Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bon alors primo, Roo la saison dernière était tout autant s**** par les fans, deuxio, j'ai pas besoin de me donner un genre, tercio, je trouve la plupart de tes posts nuls et sans argumentation, tu vois, je peux être très conformiste ...

 

Mais c'est qu'elle est susceptible la petite émo et donc elle lance des petites piques :lol:

 

 

Sinon je trouve que, comme je le disais dans le topic de Ronaldo, pour moi Rooney n'a pas autant d'importance et d'influence que Ronaldo. Ronaldo c'était lui qui provoquait, créait et finissait nos attaques autant dire que 90% de nos actions étaient menées par le Portugais. Quant à Rooney, comme Rooney_8 le dit bien, il est très important à la finition mais dans le jeu, surtout en 442, il n'a vraiment plus autant d'influence que les années précédentes. SAF le voulait comme ça et donc il l'est devenu. C'est devenu un vrai buteur, et malgré quelques belles frappes de loin (n'en déplaise à anti-glazer), il a marqué tous ces buts dans la surface. C'est un domaine où il doit encore s'améliorer (avec les coups-francs mais ça va de pair) mais pour une première saison en tant que pur buteur, il s'en sort parfaitement bien.

 

Pour le reste, toute l'équipe s'est amélioré, tout le monde marque un peu plus et tout le monde aide à la création et à la participation offensive ce qui fait que dans notre équipe le danger peut venir de partout même si la dernière touche avant le goal vient souvent de rooney...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va avoir de la concurrence, non de drogba sur l'échelle "nationale", mais de Messi sur l'échelle internationale.

Ce mec n'est plus qu'à un but de notre Roux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va avoir de la concurrence, non de drogba sur l'échelle "nationale", mais de Messi sur l'échelle internationale.

Ce mec n'est plus qu'à un but de notre Roux.

 

 

Et avec 3-4 match de moins en liga. Moi je m'en fou à la limite du nombre de buts de rooney. Le plus important au finale c'est les titres que l'on gagnera : car si on échoue dans les deux dernières compétitions, le bilan de la saison sera moyen (1 coupe).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 31 buts en 37 match

 

Rooney 32 buts en 38 match

 

^_^

Les gars on s'en fous ce que l'ange fait, on se concentre sur nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tu as raison. Mais soyons franc, on aimerait tous que Rooney soit le soulier d'or européen :)

Parfaitement :) Ça serait dommage sinon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tu as raison. Mais soyons franc, on aimerait tous que Rooney soit le soulier d'or européen :)

 

 

Moi je préfèrerais prendre un revanche sur le barça comme on a pu le faire avec milan. (bon 4-0, ce sera difficile mais les éliminer serait encore mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand voit les défenses de Liga, c'est pas étonnant que Messi marque plus que Rooney. ( Ce qui n'enlève rien au talent de Messi je précise, au cas ou.)

Surtout qu'on on compare les défenses de la Lilga à celles de Pompey, Hull, West Ham ou encore celle de Wolverhampton!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ballon d'Or par contre... je ne savais pas que Canavarro avait marqué 2 buts en final de Coupe du Monde, tu m'apprends un scoop là! :P

Je ne savais pas que Canavarro était attaquant, tu m'apprends un scoop là (Qu'est ce que tu croyais ? Qu'on pouvait me taquiner aussi facilement que ça ? :P).

 

Sinon, Rooney 8 a assez bien résumé mon point de vue. Rooney avait peut être le potentiel pour être un joueur de la trempe d'un Cricri ou d'un Messi, mais il a du se mouler dans le système mancunien, ou plutôt le système mancunien s'est moulé autour de lui. Ce n'est plus le Rooney qui construisait les offensives, qui se trouvait au milieu de terrain ou qui te faisait une action de classe. C'est pas la première fois que des caractéristiques d'un joueur sont "sacrifiés" sur l'autel de la réussite et des victoire, car plus qu'ailleurs, à Manchester, aucun joueur ni talent n'est plus important que le club. Alors peut être qu'on regrettera (enfin que vous regretterez :P) les actions individuel de Roo ou ses remontées au milieu, tout comme on regrette ici et là l'Anderson de Porto ou le Ronaldo de la saison 06/07, mais pas moi. Rooney a enfin concrétisé les espoirs et l'argent placé en lui, et de fort belle manière, avant, à force de vouloir être partout, il était réellement nulle part, maintenant il est dans la surface, joue quelque fois avec ses coéquipiers, se place, attend la passe, tire marque. On voulait faire de lui un Messi anglais, il est devenu un Owen ou un RVN amélioré. Le sérial buteur qu'on recherchait depuis le départ du néerlandais était là depuis bien longtemps. Encore fallait-il s'en rendre compte, et c'était pas évident de prime abord.

