Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi c'est sur Wayne que ca tombe... <_<

Et pourquoi les petites tafioles comme Messi ne se blessent jamais ?? :rules:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre un produit magique dans ses hormones de croissance

 

:D

C'est surtout qu'il est super protégé par les arbitres... <_<

Le fait qu'il se blesse serait une immense perte pour le football <_<:kill:

Alors que rooney bien sur on s'en fout ! :kill:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est sur Wayne que ca tombe... <_<

Et pourquoi les petites tafioles comme Messi ne se blessent jamais ?? :rules:

Messi se blesse beaucoup.

En 2006, il se blesse en huitièmes de finale de la C1 et manque la fin de la saison sans jouer la finale non plus...

En 2008 par exemple, il s'est blessé en début de Mars alors qu'il était meilleur buteur de la C1 (6 buts). Le barça était devenu 3ème de la Liga en son absence... Il n'avait pu revenir qu'en demies de la C1, contre nous, où il a été titularisé au Nou-Camp en nous faisant pleins de misères surtout à notre cher Evra...

 

Mais c'est pas ça le problème. Si c'était une blessure conséquente d'un tacle dangereux ça aurait été une autre histoire. On y pouvait rien.

Mais c'est bête que ça soit venu d'une mauvaise réception de la part de ses appuis lors de son "atterrissage" sur le sol, alors qu'il n y avait pas le feu.

C'est ça le plus rageant.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi se blesse beaucoup.

En 2006, il se blesse en huitièmes de finale de la C1 et manque la fin de la saison sans jouer la finale non plus...

En 2008 par exemple, il s'est blessé en début de Mars alors qu'il était meilleur buteur de la C1 (6 buts). Le barça était devenu 3ème de la Liga en son absence... Il n'avait pu revenir qu'en demies de la C1, contre nous, où il a été titularisé au Nou-Camp en nous faisant pleins de misères surtout à notre cher Evra...

 

Mais c'est pas ça le problème. Si c'était une blessure conséquente d'un tacle dangereux ça aurait été une autre histoire. On y pouvait rien.

Mais c'est bête que ça soit venu d'une mauvaise réception de la part de ses appuis lors de son "atterrissage" sur le sol, alors qu'il n y avait pas le feu.

C'est ça le plus rageant.

On a pas vu le meme match alors :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le meme match alors :D

J'ai bien mis le match au camp nou :) Le coup de sombrero sur Evra, les contrôles orientés transformés en feintes... ;)

Le retour c'est autre chose (bien que...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... j'ai quasiment arraché ma touche F5 :D

Et que des promesses de la part du site officiel...

Si jamais sa ce précise il faudra bouger son c** et sortir un match solidaire avec des joueurs combatifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur quand même ! j'ai peur maintenant même si je garde confiance tout de même ...

Pourquoi Rooney ? mon meilleur pote qui est pour Chelsea m'avait dit que ça serait bien que Rooney se blesse pour samedi, et ... =(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... j'ai quasiment arraché ma touche F5 :D

J'ai cru lire qu'il prendrait l'avion du retour cet après-midi pour un examen complet en Angleterre. Donc épargne un peu ta touche F5, qu'elle se repose un peu :P :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis le match au camp nou :) Le coup de sombrero sur Evra, les contrôles orientés transformés en feintes... ;)

Le retour c'est autre chose (bien que...)

On a pas vu le meme match c'est bien ce que je dis, car franchement il n'a pas été transcendant.

 

----

 

Oui on attend déja qu'il rentre à Manchester, après on pourra patienter encore au moins 2 heures :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le meme match c'est bien ce que je dis, car franchement il n'a pas été transcendant.

Les avis divergent :) Je pense qu'il a été débordé au moins deux ou 3 fois :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis blasé pour Rooney mais franchement il faut arrêter,on a eu débat il y a quelques temps car on était dépité de lire dans les medias que MU avait une Rooney dépendance en déclarant que MU n'était pas que Rooney mais bien un collectif et là les 3/4 des posts sont sur le l'absence de Rooney donc les victoires face au Bayern et Chelsea anéantis !!!

 

Ill faut raison garder j'ai les boules mais bon il faut faire avec et puis les images parlent d'elles-même c'est minimum un moi voir deux,donc sa saison avec MU fini mais il fera quand même le mondial !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Despite what a certain sports news channel might be saying about Wayne's diagnosis, there is no further update on his injury yet. Ignore the hype, stick with us for the truth"

 

Donc selon le site officiel, faut pas croire tout ce que les chaînes de sports disent. Et je suis sûr qu'ils parlent de Sky Sports implicitement. Il n'y a même pas eu une mise à jour à propos de sa blessure. Alors qu'on arrête de poster des infos même venant de l'Equipe...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'affreuse poisse de le voir dans cet état . . .

 

113b8f74378799.gif f3b14d74378808.gif ee910274378809.gif 2cae4d74378810.gif 21e23374378811.gif 4d792174378812.gif 43807674378826.gif 5fac7274378828.gif 59033b74378832.gif

 

 

Il a la classe malgré tous...

Il nous aura beaucoup manqué. Mais c'est ainsi... :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The full extent of Wayne Rooney's injury isn't likely to be known until later this week, but Sir Alex says he'd have no qualms in using teenage striker Federico Macheda at the business end of the season.

Source : site officiel...

 

Donc pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine... quand il sera aligné face à Chelsea ? :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut pas donner trop d'information mais hélas je croit que c'est plus grave que prévu, je peut pas l'imaginer être de retour avant Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la pire chose qui pouvait arriver à Rooney !

Bon maintenant espérons que l'équipe réagira de la même manière que quand CR est parti, c'est-à-dire un jeu plus huilé pour le collectif.

De plus, je suis sûr que ça va permette à Berba de prendre vraiment ses responsabilités. Et associer à Macheda, je suis sûr qu'ils peuvent être pas mal. Vu comme on décrit l'italien comme un joueur de surface, et la qualité technique et de passes de Berba, ça peut faire un bon duo.

Sinon comme vous j'aurais préféré éviter ça, et garder un Roo en pleine bourre plutôt que de tenter un coup de poker avec un second attaquant et un espoir sur le front de l'attaque, mais on fait avec !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il nous a pas encore manquer. il VA nous manquer :blush:

Disons qu'il nous manque déjà... :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut pas donner trop d'information mais hélas je croit que c'est plus grave que prévu, je peut pas l'imaginer être de retour avant Stoke.

On va prendre les choses d'une autre manière, comme dit l'expression "pas de nouvelles bonne nouvelle".

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut pas donner trop d'information mais hélas je croit que c'est plus grave que prévu, je peut pas l'imaginer être de retour avant Stoke.

Bien dit aussi, je ne vois pas Rooney revenir aux terrains avant la coupe du monde.

Capello voudra biensure préserver le bijou anglais, et Ferguson ne prendra pas de risque avec lui.

 

Dire que tous ceci s'est passé avant quelque minute de la fin du match, ils nous ont démoli le Bayern, ils nous ont rendu la monnaie de la finale 1999, voila, maintenant plus de compte a rendre !

 

Berbatov se doit de prendre les avants et je suis très enchanté pour lui, je pense que depuis 2 ans, ça sera la première fois ou il pourra être le titulaire irréprochable et la ou il se rapprochera encore plus des supporters.

 

Macheda devrait aussi saisir sa chance, ainsi que Diouf !

Imaginez une finale de la LDC avec Berbatov comme arme . . .

:united::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...