Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ca à l'air tres sérieux, pour qu'il se plaigne de cette maniere et il pouvait meme plus marcher , je sais pas cb de tps ça va prendre mais faut pas compter sur lui face à chelsea ni au match retour à mon avis, meme si c'est pas tres sérieux, le faire jouer des ce WE pourrait aggraver les choses.

C'est un vrai coup dur et on a perdu tres gros ce soir à mon avis, pas que la qualif pour les demi mais c'est bien notre saison qui risque de prendre un autre tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se plaindre comme ça n'est pas le genre de Rooney , plus la cheville décollée du sol à sa sortie , Malheureusement ça sonne grave ... cela m'étonnerai beaucoup qu'il joue samedi ou mercredi prochain ! le visage qu'il avait quand les medecins l'aidaient à marcher :o , c'était vraiment qu'il souffrait beaucoup .

Modifié par Benbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROoney bléssé sérieusement c'est officiel :s

 

http://www.eurosport.fr/football/rooney-bl...flashnews.shtml

 

J'enrage, j'ai vu la blessure au départ de l'action qui mène au but et j'ai cru que l'arbitre allait arrêter le jeu. Mais non et puis aucun carton pour le joueur qui fait faute.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se passer de Rooney, j'en ai l'intime certitude ... va falloir décupler notre motivation et aller chercher cette rage et cette hargne qui nous caractérise. Pour moi, c'est le gros coup dur de la soirée, il faut savoir accepter la défaite pour en ressortir encore plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enrage, j'ai vu la blessure au départ de l'action qui mène au but et j'ai cru que l'arbitre allait arrêter le jeu. Mais non et puis aucun carton pour le joueur qui fait faute.

Bah en même temps il n'y a pas faut, c'est Rooney qui se tourne la cheville tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il soit absent le moins de matchs possible!! Dire que notre saison se joue en une semaine! La défaite je m'en fou surtout qu'on a marqué à l'extérieur, on gagnera à OT. Mais perdre Roo je vois pas ce qu'il pouvait nous arriver de pire! :suicide:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROoney bléssé sérieusement c'est officiel :s

 

http://www.eurosport.fr/football/rooney-bl...flashnews.shtml

 

C'est solide comme du papier mâché cette news :

- "victime d'une blessure apparemment sérieuse" => ça veut tout dire, le gars en sait rien

- "Sans avoir eu de contact franc avec un adversaire" => y a eu contact avec un joueur bavarois, c'est pas comme s'il était tombé seul à la Hreidarsson samedi

 

Eurosport a juste voulu avoir l'exclu... je dis pas que c'est impossible que ce soit sérieux, mais à moins que le gars connaisse Marty McFly y a aucun moyen qu'il sache quoique ce soit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'action de la blessure de Rooney, je crois que Gomez lui marche sur le pied ou la cheville involontairement. J'espère comme tous le monde ici qu'il n est pas blessé sérieusement, ni la cheville, ni une autre fracture à un orteil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans la news on apprend rien de plus qu'on ne sache déjà donc bon! Moi je suis à l'affût sur les sites anglais, on espérant avoir une info dans pas trop longtemps :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Ça fait mal de dire ça, mais on gagne aucun titre si Rooney prend plus de 3 semaines.

C'est pas avec Berba qu'on peut rivaliser avec lui seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal de dire ça, mais on gagne aucun titre si Rooney prend plus de 3 semaines.

C'est pas avec Berba qu'on peut rivaliser avec lui seul en pointe.

 

 

t'es devin? Tu dois être parmi celle qui ont prédit une mauvaise année mancunienne suite au départ de CriCri non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi surtout que le site officiel n'a donné aucune info alors je vois pas comment Eurosport en aurait

Un correspondant de la chaîne l'a peut être demandé à un représentant du staff technique...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
t'es devin? Tu dois être parmi celle qui ont prédit une mauvaise année mancunienne suite au départ de CriCri non?

Non au contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“He’s got a kick in the ankle, we’ll just have to wait and see tomorrow,” Ferguson said. “Hopefully it’s not too serious.

 

“He may be doubtful for Saturday (against Chelsea), but it’s too early to say.”

 

"Il a pris un coup à la cheville, nous devons attendre et voir demain. En espérant que ça soit pas trop sérieux. Il y a un doute pour le match de samedi, mais il est trop tôt pour se prononcer": Sir Alex

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ent_good_enough

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur RMC ils ont parler de tendon d'achile ou je ne sais quoi exactement. ils vont en reparler après la bientot. Si c'est ca c'est grave quand même.

 

ah bah non apparemment vu la news du dessus ils ont raconter n'importe quoi lol désolé.

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“He’s got a kick in the ankle, we’ll just have to wait and see tomorrow,” Ferguson said. “Hopefully it’s not too serious.

 

“He may be doubtful for Saturday (against Chelsea), but it’s too early to say.”

 

"Il a pris un coup à la cheville, nous devons attendre et voir demain. En espérant que ça soit pas trop sérieux. Il y a un doute pour le match de samedi, mais il est trop tôt pour se prononcer": Sir Alex

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ent_good_enough

Une petite lueur d'espoir, j'espere qu'il sera la car sans lui notre attaque n'est pas la même

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop deg pour rooney,il fais une saison de malade et la il se blesse au pire moment!!!

On vois bien sur la vidéo que sa cheville tourne,mais j'éspére qu'il en a pas pour longtemps.

Sinon pour chelsea je suis déçu car il va probablement raté ce match,mais je reste pérsuadé qu'on peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore sur pour ROOONEY !!!

 

Rooney sort blessé

Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale de Ligue des champions Bayern Munich - Manchester United (2-1). Sans contact franc avec un adversaire, Rooney s'est écroulé juste derrière le rond central sur une séquence de repli défensif en se tenant la cheville droite, avant de faire immédiatement signe à son banc qu'il voulait être remplacé. Il est sorti du terrain en s'appuyant sur deux membres de l'encadrement médical de Manchester, sans pouvoir poser le pied. «Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville, a assuré Ferguson après le match. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave.» (Avec AFP)

 

Source : L'équipe

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...