Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pas de fracture pour Rooney

 

Manchester United a officiellement confirmé que son attaquant anglais Wayne Rooney ne souffrait pas d'une fracture à la cheville comme il en avait été momentanément question. «Nous sommes heureux d'annoncer que Wayne ne souffre pas d'une fracture. La radio n'a révélé qu'une petite blessure aux ligaments», s'est félicité un porte-parole du club sur le site internet de Manchester United. Le nombre de matches que manquera l'attaquant des Red Devils n'a toutefois pas été précisée.

 

Lequipe.fr

 

On le savait un peu grossomodo, mais je pense qu'il sera indisponible moins longtemps que prévu.

 

Donc en gros il a une grosse foulure à la cheville ???

Si c'est ça c'est moins alarmant que ce que je pensais alors.

 

Demain Matin SAF va nous dire Rooney sera sur le banc Samedi et devrait débuter Mercredi !!! (je rève) ???

Moi j'y croit une petite blessure aux ligaments surtout pour Rooney ça devrait nécessiter quelques jours de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c'est souvent les petites blessures qui font le + de mal ( enfin je l'imagine n'étant pas footballeur moi même lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir, une petite foulure après 2-3 jours tu peux recourir certaines fois, des fois la cheville devient moins stable et il faut attendre quelques semaines... Rooney va essayer de marcher, puis courir un peu et là ils verront si ça tient ou pas. Ca peut aller de quelques jours à 2-3 semaines au pire à mon avis...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal traduit par NormanSin, la News dit que Rooney pourrait joué la possible demi-final !

 

Son retour est programmé a Sunderland, donc pas là a City, Tottenham :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal traduit par NormanSin, la News dit que Rooney pourrait joué la possible demi-final !

 

Son retour est programmé a Sunderland, donc pas là a City, Tottenham :cry:

 

 

Il l'a dit juste après qu'il s'était trompé.. <_< Regardes plus haut ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment magnifique qu'il puisse rejouer contre le Bayern . J'avoue que pour Chelsea, je ny crois pas trop, par contre pour le Bayern j'ai vraiment de l'espoir,comme beaucoup d'entre vous ici !!

Attendons ,nous verrons bien. De toute façon, moi je dis même sans Rooney notre équipe reste parfaitement capable de battre le Bayern !!

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est une très mauvais nouvelle la news de NormanSin...

 

Il pourrait revenir seulement pour les demi finals si Man U passe les quarts !!!

Rien n'est sur pour l'instant, tout ce qu'on peut lire est de l'intox.

Demain on aura le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3572.jpg

Pas de fracture pour Rooney

Un scanner a révélé que Wayne Rooney n’a subi que des dommages mineurs des ligaments de sa cheville. Cliquez ici pour aller à l'article

1 semaine ou 2 mais pas + normalement, cela devrait se résorber, il pourrait revenir contre Blackburn ce serait déja pas mal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
1 semaine ou 2 mais pas + normalement, cela devrait se résorber, il pourrait revenir contre Blackburn ce serait déja pas mal

Ca serait le top même, qu'il soit la contre Chelski ou le Bayern est une impossibilité, sa probabilité est de 1/100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le top même, qu'il soit la contre Chelski ou le Bayern est une impossibilité, sa probabilité est de 1/100 !

Pas du tout daccord avec toi ! Je pense vraiment qu'il sera apte face au Bayern !

De toute façon, on ne peut pas encore prevoir son retour si tôt, j'attend le week end pour pouvoir me forger un opinion.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pas du tout daccord avec toi ! Je pense vraiment qu'il sera apte face au Bayern !

De toute façon, on ne peut pas encore prevoir son retour si tôt, j'attend la semaine prochaine pour voir.

J'espère comme toi, mais faut pas y croire car c'est pas bien, s'il joue pas, on aura un sentiment de tristesse.

