Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci( si ca pas été posté):

 

Un mois pour Rooney

 

 

Touché à la cheville en fin de match mardi soir, Wayne Ronney souffre d’une entorse à la cheville. Il devrait être éloigné des terrains pendant un mois et beaucoup manquer à l’attaque mancunienne.

 

Coup dur pour Wayne Rooney et Manchester United. Plus que le match face au Bayern Munich (2-1), les Red Devils ont aussi perdu leur attaquant vedette pour une durée de deux semaines à un mois, révèle Skysports. Touché à la cheville droite dans les ultimes minutes de la rencontre, il souffre d’une grosse entorse sans répercussion sur les ligaments. Le serial buteur devrait énormément manquer alors que l’équipe de Sir Alex Ferguson s’apprête un vivre un des tournants de la saison, à l’heure d’affronter Chelsea ce week-end puis de retrouver les Bavarois la semaine prochaine.

 

Rooney dépendance

Si sa participation pour le Mondial n’est pas remise en cause, Rooney pourrait tout de même louper les deux matches de demi-finales de la C1, si Manchester se qualifiait. Et ne retrouverait le championnat qu’à la veille de la 37e journée face à Sunderland. Wayne Ronney paye en quelque sorte une saison marathon qui l’a vu disputer 46 matches depuis cet été. Et Sir Alex Ferguson peut avoir peur, derrière son meilleur buteur (34 buts), c’est Dimitar Berbatov qui apparaît bien loin (12 buts), juste devant les 11 buts de ce fameux «contre son camp»… Une vraie Rooney dépendance.

 

 

source ici

 

Ca vaux ce que ca vaux

 

 

ou alors Rooney nous à fais un petit poisson .......... ( faut bien se consoler avec n'importe quoi )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Norvegian quelques pages avant, il y a une coupe du monde en fin d'année, et il mérite de la jouer et d'y briller. J'éspère qu'ils ne prendront pas de risque, s'il doit se reposer 4 semaines, qu'il se repose. On est les red devils quand même, on doit êtrer capable de surmonter la blessure d'un homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'on a déjà jouer sans Rooney et le gros soucis, on peine énormément en attaque !Mais certains joueurs, auront leur chance, et une chose est sûre, ils vont se défoncer ! Je reste confiant pour cela ! L'équipe toute entière, va mettre le paquet, et j'insiste sur le mot "équipe" ! Aucun joueur ne peut être plus grand que le club " belle occasion de le prouver" ! Pour moi, juste la PL 2010 me suffit, la C1 c'est du bonus. En tout cas, cette année !Bon rétablissement à Rooney et reviens nous trés vite en forme !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'on a déjà jouer sans Rooney et le gros soucis, on peine énormément en attaque !

 

Pas plus tard que Samedi ... le score 4-0 ...

 

Faut aussi faire confiance à BERBA, ET aux autres ... il n'y a pas que Rooney qui marque chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté et donc si j'ai bien compris le staff n'a donné aucune infos ???

Qu'en penser ???

 

En tout cas si on n'y arrive pas sans lui ça voudra dire une chose :

FAUT RECRUTER UN TRES GRAND EN ATTAQUE ET DONC VENDRE BERBA ET OWEN (bon au pire lui peut rester)

 

Berba à la chance de sa vie il a notre saison entre ses mains à lui de prouver qu'il est digne d'UNITED.

 

Sinon prions comme toute l'angletterre pour que Rooney revienne TRES VITE !!!

 

Ps: je ne peut pas confirmer à 100% qu'il ya une Rooney dépendance mais vu comment tout le monde s'occupe plus de sa blessure qu'autre chose

ça laisse penser qu'on est dépendant de ROOOONEY !!!

 

Mais arrêtez de vouloir vendre Berbatov ! Si Ferguson a tout fait pour le recruter c'est qu'il croit en lui ! J'pense pas qu'on soit les mieux placés pour dire qui on doit vendre ou pas.

 

Maintenant si Rooney est blessé, Berbatov jouera. Il enchaîne les bonnes prestations mais certains persistent dans leurs idées de vouloir le voir partir. Si vous voulez une politique de recrutement à la Perez, allez voir du côté des Madrilènes ! On fait avec les joueurs qu'on a, et s'ils jouent à Manchester United c'est qu'ils ont les capacités de le faire. Pour vous United = Rooney ? Pas pour moi en tout cas, il y a un groupe de qualité et c'est pas la perte d'un seul joueur ( bien qu'il soit très important ) qui nous empêchera de gagner nos deux prochains matchs !