 

Moi, je suis ravi de la tournure qu'a pris sa carrière, tant pis pour les reprises de volée, les tacle au milieu de terrain et les lobs, je ne les regrette pas quand je vois ses statistiques ou le jeu proposé par l'équipe. C'est bien plus attrayant qu'avant. Après, faut pas se leurrer, l'équipe joue clairement pour lui (pire que du temps du portugais, y a qu'à voir la répartition des buts ...), mais ban, tant que ça fonctionne, et que c'est beau à voir, tant mieux pour lui.

 

Serai tu jalouse?? Parce que bon, ce que tu me dis dans le premier paragraphe ... ça veut rien dire...

Rooney tu peux pas le louper et ça date pas de cette année.. quoique, il a pris une envergure stratosphérique.. je vois pas ce qui te dérange que les gens en discutes ensuites. Quand aux : "waooow, Rooney quel joueur ! Quel homme ! Quel amour pour le maillot" Hum? j'espère pou toi que tu plaisante et qu'en réalité ça ne te touche pas t'en que cela ;)

:D Bah ***** me voilà découverte ... Nan, ne t'inquiète pas, je ne serais jalouse de Rooney. Et puis, niveau compliment, je te rassure, je suis gâtée quotidiennement, et les miens sont vachement plus justifié que les siens (Anti-glazer 1 Rooney 0 :P (Bon allez 1-1 parce qu'il gagne beaucoup d'argent lui)).

mais au jours d'aujourd'hui Rooney montre bien plus que lui .. et très largement.

Tu m'explique en quoi ? Son quota but/match doit pas être bien plus élevée que celui du portugais, alors quoi ? Son jeu de tête ? Sa finition ? Sa vitesse ? Son influence sur l'équipe ? Ses coups-francs ? Le seul immense avantage qu'ai Rooney sur Ronaldo, c'est qu'il a une vrai équipe avec lui, composé de dix professionnels qui savent faire des passes ... (Higuain, Kaka, si vous me lisez).

(ps: le prend pas mal mais comme je te connais pas je me posais une question, déteste tu Rooney à ce point ? )

Je le déteste pas. Mais je n'aime pas ce qui est suivi aveuglement ou/et ce qui est surcoté. Camelia Jordana, Barça, Arsenal, gothique ... Rooney ^_^. Maintenant, quand il marque, je suis contente, s'il a le soulier d'or ou le BO, je serais contente, rassure toi. Mais je reste objective sur ses capacités, c'est tout.

 

Et pour moi, Messi n'est pas un concurent sérieux au BO pour Rooney vu les prestations de l'Argentine.

 

- Et non, je ne lis pas les magazines peopolisés. Toutes les stars disent qu'elles n'en lisent jamais, alors je me prépare à ma vie future ... :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on on compare les défenses de la Lilga à celles de Pompey, Hull, West Ham ou encore celle de Wolverhampton!

Quand tu vois que valance se prend 3 but alors que c'est une bonne équipe, pareil pour villareal il y a quelque temps contre le Real, leur defenses sont vraiment a *****, alors que marquer a Villa, everton, les spurs, moi perso je m'en fous que l'autre prennent le soulier d'or tant qu'on fait une bonne saison et qu'on gagne le championnat et la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que valance se prend 3 but alors que c'est une bonne équipe, pareil pour villareal il y a quelque temps contre le Real, leur defenses sont vraiment a *****, alors que marquer a Villa, everton, les spurs, moi perso je m'en fous que l'autre prennent le soulier d'or tant qu'on fait une bonne saison et qu'on gagne le championnat et la C1.

Nous aussi on a de fortes équipes qui sont battues sur des scores larges tu sais :)

Arsenal: se prend (0-3) contre Chelsea à l'emirates , c'est tout à fait symétrique au cas barça valence...

se prend (1-3) contre nous à l'emirates et se prend quand même 3-1 à stamford bridge...

