Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas encore sur pour ROOONEY !!!

 

Rooney sort blessé

Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale de Ligue des champions Bayern Munich - Manchester United (3-1).

 

Source : L'équipe

 

J'ai du quitté le pub avant la fin dis donc ! N'empêche j'était en larmes sur la blessure de Roo, ***** tout sauf lui quoi, on aurait l'air de quoi samedi avec Berba seul en pointe ? J'espère vraiment que Rooney n'a rien de grave :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je suis vraiment trop deg pour rooney,il fais une saison de malade et la il se blesse au pire moment!!!

On vois bien sur la vidéo que sa cheville tourne,mais j'éspére qu'il en a pas pour longtemps.

Sinon pour chelsea je suis déçu car il va probablement raté ce match,mais je reste pérsuadé qu'on peut faire quelque chose.

Des fois ça m'arrive, et ça me fait mal 1 jours après c'est fini, j'espère que ça va être ça pour Wayne, maintenant il n'a pas mes jambes, mes muscles .... etc.

Il peut se reposer 1 ou 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que Auclair pourrait dire de plus que Sir Alex himself :cherche: Sauf s'il a une taupe dans le staff médical de MU ce qui m'étonnerait...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que Auclair pourrait dire de plus que Sir Alex himself :cherche: Sauf s'il a une taupe dans le staff médical de MU ce qui m'étonnerait...

Je sais pas, ils disent qu'il va nous donner quelques infos, ça sera toujours mieux que les quatre lignes qu'on a sur le site de l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du quitté le pub avant la fin dis donc ! N'empêche j'était en larmes sur la blessure de Roo, ***** tout sauf lui quoi, on aurait l'air de quoi samedi avec Berba seul en pointe ? J'espère vraiment que Rooney n'a rien de grave :united:

 

Eu, oue l'équipe s'est trompé yas que 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médecin et lorsqu'on se retourne la cheville comme l'a fait Rooney, il y a 2 signes de gravité à prendre en compte immédiatement : y a t'il un oeuf de pigeon immédiat (chose impossible à dire évidemment) et est ce que le joueur peut poser le pied après le traumatisme? Vu sa sortie, on peut clairement en conclure qu'il y a un signe de gravité franc qui indique une entorse de grade 2 voire 3. L'indisponibilité qui en résulte varie de 3 semaines à 2 mois... J'espère que Wayne est une exception à la médecine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rooney a une chance pour le match retour et peut-être même pour Chelsea".

Auclair

 

Il a aussi dit que Rooney était du style à rapidement se rétablir, donc bon gardons espoir et croisons les doigts avant d'avoir plus de nouvelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Auclair se base sur des présomptions, comme je disais il n'a pas plus d'infos que Sir Alex! En même temps comment aurait-il pu en avoir???

 

Comme Sir Alex l'a dit j'attendrai demain ou plus tard dans la soirée pour voir s'il y a du nouveau.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médecin et lorsqu'on se retourne la cheville comme l'a fait Rooney, il y a 2 signes de gravité à prendre en compte immédiatement : y a t'il un oeuf de pigeon immédiat (chose impossible à dire évidemment) et est ce que le joueur peut poser le pied après le traumatisme? Vu sa sortie, on peut clairement en conclure qu'il y a un signe de gravité franc qui indique une entorse de grade 2 voire 3. L'indisponibilité qui en résulte varie de 3 semaines à 2 mois... J'espère que Wayne est une exception à la médecine...

 

Oui je suis d'accord avec toi si on était sur qu'il s'était retourné le pied mais d'apres SAF il s'est pris un coup

et je sais pas si l'on peut se retourné le pied avec un coup ???

à toi de nous le dire.

 

PS : ça fait plaisir d'avoir un médecin sur le forum :rolleyes: (ça fait pro :blush:)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi si on était sur qu'il s'était retourné le pied mais d'apres SAF il s'est pris un coup

et je sais pas si l'on peut se retourné le pied avec un coup ???

