Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bon et ben voila on est fixé !!!! Maintenant il faut supporter l'équipe car notre salue n'arrivera qu'au travers d'une performance collective .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les jeunes en général ne jouent jamais aussi bien que lorsqu'ils sont sous une grosse pression... Pas besoin de vous rappelez Macheda la saison dernière, il rentre dans une match difficile et qu'on devait absolument gagner...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin de saison pour nous :D

Ils nous restent six matchs en championnat. C'est encore tôt.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il y a déja des kinés et médecins au staff qui savent de quoi ils parlent, donc bon cela oscille entre 2 et 4.

C'est quoi déjà la blessure? Entorse ou torsion de la cheville?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de ces infos ?

Le site officiel n'annonce tjs rien...

C'est du skysports! On est pas sur the sun ou news of the world

 

Le site officiel attend toujours en général le diagnostic exact, du comme l'a dit UnitedMan plus haut aux examens finaux.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme l'a dit SAF, il est approximativement sur que ça se jouera au difference de buts

 

wow, ça c'est des prévisions ! SAF, la nouvelle mme soleil ;)

(et tu pourras me ressortir mon post si effectivement ça se termine comme ça, je sais rire de moi même)

 

 

C'est quoi déjà la blessure? Entorse ou torsion de la cheville?

 

heu... en gros c'est un peu beaucoup pareil hein :blink:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il y a déja des kinés et médecins au staff qui savent de quoi ils parlent, donc bon cela oscille entre 2 et 4.

 

 

J'attends l'info officiel du club et pas de la presse.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les jeunes en général ne jouent jamais aussi bien que lorsqu'ils sont sous une grosse pression... Pas besoin de vous rappelez Macheda la saison dernière, il rentre dans une match difficile et qu'on devait absolument gagner...

Oui mais là ça va quand même être Chelsea =/ puis le Bayern 4 jours après.

Enfin j'espère vraiment que t'as raison et e toute façon Macheda est pour moi le tueur qu'il nous faut en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du skysports! On est pas sur the sun ou news of the world

 

Le site officiel attend toujours en général le diagnostic exact, du comme l'a dit UnitedMan plus haut aux examens finaux.

 

Bof, skysports... J'ai lu leur article : rien de nouveau à part qu'ils ont "compris que ça serait de deux à 4 semaines"...

Je suis pê dans le déni mais rien sur le site officiel et rien non plus sur le site de la BBC... Je reste sur mon F5 :)

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! maintenant ont est fixé, au mieux il sera la a Blackburn mais maintenant les joueurs doivent jouer comme si Rooney nous avait trahi et parti au Real. Ont devra gagner nos matchs avec le cœur, l'abnégation, la rage de vaincre etc... je fait confiance, ont perd Rooney, mais O'Shea et Hargo, Kiko reviennent.

Maintenant il faut travailler la tactique, et qu'on arrête les turn over, ont met une équipe en place, tout le monde ce transcenda et ont fait uns semaine de rêve.

 

 

J'y croit a fond, il faut se serrer les couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, skysports... J'ai lu leur article : rien de nouveau à part qu'ils ont "compris que ça serait de deux à 4 semaines"...

Je suis pê dans le denis mais rien sur le site officiel et rien non plus sur le site de la BBC... Je reste sur mon F5 :)

Moi pareil, j'attend la finalité de tout ça ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un buteur on ne perd pas l'équipe. La situation était beaucoup plus grave quand on avait pas de défense. J'ai confiance dans la défense pour tenir les résultats. Même si on perdait contre Chelsea, cela ne voudrait pas dire la perte du championnat.

D'autres joueurs s'affirmeront à la place de Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà la blessure? Entorse ou torsion de la cheville?

C'est une entorse il le dise sur Skysport mais comme la dit "Ole Gunar Solskajer" le diagnostic n'est pas encore fait, je prie pour que se ne soit pas grave :cry: :cry: :cry: (J'espère que Berbatov va faire mal ( Ou Macheda, Diouf))

 

Rooney :wub: :wub: :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'en est voulu après lui, le Bayern a failli vénérer Wayne Rooney avant le match, Barcelone fantasme sur lui aussi,les grands joueurs s'affolent de lui; mais sincèrement, ils ne lâchent pas ses gens la!

 

Maintenant ils peuvent être fier d'eux, Rooney, l'arme de Manchester United, va calmement se reposer pour quelque semaine . . .il va être dépassé du nombre de buts, de match, et Manchester United devra doubler ses efforts pour tenir en PL et en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le tournant de la saison... J'attends la confirmation du site officiel, mais attendez vous à ce qu'il ne joue de toute façon pas contre Chelsea et Bayern... La source c'est Sky

 

Mon dieu, j'en pleure déjà

 

On va voir si Berbatov en a dans le slip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, skysports... J'ai lu leur article : rien de nouveau à part qu'ils ont "compris que ça serait de deux à 4 semaines"...

Je suis pê dans le déni mais rien sur le site officiel et rien non plus sur le site de la BBC... Je reste sur mon F5 :)

 

Me too :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...