Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le plus décevant dans tous ça, c'est que la on a une équipe pauvre.

Aucun autre joueur pour mettre des buts , l'an derniers y'avait Cristiano, Tevez , Rooney et Berbatov, la c'est pratiquement auuuutre chose :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Le plus décevant dans tous ça, c'est que la on a une équipe pauvre.

On n'a pas une équipe pauvre, on a marqué 50 buts en championnat en écartant Rooney et ses 26 buts, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus décevant dans tous ça, c'est que la on a une équipe pauvre.

Aucun autre joueur pour mettre des buts , l'an derniers y'avait Cristiano, Tevez , Rooney et Berbatov, la c'est pratiquement auuuutre chose :s

Sérieusement, tu raconte quoi ? depuis 10-15 minutes tu nous a rendu tout pessimiste, c'est bon, si tu es pessimiste va boire un coup ou je sais pas occupe toi, ont verra bien, le foot c'est rien, qui vivra verra, il faut pas en faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu raconte quoi ? depuis 10-15 minutes tu nous a rendu tout pessimiste, c'est bon, si tu es pessimiste va boire un coup ou je sais pas occupe toi, ont verra bien, le foot c'est rien, qui vivra verra, il faut pas en faire un plat.

 

 

On peut gagner ou faire égalité contre Chelsea sans Rooney , je pense :)

 

Mais notre attaque est vraiment pauvre là , (Owen et Rooney blessé , Macheda et Diouf encore trop jeune)

Merci Beck's2740' pour la compréhension !

Et O.L.H, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, tu ne m'a pas donné ton point de vue sur la chose pour que je te réponde :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda est en or les amis... J'espère qu'il profitera de l'absence de Rooney (si elle est confirmée) pour exploser ou pour tout simplement nous faire un remake de la saison dernière mais cette fois ci contre chelsea ^_^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu raconte quoi ? depuis 10-15 minutes tu nous a rendu tout pessimiste, c'est bon, si tu es pessimiste va boire un coup ou je sais pas occupe toi, ont verra bien, le foot c'est rien, qui vivra verra, il faut pas en faire un plat.

 

O.L.H calme toi! T'es trop agressif! Je peux comprendre que certains post puissent t'énerver mais tu peux répondre aux membres de façon moins agressive. Canto_ronaldo te l'as déjà fait remarqué dans le topic "MU et le titre"

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news sur les résultats de l'IRM?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera absent une dizaine de jours, mais connaissant Rooney il risque d'être sur le banc pour le match retour contre les Bavarois et Fergie de le faire rentrer si on a vraiment besoin de lui, et ce même s'il n'est pas à 100 %, enfin moi je le sens comme ça.

Je verrais bien ça aussi tiens.

 

Je peux comprendre le pessimisme étant donné que Rooney est notre buteur principal et qu'hormis Berbatov qui n'est pas un buteur au sens propre on a plus ou moins quedal pour prendre le relai. J'ai toute confiance en l'équipe et en Berbatov pour combler l'absence de Rooney. Si il devait rester blessé pendant disons un mois, c'est vrai que ça serait compliqué d'aller tout chercher. Mais une absence courte ne m'inquiète pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio

 

Moi perso j'essaye de rester confiant. Ont est a OT avec un petit but a remonter.

Le Bayern ne sait pas défendre, ils vont imposer un combat physique, mais je reste persuadé qu'un but en 1er période, comme avec la Fio va nous faciliter la tache. Oublions pas que la Fio a fait 2-0 a un moment. Tout est possible et puis sans ce but de loin venu d'ailleurs de Robben, le Bayern serait actuellement éliminé.

Mais bon avec des SI, ont rentre avec un 3-0 dans le fio a Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre d'attendre! Ça fait au moins 3heures que je suis en train de rafraichir cette page en attendant une bonne nouvelle...

 

Pareil <_<

Je préfère attendre et qu il ait rien que de savoir tout de suite qu il est blessé pendant 3 semaines :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre d'attendre! Ça fait au moins 3heures que je suis en train de rafraichir cette page en attendant une bonne nouvelle...

Allais juste pour toi "F5" lol

 

f5refreshrefresh.jpg

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tres bien que le match retour, ça sera autre chose, une autre mentalités, et surtout a Old Trafford, la ou tout peut arriver.

Ce dont je suis mal a l'aise, c'est le fait que l'absence de Rooney puisse avoir un impact sur les matchs a venir en Premier League.

 

3 avril Manchester United 13:45 Chelsea FC EPL 33

7 avril Manchester United 20:45 Bayern Munich C1 1/4

11 avril Blackburn Rovers 14:30 Manchester United EPL 34

17 avril Manchester City 13:45 Manchester United EPL 35

25 avril Manchester United 15:00 Tottenham Hotspur EPL 36

 

Ce n'est pas rien il faut l'admettre.

 

Certes Chelsea s'attend aussi a des matchs contre Aston Villa, contre Tottenham et contre Liverpool, et biensure contre Manchester United, mais comme l'a dit SAF, il est approximativement sur que ça se jouera au difference de buts, et seul Rooney peut accomplir cela.

 

Je m'attends a ce que Rooney joue les dernières minutes des matchs a venir pour qu'il soit titularisé pour le match contre BlackBurn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre d'attendre! Ça fait au moins 3heures que je suis en train de rafraichir cette page en attendant une bonne nouvelle...

S'il y aura une news officielle, elle sera postée en premier sur Manutd.com

Alors si tu veux rafraîchir une page, ce n'est pas celle du topic que tu devrais...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent de 2 à 4 semaines sur !

 

Skysports

 

Salut, je suis deja en vacances, c'est la fin de saison pour nous :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out 4 semaines

Ca marche qu'une fois hein lol

 

Edit: désolé pas vu que tu traduisais lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites indiquent 2 à 4 semaines. Vu que Roo récupère en général plus vite que tout le monde, je dirai deux semaines. En gros il ne sera pas là avant le match contre City je pense :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Voilà LE gros point noir hier soir. Une défaite 2-1 en match aller à l'extérieur était anecdotique à côté.

Berba ? Diouf ? Macheda ?

Ca me fait peur perso :wacko: , si c'est les deux derniers ils vont avoir une sacrée pression là quand même, et ils avaient pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...