à toi de nous le dire.

 

PS : ça fait plaisir d'avoir un médecin sur le forum :rolleyes: (ça fait pro :blush:)

 

Sur le ralenti, on voit franchement qu'il se tord la cheville en varus (c'est à dire se tordre la cheville vers l'intérieur) donc l'histoire du coup de Gomez est une ineptie. Il n'y aucun coup dans l'action, il se la tord tout seul, en retombant... Donc oui, je suis à 90% sûr du diagnostic et de l'indisponibilité minimum qui serait 2 à 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on veut que Mr Auclair dise quelque chose de vrai...

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti, on voit franchement qu'il se tord la cheville en varus (c'est à dire se tordre la cheville vers l'intérieur) donc l'histoire du coup de Gomez est une ineptie. Il n'y aucun coup dans l'action, il se la tord tout seul, en retombant... Donc oui, je suis à 90% sûr du diagnostic et de l'indisponibilité minimum qui serait 2 à 3 semaines...

 

Et voila tu viens de gacher encore plus ma soirée :D

Ce n'est pas grave Rooney se reposera un peu, il en a fait assez.

Maintenant c'est au reste des joueurs offensifs de prendre la relève et de s'adosser les responsabilités ....

 

Esperons que Berba me donne tord et me ferme mon clapet une bonne fois pour toute en prennant la relève avec brio. (qu'est ce que je ferais pas pour le bien de MU :united: )

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti, on voit franchement qu'il se tord la cheville en varus (c'est à dire se tordre la cheville vers l'intérieur) donc l'histoire du coup de Gomez est une ineptie. Il n'y aucun coup dans l'action, il se la tord tout seul, en retombant... Donc oui, je suis à 90% sûr du diagnostic et de l'indisponibilité minimum qui serait 2 à 3 semaines...

Il y a bien un coup, mais sur le pied gauche... Et c'est le droit qu'il tord. Mais bon nous verrons bien (c'est a ton autre post que je voulais répondre xd)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi tordu ma cheville au foot "amateur bien sûr" mais aprés une semaine je rejouait. Il faut dire que je m'acharnai sur ma cheville avec toutes sortes d'anti-inflamatoires et autres... Mais bon, chaque organisme réagit différemment selon l'individu ! Je suis comme vous tous doublement triste ce soir, mais je garde espoir ! Une chose me rends par contre en colère, c'est que tellement de personne parlai de blessure " si il se blesse par ci, ci il se blesse par là..." Voilà vous étes servis ! A force de parler de malheur, il fini toujours par arriver....

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo qui n'est pas rassurante.......

http://www.gettyimages.com/detail/98152669...ty-Images-Sport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible Photo !! Je me demandes si je trouverai le sommeil sans avoir des news de notre Rooney . Il me parait terriblement deçu en plus et c'est encore plus dur.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti, on voit franchement qu'il se tord la cheville en varus (c'est à dire se tordre la cheville vers l'intérieur) donc l'histoire du coup de Gomez est une ineptie. Il n'y aucun coup dans l'action, il se la tord tout seul, en retombant... Donc oui, je suis à 90% sûr du diagnostic et de l'indisponibilité minimum qui serait 2 à 3 semaines...

 

Nan mais c'est quoi de diagnostic :kill:

T'es en train de foutre la trouille au forum entier là lol

 

En tout cas il ne sera pas à 100% meme s'il joue face à cehlsea et au match retour.

C'est vraiment une cata, on joue notre saison sur ces 2 matchs et il faut qu'il se blesse à ce moment là, en meme tps ça se sentait venir à des kilomtres une blessure de Roo, il joue tous les matchs et on a jamais pu le reposer, meme quand il etait blessé il a joué alors forcément au bout d'un moment ça fini par craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons demain avant de s'alarmer. Les diagnostics ne se font pas à partir d'une vidéo, mais avec le patient (sa cheville) et des résultats médicaux. (que l'on soit médecin ou pas)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...