 

Je compte aussi sur un peu de magie du côté de Macheda pour nous sortir de la *****, mais je doute qu'il nous refasse une " Aston Villa " ou une " Sunderland " de l'année derniere.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté et donc si j'ai bien compris le staff n'a donné aucune infos ???

Qu'en penser ???

 

En tout cas si on n'y arrive pas sans lui ça voudra dire une chose :

FAUT RECRUTER UN TRES GRAND EN ATTAQUE ET DONC VENDRE BERBA ET OWEN (bon au pire lui peut rester)

 

Berba à la chance de sa vie il a notre saison entre ses mains à lui de prouver qu'il est digne d'UNITED.

 

Sinon prions comme toute l'angletterre pour que Rooney revienne TRES VITE !!!

 

Ps: je ne peut pas confirmer à 100% qu'il ya une Rooney dépendance mais vu comment tout le monde s'occupe plus de sa blessure qu'autre chose

ça laisse penser qu'on est dépendant de ROOOONEY !!!

 

 

Je propose qu'on te vende avec ................ :D

 

il faut vendre aussi Rooney !!!! ouais un mec qui lache son équipe dans un moment décisif comme ça c'est pas un vrai Devils ......... Et puis Evra aussi, ça lui apprendra à loupé le ballon du 2ème but ........ Et puis Gibson aussi , un mec qui a un nom de guitare c'est chelou ...........

 

Non mais sérieux ......... -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vouloir vendre Berbatov ! Si Ferguson a tout fait pour le recruter c'est qu'il croit en lui ! J'pense pas qu'on soit les mieux placés pour dire qui on doit vendre ou pas.

 

Maintenant si Rooney est blessé, Berbatov jouera. Il enchaîne les bonnes prestations mais certains persistent dans leurs idées de vouloir le voir partir. Si vous voulez une politique de recrutement à la Perez, allez voir du côté des Madrilènes ! On fait avec les joueurs qu'on a, et s'ils jouent à Manchester United c'est qu'ils ont les capacités de le faire. Pour vous United = Rooney ? Pas pour moi en tout cas, il y a un groupe de qualité et c'est pas la perte d'un seul joueur ( bien qu'il soit très important ) qui nous empêchera de gagner nos deux prochains matchs !

 

Je compte aussi sur un peu de magie du côté de Macheda pour nous sortir de la *****, mais je doute qu'il nous refasse une " Aston Villa " ou une " Sunderland " de l'année derniere.

Dommage que tu sois Montpellierain car tu n'as que 14 ans et franchement je t'aurais applaudis pour ton poste juste au dessus, t'aurais aussi pu dire que si on avait garder Tevez en gérant son temps de jeu plus correctement la perte de Rooney ne serait pas si importante que cela également, finalement Owen s'est blessé au pire moment, tout comme Rooney hélas...

 

Je propose qu'on te vende avec ................ :D

:D

 

Et puis Gibson aussi , un mec qui a un nom de guitare c'est chelou ...........

Et une raison de + pour s'en débarrasser de celui-là ! :lol:

 

Pour Rooney, j'espère déjà qu'il sera 100% opérationnel pour la coupe du Monde, qu'on sera encore en lice dans les 2 compétitions pour son retour & qu'il atteindra la barre symbolique des 40 buts !

 

Vivement la news officiel, mais pour Chelsea & le Bayern c'est bel et bien foutu pour lui... (et le premier qui rajoute : "et pour nous" :batte::D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3570.jpg Rooney futur Galactique ?
Selon la presse espagnole, Wayne Rooney, qui fait partie des joueurs ciblés par le Real Madrid en vue de la saison prochaine, tournera le dos à la Premier League cet été en raison notamment des difficultés financières du club de Manchester. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai trop de mal à y croire...

il est tellement important pour nous que se serait vraiment incroyable de le voir partir !

Aprés ,comme le précise l'article united est en pleine crise économique et quand on a besoin d'argent on est prêt à faire n'importe quoi.

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible mais si cela devait arriver , il est certain que je le prendrais ( comme vous tous ) extrêmement mal , il est à lui tout seul tout ce que représnete ce club dans la mentalité et la hargne. Il est un Red devils pour toujours et cela ne changera jamais !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le staff a décidé de poster cette news aujourd'hui, c'est surtout que pour nous c'est un poisson d'avril cette rumeur, c'est la date qui rend cela non crédible mais ça fait des mois que Perez est convaincu que Rooney est la solution des problèmes du Real, c'est juste qu'on a attendu le 1er avril pour le dire, histoire de montrer qu'on trouve cela ridicule.