Nous! 0-3 contre Fulham! 1-4 contre Liverpool et j'en passe ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, on en revient au débat sur Rooney : peut-il cumuler l'efficacité et la virtuosité ? Le Rooney des saisons précédentes nous a déjà fait gagner des matchs, et pas qu'un peu (Arsenal, Fenerbache, etc ...) mais il manquait de présence offensive. Maintenant, il a cette présence (AG :P) mais, en contrepartie, est moins présent dans le jeu. Reste que j'ai vu Rooney faire des enchaînements que Ronaldo ne m'a jamais montré (au hasard, face à Ville, lorsqu'il frappe la transversale), de la même façon que c'est lui qui trucide Hull (2 buts + 1 assist, alors que l'équipe ne foutait rien). Et faut pas croire, il ne fait pas que finir. Regardez son match face à Milan : tous ses décrochements ont permis de lancer des occasions pour l'équipe. Il n'est pas le point d'appui statique qu'était RVN : il est un point d'appui mobile, technique et rapide, avec une superbe vision du jeu. De mémoire, il a autant marqué que Ronaldo et fait plus du double de passes décisives. En somme, il a été plus utile, non ?

 

Le Rooney actuel est une sorte de Hugues amélioré, alors que le Rooney des premières années était un croisement entre Le Tissier et Gazza. Il est celui qui aspire les défenseurs adverses et qui permet à notre bloc de remonter d'un coup. On me parle de jeu aérien, mais pour moi c'est surtout dans la protection du ballon qu'il a progressé, ainsi que dans la finesse de ses déplacements (un Raûl en puissance ?). Le plus effrayant avec Rooney, c'est que son potentiel technique reste encore énorme.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Le plus effrayant avec Rooney, c'est que son potentiel technique reste encore énorme.

Tu as tout dit !!

Rooney pourrait faire mieux, certains diront qu'il fait déjà beaucoup mais contenu de son potentiel, il peut marquer 50 buts par saisons a l'aise sans blessures !!

On voit bien qu'il lui reste certains trucks a améliorer, comme les frappes de loin, les coups francs :P, et un peu de finition !

Si il améliore ses qualités, il sera THE BEST !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique en quoi ? Son quota but/match doit pas être bien plus élevée que celui du portugais, alors quoi ? Son jeu de tête ? Sa finition ? Sa vitesse ? Son influence sur l'équipe ? Ses coups-francs ? Le seul immense avantage qu'ai Rooney sur Ronaldo, c'est qu'il a une vrai équipe avec lui, composé de dix professionnels qui savent faire des passes ... (Higuain, Kaka, si vous me lisez).

 

 

Enfin quelqu'un avec de l'objectivité :wow: . Merci Anti-glazer, j'ai cru que j'étais seul contre tous !!!!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt de l'avis pour ceux qui trancheraient en faveur de Roo', de toute façon c'est un avis que je me suis imprégné depuis qu'ils étaient ado. Ronaldo est typé attaquant, il a tout ce qu'un avant centre paierait pour obtenir, il lui manque juste une intelligence de placement, et un jeu en pivot pour devenir l'attaquant parfait, mais je pense pas que ça l'interresserais, on l'a vu face aux gunners en demi l'an passé, là où il brille le plus désormais c'est en faux number 9... Ça aurait été d'ailleurs marrant de voir (et surement intéressant) un duo avec lui et Wayne en attaque. Et en parlant de l'anglais je l'ai toujours trouvé plus entreprenant car il sent vraiment le jeu, moins technique dans le mouvement mais cet aspect du jeu ne s'arrête pas à ça, il y'a aussi toute la panoplie des passes, l'orientation, les ouvertures; j'ai très rarement vu CR te faire une précise transversale de 40 mètres, ses centres, sa finesse n'ont jamais été de grâce, sans parler de la tactique assez limitée, en faite dans le jeu si on excepte une saison il a toujours été irrégulier. Il se démarque de Roo par ses coups de génies, vu qu'il n'a aucune réticence à jouer le soliste, il peut toujours l'a jouer perso mais en contre partie, ça peut amener des magnifiques inspirations, les buts contre Porto et contre Fulham en 2007 sont la parfaite illustration. Rooney est plus un créatif, et la comparaison qui vient d'être faite avec Gasgoigne est pertinente, la différence est que Roo a eu la chance d'avoir un coach de renommée à ses côtés :lol: Il sait lui aussi tout faire mais dans un autre registre, il est complet mais pas véritablement en tant qu'avant centre, et je trouve ça plus subtile, il devait cependant se tourner vers la finition ce qui lui a forcement fait perdre en génie, mais nettement fait gagné en précision face aux portiers.

