Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94
Ca serait une erreur je pense de le faire jouer Mercredi qu'il soit sur le banc ok mais jouer franchement ça pue la rechute ça... ça fait même pas une semaine qu'il est bléssé

+ 1

Je suis pour son entrée en cas de 1-1 vers la 70' mais si on perd, ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aurait été soumis à un contrôle anti-dopage après au match contre le bayern. Cela vient d'une source non crédible, mais je trouve ça complètement exagéré de la part des instences de l'uefa.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche... Relancer un joueur pas même rétabli à 100% de sa blessure est un gros risque...

Je sais que Rooney n'est pas fait du même métal que les autres joueurs, mais on a bien vu ce que ça a engendré avec la rentrée et la rechute de Gallas face au barça...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est sur le banc, c'est l'infiltration......

 

a moins que la blessure soit vraiment moins grave que ce Fergie a annoncé a la conférence de presse vendredi.....

 

Maintenant allez savoir.... si dans la tete de fergie... est-ce la c1 ou la premierleague le plus important....

 

 

pour moi je miserai sur la premierleague bien que ceci dit MU est mal barré tant en C1 qu'en premierleague....

 

 

dur dur tout ca..... fergie va attraper encore des cheveux gris d'ici mai lol

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de sa blessure, je vous disais qu'il est tout à fait possible de récupérer de ce genre de blessure en une semaine ! Pour cela, il faut carrément la soignée " massages puis anti inflamatoires" en quasi permanence !J'ai eu ce genre de blessure, et c'est ce que j'ai dû faire, pour jouer mon prochain match ! Pour ça, il faut une volonté incroyable ! Ceci dit, quand tu es pro, c'est différent, surtout à l'approche d'un Mondial ! :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie l'a dit il ne jouera pas avant d'ètre à 100% !!!

S'il joue tout ce qu'on nous aura dit sur sa bléssure aura été du Bluff

y'a pas de quoi etre inquiet Fergusson ne prendra jamais de risque avec Roo quite à perdre la LDC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça le petit bisou pour la mémé ! <_<

 

N'empêche il est trop marrant ! :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison, une bonne pinte dans le gosier et la cheville est comme neuve c'est bien connu.

 

HS: Faudrait vraiment penser à arrêter les paris d'avatars parce que là tony13 c'est plus possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un grand malade

 

L'attaquant de Manchester United n'a pas l'intention de louper les prochaines échéances importantes des Red Devils. Et surtout pas le quart de finale retour face au Bayern Munich. Quitte à prendre des risques inconsidérés.

 

Elles datent d'une semaine, pas plus. Wayne Rooney, blessé à la cheville, tout le monde imaginait le pire. Finalement, les supporters anglais, plus que les mancuniens, pouvaient souffler. Victime d'une grosse entorse de la cheville, le gamin d'Everton en avait pour un mois avant de retrouver les pelouses. Sauf que le garçon, on le savait déjà mais à ce point-là, n'est pas fait du même bois que les autres. Que ce soit sur les pelouses ou en dehors, Wayne Rooney est du genre tête brûlée.

 

Pourtant, ce coup-là, Wayne Rooney ne l'avait jamais fait. Guérir d'une entorse quatre fois plus vite que prévu, voici le pari que s'est lancé un joueur capable, cette saison, de repousser toutes les limites. Et selon le Daily Telegraph et le Guardian d'aujourd'hui, il pourrait être gagnant ! Sir Alex Ferguson, s'il le juge apte, pourrait en effet l'inclure dans le groupe. Mais quand bien même il réussirait son pari, ne serait-il pas trop risqué ? Arsenal l'a payé à ses dépens avec William Gallas, relancer un joueur un peu trop vite peut coûter très cher. Et comme le pays entier ne pardonnera pas à Sir Alex Ferguson un imprudence qui couterait l'absence du meilleur buteur anglais à la Coupe du Monde (comme cela avait été le cas en 2006), le technicien écossais va devoir résoudre un sacré dilemme demain soir.

 

Source: le10sport.com

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un grand malade ! Et c'est pour ça qu'on l'aime tous ! :P

Vraiment le genre de joueur prêt à crever sur le terrain, blessé ou pas ... :wub:

Plus sérieusement s'il venait à jouer contre le Bayern, ça serait un gros risque pour lui, avec une blessure aggravée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le staff, SAF et rooney sont des professionnels avant tout donc c'est surtout eux qui savent si c'est une bonne idée de faire jouer rooney ou pas. Fergie a dit lui même qu'il ne ferait jouer Rooney que s'il est à 100% donc s'il joue c'est qu'il l'est... On est pas en interne pour dire si c'est une bonne idée ou pas de le faire jouer

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha l'extase !!! je kiffe trop ce joueur, toujours surprenand.

Il doit tabasser ses coéquipiers qui n'ont pas assurer à la mi-temps, tellement il est à fond.

je vois en lui SWR (Sir Wayne Rooney), faut qu'il deviennent entraineur,

un petit stage chez SAF et c'est bon on sera tranquille pour les 50 ans à venir.

 

L'année prochaine faut qu'on lui file le n°7 !!!

 

CMON WAYNEEEEEEEEE !!!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha l'extase !!! je kiffe trop ce joueur, toujours surprenand.

Il doit tabasser ses coéquipiers qui n'ont pas assurer à la mi-temps, tellement il est à fond.

je vois en lui SWR (Sir Wayne Rooney), faut qu'il deviennent entraineur,

un petit stage chez SAF et c'est bon on sera tranquille pour les 50 ans à venir.

 

L'année prochaine faut qu'on lui file le n°7 !!!

 

CMON WAYNEEEEEEEEE !!!!

 

:united::united::united:

Euh je pense pas que se sois une bonne idée car chaque fois (presque) nos numéro 7 se barre lol, mais si Giggs met fin à sa carrière je vois mieux Rooney porté le 11 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 lui va très bien, le 7 c'était à Macheda qui fallait le filer !

Oui en effet le 10 ca lui vas à ravir, pourquoi le 7 à Macheda ? parce qu'il à marqué 3 but important dans sa vie ( dont 2 sans le faire exprès celui contre aston villa ou carrick tire et celui face à chelsea)?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le 10 ca lui vas à ravir, pourquoi le 7 à Macheda ? parce qu'il à marqué 3 but important dans sa vie ( dont 2 sans le faire exprès celui contre aston villa ou carrick tire et celui face à chelsea)?

 

Dans ce cas je te dis pourquoi Owen ?

Et pourquoi l'avoir filé à Ronaldo quand il est arrivé avec sa coupe de ***** ? :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le staff, SAF et rooney sont des professionnels avant tout donc c'est surtout eux qui savent si c'est une bonne idée de faire jouer rooney ou pas. Fergie a dit lui même qu'il ne ferait jouer Rooney que s'il est à 100% donc s'il joue c'est qu'il l'est... On est pas en interne pour dire si c'est une bonne idée ou pas de le faire jouer

 

 

Exact on a trop peu d'infos sur sa forme réelle pour pouvoir juger de ce genre de décision........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens la surprise du chef, à savoir un Rooney titulaire face au buveur de bière..

Perso, je ne suis pas très emballé. Si c'est pour faire comme Gallas et le perdre tout le reste de la saison, c'est pas la peine.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney back for Bayern

Wayne Rooney came through a secret training session yesterday to make himself available for Wednesday's crucial Champions League showdown. And the striker now looks certain to be involved in the quarter-final clash with Bayern Munich that could decide Manchester United's season

 

 

Rooney serait de retour mercredi, il aurait participé a un entrainement secret hier

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647889

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...