Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

T'es un bel ***** :P

 

 

Pas mieux :D Je dois avouer que j'ai eu le palpitant qui s'est affolé !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela, dit sans faire de blagues, faut pas s'attendre à qu'il est rien non plus ...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647739

 

Regardez la vidéo ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera absent une dizaine de jours, mais connaissant Rooney il risque d'être sur le banc pour le match retour contre les Bavarois et Fergie de le faire rentrer si on a vraiment besoin de lui, et ce même s'il n'est pas à 100 %, enfin moi je le sens comme ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela, dit sans faire de blagues, faut pas s'attendre à qu'il est rien non plus ...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647739

 

Regardez la vidéo ...

C'est plutot rassurant, à la vitesse ou il va, la précaution étant de ne pas poser le pied par terre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prédire des temps d'absence, on en sait rien. Quand tu te tords la cheville, parfois, tu rejoues le lendement, parfois tu te la foules ou tu te fais une déchirure et t'es absent pour un petit bout de temps, on a aucune info, je comprend que ce soit difficile d'attendre sans rien savoir mais laissons au médecin le boulot de nous dire ce qu'il a au lieu de stresser et faire de folles spéculations. :P

P.S : C'est juste mon point de vue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 même pour Symon ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prédire des temps d'absence, on en sait rien. Quand tu te tords la cheville, parfois, tu rejoues le lendement, parfois tu te la foules ou tu te fais une déchirure et t'es absent pour un petit bout de temps, on a aucune info, je comprend que ce soit difficile d'attendre sans rien savoir mais laissons au médecin le boulot de nous dire ce qu'il a au lieu de stresser et faire de folles spéculations. :P

P.S : C'est juste mon point de vue. :rolleyes:

 

Ce n'est pas difficile pour moi ne t'inquiète pas je ne vais pas patienter toute la journée sur ce topic ou chercher des infos sur différents sites pour savoir combien de temps il sera absent contrairement à beaucoup sur ce site. Perso je m'en fou qu'il soit absent, on réagira en équipe à son absence.

 

Et si je veux dire un pronostique personne ne m'en empêchera et je le dirais, même si je ne suis pas médecin ;)

 

Edit : +1 avec el fenomeno :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de "supporters" sont pessimistes et tournent vite leurs vestes. Je m'explique. Il faut arrêter de ne penser que par Rooney, Manchester United c'est un collectif, si Rooney marque plus de buts, c'est parce que c'est l'attaquant de pointe en chef, et l'équipe est plus collective que les années précédentes ( Avec Ronaldo, on lui donne la balle et il fait le boulot seul ), et donc une action se termine généralement dans la surface, là où Rooney se place, et il a l'art de se placer, de sentir les coups, mais c'est aussi parce qu'il reçoit des caviars de Nani, Valencia, Giggs et d'autres. Généralement, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond ( Sauf certains buts, contre City ou Tottenham par exemple ), et Berbatov a la capacité d'en faire autant, certes peut-être moins bien que Rooney car il est moins remuant, mais il a le niveau d'être seul en pointe. Il faut bien prendre en considération qu'il a marqué 14 buts, en ne jouant pas énormément. Et il faut aussi se rendre compte enfin de son jeu technique et de passes fabuleux ! C'est un excellent joueur, et même si c'était Bolton le week-end dernier, il faut bien regarder qu'il a marqué le même type de buts que Rooney, dans la surface, en renard ou en finisseur. Le second point que je veux aborder est le fait qu'on ai perdu, et qu'on n'ai plus Rooney. Pour une grande partie des supporters c'est une catastrophe, on a perdu notre saison, ça y est on est éliminé. Il faut arrêter de dramatiser comme ça, et je pense que cette défaite est bénéfique car elle nous remet un peu les pieds sur Terre ( L'équipe n'avait pas la grosse tête mais on était sur un nuage avec 7 victoires d'affilée ), et on abordera avec plus de réalisme ( car c'est ce qui nous a manqué, on aurait mit le deuxième... ) le match ô combien décisif contre Chelsea, et contre le Bayern ensuite. Je pense que même si Rooney est absent trois semaines, on sera vainqueur dans au moins une des deux compétitions.

P.S : Ce n'est pas un Hors-Sujet, ça concerne le rôle de Rooney dans l'équipe, et son absence.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile pour moi ne t'inquiète pas je ne vais pas patienter toute la journée sur ce topic ou chercher des infos sur différents sites pour savoir combien de temps il sera absent contrairement à beaucoup sur ce site. Perso je m'en fou qu'il soit absent, on réagira en équipe à son absence.

