Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Optimisme est de retour et c'est tant mieux car nos joueurs ont besoin de tous leurs fans ! Bonne nouvelle pour Rooney, je penses même qu'il fera son retour avant ! Ce genre de blessures, peuvent guérir plus vite que prévu si on s'en occupe sérieusement

Surtout quand le blessé s'appelle Wayne Rooney :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera donc, sauf complications, de retour juste à temps pour anéantir les rêves de C1 de shity! :gun:

J'imagine déjà son visage respirer la frustration de regarder les chocs à venir depuis la tribune. Rooney est un roc mais il est tombé sur plus fort que lui, ce foutu destin...

 

Qu'il se repose bien et nous revienne au top, avec une rage de vaincre décuplé par cette blessure!

 

PS: premier post en Devils!! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible! :wub:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera donc, sauf complications, de retour juste à temps pour anéantir les rêves de C1 de shity! :gun:

J'imagine déjà son visage respirer la frustration de regarder les chocs à venir depuis la tribune. Rooney est un roc mais il est tombé sur plus fort que lui, ce foutu destin...

 

Qu'il se repose bien et nous revienne au top, avec une rage de vaincre décuplé par cette blessure!

 

PS: premier post en Devils!! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible! :wub:

Beau premier post :P

Welcome :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Symon! et pour toi Captain Britain, laisses ton numéro de CB et ton numéro de sécurité à trois chiffres et je te fais un virement... B) Comment vous êtes! C'est mon premier jour et vous me poussez déjà au HS! :P

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrons que Berba fasse son boulot devant jusqu'à Shitty .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il nous a beaucoup manquer et son sens du realisme aujourd'hui aurait fait mouche face a une défense plutôt fébrile de chelsea, quelle dommage qu'il se soit blesser a ce moment de la saison avec lui notre secteur offensif et plus realiste.

 

Il était dans les tribunes et est partis vers la 90eme, meme lui n'y croyait plus trop.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match on donne raison à tous ceux qui parlent de Rooney-dépendance -_- .

Mais pas seulement à cause de la performance moyenne de Berbatov, bien entendu. Tout le monde a été en dessous ...

C'est vrai faut se faire a l'idée que sans lui on est pas la même équipe.

 

Le probleme c'est que même si il revient pour City il sera pas assez en forme pour avoir son rendement habituel et si il reprend trop tôt il pourra se blesser a nouveau, quelle ***** cette blessure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 3 semaines

le match contre City est dans 2 semaines, ce qui veut dire qu'il POURRAIT éventuellement jouer un peu

mais bon faire revenir un joueur, même Rooney, peut être un peu tot sorti d'une blessure, dans un match qui sera très engagé, ça me parait risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre de risque avec Rooney

il a une coupe du monde et un Ballon d'or à gagner

on va pas le sacrifier parce que le reste de l'équipe n'assure pas.

 

Maintenant on sera fixé Mercredi,

si on passe le Bayern on jouera à fond la Champions

quite à lacher le championnat

au moins c'est une compet ou on ne dépend pas du mauvais pas des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre de risque avec Rooney

il a une coupe du monde et un Ballon d'or à gagner

on va pas le sacrifier parce que le reste de l'équipe n'assure pas.

 

Maintenant on sera fixé Mercredi,

si on passe le Bayern on jouera à fond la Champions

quite à lacher le championnat

au moins c'est une compet ou on ne dépend pas du mauvais pas des autres

N'IMPORTE QUOI, Ferguson il roule pour Man Utd la Coupe du Monde n'est pas son probleme, et ne devrait pas etre le tiens non plus actuellement. Il a des choses à gagner avec nous d'abord.

 

Non mais je rêve...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI, Ferguson il roule pour Man Utd la Coupe du Monde n'est pas son probleme, et ne devrait pas etre le tiens non plus actuellement. Il a des choses à gagner avec nous d'abord.

 

Non mais je rêve...

C'est clair on s'en fous qu'il fasse une bonne coupe du monde ce qu'il compte c'est qu'il joue et marque des but avec nous, en ce moment meme pour Roo la CDM doit etre le cadet de ses soucis vu les echeance qui arrive avec manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape de la coupe du monde de l'angleterre, on est français nan?

la priorité c'est MU

j'espère que Rooney fera une grande coupe du monde mais c'est pas notre pb

Idem, je m'en fous complètement de l'Angleterre (je les aime bien mais là cet aprèm franchement c'est le dernier de mes soucis).

Et je préfère aussi la France sinon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape de la coupe du monde de l'angleterre, on est français nan?

la priorité c'est MU

j'espère que Rooney fera une grande coupe du monde mais c'est pas notre pb

 

Moi j'm'en fous pas de l'Angleterre (et je suis française enfin il paraît). Et pour ceux qui veulent que Rooney soit ballon d'or, il faudra qu'il la fasse son excellente Coupe du Monde.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est égoïste ce que vous dites, Rooney a envie de jouer cette coupe du monde plus que tout et vous, non on s'en tape.

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI, Ferguson il roule pour Man Utd la Coupe du Monde n'est pas son probleme, et ne devrait pas etre le tiens non plus actuellement. Il a des choses à gagner avec nous d'abord.

 

Non mais je rêve...

 

C'est clair on s'en fous qu'il fasse une bonne coupe du monde ce qu'il compte c'est qu'il joue et marque des but avec nous, en ce moment meme pour Roo la CDM doit etre le cadet de ses soucis vu les echeance qui arrive avec manchester.

 

on s'en tape de la coupe du monde de l'angleterre, on est français nan?

la priorité c'est MU

j'espère que Rooney fera une grande coupe du monde mais c'est pas notre pb

 

Lol le mec se tue chaque match pour nous, il tire l'équipe tous seul et vous voulez prendre des risques avec sa carrière ???

J'appel ça de l'ingratitude

Si on le fait revenir contre city alors qu'il ne devrait pas et qu'il se blesse 3 mois

et on lui fait rater la Coupe du Monde on sera tous très content n'est ce pas ???

et suite à un évenement du genre je peux vous dire que Rooney ira vite voir ailleur et il aura raison

 

S'il y a un risque on ne doit pas le prendre un point c'est tout on est une équipe, et le foot se joue à 11 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en fous pas de l'Angleterre (et je suis française enfin il paraît). Et pour ceux qui veulent que Rooney soit ballon d'or, il faudra qu'il la fasse son excellente Coupe du Monde.

 

+1.

 

Bon faut dire que moi nan plus je m'en fous pas de l'Angleterre. :rolleyes:

 

Ce que je trouve affreux, c'est ce qui est dit par rapport à Roo', on le reprend le plus vite possible, ce qu'il lui arrive après pas le problème. Vraiment sympathique <_<. Je dirais même que c'est de l'égoïsme.

Après faut pas venir dire qu'on le veut Ballon d'Or, comme si la Coupe du Monde ne comptait pas énormément beaucoup pour ce trophée. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...