Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et pour la blessure???

 

Pour Rooney, je pense qu'il jouera les 10 derniers minute des matchs contre Stoke et Sunderland.

Il se rétablira dans un mois; exactement le match contre Sunderland !

 

Ni Capello, ni Ferguson ne voudrait risquer plus de dommages a Rooney.

D'ici la, attendons nous a Berbatov et Macheda flamboyants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez le résumé de notre match face au Bayern dans la rubrique " Multimédia ", on voit comment se blesse Rooney. Juste avant le but de Olic, Gomez fait un run et au départ de l'action il passe Rooney. Sur le ralenti, Rooney sautille et en retombant il se tord la cheville, on le voit nettement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que Samedi ... le score 4-0 ...

 

Faut aussi faire confiance à BERBA, ET aux autres ... il n'y a pas que Rooney qui marque chez nous ...

J'aimes bien ton humour ! :unsure: . Il n'a pas rater que le match de bolton cette saison et certain match où il a joué remplacant !Faut regarder plus de match de MU :rules: ! Je ne dis pas qu'on ne marques pas, j'ai dis qu'on peines à le faire...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un pure Mancunien il l'a prouvé

mais bon on est jamais à l'abri de ces offres mirobolantes que ce soit du real ou autre

on est pas dans la vie du club

si le real propose la même somme que Ronaldo ça pourrait se faire hélas

on n'en est pas encore là, mais ce n'est pas inenvisageable non plus ( je sais pas si ça se dit :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney forfait, Van Gaal kiffe.

 

La cheville de Wayne Rooney a monopolisé toutes les attentions britanniques hier. Le mancunien sera éloigné des terrains un mois, rien de grave pour la sélection en vue du Mondial.

 

En Albion, on a tous poussé un ouf de soulagement. Le seul à se réjouir de cette blessure, c’est peut-être Louis Van Gaal, le coach du Bayern Munich. Une blessure qui prive l’attaquant anglais du match retour contre les Teutons mercredi prochain à Old Trafford.

 

Parce que forcément, Man Utd sans Rooney, c’est moins bandant : « Rooney est leur joueur le plus important. Il a marqué 34 buts cette saison, leur deuxième meilleur buteur, c’est Dimitar Berbatov avec 12, ensuite, ce sont onze “contre son camp”. Cela résume tout ».

 

Bien dit.

 

Source: So foot.

 

Il parait bien confiant le Van Gaal... N'oublions pas que si nous sans Rooney on est affaiblit, lui sans Ribéry il est plus rien non plus et en 10 jours une blessures est vite arrivée...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait tous que Rooney est le joueur sur Terre qui se remet le plus vite de blessures... Alors on peut m'annoncer un mois, moi je retiens surtout une bonne semaine de moins. Ce type est fantastique pour récupérer de ses blessures (cf coupe du monde 2006, c'est un exemple parmis tant d'autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Rooney ne voudra pas partir et que SAF ne voudra pas le lacher (ce qui est le cas en ce moment) mème à 1 Milliard d'Euro il ne partira pas !!!

On peut ètre en crise finnancièrement on reste le club le plus riche, si les Glazer en arrivaient à vendre des joueurs pour faire tourner le club il le vendront

(et ils ne devraient pas trop avoir du mal à trouver un acheteur).

Rooney n'est pas Ronaldo s'il dit je reste il restera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have confirmed the extent of Wayne Rooney’s injury, sustained in Tuesday night’s match against Bayern Munich.

 

A spokesperson told ManUtd.com, “We’re pleased to report that Wayne has not suffered a fracture. The scan revealed only minor ligament damage.”

 

For now, the club is not commenting on how many games Wayne is likely to miss. However, Sir Alex Ferguson will say more about the matter in his regular press conference at Carrington on Friday morning (09:30 BST).

 

Source manutd.com !

 

Si ils ne disent pas combien de match il ratera, c'est qu'il y a pas mal d'espoir qu'il soit indisponible moins longtemps que prédisent certains médias !

Mince espoir pour nous !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have confirmed the extent of Wayne Rooney’s injury, sustained in Tuesday night’s match against Bayern Munich.

 

A spokesperson told ManUtd.com, “We’re pleased to report that Wayne has not suffered a fracture. The scan revealed only minor ligament damage.”