 

Et si je veux dire un pronostique personne ne m'en empêchera et je le dirais, même si je ne suis pas médecin ;)

 

 

Je trouve que beaucoup de "supporters" sont pessimistes et tournent vite leurs vestes. Je m'explique. Il faut arrêter de ne penser que par Rooney, Manchester United c'est un collectif, si Rooney marque plus de buts, c'est parce que c'est l'attaquant de pointe en chef, et l'équipe est plus collective que les années précédentes ( Avec Ronaldo, on lui donne la balle et il fait le boulot seul ), et donc une action se termine généralement dans la surface, là où Rooney se place, et il a l'art de se placer, de sentir les coups, mais c'est aussi parce qu'il reçoit des caviars de Nani, Valencia, Giggs et d'autres. Généralement, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond ( Sauf certains buts, contre City ou Tottenham par exemple ), et Berbatov a la capacité d'en faire autant, certes peut-être moins bien que Rooney car il est moins remuant, mais il a le niveau d'être seul en pointe. Il faut bien prendre en considération qu'il a marqué 14 buts, en ne jouant pas énormément. Et il faut aussi se rendre compte enfin de son jeu technique et de passes fabuleux ! C'est un excellent joueur, et même si c'était Bolton le week-end dernier, il faut bien regarder qu'il a marqué le même type de buts que Rooney, dans la surface, en renard ou en finisseur. Le second point que je veux aborder est le fait qu'on ai perdu, et qu'on n'ai plus Rooney. Pour une grande partie des supporters c'est une catastrophe, on a perdu notre saison, ça y est on est éliminé. Il faut arrêter de dramatiser comme ça, et je pense que cette défaite est bénéfique car elle nous remet un peu les pieds sur Terre ( L'équipe n'avait pas la grosse tête mais on était sur un nuage avec 7 victoires d'affilée ), et on abordera avec plus de réalisme ( car c'est ce qui nous a manqué, on aurait mit le deuxième... ) le match ô combien décisif contre Chelsea, et contre le Bayern ensuite. Je pense que même si Rooney est absent trois semaines, on sera vainqueur dans au moins une des deux compétitions.

P.S : Ce n'est pas un Hors-Sujet, ça concerne le rôle de Rooney dans l'équipe, et son absence.

+10 (d'ailleurs un message va en ce sens dans le topic (mario) du match).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on veut tous savoir, moi le premier, tant ce joueur est important, mais on reste manchester united sans rooney, c'est une pièce maitresse, notre sérial buteur, mais on a les forces pour faire quelque chose contre chelsea et le bayern.

 

On a quand même pas une équipe de bras cassés qui compte que sur rooney, on en a mit 4 contre bolton sans lui, ok c'était que bolton bla bla, mais si notre mileux joue a son meilleur niveau, et que berba voir diouf prennent leurs responsabilités ça passera.

 

2 1-0 contre chelsea et le bayern c'est pas impossible en plus chez nous, avec 70k supporters derrière notre équipe.

 

Sinon comme vous j'espère que ce n'est pas très grave...

 

ps : je répète un peu el fenomeno lol mais j'étais en train d'écrire pas vu son message, mais j'suis d'accord avec :D

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile pour moi ne t'inquiète pas je ne vais pas patienter toute la journée sur ce topic ou chercher des infos sur différents sites pour savoir combien de temps il sera absent contrairement à beaucoup sur ce site. Perso je m'en fou qu'il soit absent, on réagira en équipe à son absence.

 

Et si je veux dire un pronostique personne ne m'en empêchera et je le dirais, même si je ne suis pas médecin ;)

 

Edit : +1 avec el fenomeno :)

Mon but n'était en aucun cas de te dire que tu n'avais pas le droit de donner ton avis ou d'estimer la longueur de sa blessure, je pense juste que dans l'état actuel des choses, la seule chose qu'on a à faire, c'est attendre et que même pour un médecin, ça me parait impossible de juger la gravité de sa blessure sur une vidéo, rien de plus :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'était en aucun cas de te dire que tu n'avais pas le droit de donner ton avis ou d'estimer la longueur de sa blessure, je pense juste que dans l'état actuel des choses, la seule chose qu'on a à faire, c'est attendre et que même pour un médecin, ça me parait impossible de juger la gravité de sa blessure sur une vidéo, rien de plus :)

 

Voila ce que tu m'a dis :

 

Faut arrêter de prédire des temps d'absence, on en sait rien.