 

Il a aussi gagné en intelligence dans le placement entre les défenseurs, Nesta s'en souvient encore, ce qui était un de ses gros point faible..... Merci Capello. Les saisons de 2007-2008 du portugais, et 2009-2010 de l'anglais sont très similaires, l'avantage pour l'un c'était d'avoir quasiment jamais connu de période creuse, pour l'autre c'est qu'en plus de marquer autant, il fait aussi briller ses coéquipiers directement et indirectement, j'opte pour le deuxième cas. Mais au risque de choquer le meilleur joueur du monde pour moi est Messi, et c'est loin d'être le plus complet, comme quoi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bah ***** me voilà découverte ... Nan, ne t'inquiète pas, je ne serais jalouse de Rooney. Et puis, niveau compliment, je te rassure, je suis gâtée quotidiennement, et les miens sont vachement plus justifié que les siens (Anti-glazer 1 Rooney 0 :P (Bon allez 1-1 parce qu'il gagne beaucoup d'argent lui)).

 

Tu m'explique en quoi ? Son quota but/match doit pas être bien plus élevée que celui du portugais, alors quoi ? Son jeu de tête ? Sa finition ? Sa vitesse ? Son influence sur l'équipe ? Ses coups-francs ? Le seul immense avantage qu'ai Rooney sur Ronaldo, c'est qu'il a une vrai équipe avec lui, composé de dix professionnels qui savent faire des passes ... (Higuain, Kaka, si vous me lisez).

 

Je le déteste pas. Mais je n'aime pas ce qui est suivi aveuglement ou/et ce qui est surcoté. Camelia Jordana, Barça, Arsenal, gothique ... Rooney ^_^. Maintenant, quand il marque, je suis contente, s'il a le soulier d'or ou le BO, je serais contente, rassure toi. Mais je reste objective sur ses capacités, c'est tout.

 

Et pour moi, Messi n'est pas un concurent sérieux au BO pour Rooney vu les prestations de l'Argentine.

 

- Et non, je ne lis pas les magazines peopolisés. Toutes les stars disent qu'elles n'en lisent jamais, alors je me prépare à ma vie future ... :D-

 

 

Tu donne la réponse a ta question :lol: Rooney et plus complet que le portugais en tout ... sauf .. ouai à la limite je lui accorde les Cf.. mais seulement pacque j'suis un gentil :D

 

Pis tu me soulage, j'ai crue un instant avoir affaire a une frustrée aigri :D, je ce qui m'aurai étonner car d'habitude ta toujours un avis plutôt intéressent (enfin sauf la hein :lol: )

 

Le problème maintenant pour toi serai de concilier ton amour du club avec celui qui incarne le mieux la jeunesse de ce même club :

 

- prier pour le voir partir.. mais bon autant supporter une autre équipe, sa sera plus simple :P

- prier pour que le monde soit plonger dans l'obscurité absolue et a jamais durant les matchs, comme ça plus de Rooney à la une des magasines..

- arrêter de relever ce qui te touche a propos de Rooney et laisser libre cour à ta fibre Mancunienne^^

- prendre ton mal en patience, faire avec car Rooney c'est un peu le King Cantona de la génération 2005, et c'est pas prêt de finir ....

 

 

ps: a lot of humour inside.. of curse :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, on en revient au débat sur Rooney : peut-il cumuler l'efficacité et la virtuosité ?

 

Le Rooney actuel est une sorte de Hugues amélioré, alors que le Rooney des premières années était un croisement entre Le Tissier et Gazza. Il est celui qui aspire les défenseurs adverses et qui permet à notre bloc de remonter d'un coup. On me parle de jeu aérien, mais pour moi c'est surtout dans la protection du ballon qu'il a progressé, ainsi que dans la finesse de ses déplacements (un Raûl en puissance ?). Le plus effrayant avec Rooney, c'est que son potentiel technique reste encore énorme.

 

Je pense que justement Rooney y arrive, et pas plus tard que lors du match de Fulham. Il est ultra efficace et en plus il est souvent à la base des actions offensives de l'équipe par un décalage ou un remise intelligente ( l'ouverture sur park pour le 3ème but :wub: ). Mais je suis d'accord également avec tes comparaisons, il a clairement passé un palier cette saison c'est une évidence !!!

