Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je veux pas être pessimiste mais en regardant la video de rooney apres le match http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647739 Je vois pas comment il pourrait jouer dès ce samedi... <_<

Tu sais sur le forum personne ne pense qu'il jouera ce samedi hein :D Ferguson l'a meme dit juste après le match lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon arrêter d'être pessimiste, le duo Berbatov, CSC plantent autant que Rooney, c'est bon pas grave, Ferguson a suffisamment de l'expérience pour géré deux match a notre porté a OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est claire que quoi qu'il arrive c'est mort pour chelsea et bayern, il faudra faire sans lui, même s'il n'a rien on va pas prendre le risque de lui plomber la fin de saison et le mondial en vue.

Ça va etre dur de se passer de lui mais en même tps United ne dépend pas que de Roo, s'il est aussi efficace c'est également grâce au joueur autour de lui, meme si nos autres attaquants sont moins efficace en pointe, y a tjrs moyen d'assurer un minimum jusqu'à son retour , du moins en championnat pcq pour la CL je pense honnêtement que c'est mort.

 

Maintenant toute l'equipe va devoir tenir bon (surtout ne pas perdre face à chelsea) et montrer qu'on en a dans les couilles comme pdt que notre défense était décimée et à son retour on sera encore plus fort et on mettra un dernier coup d'accélérateur pour remporter notre 19eme titre de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport confirme que ça reste des suppositions vu que c'est cette aprem que Wayne fait les scans :

Sky Sports News claims the England striker will be available for the World Cup, despite leaving Bayern's Allianz Arena on crutches after turning awkwardly on his right ankle in the build-up to the home side's late winner.

However, Rooney has not yet undergone a scan as United stayed the night in Munich after the game, meaning they arrive back in the North-West on Wednesday afternoon.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quelque soit la décision finale je pense qu'il restera out durant la période annoncé! Donc autant commencer à s'y faire dès maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon arrêter d'être pessimiste, le duo Berbatov, CSC plantent autant que Rooney, c'est bon pas grave, Ferguson a suffisamment de l'expérience pour géré deux match a notre porté a OT

 

Bien dit, on oublie dans tous ça Sir Alex Ferguson, qui a déjà eu ce genre de circonstance et encore pire auparavant !

C'est vrai d'un coté que Rooney absent, ça va considérablement diminuer les buts marqué, mais comme on le dit tous, a ce stade de la saison, c'est le résultats qui compte, si on fait 1-0 chaque match et qu'on garde notre score, tous est possible, on l'a vu hier contre le Bayern, les 2 changements foireux ont été l'une des causes de la défaites et des 2 buts.

 

Valencia est omni-present offensivement et défensivement.

Fletcher-Carrick, les gabaries du milieu de terrain impossible de parer .

Rio-Vidic, la muraille de Manchester United.

Nani et son apport offensif considérable en PL.

Sans oublier la technique de Giggs et de Berbatov hors norme.

Et finalement, Park, la machine de Manchester United, les poumons de Manchester United !

 

Et pourquoi on a pas pensé a Gibson, c'est un serial buteur lui aussi non, il n'est que remplaçant et il a deja autant de buts qu'Owen , ou presque ...

Obertan est encore la aussi, son apport offensif est excellent aussi.

Et Scholes qui devrait dépasser sa barre de 100 buts !!

 

Rooney est le fer de lance, c'est celui qui mettait les buts dans les cages, maintenant ce rôle va être donné a quelqu'un d'autre ( je vois vraiment Berbatov accomplir sa mission, dés qu'il a repris sa forme, il a montré que c'est pas joueur a prendre a la Légère ce Lazy Berbatov , je lui fais confiance, ainsi qu'a Diouf et Macheda )

 

Allez, on reprends nos esprits, on est encore Leader en premier League, un nul sera efficace, et le match retour en LDC se jouera a Old Trafford et on a puni Milan.AC 4-0, une première dans l'histoire !

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il est out un moi ce sera très dur pour ses 43 buts :S ! M'enfin c'est loin d'être le principal ...

 

Pour Aminio : Scholes a déjà atteint les 100 buts contre Wolverhampton hein ^^

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'occasion de montrer au monde du football qu'il n'y a pas de dépendance à Man Utd :united:

 

Bon ça c'est le côté optimiste qui pense qu'on va tout gagner sans Rooney, mais on a pas vraiment un calendrier facile lors du prochain mois (en espérant que l'absence de Rooney sera plus courte).

 

Autant contre Chelsea, je nous vois capable de faire un nul (au mieux une victoire, mais j'ai plus de doute là dessus), autant contre le Bayern, je suis assez inquiet: obligation de marquer dans ce match!

 

On compte sur toi Berba!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il est out un moi ce sera très dur pour ses 43 buts :S !

Ce qu'on s'en tape! Il n'est plus question de battre des records personnels là...

Sa simple présence, son retour en force en fin de saison, tout en influençant bonnement notre équipe est largement suffisant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté la blessure de Rooney peut nous faire du bien pour l'avenir ....

je m'explique :

on a 3 attaquants qui doivent prendre la relève et qui n'ont pas vraiment montré grand chose depuis qu'ils sont la (pour moi en tout cas !!!)

bon pour diouf et macheda : ils sont encore jeune et n'ont pas eux vraiment l'occasion de montrer tout leur talent.

maintenant c'est une chance à saisir, celui qui réussira à nous sauver va grapiller énormément de points positifs aupres de tout le club.