 

J'en déduis donc que tu ne veux pas que j'exprime mon avis rien de plus ce n'est pas une affaire personnelle ;)

 

Après pour sa blessure, si tu as déjà jouer au foot ou si tu t'es déjà foulé la cheville pas besoin de médecin pour savoir combien de temps il sera absent je pense, sachant qu'il se l'ai tordue tout seul...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de vouloir expliquer une longueur d'absence potentielle!!! Par exemple avec un vécu personnel pour imaginer ce qu'il pourrait avoir. C'est l'avis d'un membre mais c'est aussi la vie du joueur et de l'équipe en question, on s'en inquiète on veut se rassurer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que tu m'a dis :

 

 

 

J'en déduis donc que tu ne veux pas que j'exprime mon avis rien de plus ce n'est pas une affaire personnelle ;)

 

Après pour sa blessure, si tu as déjà jouer au foot ou si tu t'es déjà foulé la cheville pas besoin de médecin pour savoir combien de temps il sera absent je pense, sachant qu'il se l'ai tordue tout seul...

Vu comme ça, je ne peux te donner tort :P, mais bon, c'était pas un ordre que je te donnais, je crois que t'as très bien compris ce que je voulais dire :)

Et oui, j'ai déja joué au foot et je me suis déja tordu la cheville tout seul et des fois, je pouvais rejouer le lendemain mais ça m'est arrivé d'aller à l'hopital tellement je mourrais de mal, j'ai plus pu marcher pendant quelques jours et j'ai gardé une faiblesse à la cheville pendant un petit. Pourtant, si tu vois le mauvais mouvement que je fais et qui m'enmène à l'hopital, il est vraiment ridicule et a l'air anodin. Enfin, tout ce que je veux dire, c'est que une blessure à la cheville, c'est pas comme une fracture ou les ligaments croisés, la gravité est totalement aléatoire et peux aller de rien à une grosse indisponibilité.

 

Toujours est il que l'on attend encore et encore...je ne sais pas si Rooney lui même s'imagine qu'en France ,une grosse centaine de personnes sont derrière leur pc en attendant le verdict ^^

Je crois pas non :P

 

Il est normal de vouloir expliquer une longueur d'absence potentielle!!! Par exemple avec un vécu personnel pour imaginer ce qu'il pourrait avoir. C'est l'avis d'un membre mais c'est aussi la vie du joueur et de l'équipe en question, on s'en inquiète on veut se rassurer.

C'est vrai aussi mais bon, il y a certains de vos suppositions qui me font vachement peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre là! Mais bon je sais que je suis pas la seule: tous les fans de MU et toute l'Angleterre attendent le verdict :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'en peux plus d'attendre là! Mais bon je sais que je suis pas la seule: tous les fans de MU et toute l'Angleterre attendent le verdict :wacko:

L'Angleterre je ne crois pas, pour moi s'il prend 3 matchs, les anglais non fan de MU se diront qu'il pourra jouer a la Coupe du Monde en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ,c'est que ca peut avoir une durée de 2-10 jours jusqu à plusieurs semaines ou même mois !!

 

Mais moi je pense que c'est pas si grave , je me trompe peut etre ( j'espère pas :D )

 

.. :unsure:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : 4 semaines d'arrêt pour Wayne Rooney !

 

 

 

 

BBC

En même temps demain c'est le 1 avril, faudra se méfié des modos lollllllllllllllllllllllllll alors svp les modos n'utilisé pas Rooney dans votre poisson lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre je ne crois pas, pour moi s'il prend 3 matchs, les anglais non fan de MU se diront qu'il pourra jouer a la Coupe du Monde en forme.

 

Ben quand tu vois la Une de tous les journaux anglais, ils sont très inquiets, de même que la réaction des anglais! Ce qui est normal, vu qu'on ne sait toujours pas la durée de son indisponibilité. Ils ont la frousse que ce qui s'est passé en 2006 se reproduise :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ben quand tu vois la Une de tous les journaux anglais, ils sont très inquiets, de même que la réaction des anglais! Ce qui est normal, vu qu'on ne sait toujours pas la durée de son indisponibilité. Ils ont la frousse que ce qui s'est passé en 2006 se reproduise :wacko:

Ouai c'est vrai, Rooney est pas mal zyeuté quand même, il se blesse souvent.

Mais bon reste l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...