 

 

Je serais plutôt de l'avis pour ceux qui trancheraient en faveur de Roo', de toute façon c'est un avis que je me suis imprégné depuis qu'ils étaient ado. Ronaldo est typé attaquant, il a tout ce qu'un avant centre paierait pour obtenir, il lui manque juste une intelligence de placement, et un jeu en pivot pour devenir l'attaquant parfait, mais je pense pas que ça l'interresserais, on l'a vu face aux gunners en demi l'an passé, là où il brille le plus désormais c'est en faux number 9... Ça aurait été d'ailleurs marrant de voir (et surement intéressant) un duo avec lui et Wayne en attaque. Et en parlant de l'anglais je l'ai toujours trouvé plus entreprenant car il sent vraiment le jeu, moins technique dans le mouvement mais cet aspect du jeu ne s'arrête pas à ça, il y'a aussi toute la panoplie des passes, l'orientation, les ouvertures; j'ai très rarement vu CR te faire une précise transversale de 40 mètres, ses centres, sa finesse n'ont jamais été de grâce, sans parler de la tactique assez limitée, en faite dans le jeu si on excepte une saison il a toujours été irrégulier. Il se démarque de Roo par ses coups de génies, vu qu'il n'a aucune réticence à jouer le soliste, il peut toujours l'a jouer perso mais en contre partie, ça peut amener des magnifiques inspirations, les buts contre Porto et contre Fulham en 2007 sont la parfaite illustration. Rooney est plus un créatif, et la comparaison qui vient d'être faite avec Gasgoigne est pertinente, la différence est que Roo a eu la chance d'avoir un coach de renommée à ses côtés :lol: Il sait lui aussi tout faire mais dans un autre registre, il est complet mais pas véritablement en tant qu'avant centre, et je trouve ça plus subtile, il devait cependant se tourner vers la finition ce qui lui a forcement fait perdre en génie, mais nettement fait gagné en précision face aux portiers.

 

Il a aussi gagné en intelligence dans le placement entre les défenseurs, Nesta s'en souvient encore, ce qui était un de ses gros point faible..... Merci Capello. Les saisons de 2007-2008 du portugais, et 2009-2010 de l'anglais sont très similaires, l'avantage pour l'un c'était d'avoir quasiment jamais connu de période creuse, pour l'autre c'est qu'en plus de marquer autant, il fait aussi briller ses coéquipiers directement et indirectement, j'opte pour le deuxième cas. Mais au risque de choquer le meilleur joueur du monde pour moi est Messi, et c'est loin d'être le plus complet, comme quoi....

 

 

 

+100000 complètement d'accord avec toi. Sauf sur la comparaison avec Messi, pour moi Rooney est cette année meilleur que Messi ( Attention Messi est un génie et un joueur hallucinant , je ne dis pas le contraire ) mais Rooney est bcp pour moi bien plus bénéfique à une équipe que ne l'est Messi. Je m'explique, Messi est un génie technique capable de dribbler 500 mecs dans un couloir, mais en terme d'attitude sur le terrain dans l'approche des relations avec ses coéquipier ce mec est une endive ( comme l'était Zidane par exemple ) , un Rooney est un leader née qui montre l'exemple en revenant défendre et en jouant pour l'équipe avant tout. Messi attends qu'on lui donne le ballon et après il fait son show ( que ce soit à la finition ou dans la passe décisive ( confère le match face à Stuttgart) !!! Perso , je ne suis pas du tout fan de Messi même s'il est clairement dans le Top 3 des meilleurs joueurs mondiaux avec Rooney et CR ........ Mais au jour d'aujourdhui (même avant) si tu me demande quel joueur je prends entre Rooney et Messi , je n'hésite même pas un millardième de seconde et je prends l'anglais car avec lui je sais que dans les moment s chauds il montera au créneau dans le vestiaire et sur le terrain que ce soit dans le dialogue avec les coéquipiers ou dans le jeu. Un messi n'apporte rien d'autre que son talent ( qui est énorme je le répète ) et j'ai toujours détesté les endives ( ça doit venir de la petite enfance surement :D ) ......

 

Mais sinon je suis complètement d'accord avec ton analyse . :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...