Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Y'a quelques temps y'avait un débat sur les pénalty de rooney. Perso moi je trouve pas qu'il les tire bien. Certes il n'en a jamais raté (un demi on va dire :P) mais je ne sens pas autant de sérénité que quand ronaldo ou Zidane les tirait. J'ai l'impression qu'avec rooney, si le gardien plonge du bon côté, il l'a. C'est vrai que tous les réussir c'est impossible mais il doit apprendre à mieu les placer ou viser plus facilement la lulu comme vous dites.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Nani qui tire très bien ses pénos. Peut être Anderson aussi.

Carrick! (Non je rigole :D Le souvenir de Burnley me hante)

Hargo peut être.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Telegraph, Rooney aurait fini le match en ayant des "difficultés à marcher" !!

J'ai beau chercher ailleurs, mais je ne trouve pas plus de détails ! Qq1 a des infos ?

 

En tout cas, ça confirme qu'il faut le garder sur le banc contre Bolton, voir mm dans les gradins... Berbatov - Macheda ont largement de quoi faire face à Bolton surtout avec le support de Giggs, Scholes plutôt épargnés hier

 

Voilà : http://www.tribalfootball.com/injury-fears...r-rooney-717801

 

Je ne fais jamais confiance aux Sun et Daily Telegraph... :P

 

Ca été repris ce matin par The Independent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a faut un match comme ceux de Ronaldo les saison dernière, c'est a dire manquer son petit but et participer de temps au temps au jeu, sans être brillant il accumule les but et la confiance.

 

On a une forte dépendance mais hier on a montrait qu'on était capable de gagner sans un grand Roo grace a de très bon élément au milieu de terrain et une très bonne assise défensive, contrairement a Messi, Roo joue pour le collectifs et sait se sacrifier pour l'équipe pour rappelle ses excellente décalages et ses replies défensifs nous permettant de poser le jeu.

 

Pour moi a l'heure actuelle c'est le meilleur joueur du monde en terme de chiffres et de jeu et meme si Messi flambe en ce moment cette anné et la notre et celle de Roo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire que Roo a été énorme hier, il a été un réel poison pour lea défense de Pool et ses replis défensifs nous ont énormément aider, il a fait des efforts considérable pour à chaque fois revenir défendre, conserver le ballon et ensuite relancer correctement et se replacer en attaque. Moins de réussite dans la finition mais un match énorme encore.

 

Y'a quelques temps y'avait un débat sur les pénalty de rooney. Perso moi je trouve pas qu'il les tire bien. Certes il n'en a jamais raté (un demi on va dire :P) mais je ne sens pas autant de sérénité que quand ronaldo ou Zidane les tirait. J'ai l'impression qu'avec rooney, si le gardien plonge du bon côté, il l'a. C'est vrai que tous les réussir c'est impossible mais il doit apprendre à mieu les placer ou viser plus facilement la lulu comme vous dites.

 

CR9 en rate pas mal hein^^

C'est vrai que je sens pas une confiance totale quand il tire les péno, mais il le fait plutot bien, il choisit son coté et tire en force sans se poser de question, au moins il tente pas de choses farfelu ou des frappes pourri sans puissance.

Hier son peno etait tres bien tiré je trouve mais Reina sort un arret de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que son pénalty était bien tiré, ce genre de frappe est assez facile pour le gardien si tu ne le prend pas à contre-pied... Ras terre ou lucarne mais les tirer à mi-hauteur...

 

En plus on voit bien que Reina se déplace légèrement sur sa gauche, il avait anticipé...

 

Il faut juste que Rooney varie ses frappes.

 

Nani reste sur un tir au but ENORME contre le Bayern Munich :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le meilleur post de Rooney reste a gauche ! :P

Maintenant sur les pénaltys, je l'ai toujours fait confiance car il tire magnifiquement, mais c'est vrai qu'il lui manque les CF, il doit s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur post de Rooney reste a gauche ! :P

Maintenant sur les pénaltys, je l'ai toujours fait confiance car il tire magnifiquement, mais c'est vrai qu'il lui manque les CF, il doit s'entrainer.

Il faut dire que des coups francs bien placés, on en a pas tellement que ça par match, je sais pas vraiment à quoi c'est du d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que des coups francs bien placés, on en a pas tellement que ça par match, je sais pas vraiment à quoi c'est du d'ailleurs...

 

Bah, avant on arrivait à marquer avec des coups francs de 35 m ! Ce n'est pas ce qu'on appelle coup franc bien placé mais à la fin c'est des buts.

Après avant on savait qu'une faute à moins de 20 m c'est l'équivalent d'un péno, donc en cherchait systématiquement ...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : http://www.tribalfootball.com/injury-fears...r-rooney-717801

 

 

 

Ca été repris ce matin par The Independent .

Et par le Sun... :wacko: Et ils se croient drôles avec leur jeu de mots... -_-

capturerah.jpg

===>L'article original<===

Il devrait vraiment se reposer contre Bolton. Et Scholes ira avec son 101ème but en PL...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun est un torchon, esseyons de pas trop y faire référence ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun est un torchon, esseyons de pas trop y faire référence ;)

C'est ce que je disais auparavant, sauf que la même news a été rédigée par le "The Telegraph" et "The Independant".

C'est seulement aujourd'hui que le Sun s'y est mis lui aussi.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que l'info est fausse ;) juste que c'est un torchon -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça. On est d'accord là-dessus! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble se confirmer malheureusement. Il a été révélé au retour de Rooney face au Milan que la douleur était supportable mais qu'il continuait à avoir des injections pendant 3 semaines. Il faut croire qu'avec la débauche d'énergie contre pool...

 

Maintenant même si ces douleurs ne sont pas grave, je pense que ça lui ferait du bien de récupérer une dizaine de jours d'ici le match du Bayern, parce qu'après il n'y aura pas trop de répis... Et si on arrive pas à battre Bolton sans Rooney, c'est qu'on est vraiment mal :(...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on est au moins obligé de le mettre sur le banc, car là on est dans le sprint final en PL, et on a pas que Chelsea a surveillé, mais aussi Arsenul... Chaque match est important, et il vaut mieux assurer contre Bolton, et prendre le match de Chelsea comme notre seul joker... Mais bon c'est sur que perdre Roo jusqu'a la fin de saison, ce serait se tirer une balle dans le pied...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inflammation du tendon, ça va encore, c'est une gêne et une petite douleur mais si tu restes au repos quelques jours ça passe. Par contre, jouer sous injection ça c'est mauvais, si ça s'aggrave il faut plus de temps. Donc là il lui faut du repos!!! Quelle ***** ce match de l'Angleterre à Wembley...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3532.jpg Rooney incertain contre Bolton
Wayne Rooney pourrait être mis au repos lors du déplacement à Bolton samedi en raison de craintes concernant une blessure au genou qui pourrait empirer par la suite. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux ne prendre aucun risque et se passer de lui face à bolton, pcq apres on va avoir bayern-chelsea-bayern, ça sera d'un tout autre calibre et sans Roo ça serait quasi perdu d'avance. Il faut faire sans lui à bolton pour lui permettre de revenir et de pas aggraver sa blessure.

Roo commence à payer un peu ses efforts, il joue tous les matchs du début jusqu'à la fin sauf quand on déroule à 3 ou 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...