 

For now, the club is not commenting on how many games Wayne is likely to miss. However, Sir Alex Ferguson will say more about the matter in his regular press conference at Carrington on Friday morning (09:30 BST).

 

Source manutd.com !

 

Si ils ne disent pas combien de match il ratera, c'est qu'il y a pas mal d'espoir qu'il soit indisponible moins longtemps que prédisent certains médias !

Mince espoir pour nous !!

 

Vendredi Matin on sera fixé mais bon en tout cas il ne sera pas la pour chelsea et ni pour le bayern je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au Real ? Qu'il continue à faire son équipe sur PES au Real Madrid, même dans le virtuel, je suis sûr que Roo' ne signera jamais.

 

Avec les Glazer au commande de United, je ne suis pas aussi sûr. Ronaldo est parti au Real à cause de cette énorme dette qu'a contracté le club (on va pas faire les hypocrites aussi, il voulait aussi se casser là bas), mais durant toute l'année, on avait été alimenté par des rumeurs, mais personne n'a voulu y croire. Quand Marca annonçait que Ronaldo avait déposé la marque CR9, on a tous rigolé sur les torchons de l'as et Marca, et il y avait même un fan du Real Madrid qui avait une signature avec "United accepte les 96 millions d'euros", on s'est bien foutu de sa gueule, et c=pour finir, il avait raison à 100%.

 

Cette news est à prendre avec des pincettes, ce n'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs concernant un départ de Roo', c'était tout d'abord en octobre, puis quelques semaines après Ronaldo militait pour que le Real recrute Rooney, et pour finir, les rumeurs ont fini par décuplé.

 

Roo' ne voudra peut être pas aller au Real, il est la star de son équipe ... mais peut être voudrait-il avoir de nouveaux défis ... et les déclarations disant qu'il aime le club, je vois ça avec un regard critique, le Portugais nous a bassiné les oreilles pendant toute la saison, et dés le premier jour du mercato, hop, billet d'avion vers Madrid.

 

Rooney au Real ... ça me ferait trop ch*** et 80 millions d'euros, c'est beaucoup trop peu !

 

Par contre, Rooney au Real = 80 millions + Benzema + Casillas + Ramos (qui veut se casser), je réfléchirais à deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés possible en tous cas qu'il manque les matchs de chelsea et du bayern ce qui sera déjà un grand coup pour nos ambitions de cette saison.

Esperons juste qu'il se retablira le plus rapidement possible et que les autres joueurs arriveront à compenser du mieux possible son absence.

 

Pour ce qui est de la news, poisson d'avril ou pas, on sait tous que le real aimerait avoir rooney dans ses rangs comme n'importe quelle equipe au monde mais à moins que les glazers se decident à le vendre, ferguson n'acceptera jamais ça et le joueur non plus.

 

Il faut se rendre compte que si l'avenir du club est en jeu et que seul la vente du joueur lui permette de continuer à exister, je ne pense pas que le club fera la sourde oreille à des offres allechantes.

Esperons juste que les soucis financiers ne nous poussent pas à en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney forfait, Van Gaal kiffe.

 

La cheville de Wayne Rooney a monopolisé toutes les attentions britanniques hier. Le mancunien sera éloigné des terrains un mois, rien de grave pour la sélection en vue du Mondial.

 

En Albion, on a tous poussé un ouf de soulagement. Le seul à se réjouir de cette blessure, c'est peut-être Louis Van Gaal, le coach du Bayern Munich. Une blessure qui prive l'attaquant anglais du match retour contre les Teutons mercredi prochain à Old Trafford.

 

Parce que forcément, Man Utd sans Rooney, c'est moins bandant : « Rooney est leur joueur le plus important. Il a marqué 34 buts cette saison, leur deuxième meilleur buteur, c'est Dimitar Berbatov avec 12, ensuite, ce sont onze "contre son camp". Cela résume tout ».

 

Bien dit.

 

Source: So foot

 

C'est quoi ces bêtises o_O! Et les buts de Park, Fletcher, Giggs, Scholes, Valencia, Gibson???

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai halluciné quand il a dit ça, ce vieux type se la joue réglo avant de nous rencontrer où il encense notre équipe et là, il veut faire passer United pour une équipe qui ne sait pas jouer en équipe et qui dépend d'un seul homme. Ah Berba, fous lui un triplé (sinon tu te casses en Bulgarie :D).

