Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De plus si c'est pour le mettre seul dans un 451 face à deux gros client que sont Alex et Terry, non merci.

Je préfère voir Macheda et Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'attend à rien de bon pour nous. une cheville qui vrie c'est 2 semaine minimum. surtout si il n'arrive plus à mettre le pied à terre se n'est pas qu'un simple coup.

 

Une cheville c'est *****, ça fais mal sur le coup, normal qui pose pas le pied par terre.

Après les béquilles c'est pour la sécurité donc attendons les nouvelles mais j'espère que c'est pas grand choses de grave même si on sait déjà que pour Chelsea c'est mort.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image a déja été montrée, et on a répondu que c'était par précaution pour bien protéger son pied

 

Ce qui est logique dans l'état actuel des choses histoire de ne pas aggraver quoique ce soit car cela peut etre minime, sauf en cas de faux mouvement supplémentaire, c'est pour consolider, c'est comme ceux qui mettent des poches de glace instantanément pour soulager rapidement le coup reçu ou la torsion.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien trop optimiste !

Il faut pas croire, il sera jamais a 100% surtout face a des bourrins, et puis ont la vu hier, il avait du mal car il été pas encore totalement prêt.

 

Une blessure a la cheville c'est 2semaines d'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien trop optimiste !

Il faut pas croire, il sera jamais a 100% surtout face a des bourrins, et puis ont la vu hier, il avait du mal car il été pas encore totalement prêt.

 

Une blessure a la cheville c'est 2semaines d'arrêt.

Vous etes tous des péssimistes convaincus ici surtout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliste plutôt !

SAF ne prendra aucun risque.

C'est Chelsea qui doit attaquer, pas essentiellement nous.

Réaliste concernant? D'avoir peur et donc de penser à une blessure de 3 mois? Ou juste de se dire que cela va durer 3-4 jours le temps de revenir pour le 1/4 retour... De toutes façons avec ou sans lui, il va bien falloir faire avec :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sky news la il vont parler de rooney

dans les titre je l ai vue avec les beki et un plaque a son pied!

Regarde sur la chaîne 87 de la free now il vont en parler.

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : 4 semaines d'arrêt pour Wayne Rooney !

 

 

 

 

BBC

Oh :cry: le coup dur, sa va être très difficile de se passer de sa réussite devant le but mais bon notre collectifs est soudé et réussira a passer ce cap.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho p***** !!! Pas Roo' :s

 

Arf, je suis dégouté ... c'est pas que j'ai pas confiance en Berbatov, mais Rooney a l'habitude de jouer les matchs en 4-5-1, tandis que Berba' c'est seulement contre les équipes moyennes et pour faire reposer l'Anglais qu'il a été titularisé. Je suis DE-GOU-TE !

 

Bon Berba', c'est maintenant où jamais pour faire taire les critiques !

 

Ah p*****, tu m'as fais flippé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piégé ! je rigole fausse alerte :D

Tu as pas le droit de faire sa <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin O.L.H c'est pas drôle!!

 

 

"United can cope without Rooney" - Van der Sar

 

 

Edwin van der Sar insists Manchester United can win without Wayne Rooney.

 

United face an anxious wait to discover the extent of the ankle injury the striker suffered in the final minute of their 2-1 defeat to Bayern Munich.

 

Rooney left the Allianz Arena on crutches, with a protective boot on his left foot and early indications are that Rooney has suffered a sprain, which Sir Alex Ferguson claimed in the immediate aftermath of the game he hoped was "not too serious".

 

Yet Van der Sar, whose man-of-the-match display ensured United do still have hope of reaching the semi-finals after a poor performance, insists they can cope.

 

"Against Bolton we also played with some other players," said Van der Sar. "It can happen in the season.

 

"You always want your best players available but we know the players coming in can also do a good job."

 

Source: Yahoo! UK

 

En gros V.D.S insiste sur le fait que Manchester peut gagner même sans Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blagueur, ce O.L.H! Tu m'as foutu une sacrée trouille, mais en même temps, tu es peut-être dans le vrai. SAF est rassurant, ou plutôt, il se veut de l'être tout comme nous !! Come on ROO !!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...