 

Berbatov c'est celui sur qui je compte le moins mais beaucoup de gens lui font confiance espèrons qu'ils ont raison !!!

et s'il ne saisit pas cette chance j'espère vraiment qu'on le vendra cette été et qu'on achetera un attaquant de grande classe à sa place.

 

J'ai confiance en la qualité de l'équipe pour gagner tous nos matchs restants jusqu'a la fin de saison mème sans Rooney.

Je pense qu'on a pas une Rooney dépendence au niveau du talent mais sur le terrain c'est lui qui motive toute l'équipe,

je ne me souviens pas d'un seul match cette saison ou il à été mauvais et que l'équipe à été bonne !!!

DONC oui on a une Rooney dépendance dans le jeu et l'envie

mais on peut faire des bon résultats sans lui et c'est ce qui compte dans une fin de saison !!!

 

Aller Manchester fait nous rever !!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est dur mais faut accepter, maintenant il faut faire confiance en Berbatov en espérant que la pression ne l'anéantisse pas, c'est le moment ou jamais pour lui de montrer tout son talent, son futur à United se joue peut être maintenant pour lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'en fou lol :D ! Mais ca va être dur pour Rooney le ballon d'or désormais, je suis aussi un grand fan de Rooney avant d'être un fan de MU et je serais terriblement déçu si il ne l'obtenait pas ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il est out un moi ce sera très dur pour ses 43 buts :S ! M'enfin c'est loin d'être le principal ...

 

Pour Aminio : Scholes a déjà atteint les 100 buts contre Wolverhampton hein ^^

J'avais bien précisé qu'il devrait dépasser sa barre de 100 buts ^^"

 

Ainsi, je pense qu'il ne faudrait pas se précipiter, il faut attendre cet après-midi pour la sureté de l'information.

Ce dont il faut s'attendre, pour le match contre Chelsea, Rooney va devoir être absent, pour le match contre le Bayern, Rooney va être sur le banc probablement mais ne jouera que les dernières minutes probablement.

Il ne faut pas prendre de risque, ça se corse pour le titre et si Manchester United gagne son titre cette année, ça sera mérité et tranché .

Avec les blessures de défenseurs cette année, et la blessure de Rooney maintenant, sans oublier les faux pas qu'on a fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi un grand fan de Rooney avant d'être un fan de MU

Je m'excuse alors ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais mal compris ce que tu voulais dire, autant pour moi lol :P !

 

J'espère que Macheda fera du bon boulot, ce sera l'occasion de briller, ce mec est un grand finisseur j'espère qu'il s'illustrera.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus que rooney a une plus petite influence sur notre jeu qu'avant et comme on l'a dit précédemment il a clairement profité de l'excellent travail de valencia et nani. J'ai confiance en berba pour effectuer le même travail que Roo même si on sait qu'il sera moins efficace que lui.

 

Ps : il y a le retour de giggs aussi

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je met beaucoup d'espoir sur les ailiers Valencia et Nani. J'espère les voir tenter leur chance lors des prochains matchs, chacun possède une exelente frappe de balle et vu le placement de Berbatov par rapport à celui de Rooney, ça pourrait nous être fort utile.

 

En parlant de Berbatov, n'oublions pas que son dernier match en temps que titulaire était loin d'être dégueu niveau finition :united: !

A Bolton, on a bien vu le travail que fournit l'équipe pour l'attaquant (en 4-5-1), en général Rooney, mais Berbatov ou Macheda sont capables de prendre la relève provisoirement!

 

Bref, restons confiant :united: !

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, restons confiant :united: !

On a pas le choix de toutes façons :P Mieux vaut rester confiant que dire comme l'avaient dit certains "Je suis en vacances, la saison est finie" "C'est fini pour nous..." etc... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici râlent quand les médias français apparentent Manchester United à Rooney, et maintenant qu'il va être absent on pense qu'on va tout perdre sans lui ? Faudrait savoir...

 

Il y a un groupe de qualité, et on fera sans Rooney. C'est sûr ce sera pas simple sans lui, il faudra que Berbatov continue à planter et profiter du retour de Macheda.

 

Cette blessure nous empêchera pas d'être champions je reste confiant même si ça va beucoup nous pénaliser, on peut le faire ! ComeOnUnited !!! :united:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici râlent quand les médias français apparentent Manchester United à Rooney, et maintenant qu'il va être absent on pense qu'on va tout perdre sans lui ?

 

Il y a un groupe de qualité, et on fera sans. C'est sûr ce sera pas simple sans lui, il faudra que Berbatov continue à planter et profiter du retour de Macheda.

 

Cette blessure nous empêchera pas d'être champions, ComeOnUnited !!! :united:

 

 

Et puis si Macheda nous sort une fin de saison tonitruante alors cela aura également le mérite de régler la question d'une éventuelle arrivé d'un attaquant ......... avec comme réponse : Pas Besoin on a Macheda !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que la grosse différence, c'est que quand on joue avec Rooney, on peut gagner sans que l'équipe fasse spécialement un bon match, sans rooney, il va falloir que tous les joueurs à vocations offensives soient en forme à chaque match, je crois que sans Rooney mais avec giggs, valencia, nani et Berbatov en forme, on peut quand même battre n'importe qui. Il y a des joueurs qui vont avoir l'occasion de s'illustrer, j'èspère voir un Berbatov ou un Nani vraiment prouvé qu'ils sont des membres importants de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...