Donc faut pas y croire, pour peut être avoir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me suis déjà fait à l'idée qu'il ne jouera sans doute pas contre Chelsea ni le Bayern. J'espère le voir revenir au pire avant le match à Man City, et au mieux une semaine avant contre Blackburn à Ewood Park.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi je le sens bien jouer contre le Bayern...

Moi aussi je le sent bien, du moins j'espère.

 

Sinon moi je croirais aucune rumeur sauf une annonce officiel du site off suite a la conférence de presse de vendredi.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me suis déjà fait à l'idée qu'il ne jouera sans doute pas contre Chelsea ni le Bayern. J'espère le voir revenir au pire avant le match à Man City, et au mieux une semaine avant contre Blackburn à Ewood Park.

 

Moi aussi je me suis fait a l'idée qu'il ne joura pas contre chelsea et le bayern!J'éspere qu'on gagnera contre le bayern car ils se croivent déja trop beau sachant qu'il est blessé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait tous s'y faire sur l'idée que Wayne Rooney ne pourra être présent pour les 2 cruciales matchs :

Chelsea et Bayern Munich .

 

 

Pour l'instant, Manchester United devrait plus se consacrer sur Berbatov et Macheda, mais plus spécialement sur Berbatov ( il ne revient pas de blessure ) .

Je suis sur que même avec Rooney absent, Berbatov pourrait faire la différence, il saura le poids qu'il aura maintenant .

 

Park, Valencia et Nani seront alignés de façon a ce qu'ils soient beaucoup plus offensif je pense.(J'espère que ça sera au tours de Park, il ne marque que lors des grands match, et ce qui reste en PL c'est que des Grand match !)

 

 

En espérant un rétablissement rapide de Wayne Rooney ( c'est vrai, l'équipe est encore la, le temps ne s'arrête pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If the former proves correct, Rooney could be back in action for the UEFA Champions League semi-final, providing United overhaul Bayern's first-leg advantage.

 

Rooney pourrait revenir pour le bayern et peut etre meme pour chelsea mais ca c'est vraiment pas sur...

 

Skysports, Site off.

On a qu'à nous hisser en demi :P Il terminera le travail restant à lui tout seul...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est écrit sur la news, aucune durée n'a été "officiellement" annoncée. On en saura surement plus demain, lors de la conférence de presse. Par contre, n'oublions pas que SAF est le roi du bluff et que si jamais il était apte contre le Bayern, il ne l'annoncera qu'à la dernière minute ^_^ .

Après, j'espère juste qu'il ne précipitera pas non plus son retour. Il faut qu'il soit à 100% pour ne pas risquer une rechute. Même s'il est notre atout majeur, on doit pouvoir gagner sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une foulure à la cheville necessite 1 mois de repos, une semaine mais pas plus.

(Je précise que je ne suis pas Dr House ! :P)

 

PS : il ne faudrait pas que je porte la poisse en disant ça ! -_-'

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est écrit sur la news, aucune durée n'a été "officiellement" annoncée. On en saura surement plus demain, lors de la conférence de presse. Par contre, n'oublions pas que SAF est le roi du bluff et que si jamais il était apte contre le Bayern, il ne l'annoncera qu'à la dernière minute ^_^ .

Après, j'espère juste qu'il ne précipitera pas non plus son retour. Il faut qu'il soit à 100% pour ne pas risquer une rechute. Même s'il est notre atout majeur, on doit pouvoir gagner sans lui.

Tu sais Héléna, si ça se réalise, ça sera le plus grand coup de bluff que nous aura fait Sir Alex :P

Mais ça ne peut pas être comme celui face au Milan AC, parce que déjà on a jamais vu qu'il s'est blessé (ni contre Villa, ni contre l'Égypte).

J'ai un principe que je respecte toujours, je dois me préparer avec le pire des cas possibles.

Si j'avais raison... Bah j'avais raison et y aura pas de surprises...

Si j'avais tort, une euphorie sera en perspective :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...