 

La news est belle et bien vraie, après le niveau de crédibilité est faible mais l'engouement de Fiorentino pour notre Wayne national est bien concret et la somme qu'il est prêt à mettre aussi...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le staff a décidé de poster cette news aujourd'hui, c'est surtout que pour nous c'est un poisson d'avril cette rumeur, c'est la date qui rend cela non crédible mais ça fait des mois que Perez est convaincu que Rooney est la solution des problèmes du Real, c'est juste qu'on a attendu le 1er avril pour le dire, histoire de montrer qu'on trouve cela ridicule.

 

La news est belle et bien vraie, après le niveau de crédibilité est faible mais l'engouement de Fiorentino pour notre Wayne national est bien concret et la somme qu'il est prêt à mettre aussi...

Oui mais bon on connait les petites blagues des membres du staff hein lol, certes en même temps cette news me surprend pas c'est pas la première fois dans l'année qu'on lit ce genre de chose ce qui rend la news crédible, mais le départ de Rooney l'ai moins lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois Montpellierain car tu n'as que 14 ans et franchement je t'aurais applaudis pour ton poste juste au dessus, t'aurais aussi pu dire que si on avait garder Tevez en gérant son temps de jeu plus correctement la perte de Rooney ne serait pas si importante que cela également, finalement Owen s'est blessé au pire moment, tout comme Rooney hélas...

 

:D On va dire qu'entre sudistes on se soutient, non ?

C'est ça ! Jamais je soutiendrais un Nîmois moi !!!!!!!!

:P:ph34r:

:D

 

Non mais merci de m'applaudir pour mon post, ça me donne envie de continuer à poster tiens ! :) Et sinon d'accord avec toi pour Tevez, à l'heure actuelle Carlos Tevez nous aurait fait beaucoup de bien ! Mais j'suis sûr qu'on va réussir à s'en sortir, tant bien que mal.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le poisson d'Avril est qu'il n'y a pas de poisson d'Avril :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les impatients mais il va falloir attendre encore 24h pour connaître la durée de l'indisponibilité de Rooney !

C'est SAF qui en parlera durant sa conférence hebdomadaire au camp d'entrainement demain à 9h30 (heure anglaise).

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6645070

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news est surement un poisson d'avril, vous vous rappelez l'année dernière? On avait eu le coup du Mourinho à MU pour succéder à Fergie dès cette année :rolleyes:

 

En tout cas Rooney au real c'est pas du tout crédible ! Même pour 300 million d'euro il faut jamais le vendre, rare sont les joueurs qui joue et sont fan de leur club

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas une surprise que Perez Lorgne sur Rooney ... c'est pas comme si on s'en doutait pas ... Va falloir un gros SAF pour refuser une offre à ce prix la ... :unsure:

 

Dé***** pas Papy Fergie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'opte pour le poisson d'avril :D .. bien jouer mais ça prend pas :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que SAF lâche Wayne Rooney aussi facilement.

En 2 ans en perdrait Cristiano Ronaldo pour le Real madrid, Carlos tevez pour Manchester City, et Wayne Rooney pour le Real madrid aussi, non mais on est jaloux de l'attaque de manchester United ou quoi? il suffit que SAF fasse le boulot et après pif le joueur est vendu, non je ne crois pas que ça soit une usine Manchester United.

Et qui croyez vous qu'il y aura pour combler le vide laissé?Quand SAF lâche un joueur, c'est qu'il sait très bien qu'il y'a une nouvelle génération " prêtes a l'emploi ".

 

Wayne Rooney a déclaré vivre sa vie a Manchester, il a sa famille a 5 min de chez lui, le terrain n'est pas loin non plus, les Fans l'adorent et il est roi en Angleterre, pourquoi il irait au Real Madrid, s'il part, ça sera parce que manchester United qui le pousserait a faire ceci.

 

 

Et Perez devrait arrêter avec sa maladie des attaquants, qu'il pense a acheter des défenseurs, et comme l'ont indiqué plusieurs source, il voudrait faire une équipe d'espagnol, le bébé de Benitez : Torres, serait mieux approprié pour le Real Madrid, de plus, ce dernier a des envie d'ailleurs que l'Angleterre.

 

A la limite ça devient vraiment une blague ce Perez, il n'aurait pas pensé a acheter Sir Alex Ferguson aussi non?

 

Il n'y a pas que le Real Madrid dans le monde . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...