joueurs de le servir correctement pour le succès du club. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ok sur le fond tu a pas tord, mais depuis cette saison on voit quoi ? Un Rooney qui gère mieux ses effort, il joue en vrai 9, donc oui il devra être régulier en fin de saison et aussi en CL (pourvue qu'on se qualifier avec un but d'Owen :wub: ).

Rooney il a toujours eux des probleme physique, mais cette saison il a jouer tout les match, donc on peut être confiant. Et puis tu est bien gentil, mais si Rooney ne défendais pas comme un malade lors des match de CL contre justement Porto avec Aly Cissokho et contre Arsenal avec les Walcott et co je suis pas sur qu'on serait en final. Rooney il a jouer pour le collectif, mais maintenant il est dans le rôle de Crsitiano, et c'est a nos joueurs de le servir correctement pour le succès du club. :)

 

Contre Porto même si on défend et qu'on se prend pas de buts, on est éliminés ( Eux avaient fait 2-2 chez nous ). Il fallait marquer vite pour ensuite se replier et préserver notre avantage. Donc il est vrai que le travail de Rooney et le travail défensif en général fut important pour se qualifier. Mais le missile de Ronaldo a été prépondérant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...