Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

selon the guardian il serait opérationnel contre Bolton

 

neanmoins l'article se base sur le fait que seuls les blessés se retrouvaient a Carrington le lendemain du match de liverpool et Rooney ne faisait pas partie d'eux... explication qui ne vaut rien a mon sens puisque l'equipe 1 reguliere avait une journée de repos

 

en gros faut attendre d'autres news mais je fais tourner l'info quand meme, a prendre avec des pincettes meme si le journal est de qualité (the guardian)

 

http://www.guardian.co.uk/football/2010/ma...nchester-united

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias, disent l'avoir vu boiter aprés le match contre Pool, perso j'ai regardé plusieur fois mon enregistrement, et il marchai normalement à mon avis ! Ceci dit, Bolton sera dure à avaler, mais je penses que même sans Rooney, on a 90% de chance de passer ! Mais il serai judicieux de le mettre sur le banc au cas où !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise nouvelle en plus on joue a l'extérieur . Je ne crois pas que Berba puisse gérer l'attaque de United tout seul voila pourquoi j'aimerais bien voir Villa a United lui pourra au moins combler le manque si Roo est blessé. J'espère qu'on le verra contre le Bayern et j'espère qu'on ne fera pas le même match que celui qu'on a fait contre les loups

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il du nouveau concernant Wayne ??

J'espère vraiment qu'il n'en est rien.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, j'éspère commencer sans lui et l'avoir sur le banc au besoin.

Comme face à Villa !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, j'éspère commencer sans lui et l'avoir sur le banc au besoin.

Comme face à Villa !

+1. je me suis fait la même réflexion, en référence au match de Villa... Cela dit si on peut le faire rentrer qu' a la 80eme avec un score favorable, ce serait aussi bien, histoire qu'il reste en jambe. Surtout, il ne faut pas qu'on ait un attaquant qui se blesse au bout de 15mn et qu'on soit oblige de le faire rentrer pour 1h!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann fan de rooney :

 

Rooney l'impressionne - Je pense que Wayne effectue une saison monstrueuse. Il a l'air très concentré et très motivé. Il semble obsédé par le but. Il a envie de gagner des titres, ce qui ne l'empêche pas de rester calme et confiant. Je pense qu'il a gagné en maturité lors des deux dernières saisons. S'il continue comme ça, il pourrait décrocher le titre de joueur européen de l'année. J'ai l'impression qu'il se fie uniquement à son instinct, et son instinct est justement hors du commun. Il est capable de sentir le ballon, il sait où il va atterrir et il est toujours disponible pour ses coéquipiers. Il travaille dur, se replace et participe au travail défensif. Il vit le match, sans se poser de questions, il essaie juste de profiter au maximum de chaque moment. Il vit chaque instant, et c'est la meilleure chose à faire en tant que footballeur.

 

le lien pour l'interview complète :

Klinsmann interview sur Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si il est pas là c'est ou 4-5-1 avec Berba en haut, ou Berba-Diouf ? Si c'est le cas, faudra vraiment se battre pour vaincre Bolton.

Je pense que la meilleur solution serait de mettre Giggs en soutien de Berba.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3541.jpg "Rooney est le danger N°1"
Franz Beckenbauer a déclaré que le Bayern Munich se méfiera spécialement de Wayne Rooney lors du face à face avec Manchester United en quart de finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Wazza a marqué 33 buts toutes compétitions confondues pour United cette saison, dont quatre buts en deux matchs contre le Milan AC. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Mais malheureusement toujours pas de nouvelles sur son état de forme..

Car c'est du bluff, je pense qui si c'était sérieux, tout le monde aurait parlé de ça. ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est de le mettre sur le banc au cas où !! Il parait qu'il ne s'est pas entraîner cette semaine. Ce n'est pas rassurant, mais si ca lui permet de tenir jusqu'à la fin et se reposer, se soigner aprés la CM ! Pourquoi pas ! Il est à un tel niveau que même en s'entraînant peu, il peut rester trés performant devant le but ! Come on Rooney !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney is fit with no injury problem regarding his knee, despite reports to the contrary in the press.

 

The United striker is available if selected for United's trip to Bolton on Saturday, as are Paul Scholes and Ryan Giggs, whose experience the manager feels is vital for the run-in.

 

"Wayne is fit and there's nothing wrong with his knee," Sir Alex told reporters at Carrington on Friday morning.

 

Wayne Rooney devrait être sur la pelouse samedi avec les Red Devils pour affronter Bolton. Sir Alex Ferguson s'est voulu rassurant sur l'état du genou de l'attaquant : «Wayne est en bonne forme et il n'y a rien d'anormal concernant son genou.»

 

bonne nouvelle

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer 60 Minutes et le faire sortir pour Diouf ou Macheda en Laissant Berba en place ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer 60 Minutes et le faire sortir pour Diouf ou Macheda en Laissant Berba en place ;)

Ce serait l'idéal mais j'espère qu'il ne jouera pas avec des anti-douleurs parce que bientôt on va appeller notre équipe les infiltrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais c'est aussi énorme d'avoir seulement une réalisation de retard sur Wayne Rooney. Ce joueur est un très grand buteur et il réalise vraiment une saison phénoménale", a confié l'international argentin dans les colonnes du Sun.

 

Rah, notre british pourrait être susceptible de ne plus être le buteurs #1 du monde, il faudrait qu'ils jouent un maximum de match cette saison ; même si je pense que Rooney dépasse Messi par son très bon jeu de tête, et un tir de coup franc qui doit être perfectionné aussi !

J'ai comptabilisé les buts marqué en PL et Liga de Rooney et Messi . 26 pour Roo et 25 pour Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais c'est aussi énorme d'avoir seulement une réalisation de retard sur Wayne Rooney. Ce joueur est un très grand buteur et il réalise vraiment une saison phénoménale", a confié l'international argentin dans les colonnes du Sun.

 

Rah, notre british pourrait être susceptible de ne plus être le buteurs #1 du monde, il faudrait qu'ils jouent un maximum de match cette saison ; même si je pense que Rooney dépasse Messi par son très bon jeu de tête, et un tir de coup franc qui doit être perfectionné aussi !

J'ai comptabilisé les buts marqué en PL et Liga de Rooney et Messi . 26 pour Roo et 25 pour Messi.

 

Non, on s'en tamponne du titre de meilleur buteur européen! Rooney fait une super saison, il est vraiment énorme mais il ne faut pas que les ambitions d'un joueur empêche l'équipe d'être au top et il le sait très bien. Il en a conscience puisqu'il met toujours le collectif en avant dans ses interviews. Rooney mérite des récompenses perso pour sa superbe saison on est tous d'accord mais pour lui la saison est très loin d'être terminée étant donné qu'il ira en Afrique du Sud. Les années de CDM on sait très bien que des récompenses comme le ballon d'or se base quasiment entièrement sur la perf des joueurs en équipe nationale. Si l'Angleterre va loin, alors il sera proche du but. Et puis marquer n'est pas le seul facteur ne l'oublions pas. Le but n'est pas que Wayne fasse un maximum de matches jusqu'à la fin de la saison, on va le cramer. L'objectif c'est qu'il nous aide à décrocher ce 4ème titre d'affilée le plus longtemps possible. Les récompenses viendront par la suite! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...