 

PS: En gras, c'est de l'HUMOUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces bêtises o_O! Et les buts de Park, Fletcher, Giggs, Scholes, Valencia, Gibson???

 

C'est ce que je dis, il se voit déjà en demi le hollandais! On devrait ptet lui acheter des kleenex parce qu'on va lui montrer que PERSONNE ne doit résumer Manchester United à une seule personne...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la blessure de rooney : il semble que sa cheville n'est pas gravement touché (bon pour le match du bayern et de chelsea c'est mort mais bon tant pis). Et pour les rumeurs de transfert c'est du n'importe quoi : le réal n'a pas d'équipe et plus trop de moyen (remettre 80 millions sur 1 joueur pour se faire sortir en 1/8 en CL...bof bof). Cette année il achèteront des joueurs qu'ils ont vraiment besoin : ils ont déjà ce qu'il faut en attaque...si rooney était un ailier moin chère mon opinion serait différente !

 

Sinon sur rooney, je suis vraiment déçu de la gestion du temps de jeu fergie, certes il avait envie de jouer mais maintenant on voit le résultat : on va devoir s'en passer dans deux gros match qui influenceront sur les résultats de la saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la blessure de rooney : il semble que sa cheville n'est pas gravement touché (bon pour le match du bayern et de chelsea c'est mort mais bon tant pis). Et pour les rumeurs de transfert c'est du n'importe quoi : le réal n'a pas d'équipe et plus trop de moyen (remettre 80 millions sur 1 joueur pour se faire sortir en 1/8 en CL...bof bof). Cette année il achèteront des joueurs qu'ils ont vraiment besoin : ils ont déjà ce qu'il faut en attaque...si rooney était un ailier moin chère mon opinion serait différente !

 

Sinon sur rooney, je suis vraiment déçu de la gestion du temps de jeu fergie, certes il avait envie de jouer mais maintenant on voit le résultat : on va devoir s'en passer dans deux gros match qui influenceront sur les résultats de la saison !!!

 

Le Real achète toujours des joueurs, besoin ou pas ! Et pourquoi il leur faut un ailier ? Ronaldo a été acheté pour quoi, ils peuvent toujours le foutre sur le coté droit et mettre un vrai attaquant dans l'axe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real achète toujours des joueurs, besoin ou pas ! Et pourquoi il leur faut un ailier ? Ronaldo a été acheté pour quoi, ils peuvent toujours le foutre sur le coté droit et mettre un vrai attaquant dans l'axe ...

 

Cette politique marchait avant, plus maintenant ou il faut une équipe pour gagner et plus 2-3 grand joueurs comme avant (après une année blanche, le président le comprendra). Ronaldo n'est pas un pur ailier il va souvent dans l'axe et dribble moins. Il y a benzema pour aller dans l'axe.

 

Les priorités du réal seront : silva, ribéry et fabregas. Pour rooney IMPOSSIBLE qu'il nous quitte (il n'y aura pas d'offre du réal!!!)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fracture pour Rooney

 

Manchester United a officiellement confirmé que son attaquant anglais Wayne Rooney ne souffrait pas d'une fracture à la cheville comme il en avait été momentanément question. «Nous sommes heureux d'annoncer que Wayne ne souffre pas d'une fracture. La radio n'a révélé qu'une petite blessure aux ligaments», s'est félicité un porte-parole du club sur le site internet de Manchester United. Le nombre de matches que manquera l'attaquant des Red Devils n'a toutefois pas été précisée.

 

Lequipe.fr

 

On le savait un peu grossomodo, mais je pense qu'il sera indisponible moins longtemps que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If the former proves correct, Rooney could be back in action for the UEFA Champions League semi-final, providing United overhaul Bayern's first-leg advantage.

 

Rooney pourrait revenir pour le bayern et peut etre meme pour chelsea mais ca c'est vraiment pas sur...

 

Skysports, Site off.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
If the former proves correct, Rooney could be back in action for the UEFA Champions League semi-final, providing United overhaul Bayern's first-leg advantage.

 

Rooney pourrait revenir pour le bayern et peut etre meme pour chelsea mais ca c'est vraiment pas sur...

 

Skysports, Site off.

Poisson d'Avril c'est ça? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiff : sur le banc samedi, puis ensuite dans le 11 contre Munich !

 

Qu'il soit opérationnel pour Munich c'est du tout bon, j'espère que cette semaine va nous réussir.

 

Merci Norman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...